Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €
    Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    TG SOIREE MOUSSE ✽ Départ Hayden Bushnell
    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rejoindre Aaric ici était un grand effort, je n'étais pas comme toutes ces copines du campus j'avais une vie moi et un enfant, si j'étais venue ici c'était pour lui et surtout parce que c'était la soirée de son frère mais être entouré de toutes ces groupies très peu pour moi. Je l'avais rejoins mais m'éterniser ici n'était pas mon but, je ne savais même pas qu'il voulait me présenter à sa famille sinon je pense que j'aurais éviter la soirée, c'est vrai j'allais devenir une Bushnell donc c'était la moindre des choses mais j'étais encore mal à l'aise avec tout ça. Je prolongeais son baiser tendre avant de me reculer et poser mon regard dans le sien en souriant. "Qu'est ce que je ne ferais pas pour toi." Je pris sa main mais quand il me parlait de présentation je fronçais les sourcils. "Quel présentation il n'était pas question de présenté qui que ce soit." Sans avoir le temps de dire un mot de plus que j'étais devant ce fameux Sloan, son cousin, bon les présentations était fait et j'avais assez peur du jugement de sa famille, je lui adressais un sourire en serrant la main dans Aaric dans la mienne. "Oui c'est bien moi. Merci mais bon on a été marié par un gentil Elvis va falloir que ce grand garçon fasse les choses bien cette fois ci.. Assagir c'est un grand mot." Je souriais en y pensant, je n'étais pas sûr qu'il soit très sage, monsieur je saute tout les jours sur ma femme il était le roi là dedans, je déposais un baiser sur la main de Aaric que j'avais dans la mienne et que j'emmenais à mes lèvres avant de prendre le verre que Sloan me tendait pour le soulever et trinquer. "A cette rencontre.. merci." Est ce que je devais demander maintenant à Sloan quel genre d'homme avait été Aaric plus jeune où j'attendais encore??

    @Sloan Bushnell @Aaric Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG SOIREE MOUSSE
    feat. invités & leur invités
    Je commence à regarder autour histoire de voir si des boissons circulent alors que Suzy me pointe du doigt l'entrée en annonçant que le champagne était là. Je tourne alors la tête ne prêtant presque pas attention à sa drôle de tête lorsque son truc se met à vibrer, chose que j'ignore d'ailleurs. Puis je l'entends lâcher un fuck puis j'commence à baisser les yeux, elle s'accroche à Lily et j'arque un sourcil captant pas trop le concept sur le coup. C'est là que Lily me demande d'aller chercher trois coupes et je les regarde à tour de rôle avant de répondre "Ça marche." m'éloignant vers le champagne alors que je reçois un snap de Willa... Genre un snap plutôt très beaucoup sexy de Willa et je me stop net à loucher dessus pas sûr de ce que je vois mais si, c'est bien ce que c'est. Je redresse la tête pour regarder Lily plus loin avec Suzy et me pince les lèvres avant de répondre pour lui demander ce qui lui prend. Je continue ma route, prend comme possible les coupes de champagnes pour revenir vers les filles et les leur tendre "Voilà tenez." souriant quand soudain mon téléphone vibre à nouveau. Je regarde discrètement et vois le second snap et là je pâli d'un coup, le rangeant rapidement dans ma poche pour boire presque cul sec ma coupe de champagne pour faire passer le truc. Mais qu'est ce qui lui prend..? Pas ce soir, pas maintenant! Pourquoi maintenant d'ailleurs?!


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 1:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors elle l'appelle bébé maintenant ? Elle lui demande d'aller chercher des coupes, ce à quoi Lenny s'exécute comme le bon petit ami qu'il est. À vrai dire... tu ne sais même pas encore, qu'il est son petit ami, Lily ne t'a pas dit. Ce comportement entre eux est franchement étrange, mais t'es trop déconcentrée par les vibrations que tu ne daignes pas passer un commentaire à propos de leur relation. Tu t'appuies sur ta cousine qui doucement se moque de toi... avec raison, d'ailleurs. Tu te moques aussi, il faut bien, c'est mieux qu'en pleurer ! Putain hahahaha faut qu’on trouve Sloan, vient! Tu gémis un coup, terminant le son par un rire comme pour camoufler un peu. T'as honte. O.. Ok. Bon ça va Sloan, tu peux mettre sur off maintenant ! on a compris. Tu disparais donc avec Lily et te retrouve quelques pas plus tard auprès de Sloan, Aaric, Sally, Elbeth, Noora et Maceo. Bref, la moitié de la teuf quoi. Il est populaire ton homme ! Tu n'es pas encore certaine d'être à l'aise avec le fait qu'il est entouré d'aussi belles filles... Mais comme tu ne sais pas encore la relation qu'elles ont avec lui, tu ne réagis pas différemment. Tu restes naturelle. Enfin aussi naturelle que tu peux être avec ce petit jeu qu'il y a entre vous. Lenny se joint de nouveau à vous et tu attrapes ta coupe de champagne avec un sourire grand.Merci ! Puisqu'il reçoit un texto pendant que tu le regardes, tu remarques tout de suite la différence sur son visage et surtout, la façon qu'il fini son verre... Damn Lenny. C'est bon, vous êtes un couple, j'suis pas dupe ! T'es pas obligé de chercher l'courage au fond d'ton verre ! T'es juste... tellement loin de la réalité mais bon. Ton regard se pose sur Sloan à qui tu souris et envoie des regards intenses. Vous êtes dans le même cercle de discussion mais pourtant, tu t'empresses pas d'lui courir dans les bras. Après cette échange, tu tournes finalement les yeux vers Noora et Elbeth.Hey, les spoirtiates ! Ça fait bizarre de vous voir dans un autre contexte que le Summer Camp. D'ailleurs faudra se revoir, tous. Non ? Inutile de vous préciser qu'à ce moment, Suzy n'a pas la moindre idée de ce qui se trame ou s'est déjà produit entre elles et son petit-ami.

    @Lily Penelope Underwood @Sloan Bushnell @Aaric Bushnell @Noora Mohn @Sally L-A. Mendoza @Elbeth C-Perol @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je voyais Noora approcher de nous alors que je lui avais fais signe de me rejoindre alors que Sloan m'expliquait qu'il ne pouvait pas participer à nos cours. Je souriais alors doucement. « Ce n'est pas grave, je comprends. » Puis alors que la jeune femme arrivait je l'écoutais parlé de sa bonne étoile, je me mis à pensé que j'avais dû lui céder la mienne car depuis que j'étais rentré pas mal de chose allait de travers mais j'avais décidé de positiver de nouveau. « Je suis heureuse pour toi. » Noora s'approcha et elle salua Sloan alors que je glissais mon bras autour d'elle, faisant la connaissance de Maceo, il était pas mal d'ailleurs. Je lui souriais alors que Sloan et lui se saluaient, en ce qui me concernait je posais mon regard sur Aaric, j'étais tellement soulagée qu'il soit là jusqu'à ce que je vois Sally avec lui et que je renonce à l'idée d’allée le voir, la veille il m'avait annoncé leur mariage et j'étais encore sous le choc. Je regardais Sin et je le regardais se comporter d'une manière enjôleuse avec Agathe et ça m'agaçait vraiment. J'allais m'adresser à Sloan mais on fut couper par Aaric et Sally, je prenais le bras de Noora et l'attirait à part. « Il faut que tu m'aides, je ne veux plus penser à rien, dis moi que t'as la solution. » Je regardais ma meilleure amie avec un regard de chien battu, s'en était trop pour moi. J'attendais sa réponse alors que Suzy nous aborde, Noora et moi, j'échange un regard avec elle avant de sourire à Suzy. « J'avais l'intention d'organiser un dîner de retrouvaille. »

    @Sloan Bushnell @Noora Mohn @A. Sin Richmond @Aaric Bushnell @A. Suzy Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cette histoire de sms me travaille. Une invitation pour une soirée de départ ? Hayden part d'Harvard ? Mon cœur se serre. Je suis juste de retour sur Boston et voilà que j'apprends que celui qui m'a fait me décider de revenir, s'en va. Je suis triste, trop triste pour ne pas aller le revoir une dernière fois. Arthur m'accompagne. J'ai besoin d'y aller avec quelqu'un, et mon ami d'enfance est sûrement le seul à pouvoir me récupérer en milles morceaux. Je vais avoir besoin de lui, sérieusement. Antho me conduit à la l'adresse de la boite pour que je puisse retrouver Thur devant. Une bise rapide à mon chauffeur qui me promet de m'attendre dans une rue un peu plus loin « au cas où ». Il me connaît par cœur, même si je lui assure que je rentrerai avec Arthur si la soirée ne se déroule pas comme prévue. Mon ami est déjà là, et nous entrons rapidement dans la boite. En voyant le monde déjà présent, je me stoppe et me tourne vers lui. « Thur, j'suis en panique... Pourquoi je stress autant pour ce garçon... pourquoi ? C'est pas moi ça... » Sur la pointe des pieds, je me blotties contre lui et le serre dans mes bras pour essayer d'y trouver un peu de réconfort avant de me jeter dans la gueule du loup.

    @Arthur Grimaldi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Oct - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Tu avais été invité à cette soirée sans que tu ne saches vraiment pourquoi. Tu connaissais Hayden, très bien même, mais cela faisait un moment que vous ne vous aviez pas parlé. Apres avoir réfléchi quelque peu, tu décidais tout de même te rendre à cette soirée. Qu’avais-tu à perdre d’y aller? Pas grand chose, bien que ce n’était absolument pas ton genre de faire ce genre de choses. Tu avais opté de mettre un short avec un petit top. Il s’agissait d’une soirée mousse, et tu ne voulais pas gâcher tes habits. Te voila donc arrivée au Royale, tu n’étais même pas sûre si il y aurait quelqu’un que tu connaissais. Tu n’étais pas là pour eux, mais pour Hayden. Tu n’étais même pas au courant qu’il partait. Tu rentrais a l’intérieur. La boite de nuit avait été privatisé pour l’occasion, et cela se voyait car il n’y avait pas la queue habituelle que tu voyais quand tu passais devant cet endroit. Tu montrais ta carte d’identité, te trouvant sur la liste d’invitée, et te rendait là où tu te sentais le plus à l’aise, assise sur une chaise haute du bar.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Déferlante de mousse au Royal





    it's time

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 14 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amusé par la situation, Sloan regarda simultanément son cousin et sa nouvelle femme. Il avait le sourire jusqu'aux oreilles et luttait pour ne pas faire de commentaires sur leur mariage à Vegas. Après tout, lui aussi avait fait ce genre de folie. Bon certes, le contexte n'était absolument pas le même mais la finalité ne changeait pas. Après avoir trinqué, l'Eliot posa sa main sur l'épaule de son cousin et éclata de rire. « Tu sais ce qu'il te reste à faire gros, la bague, la demande romantique, le mariage avec tout le monde ... J'espère que t'as déjà commencé à y réfléchir parce que madame semble s'impatienter. » dit-il pour les taquiner un peu. Rapidement, Suzy, Lily et un mec qu'il ne connaissait pas (Lenny) arrivèrent vers eux. Un large sourire orna son visage tandis qu'il croisa le regard de Nienke. Sloan vint déglutir en cherchant Hayden des yeux mais visiblement, il était déjà ailleurs. QU'il pouvait être con aussi de l'avoir invité. Il n'avait pas cherché et avait agit sans réfléchir, comme d'habitude quoi. Jetant un rapide coup d'oeil autour de lui, il sentait bien que la situation pouvait dégénérer. « Excusez moi. » dit-il en avançant vers Suzy. Il enroula ses bras autour d'elle et continua à avancer pour la faire reculer. Il rigola légèrement en éloignant le danger. La serrant fortement dans ses bras, il manqua de renverser le contenu de son verre sur elle mais parvint à éviter le pire. Sloan recula légèrement son visage pour déposer un baiser sur sa joue. « Ah attends ! » lança-t-il en glissant l'une de ses mains dans sa poche pour enclencher la télécommande. Le timming parfait, il éclata de rire en sentant la mousse se déferler sur eux.  
    @Sally L-A. Mendoza @Aaric Bushnell @Lenny J. Malcolm @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood @Nienke van Dijk
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suzy et moi on part à la recherche de Sloan alors que Lenny va nous chercher à boire. Finalement, on trouve son mec avec nul autre qu’Aaric et sa… femme. J’avale de travers, mais Lenny choisit ce moment pour revenir. Timing parfait. J’accepte volontiers ma coupe et lorgne la tepu que mon ex a décidé de marier à Vegas avec toute la classe que ça a. Qu’est-ce qu’il lui trouve? « Damn Lenny. C'est bon, vous êtes un couple, j'suis pas dupe ! T'es pas obligé de chercher l'courage au fond d'ton verre ! » Je reporte rapidement mon attention sur Suzy et ensuite Lenny qui vient de descendre sa coupe d’un trait. Il fait une sale tête et je fronce les sourcils sans trop comprendre pourquoi. Je laisse donc tomber mon assentiment envers cette Sally pour me préoccuper de mon mec. « Hey.. ça va pas? » Je pose la main sur son bras alors que Sloan amène Suzy plus loin. Ça se trouve, la petite culotte n’était pas suffisante, il veut la baiser now. Sauf que non, c’est pas du tout ça. Les canons à mousse font leur apparition et emplisse la pièce de bulles collantes. Manquait plus que ça, j’avais carrément oublié que c’était une soirée mousse moi! Malgré tout, je ris en voyant tout ça autour et en attrape un peu pour la mettre sur le bout du nez de Lenny. « T’es mignon comme ça. »

    @Aaric Bushnell @Sally L-A. Mendoza @Lenny J. Malcolm @A. Suzy Underwood @Sloan Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 15 Oct - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG SOIREE MOUSSE
    feat. invités & leur invités
    Bon bah très vite on rejoignais le groupe ou du moins une bonne partie, le mec de Suzy (Sloan) surtout. Sauf qu'à cause des messages de Willa, je ne remarquais même pas la drôle de tête que tirait Lily en voyant son ex (Aaric) avec sa soit disant femme, dont j'savais rien d'ailleurs. C'est Suzy qui ne trouvait rien de mieux que commenter la tête que j'faisais, histoire que tout le monde et surtout Lily la remarque. Je range alors vite mon téléphone, redressant les yeux sur elle pour la fixer avec insistance l'air de dire "mais tais toi!" alors que son mec l'embarquait un peu plus loin. Je me vengeais donc sur mon verre ouais, alors que Lily se tournait vers moi pour me demander si ça va. Un petit sourire, tendu malgré tout et je réponds "Oui ça va." c'est rien, j'ai pas envie qu'on parle de ça ce soir c'est tellement pas le moment. Puis je reporte mon regard sur la soirée puisque tout à coup les canons à mousse se déclenchait pour recouvrir les lieux. Je souriais à nouveau, même si j'arrivais plus à sortir ces snap de ma tête là... Heureusement, Lily se mise à rire pour me foutre de la mousse sur le nez en me disant que j'étais mignon comme ça. Je souriais alors à mon tour en prenant de la mousse entre mes mains pour lui mettre sur la tête "Ça te va pas trop mal non plus." ouais penser à autre chose, c'est la clé! Il faut que je pense à autre chose.


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum