Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    tg quidditch ✻ let's fly a little
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 Kaiden

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 Kaiden

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 YZGnzSqt_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct - 15:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tg · let's fly a little — Dernier bizutage, celui qui me permettrait alors de devenir pour de vrai un Mather, un vrai de vrai. Il fallait que je fasse quelque chose de suffisamment fou pour que Jules l'accepte. Oui, crier que l'alcool c'est de l'eau, c'était pas suffisant à mes yeux, je devais faire un peu plus, ne serait-ce que pour épater la galerie. Je m'étais alors déguisé en Trump. Vous savez, les vieux masques tout dégueulasses de la tête de notre président adoré ? Ouais, j'en portais un, pas très fier pour le coup. Mais j'entrais dans le Lord Hobo de cette façon, avec deux bières dans chaque main et je venais m'avancer vers un groupe, remarquant alors que ma meilleure amie était dedans. Titubant vers eux, je m'arrêtais devant la table en gueulant « L'ALCOOOOOOL C'EST DE L'EAUUUUUU » Je posais alors deux canettes avant de reprendre « FAUT BOIRE LES AMIS, L'ALCOOL C'EST DE L'EAUUUUUU, C'EST VOTRE PRÉSIDENT QUI VOUS L'ORDOOOOONNE ! »

    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Keyla Haven Hepburn @Lyndon De Luxembourg @M. Kale Manning @Maxime T. Jackson @Maxym S. McAllister @O. Brent Keegan @Sacha C. Angharad @Sofia Weasley




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's fly a little.
    — Harvard Horntails

    C'était étrange d'être là face à Pluton, surtout après ce qu'il s'était passé au Starbucks, mais il n'y avait qu'à voir comment, poupée se comportait pour savoir qu'ouais, Pluton, c'était son homme et qu'un jour ou l'autre, malgré tout, je devrais accepter cette relation et faire des efforts. Certes, ils n'étaient plus ensemble à l'heure actuelle, mais ils se dévoraient du regard, c'était plus qu'une question de temps finalement. Alors je commençais maintenant, m'excusant de mon geste. On était que tous les quatre et il manquait pas mal de monde de l'équipe, c'était bien dommage d'ailleurs. C'était à ce moment qu'un individu avec un masque fashé de Trump faisait son apparition. Une demie seconde après son premier mot, je reconnaissais qui s'était. Un sourire rayonnant s'emparait de mes lèvres et je me levais d'un bond pour lui sauter dessus. Bordel, mon meilleur ami qui gueulait que l'alcool, c'était de l'eau, c'était juste mémorable.

    « Mais... » Dis-je alors que je soulevais légèrement le masque pour être sûr de moi. « Qu'est-ce que tu fou là ? »

    C'était peut-être l'accident, finalement, il avait peut-être des séquelles au cerveau le garçon.

    © LOYALS.


    @Nicholas W-Brewster @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Let's fly a little »

    Topic de groupe

    La soirée était sympa mais manquait un peu d'animation. Brent pensait faire un peu plus connaissance avec les membres de l'équipe, apprendre à les connaitre et développer des liens important pour un sport collectif mais il semblerait que la communication n'ait pas été bonne ou alors que l'investissement des membres n'ait pas été au rendez vous. C'était dommage mais cela n'allait pas empêcher Brent de s'amuser. Et chacun semblait être un peu dépité. Brent attrapa sa boisson avant de la lever. « On va pas se laisser abattre hein ? Santé » Et avant qu'il ne commence à boire, voici qu'un inconnu avec un horrible masque de Trump entrait dans le bar en criant le slogan l'alcool c'est de l'eau. Un sourire apparu sur le visage de Brent. Voilà un peu d'animation. « Si c'est de l'eau, vient nous montrer ta descente ! »

    @Pluton Westerberg @CLÉOLYA A. STRAUSS @Camila Wildingham @Nicholas W-Brewster

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : dark dreams.@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 Kaiden

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 Kaiden

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 YZGnzSqt_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35279
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg · let's fly a little — Faut dire ce qui est, ce masque pue tellement. Est-ce qu'il a été nettoyé quand on me l'a filé à la boutique de déguisement ? J'en étais pas vraiment sûr. Peut-être aurais-je du en acheter un... mais non, porter la tête de Trump sur la mienne, pas sûr que ce soit la meilleure chose qui soit pour mon sex appeal. Bien que j'en ai besoin qu'avec Kaya, c'était quand même pas bon pour la réputation. Mais j'étais là, dans ce bar avec mes quatre bières à la main et je cherchais par tous les moyens de trouver quelqu'un pour gueuler tout ce que je devais dire. Seulement, c'était Cléo et forcément qu'elle allait me reconnaître, j'en doutais même pas une seule seconde. Elle s'approchait de moi, regardant sous le masque comme pour être certaine et.. ouais, c'était bien moi pour le coup. « Bizutage, désolé d'interrompre momentanément cette petite soirée entre vous » chuchotais-je alors à ma meilleure avant de reporter mon attention sur le groupe dont un des mecs venait de me lancer un challenge. « Si c'est ce que tu veux moussaillon ! » Les bières étaient posées les unes à côté des autres sur la table et je les enfilais. Et d'une. Et de deux, et de trois et de quaaaatre ! « Aaaah ! Ça fait du bien de se sentir soi-même » que je disais en retirant le masque après cette descente des plus rapides. « À la revoyure les amis et n'oubliez pas... L'ALCOOOOOL C'EST DE L'EAUUUUUUU » Et je posais le masque sur leur table avant de m'en aller pour aller faire valider ce bizutage auprès de monsieur Jules de la Mather House.

    @Cléolya A. Strauss @O. Brent Keegan

    OUT




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me demande encore ce qu'il m'a pris de rejoindre cette équipe. Bon, la première raison, c'est sûrement parce que j'adore Harry Potter. Puis, le Quidditch quoi... Donc, ouais, j'ai décidé de participer à la construction de cette équipe. Une année et on verra si je continue et si ça me plaît. C'est sûr que je vais prioriser l'équipe de Foot US dont je suis le capitaine. Mais, il faut voir ce que cela peut donner. Ce soir, le capitaine a prévu une soirée au Lord Hobo afin de voir qui est présent dans l'équipe et y créer quelques liens. Un plaisir, je suis pas dans les premiers arrivés. Je serre la main aux garçon déjà présent et la bise aux filles par la suite. Salut, tout le monde ! Parce qu'au final, je me rends compte que je ne connais personne dans l'équipe de Quidditch. Je suis Kale, enchanté tout le monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's fly a little.
    — Harvard Horntails

    « Non certainement pas. Santé. » Dis-je avant de porter ma piña colada à mes lèvres.

    Voilà que Nicho débarquait au Lord Hobo, avec un masque dégueulasse de Trump et pour ne rien gâcher il gueulait comme un fou que l'alcool, c'était de l'eau. Pour le coup, j'étais complètement fan, il pouvait être aussi fou que moi parfois. Il était plus carré maintenant qu'il avait une femme et qu'il voulait être père et l'espace d'un instant, j'avais l'impression de retrouver le Nicho foufou célibataire. Alors qu'il m'avouait doucement que c'était un bizutage, je m'approchais de lui.

    « Tu devrais faire des bizutages aussi bizarres plus souvent. » Soufflai-je au creux de son oreille.

    Brent, décidait de mettre le mather au défi et ouais, moi aussi, je voulais voir ça. Alors qu'il commençait à porter la première bière à sa bouche, je tapais doucement contre la table tout en l'encourageant.

    « ALLEZ NICHO, ALLEZ NICHO, ALLEZ NICHO. »

    Non, je ne faisais pas du tout groupie, mais voilà, c'était mon meilleur ami et je voulais qu'il réussisse son bizutage à la perfection. Il retirait alors son masque puis partait avant de gueuler à nouveau cette fucking phrase. Il faisait volte face et je me dépêchais de lui courir après pour le prendre dans mes bras une dernière fois.

    « Prends un taxi pour rentrer quand même... » Dis-je alors que je glissais un bisou sur sa joue.

    Je ne voulais pas qu'il ait d'accident de voiture, encore, parce qu'il était un peu abonné quoi. Je revenais à table pour me glisser une nouvelle fois au côté de Brent alors qu'un petit, enfin très grand, nouveau arrivait sur les lieux. Je lui faisais la bise puis il s'installait avec nous.

    « Enchanté Kale, moi c'est Cléolya, mais tout le monde m'appelle Cléo. » Dis-je en souriant.

    © LOYALS.


    @Nicholas W-Brewster @M. Kale Manning @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 10:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Parfois Lyndon a des idées loufoques... Comme par exemple aider a créer un club de Quidditch. Pourquoi ? Comment ? Aller savoir. Sûrement parce qu'elle adorait Harry Potter et son monde magique, bon le côté sang pur et tout c'était la merde mais tous les mondes ont leurs défauts. Notez, j'ai bien dit ELLE. Et oui ce soir Lyndon se sentait plus fille qu'autre chose, ce qui est pas plus mal, elle évitera de paraître trop bizarre aux yeux de ses nouveaux camarades sportifs. Et oui le captain de l'équipe à organisé une soirée au Lord Hobo, et de toute évidence le temps que Lyndon arrive, elle n'était vraiment pas la première du tout. Elle se rapprocha du groupe de son équipe de sport magique, et elle fit seulement un signe de la main pour saluer tout le monde à table. Oui les princesses ça fait pas vraiment la bise, et Lyndon n'avait jamais été une adepte des bises non plus. Elle devait être arrivé très peu après le grand baraqué, puisqu'une fille se présentait encore. Lyndon en profita pour glisser juste après. « Salut la compagnie, je suis pas trop en retard cette fois? » Lyndon semblait être abonné a ne pas être à l'heure aux soirées en ce moment. « Moi c'est Lyndon, et vous ? » Non elle parlait pas vraiment à une personne, mais plutôt à tout le monde, vu qu'elle ne se souvenait pas vraiment des noms des gens dans l'équipe, puisqu'elle les connaissait pas tant que ça.
    « »

    @M. Kale Manning @Cléolya A. Strauss @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 12:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et bien, en m'inscrivant dans ce fameux club de Quidditch, je ne m'attendai pas à trouver de charmantes jeune femme. Toute plus belle les unes que les autres, elle se présente en tant que Cléolya alors qu'une autre arrive et se prénomme Lyndon. Deux ravissantes femmes qui peuvent me faire rapidement tourner la tête, je l'avoue. Hey, moi, c'est Kale. Que je me présente à Lyndon, qui vient d'arriver après moi, elle n'a pas dû entendre mon prénom tout à l'heure. Cléolya, j'aime ce prénom, et je ne cache pas qu'il s'agit là d'une agréable femme à regarder. Et sinon, à quel poste vous jouez ? Parce que du coup, il n'y a pas encore eu de premier entraînement et il faut savoir qui joue où. Moi, je suis batteur, je vous protégerai, c'est promis ! Que je lance en rigolant alors que je bois une gorgée de la bière que je viens de recevoir. Mon regard ne quitte pas Cléolya, je lui fais d'ailleurs un petit clin d’œil malicieux.


    @Cléolya A. Strauss @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @O. Brent Keegan @Lyndon de Luxembourg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 JUAInovq_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 2 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 15:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg · let's fly a little — J'avais la main de Camila dans la mienne et pour être honnête, j'adorais ça, c'était nous deux contre le reste du monde, comme il fut un temps et comme ce sera sûrement de nouveau le cas bientôt ? Du moins, je l'espérais. Mais la petite soirée entre membres de l'équipe de Quidditch était bien vite interrompue par un mec en masque de Trump. Pas le temps de dire quoique ce soit qu'il s'enfilait ses bières et décidait de s'en aller. Mais faut croire que Cléolya savait qui sait puisqu'elle semblait bien heureuse de sa présence parmi nous. Après coup, quand il retira le masque, je remarquais que c'était le mari de Kaya. Ah oui, okay. Pourquoi pas. C'était à ce moment là que l'homme mastoc de l'équipe décidait de pointer son nez. « Bienvenue parmi nous Kale ! » Et pas longtemps après, une jeune femme des plus ravissantes arrivait, se présentant comme étant Lyndon. « Enchanté Lyndon et bienvenue parmi nous » et le reste de l'équipe allait arriver aussi d'un coup ? M'adressant alors au deux, sourire sur les lèvres, je continuais « Je suis Pluton, instigateur de cette soirée et capitaine de l'équipe au poste d'attrapeur. Faites vous plaisir, la soirée est pour moi ! » Et tout ça, sans lâcher cette main de Camila qui était dans la mienne.

    @O. Brent Keegan @Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham @M. Kale Manning @Lyndon De Luxembourg




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's fly a little.
    — Harvard Horntails

    À peine je revenais à table après avoir été dire au revoir à Nicho, qu'un homme pour le moins imposant arrivait à notre table. Hop, heureusement que j'étais grande et qu'en plus je portais des talon pour pouvoir lui faire la bise avant de m'installer à nouveau à côté de Brent. On, c'était bien rapproché à l'Eliot House d'ailleurs et j'avais l'impression que la complicité entre nous était sur le point de renaitre. Bref, Lyndon arrivait en se présentant alors qu'elle faisait un petit signe de la main en guise de salutation. Cool, pas besoin pour moi de me relever.

    « Salut Lyndon, installe toi avec nous viens. » Dis-je en me serrant un peu plus de mon ex.

    Alors voilà, petit à petit, toute l'équipe arrivait et c'était cool. Depuis ma soirée "problème" je n'avais pas voulu ressortir en soirée et ça me faisait du bien, surtout qu'il y avait ma meilleure amie, même si elle était avec Pluton. Kale s'intéressait à nos postes et j'prenais la parole après mon meilleur ennemi.

    « Assistante Coach perso, alors si vous êtes cool avec moi, j'serais pareille avec vous. » Soufflai-je amusée.

    Puis je devenais toute gênée en voyant le clin d'œil de Kale qui m'était visiblement destiné. Il était vrai que depuis ma rupture avec Cole, j'avais peur de ne plus plaire.

    © LOYALS.


    @M. Kale Manning @O. Brent Keegan @Lyndon De Luxembourg @Pluton Westerberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum