Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg quidditch ✻ let's fly a little - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    tg quidditch ✻ let's fly a little
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 10:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'écoute attentivement les présentations, même si pas tous ne s'est encore présenté. Peut-être que je devrais d'abord dire qui je suis, non ? En tout cas, le garçon (qui semble jeune encore par rapport à moi) se présente comme Pluton, attrapeur et capitaine de l'équipe. C'est lui qui a organisé cette petite fête, et nous propose de bien en profiter. Quant à celle qui m'attire le plus, Cléo, elle est l'assistante coach. Je vois rapidement qu'elle est gênée de mon clin d’œil, du coup je me dis que peut-être... l'attirance physique n'est pas réciproque. C'est vrai que depuis quelques temps je me libère et me lâche un peu plus avec les femmes, peut-être que j'en fais trop ? J'ai eu du mal à comprendre les règles du Quidditch ici, mais je pense que ça devrait le faire, ça n'a pas l'air si compliqué que ça. Dommage qu'on peut pas voler en vrai ! Bien sûr, c'est une plaisanterie et je me mets à rire, amusé de ma petite blague.


    @Cléolya A. Strauss @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @O. Brent Keegan @Lyndon de Luxembourg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Oct - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    c'était peut être bête de vouer autant de dépendance à la même personne malgré tout le mal qu'il avait pu nous faire mais.. j'étais incapable de m'empêcher de l'aimer. j'étais tombée amoureuse de lui comme ça, dans un claquement de doigt et depuis, j'étais incapable de me défaire de sa personne. la preuve étant que même séparée de lui, je restais incapable de contrôler ma jalousie bien trop amoureuse, bien trop accro. alors ouais, après toutes les batailles que l'on avait pu se livrer, je finissais par glisser ma main dans la sienne parce que j'en avais besoin, parce que je voulais qu'il sache que dans le fond, j'étais toujours là. et c'était le moment que choisissait un taré pour débarquer et hurler que l'alcool c'était de l'eau. ouais bah vu son état, c'était pas vraiment de l'eau et il allait se ramasser une sacré gueule de bois s'il continuait à descendre les verres de la sorte. m'enfin, l'important était que des gens continuaient à arriver petit à petit et face à lyndon, j'finissais par répondre. "camila, enchanté". ouais, l'équipe semblait prometteuse et probablement même qu'ils passeraient une bonne année. c'était au tour de kale de s'exprimer et j'esquissais un sourire après que pluton ait pris la parole. "co capitaine de l'équipe et batteuse" d'humeur amusée je reprenais. "on a pas du tout le même gabarit mais faut se méfier des petits, c'est fourbe il parait" non mais parce que clairement, kale, il avait une stature plus qu'imposante à côté de la petite cabot que je pouvais être. reportant mon regard sur pluton, je lui adressais un petit sourire timide serrant un peu plus ma main dans la sienne. ouais, peut être qu'un jour les choses pourraient être un peu moins compliquées entre nous.


    @Lyndon De Luxembourg @M. Kale Manning @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Oct - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Let's fly a little »

    Topic de groupe

    Brent regarda alors le bizut se rapprocher de la table, attraper les bières les unes après les autres et se les enchaîner à une allure folle. Et bien, ça allait certainement lui taper un peu sur le système. Heureusement Cléo lui demandait de prendre un taxi. C'était plus prudent en effet. « Et ben, ton pote, il rigole pas avec l'alcool. Un futur mather non ? » Brent n'était pas à stéréotyper les gens en fonction de la maison à laquelle ils appartenait mais cela semblait être un bizutage de vert réputé pour leurs soirées et leur penchant pour l'alcool. Un jeun homme arriva et Brent lui serra la main. « Hey Kale ça fait plaisir de te voir » Les deux garçons avaient fréquenté la même confrérie en 2016 pendant 4 mois et forcément, ils ne se connaissaient pas vraiment mais Brent avait bien retenu le prénom du jeune homme. Une autre demoiselle arriva par la suite et il se présenta. « Salut moi c'est Brent. » Et il profita aussi pour aller chercher de nouvelles bières pour tout le monde vu que Nicholas avait tout bu et qu'il ne restait plus rien sur leur table. « Moi plutôt poursuiveur. Je suis du genre à courir un peu de partout. » Il avala une gorgée de sa bière tandis qu'il aperçut Kale faire un clin d'oeil à Cléo. Il n'avait beau plus sortir avec elle, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une pointe de jalousie. C'était sa meilleure amie, en tout cas, il espérait qu'après leur petit espionnage, c'était ce qu'elle était redevenue et machinalement, il se rapprocha un peu d'elle. « Je confirme, il faut pas trop l'embêter » Il lui adressa un sourire avant de se tourner vers Pluton. « Et on commence quand l'entrainement capitaine ? »

    @Pluton Westerberg @CLÉOLYA A. STRAUSS @Camila Wildingham @Nicholas W-Brewster @M. Kale Manning @Lyndon De Luxembourg

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 13:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    LET'S FLY A LITTLE
    feat. quidditch team
    Cette année, j'avais décidé de faire un peu plus de sport qu'à l'habitude. Quoi que j'avais pas l'habitude d'en faire non plus. Mais une équipe de quidditch s'était formée et je m'étais dit que ça pouvait être intéressant d'y prendre part.
    D'ailleurs, une petite soirée avait été organisée par le capitaine de l'équipe afin que chaque membre puisse apprendre à se connaître. En arrivant sur place, je distingua tout de suite Brent et Nicholas installés avec les autres. J'alla rapidement les rejoindre étant donné qu'une bonne partie de l'équipe était déjà arrivée. 'Désolé, je suis en retard." dis-je n'ayant pas vraiment d'excuse pour expliquer la situation autre que les embouteillages.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Nicholas W-Brewster @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 15:31
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Let's fly a little »

    Topic de groupe

    Finalement, les membres de l'équipe commençaient à arriver petit à petit et Brent comprenait beaucoup mieux maintenant pourquoi il était toujours en retard. Il n'aimait pas attendre et c'était tellement mieux d'arriver quand le soirée était déjà lancée. En tout cas, il fut ravie de voir la jeune Weasley se joindre à eux. Il ignorait qu'elle faisait partie de cette équipe et Brent lui adressa un sourire. « Salut Sofia » Il appréciait vraiment la demoiselle depuis qu'ils avaient fait plus ample connaissance dans une session vélo. Même si en ce moment, c'était compliqué entre les histoires entre Jake et Nate. « Tu vas bien ? Ca me fait plaisir de te voir. »

    @Pluton Westerberg @CLÉOLYA A. STRAUSS @Camila Wildingham @Nicholas W-Brewster @M. Kale Manning @Lyndon De Luxembourg

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Oct - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's fly a little.
    — Harvard Horntails

    Nicho s'en allait alors que je lui indiquais de vraiment penser à prendre un taxi pour le retour, puisqu'il avait bu pas mal de bière devant nous.

    « Ouais.. Il aurait pu faire un parfait Eliot, mais il n'est pas capable de suivre sa meilleure amie dans cette aventure. » Dis-je en me tournant vers Brent.

    Ouais, c'était mieux de boire des bières apparemment.. Chacun son délire après tout. Voilà que petit à petit le reste de l'équipe arrivait et j'étais contente, parce qu'au début, j'ai bien cru qu'on ne serait que les quatre participant et clairement moi, je les connaissais tous les trois donc bon. Kale et Lyndon s'installaient à nos côtés et après les présentations, j'avais le droit à un petit clin d'œil du winthrop et j'savais pas trop comment agir surtout que Brent se rapprochait de moi. Ok, c'était étrange, pourquoi maintenant ? Était-ce de la jalousie ? Non mais j'savais plus moi. J'étais complètement perdue depuis ma rupture avec Cole et j'avais l'impression d'avoir vraiment du mal à comprendre les hommes maintenant.

    « T'inquiètes Kale, on aura bien le temps de vous expliquer et vous montrer. Enfin, quand j'dis nous, je parle du capitaine, moi, j'suis là pour faire des dessins sur une feuille et observer vos erreurs. »

    Ouais, j'avais l'beau rôle tranquillou j'le savais, c'était d'ailleurs pour ça que je m'étais inscrite, mais aussi et surtout pour faire une activité avec ma meilleure amie. Je regardais Brent du coin de l'œil le sourire aux lèvres en entendant sa remarque.

    « Tu veux plus en faire les frais, c'est ça ? » Demandais-je en rigolant.

    Et j'étais rapidement coupé par une nouvelle arrivante, qui se présentait sous le prénom de Sofia.

    « Bienvenue parmi nous, vient installes toi, on fait tous connaissance. »

    © LOYALS.


    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @O. Brent Keegan @M. Kale Manning @Sofia Weasley
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 3 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 3 JUAInovq_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little - Page 3 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 29 Oct - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg · let's fly a little — Cette soirée, partie peut-être du mauvais pied de par l'absence de bien des membres de l'équipe, venait de se reprendre avec l'arrivée tardive de trois membres. Bon, c'était peut-être pas plus mal, ça m'avait permis de rapidement me rapprocher de mon ex, de celle que j'aimais éperdument mais que j'avais bien trop blessé par le passé. Alors main dans la main, on accueillait les nouveaux arrivants petit à petit. Tel un capitaine et sa co-capitaine. Unis dans cette soirée d'intégration. Chacun donnait alors son poste dans l'équipe et on découvrait alors les batteurs, les poursuiveurs et ça faisait plaisir de voir la diversité de toutes les personnes présentes ici. « L'entrainement commencera la semaine prochaine normalement, j'ai réussi à caler un créneau par semaine le mercredi 18h, si ça va à tout le monde » Non mais parce qu'il fallait penser aux cours mais aussi aux autres réunions, entrainements des autres clubs de l'université. C'était le moment qu'une fille débarquait et j'allais l'appeler Kaya, seulement j'entendais que c'était Sofia. « Oh, t'es la sœur de Kaya je suppose. Pluton, enchanté. On a du se croiser au mariage et.. ton beau-frère vient juste de partir » disais-je doucement avec un sourire aux lèvres. Ouais, j'avais reconnu le marié du mois de mai. « Et t'en fais pas pour le retard, on accepte tout le monde ici »

    @O. Brent Keegan @Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham @M. Kale Manning @Lyndon De Luxembourg @Sofia Weasley




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 30 Oct - 11:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, la soirée n'a pas amené foule puisque nous sommes seulement quelques membres de l'équipe et je me doute que certains n'ont pas pu se libérer ou autre. Cela aurait pu être mon cas, mais j'ai fait l'effort d'amener ma présence ici. Puis, une petite soirée d'intégration n'est clairement pas plus mal pour faire plus ample connaissance avec le reste de la team. Je me rends compte qu'au moins, je connais une personne : Brent. Il a été à la Winthrop dans le passé et on a pu se côtoyer un petit peu, sans plus. Une nouvelle arrivante : Sofia. Je ne la connais pas, mais je l'ai déjà aperçu à la soirée d'ouverture d'année des Cabots. Enfin, je ne sais pas même si c'est elle car apparemment, elle a une sœur jumelle. Je ne peux pas m'empêcher de regarder cette Cléo, même si Brent s'est rapproché d'elle. Peut-être qu'ils sont en couple, mais je connais les règles : ne pas toucher aux copines de ses amis. Du coup, je dévie un peu mon regard. Et, les équipes contre qui on va jouer, c'est les grandes universités, c'est ça ? Que je demande avant de boire quelques gorgées de ma bière.

    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @O. Brent Keegan @Sofia Weasley @Cléolya A. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 4 Nov - 12:34
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Let's fly a little »

    Topic de groupe


    C'était drôle ce rapport qu'il y avait entre Brent et Cléo depuis leurs retrouvailles dans les buissons qui entourent la Eliot House. Et Brent lui même ne savait pas trop où il en était. S'il avait été à deux doigts de l'embrasser à ce moment là, il savait aussi qu'une histoire entre eux serait compliqué mais il voulait aussi tellement retrouver cette complicité de leur enfance. Bref. Il lui adressa un sourire. « Non, je veux plus. Trouve toi une autre cible. » Evidemment, il plaisantait et elle n'était pas si terrible que cela. Pluton parla ensuite de l'aspect organisationnel avec les horaires d'entrainement. « C'est parfait, mes entraînements de basket sont le mardi et le jeudi. » Et les entrainements avec Aaron le lundi, c'était idéal.

    @Pluton Westerberg @CLÉOLYA A. STRAUSS @M. Kale Manning

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Nov - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's fly a little.
    — Harvard Horntails

    C'était plutôt sympa en fait, moi qu'avait eu pas mal d'appréhension, j'étais bien plus détendue par rapport à mon arrivée. Le passage éclair de Nicho m'avait pas mal aidé, ainsi que la présence de Camila et Brent. Après l'épisode du clin d'œil de Kale et de Brent, Sofia arrivait.

    « Tu ne te débarrasseras pas de moi comme ça. » Dis-je en rigolant.

    J'en profitais ensuite pour retourner au bar prendre quelques bières et discrètement, j'écrivais mon numéro sur une serviette en papier. Je retournais à table et je posais chacune des bières sur une serviette en donnant bien là bonne à Kale. Ni vue, ni connue non ? Je me réinstallais aux côtés de mon ex.

    « Bon maintenant que tout le monde est d'accord pour le mercredi, on s'retourne là tête ? »

    © LOYALS.


    @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @O. Brent Keegan @M. Kale Manning @Sofia Weasley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum