Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytg quidditch ✻ let's fly a little
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    tg quidditch ✻ let's fly a little
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    tg quidditch ✻ let's fly a little JUAInovq_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 16:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quidditch team

    let's fly a little




    La soirée


    Parce que la rentrée veut dire nouvelle équipe, les Harvard Horntails ont eux aussi droit à leur soirée d'intégration. Le capitaine a pensé simple pour le coup et tous se retrouvent autour d'un verre au Lord Hobo, afin d'apprendre à se connaître, de chercher à créer des liens pour que le team building fonctionne lors des matchs qui auront lieux durant toute l'année. Ainsi, chaque membre est invité, le coach, l'assistante du coach ainsi que tous les joueurs dans ce bar de Cambridge, à l'ambiance sympathique et familière.

    Informations


    ► QUOI :  Soirée d'intégration des Harvard Horntails
    ► OÙ : Lord Hobo, Cambridge
    ► QUAND IG : Le 10 octobre 2017
    ► QUAND IRL : Le 7 octobre 2017 jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : @Pluton Westerberg @Camila Wildingham @Cléolya A. Strauss @Keyla Haven Hepburn @Lyndon De Luxembourg @M. Kale Manning @Maxime T. Jackson @Maxym S. McAllister @O. Brent Keegan @Sacha C. Angharad @Sofia Weasley

    Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.
    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN
    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT
    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    tg quidditch ✻ let's fly a little JUAInovq_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 7 Oct - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tg · let's fly a little — Ouais, une petite soirée ferait forcément du bien à tous les membres de l'équipe. Forcément, j'appréhendais un peu ce qui se passerait avec Camila, si jamais elle pointe le bout de son nez. Avec Cléolya sûrement. Elle a été blessée lorsque je suis parti la dernière fois et puis la photo de Julian n'a rien aidé et je ne parle même pas de la "discussion" avec Noah. Alors ouais, je redoutais la confrontation. Mais il fallait que je garde en tête le fait qu'on devait tous deux discuter calmement et.. peut-être que les choses s'arrangeront une bonne fois pour toute. En attendant, je patientais tranquillement qu'ils pointent tous le bout de leur nez, une chope de bière à la main, posé à une table pouvant accueillir plusieurs personnes, plus ou moins nombreuses.




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 11:12
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Let's fly a little »

    Topic de groupe

    IN

    Mardi 10 octobre ~ Dans la soirée

    Intégrer l'équipe de Basket de l'université avait été un vrai défi pour Brent. Faut dire que cette équipe avait des obligations de résultats et elle était un peu la vitrine de l'université. Cette année, Nate, son capitaine voulaient que l'équipe aille aux régionales et figurent bien parmi d'autres très bonnes équipe universitaires. Cette année, Brent avait décidé de se mettre à un autre sport : le quidditch. L'idée de courir comme des tarés avec un balai entre les jambes avait bien plu à Brent et il avait passé les selctions pour intégrer l'équipe. Il avait moins de pression pour cette équipe là. Il voulait seulement se défouler, s'amuser et pourquoi pas faire de nouvelles connaissances. Il appréciait toujours la compagnie et si c'était avec de nouvelles têtes, pourquoi pas. Ce soir, le capitaine et collègue de la DH avait organisé une petite soirée pour les membres de l'équipe. Bizarrement, Brent n'était pas trop à la bourre et il aperçu Pluton assis à une table. « Salut Capitaine » Il lui serra la main avant de regarder autour de lui. « Je suis le premier ? Faut croire que les autres sont pires que moi ! » Au niveau du retard, il parlait. Il leva le bras pour commander une chope de bière. « Ca me fait vachement plaisir de faire partie de l'équipe. » Brent ne connaissait pas trop Pluton mais il se souvenait d'avoir déjàa rencontrer son frère, Jupiter. Si le jaune était aussi cool que son frère, alors les deux garçons devraient bien s'entendre.

    @Pluton Westerberg

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Oct - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's fly a little.
    — Harvard Horntails

    C'était la première soirée entre l'équipe, je n'en faisais pas partie à proprement parlé, mais j'aimais l'idée d'être un soutien pour les joueurs. J'avais bien changé depuis mon arrivée à Harvard, je m'étais un peu éloigné des mauvais côté de moi qui me bouffaient la vie. Je profitais un peu plus de la vie, je me laissais aller. Forcément qui disait soirée, disait aussi alcool, très peu pour moi, surtout depuis cette fameuse soirée chez moi. J'allais être très soft ce soir, un verre pas plus. En voiture avec ma meilleure amie, j'avais une petite appréhension vis-à-vis de Pluton. La dernière fois, c'était au sol que je l'avais quitté et il était mal en point. Alors ouais, j'avais mal agi, c'était sûr, mais j'espérais que maintenant, il avait compris le message.

    « Tu crois que ça va bien se passer ce soir ? » Demandais-je à la Cabot, inquiète.

    On arrivait sur place et mes yeux se posaient sur Pluton, le visage bien moins marqué qu'il y a une semaine puis sur Brent, mon ex. Je m'installais donc près de Brent, laissant poupée s'installer à côté de Pluplu.

    « Ravie de voir que tu vas mieux.. » Soufflai-je au Dunster avant de me tourner vers Brent et lui faire une accolade. « Ça va ? »

    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan @Pluton Westerberg @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 17:37
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Let's fly a little »

    Topic de groupe

    La relation entre Brent et Cléolya avait un peu évoluer lors de leur dernière rencontre. Cela était assez étrange de se retrouver aussi près de celle qui a été sa copine pendant plusieurs mois mais qui a aussi été sa meilleure amie pendant des années. Bizarrement, depuis qu'ils se sont retrouvés à Harvard, ils n'ont jamais réussi à renouer les mêmes liens qu'autrefois que ce soit amical ou amoureux. En même temps, pour ce second, ça n'aurait pas été possible. S'ils se sont séparés la première fois, c'est parce que Cléo faisait trop attention à l'image qu'elle donnait aux autres et devenait presque une autre personne. C'est celle là qu'il a retrouvé à Harvard et avec qui il n'a pas forcément d'atomes crochus. Sauf que leur dernière rencontre, il a retrouvé la Cléo simple, amicale, souriante avec qui il adorait passé du temps dans la réserve du restaurant de son père. Est ce qu'elle aurait changer ? Pris conscience de certaines choses ? Quoi qu'il en soit, cette soirée serait l'occasion de le voir. « Super et toi ? » Il salua aussi l'autre demoiselle qu'il ne connaissait pas. « Vous voulez boire quelque chose les filles ? C'est pour moi. »

    @Pluton Westerberg @CLÉOLYA A. STRAUSS

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée quidditch. je savais même pas si j'avais envie d'y aller à vrai dire, les choses étaient un peu trop compliquées depuis la veille et clairement, j'avais juste envie de rester dans mon lit et surtout, ne voir personne. mais cléo m'avait trainée presque de force et pendant tout le long, je ne pouvais pas m'empêcher de me demander à quoi allait ressembler cette nouvelle rencontre avec pluton. "probablement pas" c'était comme si rien ne se passait réellement bien quand j'étais dans les parages. peut-être que j'avais un mauvais karma ou que j'étais destinée à tout foutre en vrille à chaque fois. dans tous les cas, on arrivait sur place et j'avais cette boule au ventre quand je le voyais. mais j'prenais place à cette table évitant le regard de mon ex petit ami le plus possible. "j'dis pas non à un verre" ou même à une bouteille en fait. au point où j'en étais, j'étais pas à ça près. et entre les douleurs de l'après accident et ma situation compliqué, me fallait bien quelque chose pour prétendre aller bien au moins le temps d'une soirée. tournant la tête vers pluton, et peut être un peu instinctivement, j'passais ma main près de sa bouche, la retirant alors furtivement. "t'avais de la mousse" que je me justifiais. mais c'était de toute évidence pas à moi de m'occuper de ce genre de chose.

    @O. Brent Keegan @Cléolya A. Strauss @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    tg quidditch ✻ let's fly a little JUAInovq_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg · let's fly a little — Clairement, je redoutais d'être face à mon ex-petite amie, ne serait-ce que par comment les choses s'étaient terminées la veille. Elle m'avait foutu dehors parce que son actuel copain l'avait foutue en rogne. Par contre, je pensais être encore capable de gagner des points. En attendant, je me commandais une bière, buvant quelques gorgées en attendant les autres membres de l'équipe. Le premier à arriver, Brent. “Et ouais, le premier, fais gaffe tu vas devenir le fayot” avouais-je en rigolant, sans être sérieux pour un sou. Mais bon, ça va qu'il le prenait plutôt bien. “Ça me fait tout autant plaisir, crois-moi. J'pensais que ça allait faire un flop mais pas du tout, c'est cool” Et rapidement, on était rejoint par deux jeunes femmes, donc une qui faisait manquer un battement à mon cœur. Cléolya, celle qui m'a baffé. Camila, celle qui a volé mon cœur. “Mieux ouais” Une semaine après, je n'avais plus mes points de suture mais j'avais encore la marque des coups portés à mon visage, ceux qu'elle avait du bien apprécier j'en étais certain. “À vrai dire Brent, je vous offre la soirée. Buvez tout ce que vous voulez, c'est pour moi” C'est le moins que je puisse faire pour le coup, pour bien commencer la soirée. Et les filles prenaient leur boisson tandis que je reprenais un peu de bière et.. ouais, Camila s'amusait à retirer la mousse de ma lèvre du haut. “Merci..” Mais ça me perdait plus qu'autre chose. Je savais pas qu'elle souhaitait être proche à nouveau ou pas. Peut-être attendre un peu avant de se lancer dans une conversation tous les deux. “Vous le sentez comment cette année ?” Discussion banale, certes, mais qui empêchait de poser trop de questions.

    @O. Brent Keegan @Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 10 Oct - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    let's fly a little.
    — Harvard Horntails

    J'avais du en quelque sorte forcé ma meilleure amie à venir, mais ouais, j'étais égoïste. Je ne me sentais pas capable de faire face à Pluton seule et je voulais aussi en quelque sorte m'excuser pour mon geste qui avait fait autant de mal à Pluton qu'à Poupée.

    « Tu m'as moi, si ça ne va pas, tu m'le dis et on rentre. » Soufflai-je en glissant ma main dans la sienne, comme signe de soutien.

    Parce que bon, j'avais eu vent de l'altercation entre Cami, Pluton et Noah so.. J'me doutais que le voir ça allait être compliqué pour elle. J'étais fébrile en entrant dans la pièce, à la recherche d'un visage connu, quand mes yeux se posaient sur notre capitaine. Je m'installais rapidement prêt de mon ex, puis ça m'échappais, j'en devenais presque gentille avec Pluton, je me surprenais moi-même.

    « Je.. Désolé. » Chuchotais-je difficilement. « C'est pas grand chose à côté de ce que je t'ai fait subir, mais pour moi c'est un grand pas. »

    Ouais, mettre ma fierté de côté, m'excuser, c'était une notion que j'avais du mal à assimiler quand il s'agissait de personne qui n'étaient pas proche de moi. Puis je me tournais vers Brent, réellement contente de voir qu'on allait passer un peu plus de temps ensemble au cours de cette année. Notre rencontre à l'Eliot, ça nous avait un peu plus rapproché, ça nous avait rendu nostalgique.

    « Mieux.. »

    Ouais, beaucoup mieux que la dernière fois qu'on, c'était croisé. C'était indéniable quand on les regardait.. Et ça me faisait du mal au cœur de le reconnaître, mais ils se regardaient des yeux d'amour, c'était limite une évidence. Les gestes parlaient d'eux même, il n'y avait qu'à voir comment Camila avait eu le réflexe de s'occuper de Pluton, de voir à quel point ça l'avait gêné pour se rendre compte qu'entre eux deux, c'était loin d'être fini.

    « Bon, c'est pour qui alors ? » Dis-je en souriant. « Une piña colada pour moi. » Puis j'ajoutais après la question de Pluplu. « J'sais pas trop à vrai dire.. Il se passe trop de choses depuis que j'suis ici..»

    © LOYALS.


    @O. Brent Keegan @Pluton Westerberg @Camila Wildingham
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "je ne peux pas passer mon temps à l'éviter" parce qu'après la rupture, c'était ce que j'avais fait. l'éviter, ne pas lui parler, craquer dans ses bras et repartir dans l'ignorance par la suite. et les choses avaient été de pire en pire. là ? j'avais aucune idée du stade où l'on pouvait être. je savais qu'il avait besoin d'une conversation et moi, j'étais pas certaine de pouvoir l'affronter. je l'aimais, il m'aimait, c'était un fait. mais est-ce que c'était suffisant ? parce que jusqu'à présent, à part se faire du mal, on n'avait pas été bon à grand chose. et probablement que c'était mon affection à lui qui me poussait agir de la sorte, à essuyer les traces de mousse au dessus de ses lèvres comme si c'était à moi de le faire. résultat, j'étais gênée, il l'était aussi et ça annonçait plutôt mal la soirée. "j'crois que je peux pas faire pire" après tout, j'avais perdu l'homme qui avait su me faire donner une réelle signification à l'amour, j'étais tombée du troisième étage de mon propre hôtel et.. ouais non, je ne pouvais pas faire pire que ça à moins que mon karme ne choisisse d'être encore plus mauvais qu'à présent et là, je ne donnais pas cher de ma peau. et maintenant que nos verres étaient à table, je prenais une gorgée de mon mojito, toujours aussi mal à l'aise. puis merde, j'attrapais la main de pluton glissant mes doigts entre les siens, comme si ça pouvait me rassurer. et j'savais que j'allais le mettre encore plus dans le doute en agissant de la sorte mais j'avais besoin d'un rempart et là, il était le mien.

    @Cléolya A. Strauss @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    tg quidditch ✻ let's fly a little E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    tg quidditch ✻ let's fly a little JUAInovq_o

    tg quidditch ✻ let's fly a little Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    01 RPs › 12/05 → 19/05

    MAI : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 73
    Messages : 32874
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Oct - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg · let's fly a little — Forcément que j'appréhendais, déjà quand j'avais envoyé un message à mon ex-petite amie, elle m'avait limite envoyer chier. Alors ouais, c'était quand même fébrile que je l'attendais dans ce bar. Brent était déjà là et c'était déjà ça. Puis les filles arrivaient et mon cœur battait un peu la chamade. Rien que la vue de Camila me rendait nerveux. Je ne savais pas comment elle allait réagir avec moi, vu qu'elle m'avait foutu dehors hier et ouais, j'étais complètement nerveux. Alors je tentais de faire abstraction, discutant avec Brent, offrant la soirée à tout le monde donc boissons à volonté si l'envie leur prenait. “Merci” avouais-je à l'Eliot alors qu'elle était désolée. Ouais, c'était pas Lenny qui dirait ça. Bon, elle m'avait juste giflé elle, mais bon, c'était toujours ça de pris. Et puis bizarrement, Cami se mit à essuyer la mousse de bière qui se trouvait au dessus de ma lèvre, ce qui me gênait mais qui me rassurait aussi dans un certain côté. Faut dire qu'elle agissait comme une petite amie alors ça me rassurait dans le fait qu'elle se voyait encore dans ce rôle là. “Faut que les choses aillent mieux à partir de maintenant” Ouais, clairement j'étais pas contre du mieux dans ma vie. Et puis contre toute attente, je sentais la main de Camila se glisser le long de la mienne, ses doigts venant entrelacer les miens. Aussitôt, mon regard venait se plonger dans le sien, en quête de réponse, perdant alors toute notion du temps, avant d'esquisser un sourire des plus sincères. Mon envie de l'embrasser me prenait encore plus à présent mais je me retenais, par simple respect des personnes présentes ici. “Qu'elles aillent vraiment mieux ouais”

    @O. Brent Keegan @Cléolya A. Strauss @Camila Wildingham




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum