Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hecate à la MH ? J'crois que ça allait vraiment être un malheur cette année ah ah. Sa présence dans la confrérie me faisait presque oublier celle de Nicho, et j'essayais de me concentrer là dessus, histoire de ne pas perdre les pédales dès le début de la soirée. - J'ai de quoi boire alors, au top dis-je à mon amie avec un sourire, en levant mon verre. A vrai dire la seule chose qui manquait là actuellement, c'était un joint. Surtout que bizarrement, j'avais vraiment l'impression d'avoir le regard de mon ex fixé sur moi là. L'attention générale fut soudain attirée vers Agathe, qui se faisait défier par l'un de ses bizuts (Lenny). Je souriais d'avance en l'imaginant faire la roue, bien que je trouvais le défi un peu trop gentil à mon goût. Ah j'ai failli oublier! Juste après que tu m'es bu ce verre cul sec hein, ici on est joueur quand même. Ah, voilà qui était mieux. - Et tu peux enlever ton haut, aussi ajoutai-je le plus naturellement du monde. - Quoi ? Faut bien qu'on se rince un peu les yeux dis-je innocemment en voyant le regard que me jetait Gaga, avant d'hausser les sourcils à plusieurs reprise. Ne me remercie pas.

    @Agathe A. de Belgique-S @Hecate Malcolm @Nicholas W-Brewster @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep 2017 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée de l'année, organisée par les mather, chez les mather et pour les mather, bref la base quoi. Et pourtant, Jules était bien loin d'être ravi à l'idée de s'y rendre. En fait, il était même carrément contre alors autant vous dire que la seule raison de sa présence ici ce soir, c'était ses bizuts. Enfin un surtout puisque l'autre, c'était Pacôme aka une meuf avec qu'il ne voulait plus rien avoir à faire. Mais si Jules n'avait vraiment pas envie de venir faire la fête, c'est parce qu'il avait pris la merveilleuse nouvelle de ce début d'année : Ana chez les mather. Et la bizut d'Agathe en plus. Alors autant vous dire que niveau VDM, on atteignait des sommets là. Et le pire, c'est qu'ils étaient tous réunis là-bas, à l'autre bout de la pièce. Qu'était-il censé faire au juste ? L'ignorer ou bien faire comme si de rien était et la saluer comme tout le monde ? La blague. Ni l'un ni l'autre, évidemment. À peine la reprise qu'il se retrouvait déjà dans la merde. Encore heureux que Pacôme n'était pas encore arrivée. Bière en main, il se décida enfin à s'avancer vers la groupe qu'il observait depuis au moins cinq minutes - enfin une blonde en particulier - et prit la parole une fois à leur hauteur : "Bonsoir madame la future présidente. Déjà en train de faire ta pub auprès des bizuts ?" lança-t-il en s'efforçant de sourire à sa meilleure amie avant que son regard ne croise celui d'Anastasia... Ok, il voulait juste se barrer là, tellement il se sentait mal. Ça se voyait qu'elle le détestait, sûrement autant que lui se détestait. Mais ça bien sûr, elle ne le savait pas. Et ce n'était pas ici qu'ils allaient pouvoir discuter. "J'vois que tu as déjà fait connaissance avec les autres. Par contre t'as oublié un truc là, mec..." dit-il en secouant légèrement sa bière devant Nicholas, son bizut. "Allez, ramène toi, t'es mather maintenant donc t'y as autant le droit que nous." Et hop, direction le bar, le seul moyen que venait de trouver Jules pour s'éloigner du groupe et surtout, de son ex petite amie.

    @Agathe A. de Belgique-S @Anastasia Reynolds @Nicholas W-Brewster
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 5 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 5 Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 5 Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 5 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 5 YZGnzSqt_o

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 5 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35272
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 17 Sep 2017 - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg mather · le monde à l'envers — Sûrement que je devrais aller voir Julian, savoir ce qui se passait. Elle m'avait envoyé des sms suspects avant de se rétracter et moi, je savais pas tellement quoi penser pour le coup. Et c'était toujours le cas à présent. Mais bon, je tentais de faire abstraction de sa présence ici, évitant de me poser trop de questions. Ashleigh, elle s'amusait à rentrer dans mon jeu, ce qui me faisait bien rire. “Très jolie sirène en effet” Qu'importe que ça soit pris pour de la drague, je savais que c'en était pas. Marié et heureux, je n'avais pas la volonté de faire quoique ce soit de répréhensible. Me dirigeant vers la bouffe, j'étais vite interpellé par Agathe, candidate à la présidence et mon bizuteur Jules se pointait enfin, chose que j'avais cru jamais arriver. “J'te suis. Mais crois pas que je vais t'épargner. Tu vas souffrir ce soir, tu vas voir” J'esquissais alors un grand sourire, plutôt fier de pouvoir lui rendre la monnaie de la pièce qu'il me donnera lui aussi durant les prochains mois.

    @Ashleigh H. S-Burberry @Julian B. Davis @Agathe A. de Belgique-S @Jules De Lacroix




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 18 Sep 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faire boire Ria, c'était amusant. Au moins, ça m'occupait et puis, ça promettait une superbe soirée, non ? Vous imaginez si finalement c'est à moi de ramener Ria à l'appartement ? Je crois que ça me permettrait de me moquer de lui à vie. Puis, plusieurs personnes arrivaient à notre niveau pour parler à Agathe toujours à nos côtés. Je ne connaissais personne et pour le moment, j'avais du mal à trouver ma place dans ce petit monde. Je me sentais un peu mieux quand Julian faisait son arrivée et qu'elle enchaînait après le mec (Lenny) à propos du défi à donner à Agathe. Nous étions ses bizuts et d'ailleurs, moi aussi, je devais ajouter mon grain de sel. « Je propose qu'elle enlève tout et qu'elle prenne un vêtement de chaque personne de cette pièce. » De toute façon, il faisait trop chaud, vous ne trouvez pas ? Ou pas. La chaleur redescendit très vite quand la voix de Jules se fit entendre. Je me détestais de le connaitre assez bien pour savoir qu'il arrivait à mes côtés sans même que je n'ai besoin de le voir. Sans trop savoir comment agir, je me tournais doucement pour me diriger un peu plus vers le bar non loin, afin de vider mon verre d'une traite et de m'en servir un autre.

    @Julian B. Davis @Agathe A. de Belgique-S @Lenny J. Malcolm @Jules De Lacroix
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum