Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quel dommage que tu sois pas ma bizut, ou tant mieux car ton bizuteur risque de souffrir Je faisais une petite moue en entendant Ashleigh, m'amusant de la situation. - C'est dommage oui, j'aurais adoré passer tout mon temps avec toi dis-je, mi plaisantant mi.. sérieuse. Comme toujours avec Ash'. « Pas autant qu'elle ça c'est clair. » Je me tournais vers Agathe avec un grand sourire, étreignant celle que je considérais comme ma soeur en riant. - Commence pas à vouloir te venger, j'ai rien fait encore.. dis-je amusée parce que clairement ? Je comptais pas l'épargner ce soir ah ah ! "Les couples à trois c'est pas ce qui me bloque tu sais..." J'haussais en sourcil en entendant les paroles du mec (Abel), un sourire étirant mes lèvres. - Peut-être qu'on va bien s'entendre au final toi et moi lâchai-je enthousiaste, avant qu'on ne se fasse rejoindre par une jeune femme blonde (Echo) que je devinais comme étant également une bizut, et qui ne manqua pas de complimenter la Mather pour la soirée. C'est vrai que c'était plutôt cool comme idée, simple avec ce qu'il faut, des soirées comme je les aime. Agathe s'éclipsait un instant et les gens commençaient à arriver et les discussions allaient bon train autour des verres. C'est à ce moment là que j'entendais le mot "Nicholas" dans les lèvres d'Ash un peu plus loin, me faisant immédiatement tourner la tête vers.. lui. Non sérieux.. il entrait à la Mather lui aussi ? Je soupirai légèrement, évitant son regard, le souvenir humiliant de la croisière et le sms que je lui avais envoyé encore bien trop présents pour que j'aille vers lui. Je repérai Hecate un peu plus loin, et je ne mettais pas bien longtemps à aller la voir, bien trop contente de la voir rejoindre la Mather House elle aussi. - Heeey ! m'exclamai-je en passant un bras autour de ses épaules, déposant un baiser sur sa joue.

    @Agathe A. de Belgique-S @Ashleigh H. S-Burberry @Abel I. Galinha @Hecate Malcolm @Nicholas W-Brewster
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg mather · le monde à l'envers — Et voilà qu'à peine arrivé, j'étais alpagué par miss je-me-roule-des-joints-dans-la-salle-commune de la Mather House. Bon, c'était comme ça que je me souvenais d'elle mais je suppose qu'elle avait bien d'autres qualités. Chose étant que je m'étais mis à sourire aux paroles d'Ashleigh qui n'avait pas tort pour le coup. “En effet, faut croire que ta beauté m'a envouté et me voilà dans les rangs des verts. J'espère ne pas vous décevoir” Le bizutage était quelque chose d'assez sérieux et je ne voulais vraiment pas le louper, préférant de loin être un membre validé. “Ah oui, merci, c'est gentil” Comment était-elle au courant ? Cléo sûrement, je ne vois pas d'autres solution. Mais quoiqu'il en soit, j'appréciais le geste à sa juste valeur. Le truc, c'est que Julian était toujours là. Et bordel, on se retrouvait dans la même maison, alors qu'on a eu un rapprochement des plus distincts avant l'été.. et même pendant la croisière, elle m'avait fait un sacré rentre-dedans que je ne pouvais pas oublier. Alors ouais, j'étais intrigué, perplexe, et je levais mon verre à mes lèvres, sans la quitter du regard, elle en compagnie d'une des candidates à la présidence, Agathe. Enfin, plus vraiment vu qu'elle s'en était allée. Et Julian rejoignait une autre fille (Hecate) tandis que je m'approchais de la bouffe pour grignoter un peu. Fallait vraiment que je me sociabilise un peu plus pour le coup.

    @Ashleigh H. S-Burberry @Julian B. Davis @Agathe A. de Belgique-S




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 7:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À peine arrivée et je commençais déjà à taquiner Julian au sujet de son bizutage. Je répondais à son étreinte, ne pouvant pas m'empêcher de sourire en l'écoutant parler.  Je savais exactement qu'elle profiterait de ce droit de me lancer des défis pour se foutre de ma gueule, je la connaissais très bien. En vrai, j'étais contente de l'avoir comme bizut, c'était plus une soeur qu'une cousine pour moi. « Mon cul ouais, quoi que tu fasses tu le regretteras. » lâchais-je en la provoquant, en affichant mon plus beau sourire. Julian répondait à Abel et je m'éclipsais pour aller rejoindre Anastasia qui était au bar avec un mec. Elle se retournait en entendant mes mots, sourire aux lèvres. « Je suis beaucoup venue ici, je connais déjà bien les lieux » Elle connaissait très bien les lieux, c'tait pas nécessaire de lui faire une visite guidée puisque Denys et Jules s'en étaient déjà occupés à l'époque. Du moins, elle connaissait bien l'étage où il y avait les chambres. « Et ça te fait pas bizarre d'être ici? » demandais-je avec curiosité, se retrouver dans la même confrérie que son ex l'ayant cocu au Laos c'était tout sauf une partie de plaisir. Elle l'ignorait mais je savais avec qui Jules l'avait trompé et la meuf en question, c'tait Noora. Celle qui squattait dans notre appartement en plus, Jules n'avait pas eu l'amabilité de me prévenir, noooon évidemment. J'pouvais pas la blairer et c'était normal de l'inviter sous mon toit oklm hein. « Agathe, je te présente Riaden, mon colocataire qui fait son entrée avec moi et Riaden, je te présente Agathe ma bizutrice pour les mois à venir » Riaden levait son verre d'eau pour porter un toast. « T'sais Riaden, si tu veux commencer par le moins fort j'peux te trouver ça. » disais-je en me servant un verre de tequila, mon alcool préféré. Hayden débarquait à côté de nous, en se servant un verre.  Deux pour le prix d'un dis donc, doucement Riaden ! disait-il avant de se pencher pour embrasser ma joue.  Salut toi, t'es de plus en plus sexy chaque jour my baby A. je passais un bras autour de sa taille, en l'enlaçant. « Paraît que j'ai la cote là-dessus baby H, je vais me prendre la grosse tête maintenant! » disais-je en blaguant. Le colocataire d'Ana s'éclipsait. « Anastasia, je te présente Hayden l'un des candidats à la présidence. Hayden, je te présente Anastasia ma bizut et celle-là, tu ne la fous pas dans ton lit, c'est clair?  » Au même moment, Lenny s'approchait de nous. "Saluuuut toi!" « Essayes pas de me déstabiliser parce que ça marche pas. » disais-je en plaisantant, j'avais pas du tout peur en fait. Ah mon bizutage, que de souvenir. J'avais crachée trois fois dans la gueule de Madisson en prétextant que j'savais pas me contrôler, ensuite draguer le copain de Bambi. Et évidemment, ça s'était terminé en baston avec ces deux-là. J'apercevais Nicholas qui se tenait à l'écart, alors qu'il grignotait. « Hey, on va pas te bouffer tu sais. » disais-je en l'invitant à se joindre à notre groupe.  
     


    @Julian B. Davis  @Anastasia Reynolds @Lenny J. Malcolm @Riaden Waugh @K. Hayden Bushnell @Nicholas W-Brewster
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Regard sur les deux femmes et ton bizut. Tu rigoles à sa présentation. Tu décides même de lui faire la bise, parce qu'après tout, c'est une future Mather, et que les futures Mather sont comme tes soeurs. Tu tournas néanmoins la tête vers Agathe On va essayer, je promets rien, pas ma faute si elle est presque aussi jolie et sexy que toi Baby A. tu te tournes vers Anastasia avant de sourire Toi tu vas être Baby A au carré en mode Baby A² ça le fait aussi. Bon, amusez bien les filles, faut que je retrouve du monde tu embrasses la joue de la princesse, ta princesse à toi, pour déposer ta main sur ses fesses souriant Et Kiss Wade pour moi, comme tu le sais si bien ajoutes-tu avant de t'éclipser par la même occasion.

    @Agathe A. de Belgique-S @Anastasia Reynolds @Riaden Waugh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « T'sais Riaden, si tu veux commencer par le moins fort j'peux te trouver ça. » Sa voix comme des échos dans ma tête résonne alors que la distance s'accentue, que les corps deviennent tâchent noir à l'horizon. Je m'arrête un instant, le regard bercé par la forme du gobelet qui loge à mes phalanges. Peut-être que je devrais l'écouter, peut-être. Je relève mes iris obscurcis par l'ombre de la salle et retourne vers la blonde (Agathe) qui m'est encore inconnue, tout en levant légèrement ma coupe en plastique. « Montre-moi. » ma voix est tremblante, la peur me prend au ventre. « Je ne connais rien aux alcools alors... ton aide est la bienvenue. » Je ne peux pas me défiler, j'ai choisi cette confrérie et à présent, je dois m'y adapter, faire confiance à toutes ces personnes qui la composent.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    feat. la mather house
    Agathe c'est la star en vrai ce soir on dirait. Ils sont tous là à s'amasser autour d'elle comme ci c'était la déesse de la soirée. En vrai, elle a la classe ma bizutrice. Mais trève de plaisanterie, j'ai des défis à lui donner moi! Donc je me ramène dans le groupe comme ça pépouze et lui fait un coucou de mon plus beau sourire! Elle fait la meuf qui n'a même pas peur mais c'est parce qu'elle ne me connait pas encore ça. D'un petit jeu de sourcil je boit un coup tout en lui demandant "Bon moi j'propose qu'on commence cash. Agathe? J'aimerais que tu me face la roue s'il te plait, genre au moins trois fois." ça va c'est gentil comme premier défi, sauf que j'ajoute en chopant un verre de vodka j'sais pas quoi plein sur la table d'a côté "Ah j'ai failli oublier! Juste après que tu m'es bu ce verre cul sec hein, ici on est joueur quand même." souriant d'avantage bien amusé. Ouais parce que ça ce n'est que la mise en bouche ma belle, ce soir tu vas manger sec!


    © MADE BY SEAWOLF.


    @Agathe A. De Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On n'était pas obligé de rentrer de cette soirée. Nous étions des mathers désormais, et cela voulait dire que nous pouvions dormir à la mather. Je ne comptais pas rester les bras croisés, j'avais besoin de m'amuser et de profiter. « Pas ce soir. Je vais plutôt me la jouer Sam et faire en sorte que tu ne finisses pas n'importe où. » Je tournais la tête en levant les sourcils. « Je n'ai pas besoin que l'on s'occupe de moi et à ce rythme là, tu vas louper la soirée » que je disais à mon colocataire Riaden. Agathe arrivait au même moment et finalement, j'étais soulagée de la voir en face de moi après tout ce temps. « Et ça te fait pas bizarre d'être ici? » - « Oh, crois-moi, ce n'est pas à moi que ça va faire le plus bizarre » Après tout, comme je venais de le dire, avec le temps, j'étais chez les mathers comme à la maison. Je faisais finalement les présentations entre la blonde et mon colocataire et j'étais plutôt amusée de la remarque qu'elle lui faisait. Peut-être qu'elle allait mieux réussir à le décoincer que moi. Une jeune homme arrivait par la suite. « Bonsoir, Hayden ! » Je souris en le regardant, ne pouvant m'empêcher d'avoir l'air charmeuse. « Bonsoir » dis-je simplement en buvant quelques gorgées de mon verre. « Anastasia, je te présente Hayden l'un des candidats à la présidence. Hayden, je te présente Anastasia ma bizut et celle-là, tu ne la fous pas dans ton lit, c'est clair?  » Une petite moue aux lèvres en la regardant. Méchante. Elle savait aussi bien que moi que j'avais tendance à avoir faim ces derniers temps. « On va essayer, je promets rien, pas ma faute si elle est presque aussi jolie et sexy que toi Baby A. » Je souriais avant qu'il ne me regarde « Toi tu vas être Baby A au carré en mode Baby A² ça le fait aussi. Bon, amusez bien les filles, faut que je retrouve du monde » - « Baby A², ça me va » Et je n'allais pas faire ma difficile. Je me tournais finalement vers mon colocataire qui demandait des conseils à propos de l'alcool, mais Agathe fut accaparé par un autre homme (Lenny). Alors j'attrapais une bouteille de tequila pour la montrer à Riaden. « Commençons en douceur » m'exclamais-je en vidant son verre d'eau pour le remplir à nouveau mais d'alcool cette fois-ci.

    @Riaden Waugh @K. Hayden Bushnell @Agathe A. de Belgique-S  C'est nul, désolé TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 550846730
    Kaiden WinstonMODÉRATION & DESIGN
    Love Shot

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaiden Winston
    MODÉRATION & DESIGNLove Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : nord ouest des états-unis (seattle).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, centre ville.
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : propriétaire du band of brothers, une salle de boxe dans boston
    Date d'inscription : 28/12/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit : burton-smovies-blog@tumblr
    Avatar utilisé : francisco lachowski
    Crédits : mathoumatoufait (<3)@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 F83c2fc85451a3bc6bb4fe5b646619feb3e72219kaiden winston
    ran away from home at 16
    former homeless · single
    rich · philanthropist · kind
    boxing to handle his anger



    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 Kaiden

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 Quipe-14
    Description trois :
    winspoon:


    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 YZGnzSqt_o

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 4 584439dba6515b1e0ad75b6e
    RPS en cours :
    01 RPs › 28/04 → 05/05
    03 RPs › 05/05 → 12/05

    MAI : 04
    Warning : tentative de suicide, dépression, victime d'agression sexuelle, violence (physique et morale), sexe, brûlures au 3e degré, propos dépressifs, ancien triangle amoureux, relation toxique
    RPS : 179
    Messages : 35271
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t111959-kaiden-winston-francisco-lachowski
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t132618-repertoire-de-mickey-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-huxley-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118879-meetsachussets-winkai
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tg mather · le monde à l'envers — Je pouvais pas me défaire de regarder Julian de temps à autre malheureusement. Faut dire qu'avant l'été, on avait couché ensemble, bien que je sois un peu trop bourré et défoncé aux médocs et durant la croisière, elle avait tenté une nouvelle approche dans un jacuzzi, puis par message bien que rapidement avorté. Ouais, je ne comprenais pas trop cette relation qui était là sans trop être là. Mais qu'importe, grignotant tranquillement, c'était tiré de mes pensées par une Agathe de Belgique que je me retrouvais. Ils bouffent pas à ce qui parait. Je m'approchais d'elle, du groupe. Me présentant officiellement “Nicholas, nouveau bizut, enchanté.” Il y avait un mec, Lenny, et puis un autre, Riaden mais aussi une jolie blonde, Anastasia. Ouais, sûrement tous des bizuts eux aussi. C'est le moment de faire connaissance. Et d'ailleurs, il est où mon bizuteur là ?

    @Julian B. Davis @Agathe A. de Belgique-S @Anastasia Reynolds @Riaden Waugh @Lenny J. Malcolm




    cause i might run in the dark
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles de la réplique de Julian alors que tu lui fais un clin d'oeil. Puis t'étais partie plus vers un 'couple' enfin ça c'était ce que tu avais cru avant de découvrir qu'ils sont juste frère et sœur. Un débat a lieu sur la chose, déviant un peu, beaucoup, sur GOT et toi t'es larguée. Tu connais sans plus, tu regardes pas. Alors quand tu vois Nicholas tu rebondis sur votre rencontre discussion. Il a rejoint les verts et t'en est bien contente. Il te lance des fleurs et bien consciente qu'il est pas célibataire, vive les rumeurs du campus, et que toi non plus, tu ne vois rien de mal dans ses paroles. On m'a souvent dit que j'étais une sirène. Et pas forcément le genre d'Ariel, qui fait tomber un mec amoureux en chantant. Plus le genre de la vieille époque, de celles qui appâtent les hommes pour faire chavirer le navire et les emmener au fin fond des profondeurs de l'océan. Nicholas s'éloigne pour manger et alors que tu t'apprêtes à dire aux bizuts de se lancer, de défier les bizuteurs, c'est Lenny qui s'y colle. Décidément lui tu le sens bien. Très bien. Tu le vois comme un allié, un bon pote à avoir à la MH, tu le sens, et du coup tu te rapproches de lui et d'Agathe. Attend, je prépare mon snap que tu taquines ta copine en préparant vraiment le téléphone pour immortaliser ce moment. Et tu envoies un signe de la tête au jeune home, pour montrer que tu approuves son initiative et le défi. C'est assez gentil quand même pour l'instant. En attendant, tu bois une grande gorgée de ta bière.

    @Nicholas W-Brewster @Agathe A. de Belgique-S @Lenny J. Malcolm @Julian B. Davis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gens vont, viennent, j'suis un peu perdue, le temps de m'adapter à toutes ces têtes, je l'avoue. Puis Lenny part rejoindre probablement sa bizutrice, canon, comme toutes les nanas sur ce campus, et je me contente de rouler des yeux pour me tourner à nouveau vers Amy et Ashleigh, cette dernière trinquant à notre santé en tant que nouvelles bizuts. Un sourire, et je lève mon verre avant de le porter à mes lèvres. Presque aussitôt, une belle plante brune se plante à mon cou pour embrasser ma joue. « Heey Jules'! » Oui, je donne des petits surnoms, y a quoi. Je réponds à sa bise sur sa joue avec un sourire, un bras autour de sa taille. « Ils ont que des bons ici putain, j'avais oublié que tu rejoignais aussi les verts. Comment tu vas ? » Ash, de son côté, discutait avec un mec, inconnu au bataillon, et notre attention se retrouve attirée par .. Mon frangin, naturellement, qui commence à défier sa bizutrice, égale à lui-même. Un regard autour de mon, constatant que Noora n'était toujours pas là, et je fais la moue. Comment je peux jouer si mon maitre Yoda ne se pointe pas ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum