Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Préparant la soirée avec Abel pour que tout soit en place, près pour chaque mathers et bizuts, t'en profitais pour savoir qui il avait sous son aile. Un seul des deux noms fit écho à ton oreille. Tu vas te régaler avec Bambi. Connaissant assez la jeune femme, tu la sait délurée et complètement partante pour beaucoup de défis. T'avais encore un peu de mal à t'y faire qu'elle soit mather mais tant mieux. Et j'ai Lucky, Alan et Sage bien que cette dernière n'était pas encore ta bizut officiel, mais tu l'avais demandé et tu comptais bien l'avoir. D'ailleurs un de tes bizuts fit son apparition, que tu saluais en retour, tandis qu'il prenait déjà de quoi manger. Puis Julian fut la suivante, marquant presque son territoire avec toi, te considérant comme sa meuf. T'as envie de rire en voyant le regard qu'elle lance à Abel, mais tu souris simplement, tout en échangeant un regard complice avec elle. Ca avait toujours été comme ça entre vous, ce petit jeu de séduction amicale. Quel dommage que tu sois pas ma bizut, ou tant mieux car ton bizuteur risque de souffrir. Tu ignores que c'est Gaga qui s'occupe de la brunette. Abel, lui, reste fidèle à lui même, exposant l'idée d'un plan à trois. Les laissant un peu dans leur délire tu regardes aux alentours pour voir si Denys est dans le coin. Tu lui as dit de venir. Il n'est plus mather mais pas de sa faute, il n'en reste pas moins un. Et le premier qui est pas content, tu lui règlera son compte. D'ailleurs en parlant de bizuts, c'est Bambi qui débarque toute souriante, pour ne pas changer. Pour l'instant, c'est vous qui allez torturer ce soir, alors prêts ? Les règles étaient inversées. Les bizuts deviennent bizuteurs, le temps de ce soir. Et sans le savoir, tu peux enfin mettre un visage sur la seconde bizut du tatoué. Echo arrive à son tour et te fait une remarque positive qui pourrait la motiver à donner son vote à toi. Un sourire au coin des lèvres tu réponds tout de suite : le 11 septembre une grosse soirée est prévu pour les 21 ans d'une amie, une soirée que j'ai organisé avec elle, ça pourra te donner une idée des genres de soirée et si tu dois bien me donner ton vote. Un petit clin d'oeil, t'en profite pour faire de la pub à Margot et sa soirée sur les cinq sens que vous avez préparé. Une soirée d'enfer qui s'annonce. Tu aperçois une autre demoiselle Hécate et tu en déduis que c'est une bizut. Tu connais absolument tous les mathers de l'an passé. Bonsoir, sert toi, te gêne pas que tu lui dis en guidant tes paroles de ta main vers le buffet. T'en profite même pour te chopper une bière. Et c'est finalement Amy qui débarque. Un signe de tête à la demoiselle, un sourire en voyant sa guitare, ton regard se porte alors sur Nicholas le meilleur ami de ta sœur. Tu te décales donc un peu pour aller vers lui. Tu vois je t'avais dit qu'on allait se revoir à la rentrée. Petit rappel de votre discussion à la mather quand il n'était encore qu'un student. Bon anniversaire en retard. Un petit clin d'oeil car tu sais qu'il en a bien profité vu que Cléo semblait bien pompette par sms.

    @Abel I. Galinha @Bambi C. Corleonesi @Amy Beth MacGill @Denys Zacharias @Alan Landrum @Julian B. Davis @D. Echo T-Leone @Hecate Malcolm

    Désolée du long poste il fallait je rattrape TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 2 1779901633
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    feat. la mather house
    Ayé, les vacances c'est fini. Place à la rentrée et j'me sens gamin avec cette réplique là. M'enfin ici, c'est l'université et la mather house, donc la rentrée des grands. L'ambiance me plait même si j'ai quelques règles à respecter. Bref, ce soir c'est soirée d'intégration, soirée pour faire connaissances avec nos anciens et les autres nouveaux mais surtout! Une soirée de défis à en pourrir une année. Ouais, moi j'ai un max d'idées et cette belle Agathe si elle se pointe, va souffrir c'est moi qui vous le dit. Une clope avant d'entrer et aussi vite que je peux, je chopais un verre avant de rejoindre la foule et surtout ma soeur (Hecate) que j'apercevais de loin. Je la sifflais pour l'interpeler.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Hecate Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 21:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Y a du monde de partout, je reconnais personne, enfin, j'aperçois une des autres bizuts de Noora, Amy me semble-t-il, alors je lui fais un signe de la main, avec un sourire léger, l'interpellant. « J'espère que Noora va pas se défiler, c'est notre tour de la défier! » Observais-je avec un demi sourire, jusqu'à ce qu'une blonde, inconnue au bataillon - comme les 3/4 de la foule - me dise de me servir. « Ah, pas con, merci! » Ouais, tellement dispersée que j'en oublie le plus important: L'alcool. Et je me serre un grand verre avant d'entendre un sifflement familier. Sourcils froncés, je tourne la tête, pour apercevoir le deuxième Malcolm, Lenny, déjà en train de boire. « Tu perds pas le nord! » observais-je avec un sourire léger, avant de venir embrasser sa joue.

    @Amy Beth MacGill @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    feat. la mather house
    J'sens que je vais sacrément me plaire ici. C'est tellement ma mentalité, enfin en grande partie du moins, tellement mon ambiance et mes délires que ouais, cette université ou plutôt cette confrérie, bah elle va me faire sentir un peu chez moi pour changer. Ma soeur qui m'dit que je perds pas le nord, d'une moue je secoue la tête après avoir bu trois bonnes gorgées "Jamais!" bah ouais, c'est moi quoi! Puis on m'invite à boire j'vais pas me faire prier hein. Chopant un autre verre je lui dis "Alors? Ça va ton bizuteur? Et tes collègues?" ouais moi pour l'instant j'aime bien, il y a de quoi se faire plaisir aux yeux hein. Pour les collègues hum, c'est mitigé.

    © MADE BY SEAWOLF.


    @Hecate Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Première soirée entre mathers et pas des moindres. La douce ne savait pas si elle avait envie de tenter de s'amuser ou bien de faire un carnage au vu de la thématique de la soirée. Il allait déjà falloir qu'elle trouve Agathe, qu'elle engage la conversation et qu'elle fasse en sorte de se faire apprécier pour ce premier "contact" entre elles. Il ne fallait quand même pas oublier qu'elle était la meilleure amie du diable en personne, aka De Lacroix et que par conséquent, elle allait peut-être être heureuse de voir que Jusia avait implosé. La douce n'en savait rien et pour faire mal, Agathe n'était pas encore arrivée à la soirée. Une petite moue aux lèvres et les bras croisés, la blonde tournait le regard vers son colocataire (Riaden) avec qui elle venait d'arriver. « Je vais d’abord commencer par boire ». C'était plus sage ainsi. Puis, ça allait l'aider à oublier qu'elle avait la gueule amochée.

    @Riaden Waugh @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    L'odeur de la lessive imprègne le costume corbeau qui surplombe mes épaules alors que je marche aux pas de ma nouvelle colocataire. Une soirée, la soirée, ma première aux côtés de ma nouvelle confrérie. Je suis tendu, mes muscles ne parviennent à se détendre, je me crispe. Anastasia, elle, a l'air détendue, habituée. Sa posture, ses commissures étroitement levées viennent me réconforter. Vingt-six ans, très peu de folie, trop peu. « Je vais d’abord commencer par boire » La blonde est sûre d'elle, me déstabilise totalement. J'arque un sourcil, la reluque.  « Je pense qu'Allah ne peut que te préserver à ce stade alors... » J'hausse les épaules. « Profite. » Je la suis, sans trop savoir si je vais moi aussi oser tremper mes lèvres dans tous ces liquides interdits.

    @Anastasia Reynolds
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu étais seule avec Abel tu te retrouves vite encerclé par beaucoup de monde, surtout des bizuts. Tu m'étonnes qu'ils sont tous à l'heure et présent, en plus de l'alcool et bouffe à volonté, ils vont pouvoir torturer leur bizuteur. C'est pour ça que les verts officiels, eux, ils tardent, se planquent, les trouillards. Enfin bon, tu papotes avec certains bizuts, et alors que t'es avec Nicholas lui souhaitant à nouveau son anniversaire, de vive voix cette fois, tu aperçois la demoiselle (Hecate) à qui t'a dit de se servir, qui dépose un bisous sur la joue d'un garçon (Lenny), intriguée, puis cupidon à nouveau tu t'approches un peu d'eux en lâchant un : oh des amoureux ? C'est cool. Cool car ça va faire des problèmes sûrement à la mather vu que l'un comme l'autre sont assez beaux. Enfin, tu ignores totalement qu'ils sont pas du tout un petit couple...

    @Hecate Malcolm @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A peine arrivée, je ne tarde pas à retrouver mon repère de base : Lenny, verre en main, un peu comme moi en fait. On perd pas le nord, et je fais un sourire en hochant la tête, avant de venir embrasser sa joue. « Ma bizutrice est géniale, et les autres aussi! J'ai hâte pouvoir la défier, ceci dit. » Bah quoi, faut bien tirer du fun de cette soirée. « Et toi..? » Commençais-je à demander, au moment où la blonde de tout à l'heure (Ash) revient vers nous. Et là je change pratiquement de couleur. « Qu.. Quoi? » J'échange un regard avec Lenny, pour balbutier aussi sec: « Non non, on est .. » De la même famille. « ... pas ensemble. » Me contentais-je finalement de sortir, retournant un sourire gêné à la jeune femme. Le tout, en buvant mon verre cul sec, pour en prendre un autre dans la foulée. « J'm'appelle Hecate. » Finis-je par dire pour changer de sujet comme je le pouvais, le tout en buvant la moitié de mon verre d'un trait.

    @Ashleigh H. S-Burberry @Lenny J. Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 0:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG Mather ☼ Le monde à l'envers
    feat. la mather house
    Ouais on va s'éclater ici, et j'espère bien qu'agathe va se pointer que je la mette au défi elle aussi. Elle va voir de quel bois j'me chauffe tiens. Hecate me raconte que ça se passe au top et c'est temps mieux, sauf que lorsqu'elle me retourne la question, une blonde plutôt canon (Ash) vient nous interpeler en... Nous appelant les amoureux. Ou comment me faire figer sur place. Mon sourire s'efface alors que Cat peine à la corriger. J'me mords la lèvre avant de grimacer pour répliquer à la miss "C'est ma soeur." net, sec et sans bavure! Regardant Cat avant d'ajouter "J'sais c'est pas évident comme ça mais ouais." souriant en coin avant de boire dans mon verre en m'approchant d'elle "Et toi tu es?" ouais autant faire connaissance au passage hein, histoire d'effacer ce foutu malaise. Putain!

    © MADE BY SEAWOLF.


    @HECATE MALCOLM, @ASHLEIGH H. S-BURBERRY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En discutant avec Nicholas, ton regard était tombé sur le baiser d'une demoiselle, sur la joue d'un jeune homme. Et si pour toi on embrasse pas comme ça son mec ou un gars avec qui on flirt ou je sais pas quoi, ta sœur est un exemple sur le fait qu'on peut être en couple, ne rien faire, et avoir les toiles d'araignées qui s'accumulent... Alors malgré ce geste étrange, t'en viens à penser à un couple. Ils iraient plutôt bien ensemble non ? Malheur, qu'est ce que tu n'as pas dit ! Le visage de l'un comme de l'autre se... décompose. La blondinette Hecate en perd ses mots pour dire qu'ils sont pas ensemble. Ouais, ouais, on te l'a fait pas à toi. C'est le genre de choses qu'on dit quand c'est compliqué, quand l'engagement est encore tabous. Hmm hmm dis-tu en bougeant la tête de haut en bas, en mode tu n'y crois pas une seconde. Enfin, jusqu'à que le jeune homme Lenny ajoute que c'est sa sœur. Ta bouche s'ouvre légèrement et puis tu te mets à rire. Lucky aurait dû être là pour se foutre de toi. C'est plus son genre à elle de faire ce genre de boulette. Oh désolée, j'aurais vraiment pas parié sur vous comme frère et soeur. Ouais pas tout le monde se ressemble comme deux gouttes d'eau Ash'. Passons ce petit moment comique. Moi c'est Ashleigh, Ashleigh Strauss Burberry, une des candidates à la présidence. Ben ouais, tant cas faire, autant annoncer la couleur. Ou peut être que cette boulette risque de te faire perdre deux voies, good game. Qui sont vos bizuteurs ? que tu demandes, tout sourire, sympathisant avec eux et voulant savoir sur les sadiques qu'ils sont tombés.

    @Hecate Malcolm @Lenny J. Malcolm c'était troooop tentant TG Mather ☼ Le monde à l'envers - Page 2 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum