Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 6 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 6 JUAInovq_o

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 6 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32866
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg dunster · soirée de rentrée et pictionary — “Bah qu'est-ce que j'en sais, ça se trouve t'es bien plus posée que moi, j'en sais rien” Et ouais, ça faisait un moment qu'on avait pas eu de contact tous les deux et forcément, je ne savais plus grand chose de sa vie. Peut-être qu'elle avait pris en maturité et c'était tout ce qu'elle souhaitait, avoir un enfant. Mais visiblement, ce n'était pas du tout le cas, autant pour moi. Quoiqu'il en soit, j'étais stressé à l'idée qu'elle portait mon enfant, et c'était encore plus stressant de n'avoir aucun souvenir de cette soirée. Je savais que j'avais pas mal bu pendant mes périodes de célibat, mais je pensais pas avoir ne serait-ce qu'un trou de mémoire aussi gros que ça. Mais si elle le dit, c'est que ça doit être vrai, non ? J'en sais rien, je paniquais. Bordel, j'allais être papa ? “Non mais.. je..” Bon, elle finissait par me rassurer alors que j'avais aussi paniqué sur un truc typiquement masculin. Qu'importe. Elle cherchait les toilettes là, et je l'aidais à trouver son chemin. “Sors d'ici, dans le couloir à ta gauche c'est la troisième porte à droite” Après tout, nous étions tous deux enfermés dans une pièce et qui d'autre que moi pouvait l'aider à trouver son chemin.

    @Piper J. Redmayne




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 24 Sep - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée Jaune »

    Topic de groupe


    Les Dunster semblait un peu tout mou aujourd'hui. Etait-ce la rentrée qui faisait que cette soirée n'était pas animée comme celles de l'an dernier ? Etait-ce aussi à cause de tout ses bizuts qui s'incrustaient dans la soirée pour la cacher un peu ? Brent ne savait pas trop. Qu'importe. Vu que le pictionnary n'était pas lancé, autant en profiter pour aller boire un verre. Il avait trinquer avec Paris et Summer pour la bonne nouvelle qu'ils venaient de donner. Mais le verre était déjà vide et Brent se dirigea vers le bar pour le re-remplir. Il commençait à avoir chaud avec son costume et il enleva la tête tandis que Chad lui demandait pour le jeu. « Non, il n'a pas commencé et j'ai l'impression que ce sera pas pour ce soir ! » Ce n'était pas grave, ça arrivait toujours mais il avait envie de mettre un peu l'ambiance. Après tout, c'est ce qu'il avait promis à Paris lors de son arrivée chez les jaunes. Il sortit son téléphone afin de trouver une musiue de défilé de mode.
    Lorsque ce fut fait, il remrit son costume avant de parodier un grand défilé de mode.
    Il marchait, la tête bien droite comme s'il avait un balai dans le cul, mit sa main sur sa hanche avant de tourner pour faire admirer son postérieur avant d'exploser de rire. « Allez, à qui le tour ? »

    @"Chad W. Miller"

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 25 Sep - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de rentrée & Pictionary


    Chad.W.Miller Feat.Dunster
    Je regarde alors Brent parfait alors, si cela n'allait pas être ce soir on n'allait bien trouver autre chose à faire. Je le regarde toujours et je souris, quand qu'il mit la musique je dépose alors un moment ma tête de mon costume au sol, pour enfin sourire. Je souris cela était un très beau " jeu", moi j'étais prêts à aller après tout on
    n'était ici pour s'amuser tant qu'à ne rien faire il avait partie un jeu et c'était bien homme cela. Il demande alors à qui est le tour, je regarde autour de moi si personnes ne semblais se proposer je pouvais y aller. Je souris à Brent je oui, dis alors d'un ton de défis.

    Moi je peux y aller !

    Pour enfin aller près de lui et je fis quelque chose de semblable, à ses mouvements précédents. Je m'arrête après quelques minutes et je me tasse pour laisser la place aux autres. Je commençais vraiment à avoir très chaud, dans ce costume cela se voyais sûrement très bien en ce moment.
    ©️ LACKEY_G.
    @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg @Rain S. Wilkins @Côme Dubois @Hannie E. Parker @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 1 Oct - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée Jaune »

    Topic de groupe


    Brent tentait de mettre un peu d'animation et Chad fut le suivant à l'imiter pour le défilé de mode. Cela fit rire Brent qui l'applaudissait à pleine main. « Super Chad, qui se lance ? » Il attrapa un autre gobelet avant de le boire presque cul sec. Il ne pu s'empêcher de lâcher un rot. S'excusant, il se dirigea ensuite vers les toilettes. Il ne se sentait pas vraiment bien et il décida d'aller s'allonger quelques instants en espérant que son mal de ventre cesse et qu'il puisse rejoindre la soirée.

    OUT

    @"Chad W. Miller"

    ©️ Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct - 4:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de rentrée & Pictionary


    Chad.W.Miller Feat.Dunster
    Brent oui il avait raison cela était super, j'allais le lui répondre mais celui-ci part aussitôt vers les toilettes visiblement. En voilà un qui allait regretter sa soirée, j'espérais ne pas aller le rejoindre aussi. Mais bon tout pouvait arriver après tout, je prends alors un autre verre et je regarde autour de moi pour ensuite boire le contenu de mon verre. Soudainement après celui-ci je sentais vraiment que cela était le verre de trop. Bon cela finissait bien une soirée cela faisait vraiment longtemps que je ne m'étais pas sentie aussi mal. Je commençais à avoir vraiment chaud tellement que je sentais la sueur dans mon visage. J'enlève alors rapidement la tête de mon costume pour ensuite, regarde autour de moi.

    Pardon mais je dois m'absenter aussi…

    Je cours alors vers une toilette et je m'enferme alors, un moment dans celle-ci pour ensuite aller me coucher. Mais avant j'enlève mon costume, j'avais vraiment besoin de dormir maintenant je ne me sentais vraiment pas bien. Tellement que j'allais sûrement dormir ici pour une nuit, je n'étais vraiment pas en état pour partir chez nous.
    ©️ LACKEY_G.
    @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg @Rain S. Wilkins @Côme Dubois @Hannie E. Parker @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Piper J. Redmayne OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum