Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Tazel Goodman
    (Désolée je suis trop larguée TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 550846730)

    Ok t'es arrivée avec Lily et maintenant qu'elle s'est barrée avec Kat pour aller se chercher un truc à manger. Tu t'es vite retrouvée seule et ça ne te déplaisait pas en fait, moins de monde il y a autour de toi - mieux tu te portes. Tu te donc mis à l'écart, décidant d'aller te prendre un cocktail. Tu te retournes vers une voix qui provenait de la bouche de Tazel. Il te demande ensuite de faire les présentations et tu décolles ta bouche de ton verre. Tazel, j'te présente Sangria. Sangria, j'te présente Tazel. Tu souris bêtement en regardant ton ami.
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 JUAInovq_o

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg dunster · soirée de rentrée et pictionary — Parler seuls ? Autant dire tout de suite, je ne savais pas du tout de quoi elle allait parler Piper. Et de toute façon, je n'avais pas trop le choix, elle nous avait éloigné de la soirée, nous enfermant alors dans une pièce loin de tous. Quoiqu'il en soit, si on a eu un peu d'interruption au début, maintenant que nous étions tous les deux seuls, il était temps qu'elle lâche le morceau parce que je ne savais pas du tout de quoi il retournait et ouais, ça me faisait légèrement stresser. Je fronçais les sourcils à ses premiers mots. Même lit ? Nus ? Mais de quoi elle parlait ? “Comment ça on a couché ensemble ? Je m'en souviendrai je crois, tu penses pas ?” Je comprenais pas du tout ce qui se passait mais voilà, je la questionnais mais elle ne semblait pas tellement concernée, préférant chercher dans les placards pour quelque chose... de précis ? Aucune idée.

    @Piper J. Redmayne




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep 2017 - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon, voilà, j'arrive enfin à me retrouver seule avec Pluton. Prenant un air grave, je lui balance ma petite histoire montée de toute pièce. Oui, je lui fais croire, parce que je suis obligée, que je suis enceinte de lui. Sauf que voilà, il ne réagit pas forcément comme je l'aurais souhaité. Putain. Bon, on va essayer autre chose. "Ok, donc toi t'es le genre de mec qu'il largue une meuf parce que soit disant "il ne veut pas s'attacher", qui veut qu'on reste ami, mais ne donne pas signe de vie puis, quand on se voit enfin, monsieur est tellement bourré qu'il ne souvient pas qu'on a baisé et n'assume pas qu'il puisse être père ! Bien, super merci Pluton de me rendre plus ridicule que je ne le suis déjà !", à ma grande surprise, ma voix tremble, les larmes coulent le long de mes joues. Mon dieu, je crois que je vais abandonner la médecine pour devenir actrice. Bref, séchant mes larmes, j'attrape l'oignon, bien que là, je puisse pas vraiment l'utiliser.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 JUAInovq_o

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg dunster · soirée de rentrée et pictionary — Le truc, c'est que je n'avais absolument aucun souvenir. Alors ouais, comment savoir si elle disait vrai Piper ? Du coup je me montrais totalement honnête avec elle, lui avouant alors que c'était compliqué pour moi de voir ce qu'elle disait puisque je n'en avais aucun souvenir. Le véritable truc ? C'est qu'elle le prenait assez mal, se mettant à chialer devant moi. “Mais arrête, j'ai jamais dit que t'étais ridicule ! Je me souviens juste pas d'avoir passé ce genre de moment avec toi, c'est tout” Posant mes deux mains sur ses épaules, comme pour la calmer, je tentais de canaliser toute son énergie négative. En tout cas, elle s'amusait bien à me rappeler notre rupture visiblement, chose qui semble la blesser encore aujourd'hui. “T'es.. t'es sûre qu'on l'a réellement fait ? J'veux dire, y'a eu qu'un court laps de temps où j'étais célibataire et.. je m'en souviens vraiment pas.” Et ouais, rien ne me venait en tête. J'étais vraiment déchiré ce soir là visiblement. “C'était quand ?”

    @Piper J. Redmayne




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 6:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain, mais pourquoi il rend la tâche si compliquée ? Bordel de lui !. Bon, faut passer la seconde et se mettre dans les chaussures de Julia Roberts. Il semble avoir des doutes, alors je passe à l'action, me mettant sur la défensive. Ouais, bon, il y a peut-être une part de moi qui est encore vexée par notre histoire, mais je sens des larmes coulées sur mes joues. "Est-ce que tu te souviens au moins d'un truc avec moi ?", je lui balance, repoussant ses mains sur mes épaules. Ouais, depuis qu'on est plus ensemble, on ne passe même plus de temps ensemble. Pourtant, il a été un très bon ami pour moi et on s'était promis qu'on redeviendrait pote. Sauf qu'aujourd'hui, c'est bien différent. "J'ai fait un test Pluton !", je lui balance, sortant un test de grossesse de ma poche. Merci, mon dieu, une pote me l'a refilé. Ouais bon, par contre, c'est dégueulasse, mais bon, faut bien des preuves non ?. "Et depuis toi, je n'ai couché avec personne ! Je ne suis pas la réincarnation de la vierge Marie !", j'ajoute tout en croquant dans l'oignon. Bordel, j'ai envie de mourir. "Hmmm, haan que c'est bon !", scène deux, prise 1, action. "Tu veux croquer ? Putain, depuis que je sais que je suis enceinte je kiffe les oignons ! J'aurais préféré des fraises, mais bon". Les larmes continuent de couler, mais non pas à cause de mon jeu d'actrice, mais par ce putain d'oignon. "Doux jésus, putain que c'est trop bon ! J'ai l'impression d'avoir un orgasme...tu sais la chose que tu m'as jamais donné", que je lui balance, tout en posant ma main sur mon ventre. Ouais, les femmes enceintes passent leur temps à toucher leur bide.

    @Pluton Westerberg
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 JUAInovq_o

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 5 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg dunster · soirée de rentrée et pictionary — Faut croire qu'avoir une capote sur la tête m'empêchait de bien réfléchir, ou de bien me souvenir de mon été. Mais pour le coup, je ne me souvenais pas avoir couché avec elle, encore moins d'avoir oublié le préservatif et.. elle était enceinte. De moi. Et maintenant, j'allais devoir assumer tout ça. Faut dire, c'était beaucoup pour un homme comme moi qui n'était pas capable de mettre un terme à des sentiments naissants pour rassurer la femme dont je suis amoureux. Bordel de merde, dans quoi je me suis fourré ? “Non mais calme toi, c'est normal que je sois.. comme ça ! C'est stressant bordel, je peux pas être papa, je suis à peine capable de m'occuper de moi !” Et ouais, alors qu'elle bouffait son oignon, je me mettais à réellement stresser, chose clairement mauvaise pour moi mais il fallait que je me calme. C'était.. il y avait clairement une solution. “Non merci c'est gentil” avouais-je le regard fuyant, préférant réfléchir à une solution plutôt qu'à manger de l'oignon. Ugh, dégueulasse. Sauf que voilà, elle y allait dans la méchanceté limite et c'était ce qui me faisait un électrochoc. “Ok, j'ai pas géré mais tu peux pas dire que j't'ai pas fait vibrer quand même, t'étais bien avec moi. Non ?”

    @Piper J. Redmayne




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 13 Sep 2017 - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon dieu, mais qu'est-ce qu'on ne me fait pas faire ! Pluton va vouloir me tuer, mais ce n'est pas grave, je suis prête à être son esclave pour le reste de l'année. Je lui déballe donc ma connerie, et là, il se décompose et j'en rajoute une couche. "Ah, parce que tu crois que je peux être mère moi ?", ouais bon, certainement plus que Pluton en tout cas. Je le laisse stressée de son côté, pendant que du mien, je bouffe un oignon tout en prétendant avoir un orgasme. Je lui en propose un bout, mais il refuse. En même temps, je le comprends, qui pourrait bouffer un oignon par soi-même ?. Je m'emporte un peu, beaucoup même, disant des choses pas forcément gentilles. Merde, je suis conne. "Attends, tu es plus préoccupé par le fait que tu ne m'as pas donné d'orgasme, plutôt que je sois enceinte ? Ah ben bravo, typiquement mec !". Non mais alors là, je rêve, il va me rend dingue ce petit. "Bref, pardon, je ne pensais pas ce que je t'ai dit...tu sais très bien que tu m'as fait plus que vibrer", je lui réponds, riant légèrement. Ouais, sauf que là, je commence à me sentir mal. Putain, je suis pas enceinte au moins ? Non, juste l'oignon qui ne passe pas. "Putain, les toilettes sont où ?", je lui demande, portant ma main sur ma bouche.

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée Jaune »

    Topic de groupe



    « Oups » Brent se rendit compte qu'il avait peut-être gâché la surprise, gâché l'annonce officielle, les applaudissements et les félicitations de tout le camp jaune. Mais cela ne l'étonnait même pas. C'était l'un des principaux défauts de Brent : la discrétion. « Félicitations je suis trop contente pour vous » Elle le charria ensuite sur sa nouvelle couleur jaune et les raisons qui l'ont pousser à devenir Dunster. Il haussa les sourcils avec un sourire coquin. « Si tu savais ce qu'on fait pendant nos séances de "boxe" » Il mima les guillements lorsqu'il prononça le mot boxe avant de taper l'épaule de Paris. « Hein coach. » Paris proposa alors à boire. « Moi je veux bien une bière s'il te plait » La soirée semblait un peu en mode pause tout de même. « On m'a parlé d'un pictionnary, c'était bien à cette soirée ? »

    @Niels L. Pettersen @C. Summer Maconahey @Paris A. Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep 2017 - 17:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Aujourd'hui, ta journée a été particulièrement calme... Tu n'as pas reçu de coup de téléphone de tes parents ce qui est un exploit. Le matin, tu as été à l'hôpital afin de faire une prise de sang, bon dieu, tu as horreur de ça, tu as toujours eu une sainte horreur des aiguilles/seringues, tu détournes toujours la tête quand, tu sais que l'infirmière va piquer... Sauf que, tu passes par cette case 1 fois tous les trois mois, afin de savoir si tout va bien... Mais tout le monde connaît les hôpitaux, ils ne prennent jamais à l'heure, tu as donc pu lire le journal, enfin parcourir serait le mot juste, car dès que, tu as vu le mot bombe atomique, tu as tout de suite reposer sur la table basse le journal, pour le remplacer par un magazine de mode. Ton après-midi a été tranquille, tu as fait un peu les magasins et en rentrant, tu as fait un peu de recherche sur Einstein...
    Tu te tiens à présent devant la résidence des Dunster déguiser en Einstein... Volontaire ? Pas du tout, c'est pour ton bizutage. Tu hésites à pénétrer dans la résidence vêtu de cette manière, tu pourrais très bien retourner à ton appartement, te mettre devant la télévision ou bien te caler confortablement sur le canapé avec un bon livre, mais non, tu es là et prête à te ridiculisé pour la bonne cause, il faut l'admettre, car, tu fais ça pour te faire intégré au sein des Dunsters... Bon, tu ne te plains pas, ton défi aurait pu être plus compliqué, voulant intégrer les Dunsters, tu aurais très bien pu faire une dissertation sur la guerre froide, mais, tu es bien heureuse que ça ne soit pas le cas, puisque l'histoire n'est pas une matière que, tu apprécies et tu es heureuse de ne plus avoir cette matière... Le seul sujet en histoire que, tu maîtrises, c'est Hitler, après tout n'importe qui pourrait maîtriser le sujet, n'importe qui peut savoir qu'il a fait des centaines, des milliers de morts (génocide des juifs / tziganes / civil soviétique)... Enfin, après, tu t'en sors un peu en histoire, mais c'est pas bien folichon non plus...
    Tu finis par prendre ton courage à deux mains et, tu pénètres la résidence des Dunster et horreur, tu vois que tout le monde est en jaune ! Tu n'es donc pas dans le thème, bon ce n'est pas bien grave, tu ne restes pas bien longtemps... Bon au moins les regards seront sur toi quelques instants... « Saviez-vous que E=mc² est une formule d'équivalence entre la masse et l'énergie rendue célèbre par mon personnage avec sa publication en 1905 sur la relativité restreinte ? » Demandes-tu avant de presque prendre les jambes à ton cou et sortir à toute vitesse de la résidence des Dunsters. Oui, oui c'était un passage éclair, tu entends ton ventre gargouiller, tu te rends soudain compte, qu'aujourd'hui, tu n'as mangé qu'une pomme, qu'une pauvre et malheureuse pomme pour midi... Alors, tu sais déjà ce que tu vas faire en rentrant, te changer, mais surtout faire chauffer le restant de pâtes carbonara... Tu t'excuses mentalement auprès de Côme, il n'aura pas le loisir de finir le plat.

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 15 Sep 2017 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de rentrée & Pictionary


    Chad.W.Miller Feat.Dunster
    Bon il était temps pour moi que je me mêle à cette superbe soirée, il avait un pictionnary d'organiser, mais je ne sais, s'il était commencé vraiment. J'avais vraiment hâte d'y jouer mais bon avant, j'avais coûté tranquillement les autres parler Piper qui avait mangé un ognon et qui voulait aller aux toilettes cette fille que je ne connaissais pas et qu'elle prétendait, d'attendre un enfant était vraiment bizarre. Brint qui attendait visiblement que le jeu commence cela c'était s'il n'avait déjà, pas commencer. Je m'avance alors vers Brint pour ensuite le regarder et je lui dis d'un ton confiant. Le jeu à t'il commencer ou non ?Je regarde alors la jeune fille Piper qui cherchait les toilettes, je voulais lui dire elle était où mais bon Pluton allait sûrement lui faire mention ou peut-être que j'étais mieux de le faire tout de suite avant qu'il n'arrive, je ne sais pas , un accident. Je m'approche tranquillement de Piper et je lui indique alors avec ma main à gauche au fond. Elle est là-bas la salle de bain...
    © LACKEY_G.
    @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg @Rain S. Wilkins @Côme Dubois @Hannie E. Parker @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan @Piper J. Redmayne
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum