Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mal à l’aise de la présence de Brent –d’ailleurs, depuis quand était-il Dunster celui-là?- je tentais légèrement de fuir son regard lorsque le ciel m’envoya une solution sous la forme de l’ange qu’était Katherine. « Kat! » lâchai-je rapidement en l’attrapant par son bras de minions tout moche pour l’entrainer vers le buffet. « Tu viens avec moi prendre un truc, j’ai faim! » Je jetai un regard rapide vers Brent pour m’assurer que la voie était libre et entrainai mon amie dans mon sillage en soupirant doucement une fois hors de portée de voix. « Désolé pour ça… ça va toi ? »

    @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Me voilà devant la Dunster House, et je me demande vraiment pourquoi j'ai accepté de faire une telle connerie. Mais bon, c'est le but non ? Qu'on fasse des conneries, qu'on s'amuse et qu'on valide notre présence au sein d'une confrérie non ?. Alors je me lance, ma mission en tête. Entrant dans la maison, je me sens toute petite pour le coup. Je regarde autour de moi, mais ne vois personne que je puisse connaître pour le moment. M'avançant un peu plus, je vois au loin Pluton, mon ex mais aussi ami. Tiens, tiens, aurais-je trouvé ma victime ?. Sourire aux lèvres, je mets mon mode actrice sur ON, et me dirige vers lui. "Salut Pluton", je lui dis d'une -fausse- petite voix. "Je...peux te parler ?", je lui demande, allant vers les amuse-bouches. Putain, je vais trouver où tu l'oignon moi ?. Bref, on en est pas encore là.

    @Pluton Westerberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
         

       TG DUNSTER

       

       La rentrée n’était pas la rentrée tant que Paris n’avait pas pu passer une soirée en compagnie des membres de sa famille à savoir les membres de la Dunster House. En prime, cette soirée lui ferait du bien, lui permettrait de quitter l’appartement. Pour coller à la soirée, il portait son T-Shirt fétiche, celui avec le symbole de Superman. Un jean et des baskets pour compléter la tenue, il était fin prêt à retrouver les membres de la maison en compagnie de sa femme @C. Summer Maconahey qui avait longuement râlé quant au fait qu’elle ne pouvait plus rentrer dans ses déguisements. Paris était déçu également car il y avait un petit costume de soubrette qui attendrait désespérément la fin de sa grossesse pour être porté. Enfin-là n’était pas la question. « Hey ! Salut tout le monde… Désolés nous sommes en retard, un petit problème de babysitter ! Comment ça va ? » demanda-t-il à la cantonade, ravi d’être de nouveau parmi eux.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
         

       TG DUNSTER

       

       Je suis vais le pas de Paris, avec un peu d’appréhension. Non pas que l’idée d’une soirée en compagnie de tous les Dunster était quelque chose à redouter, loin de là ; Revoir la petite famille serait à coup sûr quelque chose de très émouvant ! Disons plutôt que j’appréhendais les réactions des Dunster, face à ma grossesse qui serait annoncé à coup sûre ! En réalité, il était bizarrement devenu difficile pour moi de cacher quoique ce soit. Un tout petit peu plus de 3 mois seulement, et pourtant mon ventre arrondie n’arrivait plus à se cacher dans 90% de mes vêtements. J’avais dû un peu trop forcer sur la nourriture pendant les vacances, ce n’est pas possible autrement !! Quoiqu’il en soit, étant donné que je n’avais pas pu enfile le moindre costume sans me sentir étriquée, j’avais opté pour une robe estivale dont la ceinture ne me coupait pas à la taille, mon ventre se plaçant à la naissance du volant de la robe. Paris quant à lui avais opté pour son t-shirt Superman, sur lequel j’avais eu quelques doute avant de partir. « Sérieusement ? Superman ?? Couleur bleu, le t-shirt… » - « Y’a du jaune dedans !! » M’avait-il rétorqué. Du Paris tout craché.

    Paris s’excusa très vite pour notre retard et je me plaçais à ses côtés en scrutant tous les Dunster déjà présents, un large sourire sur mon visage. « De toute façon, vous allez finir par avoir l’habitude, on n’est jamais en avance !! » ajoutais-je après Paris, avant de déclarer « Ça fait du bien de revenir ici !! J’ai l’impression que ça se faisait un siècle que je n’avais pas vu du Dunster !! »
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Moi qui pensait me ramener à la soirée en mode incognito, ça semblait finalement bien vite loupé ! Oui, Brent semblait facilement m'avoir reconnu, faut dire qu'il n'y a pas 50 imbéciles dans la Dunster à se déguiser de façon aussi débile. Déjà repéré... et merde ! (Lily) y mettait aussi du sien en me provocant un peu dés mon arrivée et je lui répondis par un battement d'ailes. C'était même au tour d'Erin de s'y mettre en venant soulever mon costume pour découvrir mon visage, me disant que c'était même pas étonné de me trouver là dessous. C'est la soirée de retrouvailles, fallait bien y venir totalement dans le thème. C'était sans compter sur l'arrivée de Piper, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là, je n'en avais aucune idée, mais je l'ignorais tout simplement, il faut dire que mon camouflage me le permettait. C'était au deux plus beaux de faire leur rentrée. Le couple de l'année et les plus beaux Dunster, Paris & Summer ou plutôt, les inséparables. On pouvait voir le gros bidon de la jeune américaine et ça me fit sourire, je m'approchais en chantonnant. Fait la poule, fait la poule, tu verras, tu seras plus cool. C'est en arrivant vraiment devant les deux tourtereaux que je déposais une de mes mains sur le ventre de Summer Tu le couve bien, tu vas bientôt pondre j'espère, sinon tu vas éclater. J'étais tellement content pour eux pour le fait qu'il allait être tout deux parents que je venais finalement par les enlacer dans mon gros costume dans lequel j'avais terriblement chaud.


    @O. Brent Keegan @Lily Penelope Underwood @Erin H. Duncan @Piper J. Redmayne @Paris A. Maconahey @C. Summer Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Soirée Jaune »

    Topic de groupe


    Brent ne fut pas la seul à être intrigué par le costume de Niels. D'abord Lily. C'était drôle comme leur relation avait évoluer. Bons amis, ils avaient quelque peu flirter avant qu'elle ne décide de sortir avec un autre garçon. Cela remontait à plusieurs mois en arrière et depuis ils ne s'étaient pas reparlés. Brent lui adressa un sourire. « Salut Lily » Et puis, ce fut au tour d'Erin d'arriver dans la salle. Lorsqu'elle se présenta, Brent se souvint d'une discussion avec son meilleur ami. « Tiens Erin, enchanté de faire ta connaissance, on m'a parlé de toi cet été » Il ne lui en disait volontairement pas plus. Mais pourquoi cela ne l'étonnait même pas qu'elle puisse bien s'entendre avec Nate. Puis ce fut l'arrivée du couple présidentielle. Bordel, qu'est ce qu'ils faisaient rêver ces deux là, c'était impressionnant comme ils allaient trop bien ensemble ! Brent espérait un jour pouvoir trouver une femme avec qui être heureux comme eux. Il les salua. Mais la réaction de Niels surpris Brent. Il fronça les sourcils. « Quoi ? T'es enceinte ? » Au moins comme ça, tout le monde était au courant. Merci Brent !

    @Niels L. Pettersen @Lily Penelope Underwood @Erin H. Duncan @Paris A. Maconahey

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Soirée de rentrée & Pictionary


    Chad.W.Miller Feat.Dunster


    J'avais soudainement chaud et j'avais vraiment faim et soif en ce moment, alors je me dirige vers la table. Pour ensuite enlever la tête de mon costume et je me prends alors à boire et à manger, j'allais m'asseoir un moment pour souffler un peu et prendre le temps de boire mon verre et me reposer. Après quelques minutes, je finis pour ensuite apercevoir Erin. Je me lève pour ensuite aller vers celle-ci je commençais vraiment à avoir très chaud dans ce costume, mais je n'avais pas le choix de le garder sur moi. Une fois rendu près d'Erin je la regarde et je lui souris légèrement, je la trouvais superbe ce soir. Je ne la connaissais pas mais je pouvais sûrement en apprendre plus sur elle ce soir. Il y a beaucoup de personne que je ne connais pas ici encore, mais je devais m'y faire. Je regarde alors Erin pour ensuite lui dire d'un ton légèrement dragueur.

    Salut tu vas bien je ne sais si ont se connais mais je m'appelle Chad, tu es superbe en cette soirée...
    © LACKEY_G.
    @Lily Penelope Underwood @Pluton Westerberg @Rain S. Wilkins @Côme Dubois @Hannie E. Parker @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 3:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que la plupart des personnes présentes étaient en train de faire connaissance, tu attendais patiemment que les festivités n’ouvrent officiellement. Tu allais pouvoir t’impliquer davantage dans ta maison cette année, en effet tu comptais mener les Dunsters pour que vous retrouviez votre place sur la plus haute marche du Podium de l’Université d’Harvard. Tu vis Brent ton camarade de chambre arriver, d’autres personnes dont une personne qui ne semblait pas appartenir à la Dunster et finalement, le couple Maconahey faisait leur entrée ! Le président sortant de la maison avec son épouse ! Il y avait vraiment du beau monde ! Tu te décidas d’aller récupérer de quoi à boire, plus précisément des cocktails (caipirinha et Caipiroska) et tu allais rejoindre Rain parce que la jeune femme t’avait mis au défi de la surprendre avant de t’accorder un rendez-vous. « Excusez-moi, je vais vous piquer Rain quelques petites minutes » dis-tu en t’excusant auprès des personnes avec lesquelles elle était en train de parler puis tu lui pris la main et l’emmenas un peu plus loin. « J’ai pris deux petits cocktails ! Lequel préfères-tu ? Caipirinha ou Caipiroska ? »


    @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 16:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je me dis que la nouvelle confrérie que je vais découvrir est une bonne idée pour moi. Je suis habillé comme il se doit avec un peu de jaune afin de pouvoir réussir à rentrer dans ce nouveau lieu. Je trouve que l’on peut aussi essayer de faire les choses comme il se doit. Je ne sais pas non plus si je dois continuer. Sauf que je suis bien curieuse, et que j’aime tant découvrir les gens. Ensuite, je passe le pas de la porte, je ne les connais pas du tout, mais bon, je me dis que je peux aussi faire leur connaissance. Je sais juste que mon amie Suzy est aussi dans cette confrérie, alors j’espère aussi pouvoir la croiser à un moment donné dans la soirée. En tous les cas, je continue d’avancer dans la confrérie pour rencontrer des gens.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rain S. Wilkins @Erin H. Duncan @Côme Dubois @E. Katherine Östensson
    @Lily Penelope Underwood @A. Suzy Underwood
    J'étais donc venu mettre les pieds à cette soirée, c'était un bon début et j'allais bien voir si ça allait me plaire ou non, toute cette foule. J'étais plutôt habituée à rester en petit comité et à travailler mes cours, d'ordinaire. Très rapidement, Côme venait me prendre la main pour me présenter à tout le monde, génial j'étais trop gênée.. Je vous présente Hannie Parker, c’est sa première année à Harvard. J’espère que vous l’aiderez à bien s’intégrer bon, ben maintenant fallait retenir le nom de Rain, Lily & Suzy, puis Erin arrivait et suivi de Katherine.Bon ben.. comme il vous a dit, je m'appelle Hannie, j'viens de Floride.. et j'avoue que ça m'fait bizarre d'être ici.. je souriais légèrement, un peu confuse et perturbée. Bon, c'était quoi le thème de la soirée?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum