Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 00:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Occupé que j'étais à regarder la table des rafraîchissement, je saluais mon bizuteur quand une fille (Piper) vient l'interpeler et semble assez préoccupé pour que je n'ose ni rester, ni me présenter. Bon ben, je connaitrais cette consoeur tout à l'heur ,ou pendant une autre soirée avec Dunster, ou peut être dans le dortoirs ou la salle commune. A bien la regarder, elle ne porte pas de jaune. C'est quelque peu décevant.. C'est pas parce que, moi, et absolument toutes les autres personnes dans la piéces, avions suivi les consignes de la soirée, qu'elle aurait du le faire aussi. N'est ce pas ? Bah oui... elle aurait du. Je porte même un slip Pikachu, c'est pour dire.  Mais bon, je n'ai pas le temps de m'attarder sur son choix vestimentaire, qu'un grand brun tout en jaune capte mon regarde en m'approchant. Come. Il me redonne le sourire, surtout quand il me propose l'un des deux cocktail qu'il porte. Je me demande dans un coin de ma tête, s'il me teste ? "Tu sauras que je préfère la vodka, toujours la vodka" précisais je, désignant par mes paroles la Caipiroska. "Et dire que c'est moi qui devrait te préparer un truc... " vu qu'il a tenu sa promesse de me "kidnapper"

    @Côme Dubois @Piper J. Redmayne
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 00:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Comme tu t’étais rappelé le défi que Rain t’avait lancé par sms, tu avais décidé de chercher deux cocktails puis une fois en possession de ceux-ci, tu t’étais rendu auprès de la jeune femme. Tu t’excusais rapidement parce que tu comptais accaparer la jolie Dunster rien que pour toi, pendant quelques minutes… Le temps que le jeu Pictionnary ne commence finalement. Ton interlocutrice semblait contente de pouvoir discuter avec toi, vu le grand sourire qu’elle t’adressait. Tu lui demandais ce qu’elle préférait entre les deux cocktails que tu avais dans la vie… « ça tombe bien vu que la caipirinha est mon cocktail, voire même ma boisson favorite » avouas-tu par la même occasion tout en lui donnant la caipiroska. « Je pourrais goûter à tes cocktails un peu plus tard. » souris-tu alors que tu levais ton verre pour proposer un toast. « Et si nous trinquions à nous-mêmes ? »


    @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 01:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "A nous, deux sportifs à la fleure de l'age, étudiants dans la meilleur des universités" dis je en portant mon verre "Que ces années soient les meilleurs de notre vie"
    Je trompe mes lèvres dans le verre qu'il m'offre, ne le lâchant pas du regard. C'est bon, très bon même. Il n'a pas besoin de moi pour lui préparer quoi que ce soit le génie. Mais je note, il préfère la Caipirinha... ce cocktail préparé au cachaça. Je ne suis pas spécialement habitué à utiliser cet alcool, mais je sais que le Caipirinha à plusieurs déclinaisons fruité. Je note.
    "Tu n'as pas chaud?" demandais je en posant ma main sur sa jacquet. Je la laisse quelques instant, trop long pour que ce soit un toucher furtif, pas assez pour que ce soit autre chose.
    @Côme Dubois
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 13:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [quote="Côme Dubois"]
    Prendre Rain à part, c’était une merveilleuse idée, parce que tu allais pouvoir en apprendre un peu plus sur elle. Jamais tu n’avais engagé un jeu de séduction pareil, encore moins via un sms mais cette beauté t’intriguait et tu voulais où cela te mènerait. De toute façon, te connaissant, tu risquais de t’enfuir à tout moment si cela devenait trop difficile pour toi. Ta germaphobie allait te tuer un jour ou l’autre. Fin tu venais de lui avouer que tu adorais la caipirinha et après avoir trinqué ensemble, tu bus une petit lampée de ton cocktail… Tu le dégustais avec émerveillement parce qu’il était bon mais tu revins à la réalité lorsqu’elle te demanda si tu n’avais pas chaud. « Un peu quand même » souris-tu alors qu’elle posait sa main sur toi, cela eut le don te faire légèrement frissonner mais ce ne fut qu’un court instant. Tu retiras ta veste de costard ainsi que ta cravate, pour rester uniquement en chemise. Une belle chemise blanche en soie que des sponsors t’avaient envoyé pour tester la qualité du vêtement. « Que dirais-tu d’aller prendre un peu d’air dehors ? »


    @Rain S. Wilkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017, 15:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       TG DUNSTER

       

       Je savais que Paris avait dû prévenir Niels par texto pour la grossesse en cours, et pourtant, cela ne m’avait pas empêché d’être surprise lorsque celui-ci venait à me parler de ce petit être que j’étais en train de couver. Je le regardais, à la fois gênée et amusée – parce que parler de couver un œuf quand on est habillé en poulet, c’est assez comique en soi – puis je lui répondais « Je fais ce que je peux pour le garder bien au chaud et qu’il ne manque de rien. Mais je devrais prendre des cours avec toi, t'as l'air expert en la matière, là ! » plaisantais-je. Ça pour ne manquer de rien... La rondeur de mon ventre pouvait laisser croire que je pouvais en être à 4 mois de grossesse bien passée, mais ce n’était clairement pas le cas... Niels semblait heureux et j’allais discuter avec lui de son enthousiasme, mais c’est l’étonnement de Brent – fraîchement arrivé chez les Dunsters – qui m’en empêcha : il venait d’entendre la conversation et n’hésita pas à marquer sa surprise. Je me mordis la lèvre inférieure, et tout en levant la tête en direction de Paris à côté de moi, je renseignais Brent : « Euh oui…enfin… Je sais, c’est un peu surprenant, on n’a pas encore prévenu tout le monde, on… on voulait le faire lors d’une réunion Dunsters et... » Et finalement, cette réunion s’était présentée plus tôt que prévu. « On l’a appris tardivement pendant les vacances. J’en suis à mon troisième mois… » Ajoutais-je tout en souriant aux deux jeunes homme en face de nous, avant de changer le sujet pour déclarer à Brent : « Ça fait plaisir de te voir sous les couleurs Jaunes, toi dis-donc ?! T’as succombé aux charmes des Dunsters » lui demandais-je avant d’ajouter pour plaisanter : « A moins que ce ne soit à ce de mon mari !! » je riais gentiment tout en passant en enroulant mon bras autour de celui de Paris
    AVENGEDINCHAINS
       


    @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017, 00:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je tournai la tête lorsque j’entendis Brent pratiquement gueuler que Summer était enceinte. Quoi, encore? Un large sourire étira mes lèvres alors que je dirigeai mon attention vers Paris. Ce petit cachotier allait avoir des comptes à me rendre bientôt! Je secouai la tête, reportant mon attention sur Kat que j’avais légèrement entrainé contre son gré vers le buffet où je me servais désormais –tandis que j’suis là. Puis, je remarquai Pluton et Piper que j’avais rencontré la journée même. « Piper? T’es pas une future cabot toi chérie? »

    @C. Summer Maconahey @O. Brent Keegan @Paris A. Maconahey @Piper J. Redmayne @Pluton Westerberg @E. Katherine Östensson
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 4 E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 4 JUAInovq_o

    TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 4 Kaze
    RPS en cours :
    00 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 00
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence
    RPS : 72
    Messages : 32865
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017, 11:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    tg dunster · soirée de rentrée et pictionary — Candidat à la présidence et j'étais pas capable d'aller plus loin que mes pieds. Vraiment pitoyable le mec. Mais qu'importe, c'était un peu drôle de les voir tous en jaune autour de nous, faut dire que les choses étaient assez hilarantes dans l'ensemble. Y'en a qui s'étaient déguisés en bananes, d'autres tout en jaune, et certains même en Bob l'Éponge. Ouais, la soirée était plutôt bien respectée dans l'ensemble et ça faisait plaisir à voir. “Te fous pas de ma capote, elle est très belle comme elle est, tu trouves pas ?” Rain, ma bizut rencontrée durant le Summer Camp, elle était gentille et intéressante, mais visiblement facilement perturbable. “En tout cas, tu es ravissante, en naine jaune” Et bien sûr, c'était une petite astérisque sur cette conversation estivale que nous avions pu avoir tous les deux. Seulement, on était un peu trop rapidement interrompus par une demoiselle pas du tout en jaune. Piper venait d'atterrir à notre soirée, sans que je ne sache réellement pourquoi. “Euh oui, rien de grave j'espère ?” Je crois même qu'elle a confondu le jaune avec le rose. Daltonienne ? D'ailleurs, une autre bizut dunster débarquait et j'esquissais un sourire, me présentant officiellement. “Pluton, enchanté”

    @Rain S. Wilkins @Piper J. Redmayne @Lily Penelope Underwood

    Désolée du temps d'attente les filles TG Dunster - Soirée de rentrée & Pictionary  - Page 4 927261665




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017, 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Putain de merde, ils sont tous en jaune, pourquoi je ne porte pas de jaune. Attendez, mon soutif est jaune, ça compte ou pas ? Bref, au loin, j'aperçois Pluton. Bien, je vais allée le voir et lui faire mon plus grand jeu d'actrice. Ouais, entant que bizut de la Cabot, je me dois de faire mes défis. Au pire, s'il le prend mal, je serais son esclave pendant le reste de l'année. Arrivant à sa hauteur, je remarque qu'il n'est pas seul. Merde. Je souris à une jeune femme (Rain), mais même si elle a l'air charmante, je ne m'attarde pas sur elle. Non, je demande à Pluton si je peux lui parler et il accepte. "Je...hum...j'aimerais juste qu'on soit seul", je lui réponds, le tirant par le bras, tout en allant un peu plus loin. Bon, allez, je me lance. Ouais, sauf que là, nous sommes interrompu par Lily. Putain, mais c'est pas possible. "Si, si je suis désolée de vous déranger, je parle juste vite fait à Pluton, c'est urgent et je vous laisse, c'est promis", dis à Lily avec un petit sourire. Bref, j'attire Pluton dans une autre pièce, là où je pourrais trouver un putain d'oignon. "Ok hum...ça fait quelque temps qu'on est plus ensemble...mais bon...tu te souviens la fête de cet été ? On était bien bourré et hum...bon, on a fini dans le même lit...nus...", je commence à lui dire, tout en chuchotant. Ouais, j'ai peut-être un défi à faire, mais je ne veux pas qu'il s'en prenne trop dans la tronche. ".... Bref, on a couché ensemble et hum....je suis enceinte Pluton... ", je lui avoue, tout en faisant la grimace. Cherchant dans tout les placards, je finis enfin par trouver un oignon. Merci mon dieu.

    @Pluton Westerberg @Rain S. Wilkins @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017, 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    tg dunster · soirée de rentrée et pictionary — C’était la rentrée, le retour d’un cycle scolaire élitiste infernal, de marche à pieds journalières dans une superficie de plus de 69km, d’échanges inattendues avec les futurs leaders de demain, mais surtout de soirées à thème organisées comme prétextes afin de faire la fête et se laisser aller. Vé-ri-teuf. Intégré à la Dunster house depuis presque 1 an, je commençais à m’habituer à cette ambiance d’intellos mais cool, sans toutefois connaître beaucoup de monde. Cette soirée allait donc être l’occasion de sociabiliser d’avantage. J’entrai de façon discrète, et remarquai de loin Suzy. Un sourire prit forme sur mon visage, et me dirigeai vers celle-ci, sans faire attention aux filles se trouvant à ses côtés. « Sympa la ta tenue, j’imagine que t’étais vachement inspirée » déclarai-je, avec humour. Je remarquai alors la présence de deux autres filles, sans toutefois me tourner vers elles « Tu me présente? »

    @A. Suzy Underwood @Lily Penelope Underwood
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep 2017, 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

         

       TG DUNSTER

       

       Bien sûr qu’ils étaient en retard, Paris avait toujours un problème avec la ponctualité depuis leur retour du Summer Camp. En même temps, vu ses courtes nuits, il y avait de quoi être un peu mou. Il était quand même heureux de retrouver les jaunes qu’ils soient anciens ou nouveaux. Niels fut le premier à venir roucouler près d’eux et Paris éclata de rire en le voyant ainsi déguisé. Sérieusement ?! « Tu as déjà bu avant la soirée poto ? » demandait-il avec un sourire amusé, à son meilleur ami. « Hey commence pas à lui dire qu’elle est grosse car elle va s’énerver » chuchotait-il à ce dernier. « Crois-moi, j’en ai fait les frais ! » ajoute-t-il. Brent qui n’était pas loin d’eux, comprit tout de suite que Summer était enceinte. Raté pour l’annonce surprise songeait-il avec amusement. Il était heureux de cette grossesse et il ne pouvait s’empêcher de jouer les fiers auprès de sa femme. « Quelqu’un veut boire quelque chose ? C’est ma journée de bonté, je vais jouer au serveur » annonça-t-il à la cantonade en saluant tout ce beau monde au passage.
    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum