Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 70 sur 74 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Mar 2020, 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum c'est un tout petit pavé hin, j'ai fais un effort Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 3997999705 souvent je sors du 500-700 mots pour un lien, je n'arrive pas à être concise Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 2157042859 mais j'aime bien les trucs un minimum recherchés, inspirants et qui peuvent évoluer, vois-tu Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 2593235929 breeeefff, ons'enfou
    il est comment, le caractère d'alan, désormais ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 636082422
    si j'ai bien compris, il n'a pas bougé d'harvard depuis les 4 dernières années, ceyca ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Mar 2020, 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia T'as bien fait, je préfère de loin quand les gens viennent avec une proposition et après on approfondis ensemble. Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 980580023

    Donc en ce qui concerne Alan, il est dans un mood un peu changeant en ce moment. Disons qu'il sort d'une période très noire, il buvait pour être bourré H24 et du coup ne pas penser à ses problèmes, à savoir la mort récente de sa mère et son impression d'être abandonné, développant en lui une peur d'être tout seul et allant jusqu'à rédiger une lettre de suicide sans passer à l'acte. Aujourd'hui, il remonte la pente, fais en sorte de ne plus boire, ou beaucoup moins on va dire. Il continue de passer du temps avec les enfants malade de l'hôpital, restant même après son service avec eux pour jouer en leur compagnie, le renforçant dans l'idée qu'il veut devenir pédiatre.

    Sinon, il est resté sur Harvard et donc Boston depuis ses 18 ans, l'âge à laquelle il est entré à l'université. Je ne sais pas comment tu le vois, mais je pense qu'au retour des filles, Katalia et Alan serait encore un peu en froid non ? Il y 'aurait eu encore un petit malaise entre eux je dirais Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1616978029
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 06 Mar 2020, 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nous sommes bien d'accord Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1164371446
    aloooooors, tu m'as inspiré un truc, du coup Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 152426858 (déjà, je dois te dire que j'adore la description, très intéressant ton personnage Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 863241595) je pense que Katalia aurait été amenée à recroiser Alan au moment où Meluzine s'est à nouveau rapprochée de lui, soit récemment, j'imagine ? pour le coup, Katalia aurait pu découvrir un garçon assez changé, qui passe beaucoup de temps à l’hôpital avec les enfants, plus patient, plus doux, etc. bref, elle va redécouvrir Alan est avoir un avis très positif sur lui désormais, ce qui va éveiller une certaine dualité en elle. Elle est assez fière, donc elle va continuer à se comporter comme il y a quatre ans avec lui (càd un peu piquante, sournoise mais subtil, tu vois l'genre ?) mais au fond elle va être plus qu'intriguée par l'évolution d'Alan. On peut clairement jouer sur le fait qu'il y ai un malaise + froid entre eux au retour de Katalia, ouai !
    cependant, et Katalia aurait en horreur Tiago (bien que ces derniers temps, elle s'est calmé avec lui), son but à toujours été, au fond, d'éloigner ce dernier de sa meilleure amie, le jugeant comme la pire chose qui lui soit jamais arrivé (c'est dur hin ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1881463262 mais c'est vraiment ce que pense Katalia)
    breeeef, du coup, elle connait sa meilleure amie comme personne d'autre, et donc Katalia va rapidement capter qu'il y a à nouveau un rapprochement entre les deux. Malgré ce qu'elle laisse à penser et à dire, elle aime bien Alan, mnt, et mine de rien, elle préférait voir mille fois sa meilleure amie se rapprocher de lui, car au fond, qu'elle sache, il ne lui a jamais fait de mal
    l'idée serait que, d'apparences, ça soit encore un peu tendu entre les deux, mais jamais "trop". et puis auprès de Meluzette, Katalia ferait la promo ni vu ni connu d'Alan Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1881463262 pour planter une petite graine dans la tête de sa bff. Katalia est bien trop fière pour admettre auprès d'Alan (ni personne d'autre, d'ailleurs) qu'elle a changé d'avis envers lui, d'où le comportement contradictoire de la brune, tu vois c'que j'veux dire ?
    En vrai et en plus, je me dis que ça pourrait être tellemeeeeennnnt intéressant qu'un jour, Katalia va découvrir (jenesaispascomment) le passé un peu borderline d'Alan, et ça va clairement la faire flipper, ayant peur que sa meilleure amie tombe aux mains d'un Tiago 2.0 (à ses yeux bien sur, hin)

    bref, c'est un peu fouillis tout ca Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 863241595 mais je dépose mes idées là, à voir ce qu'on prend ou pas :heaart:
    comment Alan aurait réagit à tout ça ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mar 2020, 00:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mooooh trop mignonne, merci pour le compliment sur mon personnage :heaart:

    Mais je vois le genre de relation qu'ils auraient tous les deux si on s'en tient à ce que tu as dis. Par fierté, Katalie continuerait ses petites piques envers Alan pour faire comme si son avis sur lui n'aurait pas changé, comme si son attitude restait la même. Mais dans le même temps, elle jouerait un double jeu, tentant de convaincre sa meilleure amie Meluzine que Alan est un mec plus sain d'esprit que ce gros malade de Tiago :P Pour ce qui est d'Alan du coup, je pense que son opinion sur Katalia ne changera pas, et en soit c'est assez horrible je trouve. Alan continuera à la considérer comme la petite relou qu'il doit se coltiner s'il veut continuer à voir Meluzine Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1881463262

    Pour ce qui est du changement d'Alan, je pense qu'il faut modifier quelques détails. Parce que le Alan d'aujourd'hui, c'est sensiblement le même que celui que Katalia a connus avant de partir. Du coup il n'y aurait pas de grand changement mis à part le fait que maintenant il passe beaucoup de son temps avec les enfants malades de l'hôpital et qu'il est beaucoup plus fragile et fébrile qu'autrefois à cause des drames qu'il a vécus qui l'ont fait sombrer. Elle ne verrait donc pas une grande différence à mon avis, à part si elle creuse un peu ou si Meluzine lui raconte des choses.

    Pour finir, en ce qui concerne le passif d'Alan quand il était dans sa sale période, ce n'est clairement pas glorieux. Il couchait à droite et à gauche et il a eu une très courte relation avec une fille (Allie Sanderson) à qui il a fait la misère parce qu'il était sous l'emprise de l'alcool H24 et qu'il se droguait (très rarement) pour oublier ses soucis. Elle l'aimait, mais elle a quand même finit par partir quand elle a pris conscience qu'elle ne pourrait pas l'aider.

    Au fond, Alan reste quand même un gars très gentil, très maladroit par moment, mais qui a vécu des choses récemment qui le font marche sur une corde très fine qui menace de se briser à la moindre merde.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mar 2020, 04:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'es laid, mais on pourrait faire d'belle chose pas trop propre s'tu veux mon avis Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mar 2020, 12:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno T’as un nom de meuf, c’est un peu malaisant, mais on devrait sûrement pouvoir se trouver un truc oui Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 166564858 T’as besoin de quelque chose en particulier ?
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 67
    Messages : 17323
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mar 2020, 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alan Landrum a écrit:Alan continuera à la considérer comme la petite relou qu'il doit se coltiner s'il veut continuer à voir Meluzine Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1881463262
    c'est clairement ça, en vrai Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1881463262 du coup, même si Katalia est devenue sympa, plus calme etc etc, beeeen, ca risque de souler Alan le fait que Meluzine soit très souvent avec Katalia et inverse. d'ailleurs, ces derniers temps, elles sont littéralement collées h24 ensemble, depuis la disparition de Kat pendant plusieurs heures et son come back à l’hôpital après une amnésie dissociative , @Meluzine I. Heatherton ne la lâche pas car elle s’inquiète de fou pour elle (en vrai, Katalia s'est fait kidnappée par Alyson et Tomy, mais elle ne s'en souvient pas encore :ôô: Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 2157042859)

    ah ouuuuui je vois ! ce que tu m'as décris dans ton précédent post, sa descente aux enfers, c'était ces dernières années, soit APRES leur seconde rencontre, c'est bien cela ? sinon et pour le coup, on peut clairement jouer sur le fait que la gamine Katalia de dix huit ans aurait pu avoir un avis biaisé sur la personne d'Alan, obscurci par la jalousie et la haine de voir sa blonde préférée s’intéresser à qqu d'autre qu'elle. lorsqu'ils retombent l'un sur l'autre ces derniers temps, Katalia a mûrie et n'est plus du tout déranger par ce qui pouvait la déranger à l'époque. elle veut juste le bonheur de sa meilleure amie, et a désormais consciente que ce n'est plus seulement elle qui peut lui en apporter, t'vois ?

    Katalia pourrait être amenée à entendre des rumeurs au sujet d'Alan, concernant son passé ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 07 Mar 2020, 21:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia ALORS !

    Je te réponds enfin ! wiwi: Donc pour le pot de colle, Alan glissera des petites allusions à Meluzine pour lui faire comprendre qu'elle est un peu envahissante la Katalia, j'ai même des petits trucs en tête pour écarter la Katalia Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 3997999705

    Sa descente aux enfers date de fin 2019 / début 2020, donc c'est en effet après leurs secondes rencontres. On peut effectivement le jouer de sorte à ce que les deux ne cessent toujours pas de se lancer des piques alors qu'au fond, ils sont beaucoup moins dérangés par l'un et l'autre depuis qu'ils ont grandis et donc mûris. Je pense que ce serait même drôle de voir la réaction de Meluzine vis à vis de des deux qui se chamaillent Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1881463262

    Les rumeurs, ce n'est même plus des rumeurs en fait... La lettre de suicide a été dévoilé sur Veritas donc tout le monde sait qu'Alan a eu des pensées suicidaires il y a peu. Et pour ce qui est de l'alcool, vu qu'il passait son temps en soirée, de l'alcool à la place du sang, pas mal de monde l'ont vu dans un sale état donc clairement des rumeurs peuvent tourner à ce sujet là aussi dans les couloirs d'Harvard Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Mar 2020, 05:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum 1. va te faire */$%/& Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 749226586

    2. un pote, un meilleur pote putain, je need du mâle dans mes liens remplis de nana ! :arg:

    be my friend Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 3850463188

    svp. je vais être gentille promis Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 08 Mar 2020, 15:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno 1. Sorry je ne parle pas coréen ! :P

    2. Alors il me semblait que meilleur ami j'avais déjà, mais je ne le retrouve pas, que ce soit dans les pages précédentes de ma fiche de lien ou dans mes MPs Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1616978029 Même dans mon profil je ne l'ai pas... So, on dirait que la place est libre ! Par contre, va falloir trouver comment ces deux là, pas franchement très ressemblant (quoique... Alan est un alcoolique en train de se soigner et il est dans sa période où il ne s'attache pas, il couche et au revoir) sont devenus meilleurs amis Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 70 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 70 sur 74 Précédent  1 ... 36 ... 69, 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum