Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 71 sur 74 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 20:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum cette fois c'est moi qui ai mis du temps à répondre Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 863241595
    si Katalia entend les petites piques et allusions que Alan fait à son égard auprès de Meluzine, elle va vrilleeeeer mon dieu Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1881463262
    comment ça des "petits trucs en tête pour écarter la Katalia" tu vas voir toi Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1815259351

    tout ce que tu dis est parfait hanwii
    Katalia va clairement avoir le cul entre deux chaises entre le Alan qui semble être quelqu'un de bien au fond, et le Alan qui pourrait potentiellement tirer sa meilleure amie vers le fond avec ce qu'elle entend sur lui...

    on fait comme caaaaa Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1164371446
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum hm Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1616978029

    faut que j'médite à tout ça ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 550846730

    je sais pas comment, mais alan est à boston depuis combien de temps ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Pour les petits trucs en tête, tu verras en temps voulus ma chère Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 3997999705 Mais du coup je crois qu'on est d'accord; on part sur ce lien et on voit ce que ça donne ! Je t'ajoute à mon profil au plus vite Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 980580023

    @Romane Bonanno Il est arrivé à ses 18 piges sur Boston alors ça fait 6 ans qu'il est dans le coin Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Mar 2020 - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum donc ils peuvent se connaître depuis 6 ans ?

    rencontre hasardeuse ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 18:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno Ah bah si ça coïncide avec ton beau gosse, ouais ils peuvent être amis depuis six ans. Pour la rencontre, Alan est genre le ro pour se mettre dans des situations pas possible. Il est maladroit et peut devenir très énervant avec les gens qui ne l'aiment pas. Il va pousser encore plus loin, du genre: "Ah tu m'aimes pas ? Bah tu vas voir comment tu peux me détester encore plus". C'est un enfant dans sa tête en gros Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1881463262 Du je pensais qu'il aurait pu se retrouver une nouvelle fois dans la merde, et Romane serait venu l'aider. Soit parce qu'il est bon samaritain, soit parce qu'il aurait assisté à toute la scène et qu'il aurait trouvé Alan marrant à réagir comme ça. Je sais pas trop en fait, je te balance ce qui me vient là Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Mar 2020 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum j'aime bien la 2e option Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 550846730 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 749226586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno Alors du coup, je vais te balancer ce qui me vient en tête une nouvelle fois (ce lien est vraiment en train de se créer au feeling Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1881463262). Du coup, à son arrivée à Harvard, Alan était un peu le bouc émissaire des "populaires" d'Harvard. Son aspect un peu chétif et pas très grand en faisait une bonne cible. Sauf que justement, c'était le genre à leurs répondre comme je te disais dans mon post précédent, à les énerver encore plus pour qu'ils aient une vraie bonne raison de le faire chier. Cette fois, ils auraient pu aller encore plus loin, genre les insulter violemment et ils en seraient venus aux mains. Alan aurait bien essayé de répliquer, mais aurait finis par s'en manger plein la gueule avant que Romano ne débarque pour l'aider. Ça peut faire un début d'amitié ça non ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum totalement plausible Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 550846730

    bon romane allait pas à l'université, mais il y est pour x raison il passe par là Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 550846730

    j'aime beaucoup et au pire on voit IG c'que ça donne ajd. j'pas difficile.

    Mais romano je retiens, je te boude Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Romane Bonanno Allez ! On part là-dessus et on voit ce qui se passe de nos jours entre les deux Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 3997999705

    Mais non mais c'est comme ça qu'Alan l'appelle ! "Bien ou quoi mon Romano ?" Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 71 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 11 Mar 2020 - 21:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alan Landrum alriiiiiiiiiiight
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 71 sur 74 Précédent  1 ... 37 ... 70, 71, 72, 73, 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum