Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    Alan Landrum ► Destiny is bullshit
    Page 69 sur 74 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 74  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eris O'Hara Coucou Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 980580023 Avec plaisir oui, t'as une idée derrière la tête ? Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan je viens en touriste mais je suis amoureuse de ce vava déjà hanwii

    Et Eris est plutôt auto-destructrice alors les alcooliques suicidaires (même en remontée) c'est quand même carrément sa came. Elle veut rien non plus de sérieux en amour donc ça peut partir sur un plan cul avec affinités amicales ou si tu as d'autres besoins n'hésite surtout pas ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eris O'Hara Hmmmm Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1616978029 Du coup je pense qu'on peut dire que Alan et Eris se serait rencontré durant la période très noire d'Alan où il buvait comme pas possible, il était quasi jamais sobre. Il traînait dans les bars et il aurait pu croisé la route de la belle Eris, à plusieurs reprises, ils auraient couché ensemble plusieurs fois aussi du coup. Et aujourd'hui, même si Alan va un peu mieux, il continuerait à voir Eris quand il a envie d'un plan cul comme tu dis.

    Et je vais ajouter quelque chose, tu me dis si ça te convient. Etant donné que Alan remonte la pente, il essaierait peut-être de convaincre Eris d'en faire de même. Parce que même si c'est un plan cul, je pense qu'il y aurait eu quelques confessions sur l'oreiller, qu'ils auraient noués un lien amical Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais parfait, j'adore ! si ils ont cette relation de confort là, il pourrait même être le seul à être au courant qu'elle est diagnostiquée médicalement nymphomaniaque et que c'est ça qui la bouffe en fait... mais qu'elle a pas envie de se faire traiter parce qu'elle considère que ça va déformer ou détruire qui elle est "naturellement".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eris O'Hara Ah bah après oui, là c'est toi qui vois Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 550846730 Si t'as envie qu'elle ait confié ce détail à Alan moi ça me va Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais moi ça me dérange pas qu'il le sache en tout cas, et ça lui donne un peu plus de clés pour essayer de lui faire remonter la pente justement - sachant que son comportement est autodestructeur parce qu'elle essaie de gérer ça Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 2593235929

    Tu me dis quand tu veux rpoter ça Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On peut partir là-dessus alors Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 980580023 Je t'ajoute à mon profil sous peu Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 550846730

    Pour le RP, on se fait ça un peu plus tard ? J'essaye de ne pas en prendre trop à la fois pour ne pas être débordé. On s'en fait un après le Spring Break ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 5 Mar 2020 - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 2511619667 Tiens moi au jus !
    Katalia BorgiaMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Katalia Borgia
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Milan (Italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston (Boston)
    Situation sentimentale : En couple avec Ottis Heimann
    Études & Métiers : 4ème année en management et affaires internationales
    Date d'inscription : 23/11/2019
    Pseudo & pronom IRL : Clem (Elle/She)
    Icon : Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 396b4e82431e71f750ca31a625c563d80f394329
    Avatar utilisé : Cindy Mello
    Crédits : ©unfinishedfairytales (av) ©egosdeaths (gif icon)
    Multicomptes : Romy Freymann
    Description trois :
    Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 8QG11Hi

    Spoiler:
    RPS en cours :
    Ottis Heimann https://
    Jayson King https://
    Warning : Alcoolisme, sexe, mort, deuil
    RPS : 68
    Messages : 17324
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110544-katalia-borgia-cindy-mello#4017208
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t151257-katalia-elsie-romy-repertoire-rps#6625432
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118823-meetsachussets-kataliaborgia#4400043
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158669-katalia-borgia-complement-de-personnage#7172048
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t'as vu hin Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 152426858 alors non par contre, Katalia est Italienne, de Milan. les deux filles ont toujours vécu une amitié 'à distance' bien qu'elles se voyaient beaucoup de fois par an car leurs parents sont amis et leurs pères bossent ensemble. bref, toutes les occasions étaient bonnes pour se voir et dès qu'il y avait des vacances ou autre (et les finances de leurs familles leur permettant aussi, bien sur, ça aide) elles prenaient un avion pour aller chez l'un ou chez l'autre ! @Meluzine I. Heatherton vient de m'expliquer que Alazine ont eu une petite amourette lorsque la blonde avait 15 ans, et pour le coup, la gamine Katalia l'aurait d'abord super mal vécu. je t'explique, à ce moment là, Katalia n'avait jamais eu de petit copain et jalousait ses copines, et puis il faut savoir qu'à cet age, les deux meilleures amies, secouées par leurs émois d'adolescentes (Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1881463262) avaient eu quelques rapprochements charnel, rien de très fou ni de très poussé, mais elles se sont posées ce genre de questions ensemble, t'vois ? bref, tout ça pour dire que lorsque Katalia a senti que Meluzine s'était détournée d'elle pour un mec... ben, elle était dé-goû-tée Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1881463262 j'pense qu'à l’époque, Katalia aurait pu se comporter un peu sournoisement avec Alan (mais toujours dans le dos de Meluzine, sinon c'est pas drôle), ce qui fait que la relation était un peu tendue et que Alan était content lorsque l'Italienne remontait dans son avion Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 2157042859 avec les années, Katalia a grandit, mûrie, et aurait même pu commencer à finalement apprécié Alan il y a quatre ans (Katalia était avec Meluzine, elles sont arrivées à Harvard à la même rentrée). eeeettt... atta j'te laisse me dire si tout ça te va, déjà hanwii Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 2593235929

    ps : dans ton profil, le " Tu peux m'appeler : Mr. Landrum, on n'a pas torcher le cul des vaches ensemble" morte Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1881463262 Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 6 Mar 2020 - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Katalia Borgia Mon Dieu ce gros pavé ! Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 3997999705 Alors moi je trouve tout ça très intéréssant comme début de lien,. En effet, les deux étant très proches de Meluzine, je voyais mal comment Katalia et Alan ne pouvaient pas se connaitre. Et j'aime bien la description que tu fais de ce lien, Katalia un peu jalouse et possesive dans un premier temps, les deux ne s'entendant donc pas à merveille pour finalement revenir à une relation plus saine une fois qu'ils ont grandit tous les deux.

    Par contre, maintenant je veux savoir ce qu'il y a derriere ce "Et......." Alan Landrum ► Destiny is bullshit - Page 69 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 69 sur 74 Précédent  1 ... 36 ... 68, 69, 70 ... 74  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum