Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — J'étais clairement intrusif. Mais je n'avais pas le choix si je voulais la récupérer. Quelles étaient mes autres réelles options ? Je n'avais rien en tête, rien qui puisse être clairement assez bien pour que ça fonctionne. Tout ce qu'il me fallait, c'était Agathe. Les dommages collatéraux, c'était pas ce qui m'importait, au contraire. Le but était ma seule mission et ensuite, je m'en fichais. Après tout, on parlait de la femme que j'aimais, pas de n'importe qui. “Laisse-moi effacer les mauvais souvenirs” Je n'étais pas dupe. Si j'étais inoubliable, impossible à effacer de sa vie, c'était parce qu'elle ne cessait de me rabâcher que je lui avais fait du mal, plus que de raison. J'allais changer, il le fallait, pour elle. Bien sûr, c'étaient des mots qui étaient supposés la faire réfléchir, lui donner matière pour accepter que notre couple puisse reprendre là où on s'était arrêté. Mais elle ne me croyait pas. “Laisse-moi te le prouver alors” Et c'était simplement de cette façon que j'arriverai à l'avoir. Des preuves, toujours plus nombreuses les unes que les autres et c'était uniquement par ce moyen que je l'aurai à l'usure. De nouveau contre elle, je reprenais mes paroles de conquistador, parce que je voulais la conquérir cette fille, il me la fallait, et sans détour. “Je peux pas te laisser partir, parce que tu es à moi” Elle ne pouvait pas nier la compatibilité de nos deux corps, de nos deux cœurs. Ils étaient faits l'un pour l'autre, sans mentir. Et à mes yeux, ça valait tous les arguments du monde. Glissant ma main le long de sa cuisse, je redécouvrais cette cicatrice que j'avais laissé, assez fier de moi. Mais elle, c'était pas tellement le cas, au contraire. “Alors souviens-toi de ces nuits passées à se caresser au coucher du soleil, s'embrassant longuement et amoureusement. Quand on passait nos journées à faire l'amour, encore et encore, parce qu'on était incapable de se résister” glissais-je doucement, mes lèvres proches des siennes, le cœur battant. Souviens-toi Agathe que nous étions réellement bien ensemble.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 20:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Puis dans le fond, ça prouvait une nouvelle fois qu'il n'était pas saint d'esprit. Parce que le simple fait qu'il cherche à lui rappeler ce qu'il avait pu lui faire notamment par cette gravure sur sa peau. Parce que s'il avait réellement changé, il aurait honte de ce qu'il avait pu lui infliger. Hors là, elle voyait tout sauf de la honte quant à ses agissements et dans le fond, ça prouvait bien qu'il n'était capable de rien d'autre que de prononcer des belles paroles. "Tu crois que tu pourrais ?" Les effacer vraiment, lui faire oublier le calvaire qu'il avait pu lui faire vivre ? Non mais parce que ouais, dans le fond, elle aimerait bien pouvoir oublier. Ne plus se torture avec ça et passer défintivement à autre chose. "Tu me prouves juste que t'es incapable de respecter ce que je te demande." Alors quoi ? Il chercherait à la faire plier en toute circonstance ? Ne s'attarderait jamais sur ses désirs et se contenterait de ce qu'il voulait lui ? Parce que c'était malsain d'agir comme ça, vraiment. "Je ne suis pas une propriétée, encore moins la tienne. Et t'as pas le droit de faire comme si j'étais un foutu objet que tu pouvais t'accaparer." Elle n'appartenait à personne. Même à Aisling elle ne lui appartenait pas. Parce qu'elle était libre et que personne n'avait le droit de l'attribuer à quelqu'un comme si elle était un lot à gagner ou une connerie dans le genre. "Je m'en souviens Jay.. J'me souviens de tout ça." Elle se souvenait de l'addiction qu'elle avait pu éprouver pour lui. Son besoin d'être constament à ses côtés, son incapacité à le lâcher même pour une seconde. Puis il avait tout foutu en l'air. "Enlève ta main de sur moi." Parce qu'il la faisait frémir, frissonner et que si elle voulait faire preuve du plus de résistance possible, fallait qu'il arrête de la toucher.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — “Persuadé” Après tout, j'étais fort dans bien des choses. Et s'il fallait avouer que la persuasion était une de mes qualités de prédilection, alors je le ferai sans hésiter. Et puis, il ne s'agissait que de souvenirs, c'était pas la fin du monde. Elle allait très rapidement se rendre compte que je pouvais les faire éclipser en un clin d'œil. Ou plutôt en un regard, en un souvenir. Je pouvais lui décrocher la lune et ça ferait tsunami sur ses mauvais souvenirs. “Ta volonté est biaisée par les pseudo sentiments que tu as pour un autre Agathe. Tu penses l'aimer, tu penses vouloir passer ta vie avec lui mais tout ceci n'est qu'un mirage qui s'éclipsera en un clin d'œil. Tu te rendras compte à ce moment là qu'il n'y a que moi qui compte” Et à ce moment là, je serai là pour la cueillir comme il se doit. Avouant alors qu'elle était à moi, c'était loin de lui plaire, elle qui s'indignait de cette appropriation. “Je te vois pas comme tel. Je te vois simplement comme la personne que je ne veux pas partager avec les autres, parce que ma jalousie atteint des extrêmes qu'il m'est difficile d'apprivoiser” Et ça pouvait être effrayant pour le coup, parce que ça me rendait malade de la savoir avec un autre. Et lui remémorant nos meilleurs souvenirs, j'esquissais un sourire satisfait sur mes lèvres. “Je veux revivre ça, quand ça te prend aux tripes, quand rien d'autre que tes yeux ne compte. Que ce soit ici, là-bas, ailleurs. Je veux revivre tout ça avec toi Agathe” Le truc, c'est que ma main se retrouvait sur sa peau, caressant délicatement celle-ci. Elle ne la voulait pas. “Pourquoi ?” demandais-je alors doucement, tandis que mes lèvres frôlaient toujours les siennes. Et je la remontais, la glissant sous le peignoir jusqu'à atteindre la chute de ses reins dans son dos, la collant à moi. Déposant mes lèvres sur le coin des siennes, je me n'arrivais pas à me restreindre dans mes actions. Je la voulais bordel, je la voulais.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Ouais, fallait qu'il arrête de la toucher, de poser ses mains sur elle, de frôler ses lèvres comme s'il en avait le droit. Parce que là, il agissait comme s'il pouvait réellement faire ça alors que ce n'était pas le cas. Non, il ne pouvait pas. Pour la simple et bonne raison qu'elle n'était plus à lui, qu'elle l'avait quittée en même temps qu'elle avait prit la fuite et que rien pour ça, ça devrait lui faire comprendre que c'était pire que des distances qu'elle voulait mettre avec lui. Mais non, forcèment, il insistait. Il était lui. Et si cette force de persuasion avait su la charmer par le passé, maintenant, elle ne savait plus vraiment quoi en penser. "C'est pas des pseudos-sentiments. Et peut-être que ça te réconforte de penser un truc pareil parce que tu préfères te voiler la face plutôt qu'entendre que toi et moi c'est bel et bien terminé." Mais l'étais-ce vraiment ? Parce que même s'il était du genre plutôt intrusif, elle ne pouvait pas nier qu'elle l'avait laissé l'embrasser à plusieurs reprises -pire, elle l'avait elle-même fait par moment-. "Ta jalousie c'est ce qui nous as conduit à ce point Jay. T'es.. Incontrôlable et j'veux pas passer ma vie à me demander quand est-ce que tu vas finir par vriller." Même s'il était sincère en disant vouloir changer, il y avait une grande différence entre vouloir et pouvoir. Et dans le fond, réprimer ses démons les feraient probablement sortir en fanfare par la suite. "Mais j'veux plus que ça me prenne aux tripes. J'veux plus ressentir ça parce que tu me fais trop mal à chaque fois. Tu comprends ça ?" Parce qu'elle avait l'impression princesse, qu'il ne cherchait pas à comprendre une seule seconde ce qu'elle pouvait ressentir. Préférait tout mettre de côté comme si ça n'avait pas d'importance et ouais, elle était fatiguée de tout ça. "Parce que j'suis fatiguée de devoir te résister.." qu'elle soufflait alors que sa main s'aventurait dans le creux de ses reins la plaquant contre lui. Ses lèvres venaient se déposer sur le coin de sa bouche et elle fermait les yeux, enveloppée par son odeur. Absorbée par tout ce qu'il pouvait représenter. "T'as pas le droit de me faire ça.."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 23:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Et c'était sûrement la conversation la plus posée qu'on a pu avoir elle et moi. Bien sûr, c'est sans dire que je m'amusais un peu trop à la rendre folle, lui touchant la peau, tentant de rendre le moment un peu plus électrique, avec une pression de l'air frôlant des extrêmes. Je voulais qu'elle ne voie que par moi, qu'elle me désire, par dessus tout. Qu'elle cède enfin à cette attirance indéniable. Elle m'avait embrassé, Agathe. Elle avait cédé une fois, rien qu'une fois, et c'était preuve qu'elle pouvait le faire à nouveau. Et en la travaillant au corps, comme je le faisais actuellement, j'étais persuadé que j'allais réussir à la faire craquer une nouvelle fois. J'en suis pas si sûr, tu vois. “Comment déterminer qu'une relation est terminée quand l'un des deux est clairement bien trop attaché et que l'autre.. se voile la face ? Tu ne vois pas qu'on est comme le tardigarde après une apocalypse : les seuls à survivre” Parce qu'il était indéniable qu'elle se voilait la face Agathe, il n'en pouvait pas être autrement. Mais ce que j'entendais par la suite me faisait doucement rire. Et c'était surtout triste en fait. Parce qu'entendre qu'elle voulait pas quelqu'un d'incontrôlable. “Donc tu veux un toutou. Aisling en est sûrement un alors. C'est triste pour lui” Recevoir des ordres, les exécuter, avoir la petite friandise à la fin. Je n'étais clairement pas comme ça et je ne comptais pas lui offrir ça. C'était plus une vie palpitante que je voulais lui offrir, avec des surprises et rebondissements. “Et tu comprends que je veux plus te faire de mal. Je veux rester sur le début de notre relation, je veux plus.. m'emporter après toi, te blesser. Je veux te rendre heureuse, tu l'entends ça quand je te le dis ?” Parce que de mon point de vue, ça rentrait par une oreille et ça ressortait par l'autre. Le truc, c'est que je l'avais attirée contre moi, main sur sa chute de rein, mes lèvres se posant à l'embrasure des siennes. Et je sentais que je la tenais Agathe, elle était là, prête à être cueillie. Alors d'un geste assuré, je l'attrapais par les cuisses, la portant jusque sur le lit de massage. “Le seul moyen de résister, c'est de céder à la tentation” chuchotais-je alors à son oreille, me glissant entre ses jambes, comme si j'étais la petite voix qu'elle devait écouter.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 0:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Il n'avait pas le droit de la rendre folle comme ça, de s'amuser d'elle de la sorte comme si elle était un pantin. Parce que non, elle refusait d'en être un. Elle refusait qu'on se joue d'elle et c'était moche qu'il use de l'emprise qu'il pouvait avoir sur elle pour parvenir à ses fins. Elle le détestait d'agir comme ça et se détestait encore plus de ne pas être apte à réellement résister à tout ça. Par moment, elle avait envie de céder à ses pulsions, de s'abandonner dans ses bras mais y avait Aisling qui venait cogner dans sa tête et elle se rapellait alors qu'elle ne pouvait pas. Qu'elle était incapable de lui faire ça parce qu'elle l'aimait et qu'elle lui avait promit des tas de choses. Elle n'était pas comme Jayden, elle ne brisait pas les gens, elle ne brisait pas les promesses. "Et si tu étais celui qui te voilais la face ? Si tu es celui qui continue à te bercer d'illusion dans une relation qui n'est plus ?" Fallait bien qu'il le réalise en fait. Ou qu'il tente de s'en convaincre. Puis qu'il la laisse en paix aussi parce qu'il ne faisait rien d'autre que foutre le bordel dans sa vie, sans relâche. "Je veux quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis et non pas celle qu'il aimerait que je sois." Il saisissait la différence ? Parce qu'elle n'en avait pas l'impression par moment. "Je l'entends mais ne plus le vouloir ça ne veut pas dire que tu pourras le faire. T'es comme ça Jay et moi, j'ai déjà trop donné pour toi." Elle lui avait donné du temps, de l'attention, de la patience, des pleurs et beaucoup trop de son âme surtout. Elle ne pouvait plus s'abandonner à lui de la sorte parce que c'était trop douloureux pour princesse de replonger dans tout ça. "Ca pourrait passer pour un truisme mais on s'aime trop pour pouvoir être ensemble." Et peut-être qu'il aurait du mal à comprendre ce qu'elle voulait dire par là mais.. Dans le fond, c'était logique. Ils s'aimaient tellement qu'ils passaient leurs temps à se déchirer. Beaucoup trop pour se faire du bien. Mais encore une fois, il ne l'entendait pas de cette façon là et préférait la soulever soudainement la portant alors jusqu'à la table de massage se calant entre ses jambes comme si c'était la chose la plus naturelle au monde. "N'essaie pas de me faire flancher.." Mais n'était-elle pas déjà en train de le faire quand ses doigts fins venaient glisser sous le tee shirt du blond effleurant doucement sa peau ? N'était-elle pas en train de flancher quand elle serrait ses jambes autour de sa taille se délectant de la pression de son bassin contre le sien ? Ouais, peut-être qu'elle flanchait en fin de compte.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 0:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Je savais que je pouvais réussir à avoir ce que je voulais. Je savais qu'elle finirait par céder à un moment donné. Elle était Agathe et j'étais Jaden. C'était aussi simple que ça. Nous étions faits pour être ensemble et il ne fallait pas être Einstein pour le voir, pour le comprendre. “Je sais que t'as encore un truc pour moi, ça peut pas être terminé” Et l'incertitude n'était pas un mot de mon vocabulaire. Impossible pour moi de me tromper sur ce genre de choses. Elle était là, à ma merci. Et je n'avais qu'à appuyer sur les bons boutons, au bon moment, afin qu'elle me tombe littéralement dans les bras. “Je t'aime comme tu es.. et je regrette tout ce que j'ai pu faire par le passé à ton encontre. Je veux changer, je veux plus te blesser, de la moindre façon qui soit” Certes, ça pouvait être des mensonges, mais comment pouvait-elle le déceler quand mes yeux prônaient la sincérité ? Le truc, c'est que je ne cessais de faire valoir mon point de vue, que je voulais changer, mais elle ne semblait pas l'entendre. Pourtant, est-ce qu'une seule fois depuis nos retrouvailles, j'avais abusé d'elle d'une quelque façon qui soit ? En aucun cas je n'ai été méchant ou malintentionné. “Je ne te joue pas une partition de flûte Agathe, je suis pas là pour jouer du pipeau. Je te veux et je veux changer pour toi” Et c'était sûrement la meilleure déclaration que je pouvais lui faire. Changer pour elle. C'était énormément me demander et il fallait que j'y arrive, pour pas la perdre. Je ne supporterai clairement pas qu'elle s'éloigne une nouvelle fois de ma personne. Mais très rapidement, nos deux corps se rapprochaient, se touchaient et la voilà assise sur le lit de massage, mon corps entre ses jambes. Et ouais, je sentais que je m'approchais de la tachycardie. “Cède à tes pulsions” lui confiais-je, tentant de la pousser dans ses derniers retranchements, cherchant à la pousser au vice. Avec moi. Et elle commençait à céder puisque je sentais ses mains sur ma peau, ses jambes m'encercler. Collant mon front au sien, la respiration un peu plus saccadée, j'avouais alors doucement entre ses lèvres “Je suis tout à toi”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — "Même si c'était le cas, faut que t'acceptes que j'ai quelqu'un d'autre dans ma vie et que je tiens à lui." Et non, elle n'allait pas sortir Aisling en un claquement de doigt. Elle n'allait clairement pas le quitter comme si rien ne comptait, comme s'il ne comptait plus. Parce que ce n'était pas le cas et qu'il était plus important que tout le reste au monde. Elle l'aimait. Elle l'aimait sincèrement Agathe et ça, personne ne pourrait le changer. "Sauf que tu me blesses en ne lâchant pas prise." Elle voulait bien être crédule mais tout ce qu'il faisait était semer la zizanie dans sa vie et Agathe, elle aurait juste voulu qu'on la laisse tranquille pour une fois. C'était pourtant pas si difficile à comprendre. "Et je te crois ok ? Je te crois Jaden mais c'est juste trop tard et moi, j'ai refais ma vie." Avec quelqu'un de bien, avec quelqu'un de gentil. Avec quelqu'un qui ne porterait jamais la main sur elle, qui n'aurait pas besoin de lui faire des centaines de promesses pour lui faire comprendre qu'il ne lui ferait jamais de mal. Alors ouais, même si Jay pesait dans la balance, Aisling avait un avantage plus que considérable aux yeux de la brune. Avantage que Jaden ne pourrait pas vraiment combler au vu de l'historique qu'ils avaient tous les deux. Mais elle était en train de flancher la brune et c'était mal. Vraiment mal. Fallait qu'elle se fasse violence pour le repousser encore une fois. Pour ne pas le laisser gagner la partie. Parce que si elle sombrait, même pour un instant, elle allait perdre. Perdre Aisling, perdre ce qu'elle tentait de reconstruire et non, ça ne pouvait pas arriver. Elle sentait son coeur s'emballer dans sa poitrine avec une férocité qu'elle ne lui connaissait pas. Elle sentait le souffle de son ancien amour se répandre sur sa peau lui faisant alors tourner la tête plus que de raison mais.. Non, elle ne pouvait pas. Relachant la pression de ses jambes, elle poussait un soupir, ses mains venant se poser sur la table de massage pour ne plus être en contact avec sa peau. "Je ne veux pas le tromper." Point final.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 3 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — “Non, je peux pas l'accepter” Et je l'avouais comme ça, et ça pouvait paraître rébarbatif de continuer sur cette lancée mais en même temps, je ne comptais pas abandonner la belle dans les bras du pseudo-amour de sa vie. C'était moi qui l'était, et elle devrait s'en rendre compte tôt ou tard. Le truc, c'était que la lâcher, la laisser vivre sa vie, c'était au dessus de mes forces. J'étais incapable de lâcher prise, totalement faible de rester accroché à elle. “Je ne peux pas lâcher prise. C'est.. Je peux pas Agathe, je peux juste pas. Je te désire, je te convoite, je te veux par dessus tout. Et lâcher prise, c'est avoir assez de force pour admettre qu'on n'est pas destiné ensemble. Je ne suis pas assez fort” Et sûrement qu'à force, elle comprendra mon point de vue, mon insistance, mon envie de l'avoir. Et peut-être même qu'à un moment donné, elle se rendra compte qu'elle aussi me veut, de tout son être. “Il n'est jamais trop tard.. On a toujours le choix” Pour ma part, le meilleur choix qu'elle avait, c'était moi, j'en étais certain. Preuve étant qu'elle m'avait bloqué contre elle avec ses jambes, ses mains se faufilaient sous mon t-shirt et forcément que l'espoir d'une relation charnelle entre nous naissait dans mon esprit. Mes lèvres proches des siennes, mon front collé au sien, la respiration forte et saccadée. Je la désirais plus que tout et j'attendais juste le moment où elle s'offrirait à moi. Mais elle relâchait tout, la pression de ses jambes autour de mes hanches, ses mains rompaient tout contact avec ma peau et même son visage se reculait. Elle ne pouvait pas, disait-elle. Il n'a pas besoin de le savoir. “Agathe, une dernière fois, s'il te plait” Déposant mes lèvres sur sa mâchoire, je descendais tranquillement dans son cou, rouvrant un peu plus son peignoir pour avoir accès à son omoplate. Sa poitrine était juste là et j'étais désireux de la redécouvrir une nouvelle fois, de la posséder. Mais il me fallait son accord, celui qui était à deux doigts de sortir de sa bouche.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 15:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — "Et pourtant c'est le cas." Et c'était juste comme ça. Elle ne pouvait rien faire contre. Elle avait quelqu'un, elle l'aimait et elle tenait à lui. Alors même si Jaden ne voulait pas l'accepter, c'était pourtant la réalité. Il pouvait bien dire ce qu'il voulait que ça ne changeait pas grand chose aux faits. "T'aurais du te battre pour moi quand j'étais encore là plutôt que de te battre contre moi." De la battre elle. Parce qu'ils n'en seraient clairement pas là s'il l'avait respectée, s'il n'était pas allé si loin dans ses mots et dans ses actions. Alors c'était bien beau de revenir maintenant, de lui chanter des belles paroles mais ça ne changeait rien à ce qui avait pu se produire par le passé. Ca ne changeait pas le fait qu'il lui avait brisé le coeur, qu'il avait par la même occasion brisé son âme et que depuis, elle se battait pour tenter de se maintenir hors de l'eau. "Alors je fais le choix de ne plus vouloir de toi." Sauf qu'encore une fois, il n'écouterait pas. Il n'écoutait rien de ce qu'elle pouvait dire, sembler se foutre de ses envies convaincu qu'elle voulait la même chose que lui. Et peut-être que dans le fond il n'avait pas si tord que ça puisqu'elle était à deux doigts de se laisser aller. A deux doigts de lui fournir ce qu'il voulait avant de finalement se rétracter. Elle ne pouvait pas. Elle ne voulait pas infliger ça à Aisling une nouvelle fois. Parce qu'elle savait qu'il ne lui pardonnerait pas, que ce serait la fois de trop et elle, elle n'aurait définitivement pas la force d'affronter son regard dégouté si elle venait à fauter une nouvelle fois. Alors non, elle préférait rompre le contact définitivement que ça lui plaise ou non. Mais il savait y faire avec elle. Il savait s'y prendre et lui faisait tourner la tête comme personne. Une dernière fois. Sauf que c'était faux. Il tentait de la convaincre mais elle savait d'avance que même si elle lui donnait ce qu'il voulait sur l'instant présent, il n'aurait de cesse de revenir à la charge par la suite. Et elle frisonnait quand ses lèvres venaient se poser sur sa peau, descendant doucement, faisant glisser son peignoire pour lui laisser plus de place pour ses manoeuvres. Et.. Non. Non, fallait qu'il arrête ça. Elle se faisait violence une nouvelle fois, posait ses mains de part et d'autres de ses épaules le poussant fermement. "J'ai dis non." Se retournant, elle decendait de l'autre côté de la table de massage pour couper court à tout ça. "Arrête de me pourrir la vie." Et elle le contournait prête à sortir de cette salle et lui échapper à lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum