Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Il fallait qu'elle comprenne que sa vie ne serait plus jamais sans moi. Elle pourrait s'échapper pour parcourir des milliers de kilomètres, peu m'importait, j'allais les parcourir moi aussi pour la retrouver. Ma vie n'avait de sens qu'avec elle et non, je ne tournerai pas la page. Je veux pas d'une autre fille, elle ne le comprend pas ça ? C'était elle et elle seule. Alors je continuerai de me battre, avec ces basses façons d'après elle, mais je m'en fichais pas mal. “Je ne disparaitrai pas. Je fais partie de ta vie, que tu le veuilles ou non” Et bien évidemment, je me baissais, me mettant à son niveau afin que mon regard puisse se plonger dans ses yeux bleus océan. Non, je n'avais aucun regret, c'était comme ça qu'on devait se retrouver elle et moi, pas dans la facilité, au contraire. Et j'avais accepté ce challenge, je l'avais embrasé et maintenant, je touchais au bout. Ce ne serait pas facile, mais elle allait cesser de me résister. Elle me retombera dans les bras tôt ou tard. “Et moi je te veux. Tu vois, personne n'a ce qu'il veut alors faut s'y faire Agathe. Je resterai sur ton chemin et éventuellement, tu me reviendras” Je franchissais de nouveau l'espace entre ma main et son visage pour la caresser de nouveau avant de la poser à l'arrière de sa nuque pour venir l'embrasser. Clairement, c'était le meilleur contact que je pouvais espérer entre elle et moi. Et avec un peu de change, elle ne résistera pas.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — En fait, il était littéralement en train de lui faire péter un câble. Ses émotions jouaient le yoyo et elle vacillait entre la colère, le dégoût et le désir qui par moment venait pointer le bout de son nez. Alors ouais, c'était agaçant. Parce qu'en premier lieu, elle était venue la pour se détendre, tout effacer de sa tête pendant deux foutus heures et à la place, elle avait le droit à Jaden qui faisait de nouvelle manigance. Pourquoi avait-elle ce goût pour les bad boys déjà ? Non mais parce que ça lui faisait clairement défaut. "Donc t'as décidé de me pourrir la vie, peu importe comment ?" Non mais parce que là, c'était comme ça qu'elle le voyait. Elle avait l'impression qu'il n'allait pas cesser de faire des popups à tout moment jusqu'à ruiner tout ce qu'elle avait reconstruit depuis qu'elle avait quitté cette putain d'île et c'était juste insupportable. "Et si je ne te reviens pas ?" Parce que lui même employait le mot "éventuellement" alors c'était la preuve qu'il n'était pas totalement confiant non plus dans ce qu'il avançait depuis son retour. Et sans même avoir une réponse à la question, il posait une nouvelle fois la main sur son visage, dérapant dans sa nuque, l'emprisonnant pour l'embrasser. Et leurs bouches ne cessaient de jouer l'une avec l'autre comme pour combler un manque. Pour combler une envie. Ses prunelles fermées, elle poussait finalement un soupir posant ses doigts sur la bouche du blond, l'empêchant de revenir à la charge. "Tu m'as déjà fait assez de mal, arrête ça.." Laisse là vivre, c'est tout ce qu'elle demande.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 22:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — “Te pourrir la vie ? Non Agathe, je veux simplement te faire ouvrir les yeux. Je suis l'homme qui est fait pour toi, pas celui qui n'est pas capable de se mouiller pour tes beaux yeux” Et clairement, je pense avoir fait bien plus pour elle que lui, sans me vanter. Alors peut-être qu'elle l'aimait, qu'elle portait son enfant et qu'elle allait l'épouser, mais c'était injustifié à mes yeux. C'était moi qui méritait tout ça avec elle, pas lui. Alors qu'il s'en aille, réellement. Je pense que j'allais réellement tout faire pour me débarrasser de sa personne. Agathe était mienne, et c'était pour cette raison que je l'embrassais sans détour. Et c'était sans grande surprise que ses lèvres s'agitaient avec les miennes, dans le même rythme effréné. J'avais même pas répondu à sa question pour le coup, préférant ce contact qui me montrait encore une fois qu'elle et moi étions faits pour être ensemble. On se comprenait de cette façon. “J'ose croire que tu feras le bon choix en me revenant” Et bientôt je l'espère, même si je suis persévérant et que je n'allais pas lâcher pour un sou. Son doigt était sur ma bouche et je le mordillais alors, joueur comme jamais. “Je veux plus t'en faire Agathe. Des massages, des petites attentions, des dîners et des grasses-matinées. C'est ça que je veux t'offrir. Je peux pas arrêter, tu le sais.. Je peux pas” Et je glissais mon visage contre sa main, le regard toujours plongé dans le sien, comme pour la persuader, parce qu'il n'y avait que comme ça que j'y arriverai. Et puis, elle a toujours adoré mon regard de braise.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 22:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — "Parce que tu crois qu'Aisling n'a jamais rien fait pour moi ?" Il parlait de quelque chose qu'il ne connaissait pas, d'une relation qu'il n'avait jamais vu ni connu. Alors comment pouvait-il avancer des trucs pareil alors que non, il n'était strictement au courant de rien ? C'était frustrant parce qu'il remettait en cause tout ce qu'elle vivait avec son fiancé comme si ça ne rimait à rien alors que c'était putain d'important pour elle. Et il n'avait pas le droit de proclamer qu'il était mieux ni rien de tout ça parce que lui, il lui avait manqué de respect comme jamais personne ne l'avait fait encore et ouais, il était le pire de tous. Mais quand il venait chercher sa bouche, elle laissait ses lèvres bouger à l'unisson avec les siennes avant de finalement placer ses doigts sur la bouche de Jaden, coupant alors le compact. "Moi je crois que le bon choix c'est te fuir." Parce que le fuir en janvier, ça lui avait été plus bénéfique qu'autre chose. Mais comme bien souvent, il s'en amusait, mordillait ses doigts, continuait de jouer. "J'ai pas besoin de ça." Elle murmurait alors qu'il glissait son visage contre sa main. Non, elle n'avait pas besoin de massage, de dîner ni rien. Elle avait besoin de quelqu'un qui l'aime sincèrement et qui serait capable de la rendre heureuse uste avec la force de cet amour. De quelqu'un qui pouvait la comprendre et qui ne la rabaissait pas à tout va. Tout ce que Jaden n'était pas en somme. Et peut-être que c'était de manière légèrement inconsciente qu'elle agissait mais elle caressait doucement son visage dessinant les traits qu'elle connaissait par coeur autrefois. "Ca ne marcherait pas. J'ai pas confiance en toi et t'as pas confiance en moi. Tu finirais par perdre le contrôle et je refuse d'être ton punching ball une nouvelle fois Jay."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — “J'ai pas dit ça” C'est elle qui partait direct au quart de tour vis à vis d'Aisling. Si son esprit a tout de suite pensé à Aisling, je n'y pouvais pas grand chose au final. Peut-être lui reprochait-elle des choses, j'en savais rien, mais clairement, je pouvais user de ces quelques confidences si jamais. Je n'avais d'yeux que pour elle et forcément, j'allais pas lâcher le morceau de sitôt. Elle était mienne, je la détenais, entièrement. Et il fallait simplement qu'elle s'en rende compte. Après tout, la lumière n'était pas si loin, à chaque fois que nos lèvres se retrouvent, elle ne peut se retenir d'y répondre avec envie. Même si elle y mettait fin, elle y avait répondu et je pouvais l'avoir de cette façon, à force de continuer encore et encore. “Me fuir ? Tu vois bien que ça ne sert à rien, je te retrouverai toujours” Et il ne fallait pas être Einstein pour le comprendre. Qu'importe où elle serait, je la retrouverai. “T'as besoin que je t'aime, et je t'aime. Je t'offrirai tout ce que tu veux de moi” Et j'allais le lui promettre encore et encore, parce qu'il n'y aurait que comme ça que l'idée s'infiltrera dans sa tête. J'allais promettre jusqu'à ce qu'elle cède. Ses doigts faisaient alors ce que je faisais, ils caressaient doucement ma peau, ce que j'appréciais un peu trop, pour être honnête. Et clairement, je ne m'en passerai pas. “J'ai confiance en toi. Et tu ne seras pas mon punching-ball. J'ai changé, je ne veux plus être celui qui t'a brisé. Je veux juste que tu me laisses une seconde chance.. Tout le monde mérite une seconde chance, non ?” Alors pourquoi pas moi, quand tout ce que j'ai fait, c'était de l'aimer passionnément, peut-être même un peu trop.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — "C'est comme si tu me traquais, tu te rends d'à quel point c'est malsain ce que tu fais ?" Parce que dans le fond, il ne lui laissait pas beaucoup de choix, elle n'était pas libre de faire ce qu'elle voulait vraiment. Il lui imposait sa présence, lui imposait de le reprendre et ne semblait pas accorder la moindre importance à ce qu'elle voulait. C'était tenter de recommencer une relation sur des bases pire que mauvaise pour la peine mais Agathe, elle était persuadée qu'il ne s'en rendait même pas compte. "Alors rends moi ma liberté Jay." S'il était prêt à lui offrir ce qu'elle souhaitait, il fallait qu'il la laisse partir pour de bon. Qu'il ne cherche pas à la récupérer à n'importe quel prix et qu'il cesse de s'immiscer dans sa vie comme si ça n'avait aucune répercussion. "Ouais mais.." Elle poussait un soupir libérant son visage avant de pousser un soupir. "Tu peux me rendre le peignoir s'il te plaît ?" Histoire qu'elle se rhabille, qu'elle puisse bouger, qu'elle ne soit plus bloquée sur cette table de massage à cause de sa nudité. "J'ai quelqu'un et je ne peux pas te donner une seconde chance alors que je suis avec lui." Et ouais, elle avait bien comprit qu'il n'en avait pas grand chose à faire d'Aisling mais elle, ce n'était pas son cas. Et il était hors de question qu'elle le brise. Encore moins quand il était dans un état aussi fragile. Alors non, elle ne pouvait pas et n'allait certainement pas se plier à ses demandes sous des promesses qu'il n'était même pas certain de tenir. Agathe, elle le connaissait l'énergumène et elle savait très bien que rien ne serait éternel. Les gens ne changeaient pas si radicalement et quelque part, même si elle aimait ce qu'elle voyait, elle était prête à parier que ce n'était rien d'autre qu'un rôle qu'il se donnait.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — “Alors quoi ? Tu préfères que je m'efface, que je prenne le risque que tu m'oublies totalement ? C'est au dessus de mes forces” Et puis, c'était pas vraiment malsain si jamais elle cessait de me résister. C'était son choix à elle de rendre tout ça malsain, c'était plus de mon ressort pour le coup. Et je soupirais à ses mots. Elle était libre bordel, mais.. non, je pouvais pas, je pouvais juste pas m'en aller de sa vie. J'avais toujours ma place, qu'elle le veuille ou non. Et il fallait réellement qu'elle cesse de m'appeler Jay, parce que ça me rendait canard. Ça me rappelait les bons moments qu'on avait passé elle et moi et.. ça me poussait à continuer ma démarche, encore et encore, parce que ça me donnait espoir qu'on puisse y retourner à cette époque. Soupirant, je me redressais pour aller prendre le peignoir non loin que je lui tendais avant de m'éloigner d'elle, sans pour autant la lâcher du regard. Croisant les bras contre mon torse, je finissais par hausser les épaules, sans savoir quoi dire. “Tu comprends pas que tu me rends fou Agathe ? Qu'à cause de ton absence, je ne sais même plus qui je suis ?” Preuve que je ne pouvais pas vivre sans elle, qu'elle m'avait marqué au fer rouge. “Tu me fais perdre la tête” finissais-je par dire, gardant cette distance entre nous, celle qu'elle avait instauré au final par sa demande de peignoir.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — D'ailleurs, est-ce qu'il allait lui donner ce peignoir qu'elle lui demandait ? Parce qu'elle ne savait jamais vraiment trop à quoi s'attendre avec lui. Elle se demandait quand serait le moment où il montrerait son vrai visage, où il cesserait de jouer le mec parfait fou amoureux. Parce que y avait bien un moment où ses propres démons finiraient par le rattraper. Ce n'était pas possible autrement. "Même si je le voulais je ne pourrais jamais t'oublier." Parce qu'il avait été une part intégrante de sa vie. Parce qu'il avait partagé ses plus beaux mais aussi ses pires souvenirs. Parce que même si elle faisait tout ce qui était en son pouvoir, elle serait incapable d'oublier ce que Jaden avait pu représenter pour lui. M'enfin, au final, il lui donnait le peignoir reculant alors comme s'il acceptait finalement d'instaurer une sorte de distance entre eux. Quoi que son regard restait rivé sur elle et pour pouvoir enfiler le tout, elle était dans la finalité obligée de dévoiler pas mal de sa nudité avant de réussir à se recouvrir. "On en est là à cause de toi Jay.." C'était lui et lui seul qui les avaient poussés dans ce précipice. Il ne pouvait pas le reprocher à quelqu'un d'autre que lui parce que c'était bel et bien lui qu'avait dérapé, qui avait tout ruiné. Quittant la table, ses deux pieds venant retrouver le sol, elle détachait ses cheveux bruns tombant en cascade sur ses épaules. "J'sais même plus quoi te dire Jay.. T'es là depuis même pas deux semaines et tu remet tout en question." Alors il n'était pas le seul à perdre la tête dans cette histoire, clairement pas.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN - Page 2 D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62438
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Je ne cédais pas. Enfin, je cédais mais je ne cédais pas, parce que jamais je ne l'abandonnerai en fait. Elle était mienne, peu importe ce que les gens pourraient en dire, en penser. Elle était mienne et ce Aisling ne me faisait pas peur. Et s'il fallait prendre le temps de lui faire comprendre les choses, je le prendrai, parce qu'elle était mienne, tout simplement. “Je veux pas être effacé de ta vie” Et ça, ça serait réellement la pire chose qui soit. Alors j'allais être présent, chaque semaine de sa vie, lui montrant que je ne lâchais rien, qu'importe qu'elle ait un homme dans sa vie ou non. Et puis dans le fond, je cédais à sa demande, lui rendant son peignoir pour qu'elle se rhabille, bien que je continuais de la regarder, ne perdant aucune miette du spectacle qu'est sa nudité. Je la revoyais, et pour le coup, j'appréciais ce que je voyais, le montrant par un sourire en coin sur mon visage. “Je te le répète... je peux changer, je vais changer” Elle était partie sans me laisser la moindre occasion d'avoir une seconde chance. Et même si j'étais pas forcément dans l'optique de changer quoique ce soit dans mon attitude, je pouvais dire tout ce qu'elle voulait entendre si ça la faisait prendre conscience qu'elle serait bien mieux avec moi. À ses mots, je m'avançais de nouveau vers elle, la distance entre nos deux corps se raccourcissait. “Il y a peut-être une raison.. tu sais que c'est pas fini entre nous. Ça sera jamais fini” Glissant ma main sous son peignoir, je m'attardais sur sa cuisse, celle marquée de son J. Mon J à vrai dire, mais il était sur elle. “Notre histoire est marquée dans ta peau”



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Et elle détestait se sentir comme ça parce que pour une fois dans sa vie, elle aurait réellement souhaitée que les choses soient plus simples. Sauf que non, fallait toujours que quelque chose -quelqu'un- vienne s'en mêler pour la mettre dans des situations pire que complexe. Et problablement que l'effet ne serait pas le même si Aisling et elle n'étaient pas dans un cas comme celui-ci mais.. Ouais, elle était était perdu, ne savait plus comment agir, quoi dire, quoi faire. C'était juste oppressant comme situation. Horrible comme sentiment. "Tu pourras jamais l'être." C'était pas une déclaration d'amour ni même une tentative pour lui donner de l'espoir mais plutôt la stricte réalité. Ils avaient vécut tellement de choses tous les deux -surtout mauvaise- qu'il resterait toujours dans un coin de sa tête parce qu'il y avait des personnes inoubliables et qu'il en faisait partie même si ce n'était pas spécialement dans le bon sens du terme. "Et je ne te crois toujours pas." Les mots, c'étaient trop facile. Il pourrait lui dire n'importe quoi, que plus jamais il ne lèverait la main sur elle, que plus jamais il n'hausserait la voix. Il pouvait lui promettre que tout irait bien, qu'ils seraient heureux comme jamais qu'elle resterait sur la réserve parce qu'elle avait bien retenu la leçon la première fois. Mais il revenait à la charge comme bien souvent. Elle n'était même plus surprise de le voir agir comme ça. Et puisqu'elle était toujours adossée à la table de massage, elle se retrouvait en un sens prise au piège. "Ce n'est pas fini parce que tu ne me laisses pas partir.." Parce qu'il était revenu, parce qu'il insistait. Et ouais, c'était fatiguant. Puis il glissait sa main sous son peignoir, la remontant à l'intérieur de sa cuisse ou la cicatrice perdurait. "Parce que tu l'as marqué. Ne sois pas fier de toi Jaden, cette lettre me rapelle juste que t'étais complètement tordu." Et si pour la reconquérir il tentait de sortir les mauvais souvenirs comme si ce n'était pas important, il se trompait complètement.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum