Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Ce qui se passe, c'est que j'arrive à faire mon chemin de nouveau dans l'esprit de la jeune femme. Agathe, elle me voit venir, et elle n'arrive tout simplement pas à mettre les bonnes barrières. Je sais que j'y arrive parce qu'elle m'a embrassé, d'elle-même, à ma demande. Et peut-être que c'était le début de la fin pour sa relation avec son larbin de petit ami, fiancé, qu'importe. Sûrement qu'elle allait lui avouer d'elle-même ce qui s'est passé. Le but, ça restait ça. Que le mensonge la bouffe, qu'elle se confie toute seule à lui, sans que j'ai besoin de réagir. Et naturellement, leur histoire prendra fin. Elle aura besoin de réconfort, d'une présence masculine à ses côtés. C'est donc là que j'interviens. C'est là que les graines que j'ai planté, le fait que je peux changer, que je peux être un nouvel homme avec elle. En attendant, je lui avais laissé un peu d'espace après l'escapade en Thaïlande, que tout macère dans son esprit, dans son cœur. L'espace nécessaire pour que le mensonge lui ronge. Mais là, après avoir soudoyé le personnel du spa du Green Park Boutique Hotel, j'avais eu l'information qu'Agathe allait avoir un massage aujourd'hui. On m'avait donné la salle et j'avais alors pris la place de son masseur dédié. Évidemment, ils avaient prévu que ce soit un homme qui le fasse, parce qu'on sait tous que les hommes faisaient les meilleurs massages pour les femmes. De la tendresse mais tout en étant ferme. Et clairement, j'allais jouer des cartes sur ce moment privilégié. Entrant dans la pièce, la découvrant déjà allongée sur le ventre sur la table au milieu de la salle, j'esquissais un sourire. Sans un mot, je venais prendre de l'huile pour en mettre dans mes mains, et je commençais alors à la répandre sur sa peau, de mes mains masculines et protectrices.

    @Agathe Thomspers



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Fallait qu'elle apprenne à se détendre, vraiment. Parce qu'avec Aisling, ça devenait vraiment une catastrophe. Et quelque part, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser que c'était de la faute à Jaden. Le gars avait fait un retour en fanfare dans sa vie et ouais, Agathe elle perdait pied dans tout ça. Parce que concrètement, c'était typiquement le genre de chose qu'elle n'avait pas vu venir et ouais, elle ne savait plus quoi penser. Si lors de la première altercation elle avait été plutôt clair sur ce qu'elle voulait, lors du dîner en thaïlande, les choses étaient allés trop loin et ouais, elle ne savait pas comment s'en sortir. Alors elle avait fini par prendre rendez-vous au spa histoire de se détendre et clairement, un massage pourrait lui faire le plus grand bien. En habituée de ces endroits, elle récupérait directement un peignoir, l'enfilant après s'être déshabillée avant de se rendre dans la salle réservée pour l'occasion. Et finalement, complètement nue sur la table de massage avec une simple serviette pour cacher son postérieur, elle se détendait complètement attendant que le masseur débarque. On l'avait prévenue d'avance que ce serait un homme et clairement, Agathe elle en avait rien à faire. Homme, femme, c'était du pareil au même. Les paupières closes, elle se laissait embarquer par l'ambiance de la pièce réhaussé par les bougies parfumés laissant flotter un parfum des plus agréables quand la porte se faisait entendre. Poussant un soupir, elle décalait ses longs cheveux noir alors que les mains masculine venaient se poser sur son dos étalant alors de l'huile. Et.. Etrange sensation que d'avoir l'impression de faire affaire à quelqu'un de familier.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Sûrement que c'était un peu trop intrusif comme moyen de l'approcher mais je m'en fichais. Tout ce que je souhaitais, c'était faire valoir ma parole. Je voulais la récupérer et je ne le faisais pas à moitié. Elle pourrait certainement pas me reprocher de me battre deux minutes et m'en aller par la suite. Non, je m'accrochais, je n'allais pas lâcher et preuve étant que j'avais même monté ce petit plan pour être au plus près d'elle. Si on avait pu l'être dans cet endroit paradisiaque de Thaïlande, c'était jamais assez à mes yeux. Là, pour un massage, j'avais sa peau à portée de main, son corps dénudé sous mes yeux, à peine recouvert d'un drap léger qui peut très facilement tomber. Et quand je pénétrais dans la pièce mise à l'ambiance pour l'occasion à l'aide de bougies et d'une lumière tamisée, Agathe était déjà là, allongée. Et mon cœur s'emballait, sans que je ne puisse trop faire quoique ce soit. M'avançant, sans un mot, c'était professionnel que je m'attelais au massage qui lui était promis. Une chance étant que j'étais plutôt doué pour ça, même si c'était bien plus pratique si je me mettais à califourchon sur elle, pleine vue sur sa nuque, son cou et sa poitrine écrasée. Dans un premier temps, mes mains s'attardaient à ses épaules, bien trop nouées pour que j'aille ailleurs. Mais c'était compliqué de ne pas céder à l'attraction de sa chute de rein. Sa colonne vertébrale était là, me guidant et ouais, je glissais un peu plus bas. Ses hanches, je les frôlais délicatement avant de reprendre fermement le massage au niveau du bas du dos. Son fessier était juste là, sous ce drap et j'étais tenté. Non, pas maintenant, il fallait se tenir, ne pas se griller. Profiter de la toucher, de lui faire plaisir avec mes mains. Concentré, je me reprenais, remontant alors à ses épaules, afin de vraiment l'aider à se relaxer. Et forcément, elle ne pourra que me remercier pour ça.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Ouais, sûrement que c'était dans sa tête tout ça. Probablement même. Comment pourrait-elle connaître le masseur ? Elle n'était encore jamais venu dans ce pays et n'avait pas encore prit le temps de profiter des privilèges attribués à l'hôtel. Alors ouais, sûrement qu'elle était juste tellement angoissée depuis quelques jours que son jugement était alterée par tout ce qu'elle pouvait ressentir. Bref, fallait qu'elle arrête. Qu'elle ne pense plus ni à Aisling, ni à Jaden ni au chaos que représentait sa vie. Et peut-être qu'un jour, les choses finiraient par réellement s'arranger pour elle. Ouais, peut-être que tout arrêterait de tourner au dramatique. Là, elle n'avait rien d'autre à faire que se détendre et profiter du massage qu'elle avait payé. Les deux prochaines heures, c'était tout pour elle et forcément, fallait pas qu'elle se gâche ce moment. Il commençait par les épaules et l'effet était immédiat. Les massages, c'était typiquement le genre de truc qu pouvait l'endormir en un temps record. Quoi que.. Les mains descendaient plus bas, longeant sa colonne vertebrale, fleurtant dangereusement avec ses hanches et.. Ouais, c'était atypique dirons nous. Assez pour la conforter une nouvelle fois dans l'idée que la personne ne lui était pas étrangère. Dans la manière de la toucher, dans tout en fait. Et elle hésitait en fait. Parce que dans le fond, elle ne voulait pas paraître bizarre en rompant le moment pour au final rien et.. Non, c'était sûrement qu'une foutu illusion.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:36
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — J'avais envie qu'elle me reconnaisse, qu'elle se doute que ce soit moi, et qu'elle me laisse faire. C'était surtout ça, avoir son accord pour que je continue. Mais je savais que si je grillais mon identité, elle me ferait un scandale, comme elle avait pu le faire il y a quelques jours, quand je l'avais emmenée en Thaïlande, que je l'avais embrassée à plusieurs reprises avant qu'elle ne finisse par céder elle-même. J'avais envie qu'en ayant conscience que c'était moi, qu'elle l'accepte et qu'elle apprécie le moment à sa juste valeur. Mais pas pour l'instant. Alors après un petit moment d'égarement, je remontais à ses épaules, tentant d'être le plus professionnel possible, tel un laotien qui travaille avec une cliente qui paye relativement bien. Mais.. non, la tentation était forte. Le corps d'Agathe était juste là et je redescendais - un peu plus doucement cette fois-ci - le long de sa colonne vertébrale, lui défaisant le plus de nœuds nerveux qui s'étaient créés, avant de m'attarder sur cette fameuse chute de rein. Cette courbe féminine qui m'avait tant fait baver, qui me faisait toujours autant baver. Et puis ces fesses, à portée de mains elles aussi. Et je me retenais vraiment fort pour ne pas céder, parce que ça serait risquer de se prendre une gifle, risquer qu'elle cesse dès à présent l'instant, risquer qu'elle se braque à nouveau. Non, je ne pouvais pas faire ça, je devais la jouer intelligemment. Faire le mec qui a changé. Modifiant mon accent, afin qu'elle ne soupçonne pas mon identité, je tentais alors une communication verbale avec elle. “Tout va bien, mademoiselle ?” Quelque part, je voulais qu'elle trouve que c'était moi. Mais je ne voulais surtout pas qu'elle bouge d'un moindre centimètre. Je voulais qu'elle reste là, sous mes mains, et qu'elle apprécie tout le bien que je pouvais lui faire.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 7:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Illusion ou simple déni de sa part ? La question pouvai se poser mine de rien. Peut-être que dans le fond, elle savait de qui il s'agissait. Comme une sorte d'intuition qu'elle n'osait pas vraiment vérifier. Et ouais, elle préférait rester dans le déni, tenter de se convaincre que ce n'était pas possible et qu'il n'était pas assez tordu pour faire un truc pareil. C'était mal le connaître. Le massage se poursuivait, s'attardant sur ses épaules avant de glisser une nouvelle fois le long de son dos. Avec douceur. Et ouais, dans le fond, elle savait qu'elle devrait vérifier. Prendre la parole, se redresser et regarder. Alors pourquoi ne le faisait-elle pas ? Et puis il prenait la parole. Malgré elle, elle frissonnait devant l'évidence. Il pouvait prendre tous les accents qu'il voulait, pouvait bien tenter de modifier sa voix qu'elle le reconnaîtrait entre mille. Jaden. Les paupières toujours closes, elle n'avait aucune idée de comment réagir, ne savait pas vraiment ce qu'elle était censée faire. Se redresser pour quitter la pièce ? Sûrement. Mais elle était complètement nue, protégée d'un simple drap et non, même s'il l'avait vu dans cette tenue des milliers de fois, elle ne lui ferait pas le plaisir de s'exposer une nouvelle fois. "T'es vraiment obligée de faire ça ?" De s'immiscier partout dans sa vie, dans ses rendez-vous. D'ailleurs, le gérant de l'hôtel allait entendre parler d'elle après un tel affront. "Faut vraiment que t'arrêtes Jay, tu peux pas continuer comme ça" qu'elle soufflait finalement. Parce qu'il allait finir par la rendre folle à agir de la sorte à chaque fois.
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 10:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Je n'en avais rien à faire de ce que les gens pourraient dire. De toute façon, personne n'était réellement au courant de ce qui se passait entre nous. Agathe et moi, ça allait bien au delà de ce que pouvaient penser les gens dans tous les cas. C'était elle et moi, le reste importait peu. Il en était de même pour ce garçon qui faisait soi-disant chavirer son cœur. Aisling de son prénom. Il ne valait rien et très clairement, leurs fiançailles n'étaient qu'un prétexte débile pour se mettre entre elle et moi. Et si elle mentait juste pour me repousser ? Après tout, c'était possible. Agathe, elle ferait tout pour nous éloigner. La preuve, elle avait mis des milliers et des milliers de kilomètres entre nous. Je tentais la parole, afin de voir ce qu'il en était pour elle. Seulement, c'était prendre le risque de me faire griller. Qu'importe, je le prenais. Et évidemment, elle m'avait reconnu. C'était obligé au final, elle me connaissait, elle m'aimait assez pour avoir gardé en mémoire ma voix, qu'importe qu'elle soit modifiée ou non. Mon accent irlandais prenait sûrement le dessus sur le reste. “Je veux juste te faire du bien Agathe, ne te prends pas la tête pour si peu. Profite du massage” Je continuais d'ailleurs à lui prodiguer des mouvements bénéfiques pour son corps et son esprit. Après tout, c'était de la détente avant tout. Il ne fallait pas qu'elle pense au reste, juste au moment présent. “Dis moi si tu veux que je me focalise sur une zone en particulier” Après tout, le client était roi, pas vrai ?



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — C'était juste pas possible en fait. Elle avait l'impression de parler à un mur à chaque fois. Il n'écoutait strictement rien de ce qu'elle pouvait lui dire et tapait chaque fois un peu plus fort. Sûrement que c'était à cause d'elle tout ça. Le fait qu'elle soit venu à ce putain de dîner et que les choses aient légèrement dérapés là-bas. Ouais, c'était à cause d'elle. Sauf qu'elle avait réellement cru depuis qu'il avait plus où moins compris vu l'absence de message ou d'apparition. Mais non. C'était juste pour revenir en force par la suite et là, c'était carrément une intrusion dans sa vie privée. Il en était quand même au point à faire des manigances pour prendre la place de son masseur et ouais, mine de rien, ça devenait légèrement flippant de le voir réussir à s'introduire aussi facilement dans sa vie. Elle était censée faire quoi au juste ? "Stop, stop. Jay, arrête !" Elle poussait un soupir usant de ses avant bras pour se redresser légèrement, tournant ses grands yeux bleus vers lui. "Tu te rends compte quand même que ce que tu fais c'est complètement.. T'agis comme un fou." Parce qu'il ne voulait pas entendre ce qu'elle lui disait, parce qu'il se fichait bien du nombre de fois où elle pouvait lui dire que c'était terminé et parce que par dessus ça, il continuait tout de même à s'incruster partout et.. Non, ça allait finir par devenir vraiment opressant sur le long terme. "J'pense qu'il est vraiment tant que tu passes à autre chose et tu sais très bien que t'auras aucun mal à trouver quelqu'un alors.. Fais le et laisse moi."
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    I'LL MAKE YOU FEEL GOOD ✩ AGADEN Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62325
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Sûrement qu'elle ne comprenait pas pourquoi j'agissais toujours comme ça mais, dans tous les cas, je lui demandais pas de comprendre. J'agissais ainsi et elle n'avait qu'à vivre le moment tel qu'il était, sans se poser de questions. Vivre notre histoire était sans aucun doute la meilleure chose qu'il pouvait nous arriver. Elle et moi, des tête-à-tête à ne plus finir et forcément qu'elle me retombera dans les bras, c'était une évidence à mes yeux. Seulement voilà, j'avais beau faire le gentil comme elle pouvait l'apprécier vu son "fiancé", c'était loin de fonctionner puisqu'elle se redressait en m'intimant d'arrêter, finissant par me regarder. Et ouais, bordel, j'avais vraiment bien fait d'avoir soudoyé les employés de cet hôtel, parce qu'elle était là, juste nue sous un drap, à portée de main. “Fou de toi ? Totalement” Et elle pouvait pas nier que ça expliquait bien des choses. Alors non, je n'allais pas cesser de faire tout ce que j'ai commencé à entreprendre pour la reconquérir, juste parce que ça pouvait paraitre "fou". “Passer à autre chose ? Pourquoi faire ?” Je me baissais alors pour avoir mon visage à son niveau, plongeant mon regard dans le sien. Et ouais, doucement, ma main venait se poser sur sa joue que je caressais doucement. “Je peux pas m'imaginer sans toi Agathe, je n'arrêterai pas. Alors tu peux continuer de résister... ou tu peux céder. Comme l'autre jour” Bien sûr, c'était bien mieux quand elle résistait mais.. tout en cédant en même temps.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil - 13:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i'll make you feel good — Fallait qu'elle fasse quoi pour qu'il comprenne ? Quoi qu'en fait, elle avait l'impression qu'elle pourrait faire n'importe quoi qu'il ne comprendrait pas. Il n'avait pas envie et il se fichait bien de ce qu'elle pouvait vouloir elle. Alors quoi ? Il allait pousser jusqu'à l'avoir à l'usure ? Non mais parce qu'il n'aurait clairement aucun mérite s'il faisait ça et bordel ce qu'il pouvait lui taper sur les nerfs par moment. "Non mais t'es pas possible." A quoi bon se battre ? Elle pourrait lui demander n'importe quoi qu'il ne ferait rien pour lui faciliter la vie. "Parce qu'on ne peut pas être ensemble ok ? Je ne veux pas être avec toi, je ne veux pas que tu fasses parties de ma vie, je.. Putain mais j'voudrais juste que tu disparaisses." Et merde. Il faisait chier et il était putain de déstabilisant en même temps. Parce que maintenant, il était à sa hauteur, ses yeux dans les siens, sa main venant se poser doucement sur sa joue et.. Elle le détestait tellement de lui faire ça en fait. C'était complètement en train de la rendre dingue. "Passe moi le peignoir, je m'en vais" qu'elle réclamait reculant son visag pour couper le contact. "Arrête de me toucher, d'être partout, de te mêler de ma vie.. Arrête juste d'être là ok ? C'est pas un jeu, un cache-cache international ou je ne sais quoi encore. Je veux juste que tu dégages une bonne fois pour toute !" Est-ce qu'il comprenait quand elle montait le ton ? Non mais parce qu'elle commençait sérieusement à être à court d'option pour la peine.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum