Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Kermesse du 15 juillet - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €
    Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €

    TG Kermesse du 15 juillet
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alysse n’aurait jamais dû provoquer Clay de la sorte. Se reculant légèrement pour laisser le lieutenant faire son œuvre, elle pouffa dans sa main en voyant son amie se débattre puis rapidement abandonner comme si la situation lui plaisait vraiment. Elle ne doutait nullement des capacités de Clay de la faire voltiger dans la structure gonflable et elle observa la scène de loin, les mains à présent posées sur ses hanches fines. En voyant le dos de Clay orné du magnifique « Hug me », son sourire s’élargit : il aurait une sacrée surprise si des mômes envahissaient soudainement son espace personnel pour lui faire un gros câlin. Bientôt, Alysse se retrouva dans les airs et heurta la surface molle des différents coussins d’air. Elle rebondit une fois avant de se retrouver à rouler hors du château alors que l’auteur de ce magnifique jeté revenait vers elle. Mais ce sourire qui étirait ses lèvres… elle s’en méfiait.

    « Moi, jalouse ? Jamais de la vie ! »

    Et surtout, elle n’avait pas envie que ses côtes morflent une seconde fois. Une fillette aux cheveux coiffés de deux couettes hautes déboula alors pour s’accrocher à la jambe du lieutenant et lui faire un câlin. Ça y’est, ça allait commencer. Lisbeth chercha Alysse du regard et quand elles se virent, elle leva discrètement un pouce en signe de victoire. Discrètement… Ou pas. C’est alors qu’un autre gosse aux cheveux blonds arriva à son tour et s’agrippa à l’autre jambe de Clay, bientôt suivi d’un autre et ainsi de suite. La jeune suédoise se recula et extirpa son téléphone portable de sa poche. Le temps que le jeune homme se dépêtre de cette situation, elle aurait pris au moins deux-trois clichés pour immortaliser ce moment.

    « Clay ! » L’appela-t-elle.

    Quand il tourna son visage contrarié vers elle, elle appuya sur le bouton lui permettant de mettre en boîte cette scène plus qu’hilarante. Puis elle interpela les enfants qui sourirent de toutes leurs petites dents et quand elle décida qu’elle avait assez de clichés, elle verrouilla son téléphone et le mit en sécurité. Lisbeth se tenait toujours à une distance respectable de ce spectacle surnaturel, sentant que la prochaine cible serait elle.

    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum