Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Kermesse du 15 juillet - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG Kermesse du 15 juillet
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une kermesse, en l'honneur des enfants de la communauté qui ont perdu un parent dans les milieux qui viennent en service à la communauté. Policiers, pompiers, soldats. Plutôt sympa comme idée, tu n'avais pas eut le temps de t'y 'inscrire' comme bénévole. Parce que tu sortais à peine de ton coma, que t'étais restée coincée là bas quelques jours et qu'ensuite t'avais préféré profiter de Denys, et d'autres choses. Mais pourquoi ne pas y faire un tour ? C'est censé être pour les enfants mais toi t'es une grande enfant et connaissant ton meilleur ami, tu sais que c'est pareil. Tu crois que y a une grande roue ? Ou un stand de tir de flèches ? La gosse en toi était déjà de sortie alors que vous êtes à l'entrée de la kermesse. On pourra se prendre une barbe à papa aussi ? T'es gourmande, ça, ça changerait jamais. Et puis t'étais presque excitée car ça faisait un moment que tu n'avais pas bougé avec Denys. Assez prit par son travail, tu devais te contenter de lui seulement le soir ou le week end. C'était chiant, clairement, mais au moins tu étais avec lui. Et ça, ça n'avait pas de prix.

    @Denys Zacharias
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 12:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une kermesse. Temps clément. Belle après midi. Et Ash à mes côtés. J’avais réussi à me libérer pour ne pas manquer cette occasion, d’autant plus que les fonds récoltés seraient reversés pour une bonne cause, donc raison de plus d’aller alléger son portefeuille à la buvette ou en allant tester les différents stands animés par des bénévoles. J’étais venu ici avec Ash, qui elle rêvait de grande roue et de tirs de flèches alors que mes yeux à moi pétillaient devant l’immense château gonflable érigé un peu plus loin. Oui, j’avais 23 ans et alors ? « Non, je vois pas de grande roue, mais ça là bas, tu crois qu’ils nous laisseront rentrer ? » J’aurais presque aimé avoir Mila ou Liam avec moi, respectivement ma nièce et mon neveux, juste pour avoir l’excuse de tester. Enfin, j’avais quand même une partenaire en or pour me suivre dans mes gamineries, la preuve la demoiselle réclamait une barbe à papa. Ou comment replonger en enfance en trois bouchées. « Allez va pour une barbe à papa… » acceptai-je en prenant la direction du stand de restauration où plusieurs adultes se pressaient déjà, les enfants, eux, grouillant plus autour des autres stands. « Après j’veux faire un chamboule tout. » commentai-je en remarquant le stand au loin. Bon c’était pas du tir à l’arc mais ça allait tester notre adresse malgré tout.


    @Ashleigh H. Strauss HJ : y'a Camillou au chamboule tout faut qu'on y aille TG Kermesse du 15 juillet - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 16:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était cool d'être là, dehors, respirer l'air frais et avec Denys en plus. A une kermesse aussi. C'était cool, de pouvoir à nouveau faire des activités avec lui et non juste squatter le loft ou l'hôpital. Ca te manquait ça, de faire plein de trucs en sa compagnie. Le summer camp aurait été génial tous les deux ensemble. T'avais adoré le spring break à ses côtés, faire du quad, apprendre à surfer, être son invité pour l'anniversaire de Louve, faire une randonnée. T'avais envie de partager encore plus avec lui. Le Laos ça aurait été parfait pour ça, mais aussi géant que ça s'annonçait, aucun voyage n'était plus important que lui. Dans quelques mois, tu pourrais y aller au Laos, en Australie, en Angleterre, avec lui. Mais perdre encore deux mois ? Non, sûrement pas. Je pense pas, et si c'était pas pour cette cause je m'en serai foutu et j'y serai allée. Parce que là ça risquait d'être mal vu non ? En attendant, ce qui était sûr c'est que t'allais dévorer une barbe à papa. Plus que partant, tu partais avec le grec vers le stand de nourriture, alors qu'il réclamait à tester le chamboule tout. Okay, je vais voir si t'es bon ou si tu vas te faire battre à plat de couture. Joueuse, comme toujours. Tu le défiait, le testait. Parce que t'es super compét, mauvaise perdante et que tu aimais bien ce jeu de taquineries avec lui. Avec tes sentiments, tu ne voulais tout de même pas perdre ce premier lien qui vous avez unis, cette complicité, ces fous rires, que vous partagiez à longueur de temps. Une fois devant le stand de restauration, tu remarques aussitôt Alysse. Hey, on peut avoir une barbe à papa s'il te plaît ? Parfum framboise tu as ? que tu lui demandes, tournant le visage vers Den', un sourire complice au coin des lèvres.

    @Alysse Frank @Denys Zacharias et allons embêtez Darren après TG Kermesse du 15 juillet - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kermesse du 15 juillet


    Alysse ne releva même pas le nez de son travail à l'interpellation de Lisbeth. Maintenant, il lui fallait la monnaie.

    "La commande vocale ne fonctionne pas avec tout le bo...le bruit autour." Se reprit Alysse en pensant aux plus jeunes têtes dans les environs.

    Encerclée. Cernée. Alysse se sentit soudainement trop aimée. Le plaisir de revoir tant de visage amicaux, ou presque, étira son sourire. Les salutations d'usage couvrirent la gêne de ne parvenir à faire quelques simples calculs. C'est à peine si elle repérait qui se trouvait proche d'elle. Les commandes arrivaient et elle craignait de ne pas pouvoir toutes les retenir.

    "Je lui fais manger tous les trucs roses et collants qu'elle veut tant qu'elle reste éloigné de celui de..." Taquina Alysse dans sa barbe pour qu' elle seule s'entende. Mais alors qu'elle tendait les deux bières à Lisbeth, la brunette réalisa la présence de Clay et d'Annalyne. Merde... Elle avait probablement parlé trop fort. L'humour graveleux ou noir lui permettait d'évacuer toute forme de pression ou d'angoisse. Pour l'heure, la barman en herbe en avait grandement besoin. Oui, Alysse Frank paniquait devant une petite blondinette souriante et adorable. Certains avaient bien peur des mannequins! Clay avait entendu pire sortir de sa bouche mais qu'en était-il de Lis et Anna?

    "Euh...Salut." Elle se sentait soudainement bien bête avec ses bières à la main, elle. Croiser Clay en dehors du boulot n'avait plus la même saveur. "C'est pour t'habituer à en prendre plein la tête, Clay... Une sorte de mise en bouche."

    Pourquoi avait-elle pris l'habitude de prononcer tout ce qui lui passait par la tête? Avant elle était si réservée et timide. Son comportement la surprenait elle-même.

    "Je te fais ça tout de suite, Ashleigh! Annalynne, tu veux quelque chose?"

    Après tout, elle n'avait rien contre les deux femmes. Son propre sentiment d'insécurité la poussait à des propos et blagues stupides que même la marque Carambar refuserait pour son célèbre bonbon!
    @Lisbeth Larsson @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

    « Ce n’est pas mon pote et oui, c’est lui qui s’est pris une balle. » Mais il l'a été fut un temps pour trainer à tes cotés ce fameux soir où vous avez été tous deux agressés. L'homme est détaillé de la tête aux pieds sans plus de considération, juste par curiosité. Visiblement, Lisbeth ne le porte plus dans son cœur et c'est à se demander si elle est au courant des frasques passées dont il s'est vanté lors de notre première rencontre: Faire le tapin pour gagner son pain. Et à présent que les bières nous sont tendues, elle récupère la sienne sous le regard médusé de la petite Frank un peu perdue lorsqu'une quatrième silhouette fait son entrée. « Fais gaffe Cooper, bière et soleil ne font pas bon ménage. » Elle ne m'a pas regardé, un acte délibéré mais partagé parce que curieusement depuis quelques temps, Anna se retrouve toujours liée à mes activités. Qu'est-ce que ça peut te foutre Annalynne? Dans le fond, si jamais quelque chose devait m'arriver, tu toucherais par le biais du petit une compensation versée par l’État. Cela dit, je gage que tu serais sans doute amère de ne pouvoir dépenser l'héritage que je lui laisserais, quelques pots de vin juteux de mes feus connaissances officiellement décédées qui coulent paisiblement des jours heureux à présent expatriées. Entre-temps, le petit sourire qui s'est peaufiné sur le minois de Larsson ne m'a pas échappé. " Et toi, ça te fait rire ... " Trahi. Dommage que je ne puisse compter sur la gente masculine pour les contrer, étant le seul représentant de mon espèce ici, sous les feux de la gente féminine. Toujours est-il que j'ai tissé nombre d'amitiés en ville, preuve en est que malgré tout je suis apprécié ici.

    Mes doigts effleurent à peine le gobelet à la robe translucide lorsqu'Alysse joue elle aussi la carte de la  complicité féminine. " C'est pour t'habituer à en prendre plein la tête, Clay... Une sorte de mise en bouche." T'inquiète, même sans çà, la vipère qui raille à coté s'en chargera sans aucun regret. Ce n'est que lorsque notre hôtesse s'enquiert des besoins de Malcolm que mes lèvres enfin se délient: " Quelque chose de rose et gluant, elle est en manque de.... sucreries. " Un regard sournois est jeté à la principale concernée maintenant que c'est à mon tour de me moquer.
    MAY

    @Lisbeth Larsson @Annalynne Malcolm @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG, Kermesse du 15 juillet.
    ouvert à tous.


    Ce qui me surprend le plus, à vrai dire, c’est le petit sourire que me répond Lisbeth de prime abords. Je le sais, dans le fond, qu’on aurait pu être amies, elle et moi, le genre de relation que j’estime précieuse mais tuée dans l’œuf faute de son rapprochement avec Clay. C’est une question de possessivité, de ne pas réussir à supporter qu’il puisse sérieusement refaire sa vie, sans moi. Alors que je peine, même après des mois, à envisager la mienne sans lui. C’est d’un ridicule et celui là, je jure qu’il pourrait me tuer. " Et toi, ça te fait rire ... " qu’il lui balance, et qui sait, peut-être est-ce seulement le fait qu’une possible amitié est plus important qu’un coup de … "Je te fais ça tout de suite, Ashleigh! Annalynne, tu veux quelque chose?" Mon regard se pose sur ladite Ashleigh, ignorant qui elle est, je me fonds encore dans une politesse pour esquisser un hochement de tête, signifiant que j’ai une impression qu’aujourd’hui nous sommes tous dans la même galère. Je m’en retrouve suspicieuse finalement quant à la simplicité avec laquelle Alysse vient de me demander si je désire boire ou manger. Faute de notre dernière entrevue au sujet de mon père et qui n’a plus lieux d’être à présent. Puisque, Richard Malcolm est mort, et j’ai cette sensation que rien n’aurait pu contrer cela.

    Et quand je m’apprête à lui répondre, je me retrouve glacée par les mots prononcés par celui que j’ai dans un premier temps interpellé. " Quelque chose de rose et gluant, elle est en manque de.... sucreries. " Un regard noir lui est lancé, comment te dire gentiment Cooper, que je t’emmerde. Mais bon sang, je ne peux pas m’empêcher d’avorter un sourire en mordant mes lèvres face à sa raillerie, parce que je l’ai aimée cette guerre, sa repartie, ce truc qui fait qu’on ne peut pas éviter de tenter de faire fermer sa bouche à l’autre, à toujours désirer gagner. « Spirituel. » Vraiment, et je me dis qu’heureusement les enfants ne comprennent pas tout. « Je te remercie de t’en soucier, mais j’ai bien déjeuné. » Soulignant un fait imaginaire d’avoir été possiblement comblée d’une autre manière que par la nourriture dans la matinée. « Je vais me contenter d’un jus de fruit, je veux pouvoir viser droit. » En somme ne pas louper l’homme qui se tient à côté de moi.


    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank
    made by black arrow[/quote]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KERMESSE
    15 juillet 2017


    PS : Maverick doit quitter le TG je crois, comme il est au SC. Du coup je m’incruste avec vous. :B


    Maintenant aux prises avec une future Reine des neiges (ces mômes franchement aucune originalité), Lily commençait à avoir chaud, et à sentir qu’il lui faudrait prendre une pause. Glissant un sourire espiègle en réponse au regard assassin que vint à lui jeter @Lawrence H. Austen en se dirigeant vers son chamboule tout, puis saluant @Annalynne Malcolm d’un geste de la main enthousiaste accompagné d’un sourire, elle finit par laisser son coéquipier s’occuper des quelques têtes blondes qui s’impatientaient pour se diriger vers le point de ravitaillement, où déjà, le monde s’agglutinait. Sans mal, elle reconnut la silhouette de @Clay Fitz. Cooper, fidèle à lui-même. Et non loin de là, @Lisbeth Larsson, qu’il lui semblait avoir croisé au vernissage de la galerie d’Annalynne.  Parvenant bon gré mal gré à se frayer un chemin jusqu’au comptoir de fortune, quelle ne fut pas sa surprise alors de rencontrer du regard la silhouette menue d’@Alysse Frank. Plusieurs semaines maintenant qu’elles ne s’étaient pas revues, et autant dire que leur dernière entrevue ne s’était pas déroulée sous de bons hospices.

    « Lisbeth, Clay, Anna … » les salua-t-elle tour à tour avec enthousiasme, avisant d’un regard en biais les deux derniers.  Elle connaissait Clay, elle connaissait Anna, mais les deux ensembles, jamais. Elle était heureuse de voir la belle indienne  en tout cas, et se permit même de la taquiner d’un : « Décidément Anna, tu es sur tous les fronts en ce moment. » enchaînant à l’adresse de l‘homme à ses côtés, ses propos accompagnés d’un sourire mutin : « Il semblerait que toi aussi, Clay. »  Apparemment tout ce petit monde se connaissait. « Alysse … » un murmure plus mesuré, alors que son regard se pose sur elle, d’un enthousiasme plus mesuré. En vérité elle est contente de la croiser. Elle aimerait lui parler, tenter de retrouver ce qui a été perdu. Mais à la place elle continue simplement par un : « Je vais te prendre un coca … s’il te plaît. Et une bière. » Bière qu’elle ira sans doutes offrir à Lawrence juste après, drapeau blanc hissé, trêve dans l’hostilité qu’il lui voue depuis qu’elle l’a traîné ici.




    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui tout allait pour le mieux. Du moins Declan tentait de s'en persuader. L'occasion était noble et il avait aussitôt accepté de participer à cette kermesse dédiée aux orphelins des agents de protection de la ville, que ce soit police, militaire ou pompier, l'esprit de corporation et l'entraide était forte, il était hors de question pour Declan de ne pas y participer même si pour la bonne cause, il devait une nouvelle fois se retrouver avec Clay. C'était une question d'habitude désormais et même si il en prendrait sans doute pour son grade niveau mousse, il ne boudait pas son plaisir d'admirer le visage attaqué de Cooper. Il avait bricolé sa moto toute la matinée si bien qu'il n'avait pas vu l'heure et qu'il arriva un peu après tout le monde à l'événement. Un petit regroupement s'était formé au niveau de la buvette, tenue par Alysse avec notamment Clay et Annalynne ainsi que deux autres jeunes femmes et également Denys et Ash'. Son attention se focalisa sur ces derniers. « Hey ! » Il tend la main à Denys avant de serrer Ash' dans ses bras, il n'oubliera jamais cette noire semaine où ils l'avaient pensé disparue à jamais, de quoi rapprocher les deux hommes, et il avait parfois l'impression qu'il ne serait jamais tranquille avec cette imprévisible Mather. « Tu as l'air en forme ! » dit-il doucement en lui souriant. « Venez me voir ! Vous allez rire un peu. » Il se retourne d'ailleurs vers Clay en jetant un regard furtif à Alysse avant de revenir au Tatoué. « Cooper, tu comptes prendre le thé toute l'après-midi ou je vais pouvoir compter sur ta lumineuse présence à mes côtés ? » se moque-t-il un brin détaché, parce que de toute manière ils allaient devoir faire avec.

    @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth voyait tout ce beau petit monde arriver au stand de ravitaillement. Mais c’est que tous ces bénévoles avaient soif, par cette chaleur ! Elle écouta l’échange entre Alysse et Clay puis les phrases à double-sens entre Anna et le lieutenant. Eh bien, ce n’était plus l’amour fou entre les deux ! Ou du moins, ils entretenaient une relation avec un joli vocabulaire masqué pour ne pas apeurer les plus jeunes. Elle se contenta de les regarder, se demandant si elle devait rire sous cape, sourire, ou faire semblant de ne rien avoir entendu. Elle se contenta de boire une grande gorgée de sa bière, se disant que ça lui ferait du bien pour affronter cette journée.

    « Ce n’est pas que je m’ennuie mais… Je crois qu’on m’attend un peu plus loin. »

    La jeune femme termina sa bière avant de demander à Alysse une bouteille d’eau. Quand elle régla son achat, elle se tourna vers Clay, un petit sourire aux lèvres.

    « Bonne chance avec les mômes et… Essaie de ne pas trop les terrifier. » Ironisa-t-elle.

    Elle lui tapota l’épaule, amusée, et se dirigea vers le château gonflable. Et oui, elle allait passer la journée avec des enfants qui allaient sauter, crier, faire les fous. Peut-être devrait-elle les calmer quelques fois. Une fois qu’elle arriva à son emplacement, elle fut cernée par une foule de gosses en délire qui, apparemment, n’attendaient plus que de se jeter dans le château. Mais c’est qu’elle avait la cote ! Elle posa sa bouteille à l’ombre, enleva ses sandales et abandonna son sac à l’ombre mais à portée de vue. Une fois prête à affronter ses obligations, les enfants se jetèrent dans le château et Lisbeth tenta de les calmer : il ne manquerait plus que l’un d’eux tombent et se casse quelque chose.

    « Doucement ! »

    Et c’est ainsi qu’elle commença à faire la police tout en restant calme. Soudainement, un gosse eut la brillante idée de se jeter hors du château et Lisbeth le réceptionna dans ses bras, ce qui lui valut une violente douleur dans la poitrine. Le gamin, quant à lui, était tout content de lui avoir sauté dans les bras et rit aux éclats. Contente que ça t’ait plu ! Elle le reposa au sol pour le laisser filer et tenta de reprendre son souffle. Bon sang, ce qu’ils étaient inconscients !

    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kermesse du 15 juillet

    Alysse terminait prudemment la barbe à baba à la framboise pour Ash lorsque la réponse de Clay lui arriva  aux oreilles. Elle avait transmis ses pensées à ce vieux loup ou quoi?

    "Vas pour un jus de fruit, alors. Je t'apporte ton eau, Lis!" Lança Alysse en terminant sa mousse sucrée.

    La brunette avança en souriant vers la blondinette et son ami pour lui tendre le produit et récupérer l'argent. Toujours aimable et souriante, elle s'apprêta à lui préciser que Declan serait au stand des tartes à la mousse à raser mais la silhouette de l'homme en question se dessina dans la foule. Oh... étant donné son regard rivé sur Ash, la brunette pariait qu'il ne venait pas pour elle. Autant prévoir une solution de repli avant une catastrophe.

    "Je suis sûre que vous allez bien vous amuser. Pensez à bien vous hydrater."

    N'importe quoi! Peut être devrait-elle protéger sa tête du soleil! Elle surchauffait! Et sans plus attendre, elle glissa sa bouteille d'eau à Lis et rejoint Anna avec son jus. Malheureusement, Lily-Rose avait pris place aux côtés de la joyeuse bande. Son sourire se crispa en remarquant du coin de l'oeil l'accueil que réservait Declan à Ash. Pas le temps de réfléchir à la meilleure façon d'attirer son attention Lily passait commande.

    "T'es venue seule?" demanda Alysse à Lily-Rose pour s'assurer que son démon ne la suivait pas comme son ombre. Le décapsuleur en main s'agaçant sur la bouteille de jus de fruit avant de faire claquer le tout. Declan se faisait à nouveau entendre et Alysse lui jeta un regard sombre. Enfin, elle réussit à transmettre son jus à Annalynne. Dire qu'elle aussi avait couché avec Declan. Avant toutes réponses du dragon roux, Alysse sentit la colère exploser.

    "Et toi, Yates Hamilton ? Tu comptes embrasser toutes tes ex " Demanda Alysse en pointant Annalynne du menton, un sourire taquin en coin de lèvres. "ou nous faire profiter de ta lumineuse présence ?"

    Monsieur prenait dans ses bras toutes ses ex, visiblement. Devait-elle s'attendre à voir le beau brun étreindre la jeune mère? Ils avaient une relation particulière aux penchants sexuels étranges, non? Peut être devrait-elle envisager de demander à Declan la liste de ses amantes ou arrêter la paranoïa!

    @Lisbeth Larsson  @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Ashleigh H. Strauss @Declan Yates-Hamilton @Lily-Rose S. Hopkins
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum