Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Kermesse du 15 juillet - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -14%
    Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
    Voir le deal
    799 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG Kermesse du 15 juillet
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 8:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

    Alysse ne viendra pas malgré mon appel puisqu'elle est occupée à folâtrer avec un parfait étranger.  Non. C'est Lisbeth qui vient s'enquérir de mon état, non sans me houspiller.
    « Arrête d’accuser cette pauvre Alysse ! Tu n’es pas à l’aise avec les gosses, toi, hein ! » Je ne l'accuse pas mais je souhaite d'elle un soutien que je n'aurais visiblement pas et quand aux gosses, je crois déjà l'avoir expliqué: Ce n'est pas eux le problème mais ce manque de discipline dont font preuve leurs parents qui me rebute. " J'vois pas d'quoi tu parles. " Faussement étonné de ce qui saute aux yeux de tous, mon regard découle vers la source du mal qui revient une boite de kleenex à la main. « Je suis désolé, Monsieur… » Je suis désolé.... Ce n'est pas çà qui effacera ta connerie. Malgré tout j'accepte l'offrande apportée sans grand espoir tandis qu'il repart comme si de rien n'était.

    Mais Lisbeth semble penser le contraire, se saisissant d'un bout de papier à la blancheur encore immaculée et entame une tache qui ne lui incombe nullement en un geste délicat, ses doigts effilant le textile souillé.  C'est une intention à laquelle je ne m'attendais pas et jette un regard sombre en direction du stand de boissons où se trouve encore Anna. La connaissant et si ses yeux se percutent à ce spectacle attendrissant, il y a fort à parier que pour l'étreinte à deux dollars.... je peux me brosser. « Je pense que la tache partira au lavage… »  Elle regagne mon attention volage et j'aperçois dès lors son visage se fendre d'un sourire que je ne peux que lui rendre, à ma manière, les mâchoires encore crispées. « Tout se passe bien, sur ton stand ? » Mon stand? J'avoue ne plus depuis quelques secondes y songer, ô combien si impatient d'être pris pour cible par ces mêmes gosses insupportables qui ne cessent de brailler. " Declan devrait pouvoir gérer. "  Au début tout du moins et ce ne sont pas les trois gamins que je vois toucher aux bombes qui l'accableront de tourments. Le jeune Lieutenant, et cela même s'il me coute de l'avouer, saura se montrer compétant durant un temps, jusqu'à ce que je le rejoigne. " Mais dis que ma présence te dérange... "  Ou peut-être qu'elle ne souhaite tout simplement montrer aux yeux des autres un quelconque rapprochement, ce que je saurais parfaitement comprendre aux vues des Bostoniens conviés à ce divertissement programmé. Et tout particulièrement en ce qui concerne une certaine brune typée que nous avons tous deux croisée ce soir du 4 juillet. Un brun arrogant, je m'amuserais presque de la situation si je ne me sentais pas chassé, comme l'indésirable dont la présence à ses cotés lui est préjudiciable. " Aurais-tu peur d'elle? "
    MAY

    @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Aoû - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour Lisbeth, son approche était inédite. Elle se fichait pas mal que tous ceux se trouvant à la kermesse remarquent leur proximité. Elle remit sur le tapis cette histoire de gosses que Clay ne supportait pas (ou plutôt le manque de discipline inculqué par les parents) plus pour l’embêter qu’autre chose. Puis elle avait saisi le pan souillé de sa chemise pour la nettoyer. Même si cette tâche ne lui était pas destinée, elle s’en acquitta sans broncher, de son plein gré. Elle s’acharna quelques minutes avant d’être plus ou moins satisfaite. Relevant la tête à sa remarque, elle fronça les sourcils. Si sa présence la dérangeait ? Elle se trouvait où là, exactement ? Pas cachée derrière son château gonflable, à ce que je sache. Mais quand la remarque concernant son hypothétique peur d’Annalynne arriva, Lisbeth se saisit à nouveau de sa chemise (du haut cette fois) et elle attira son propriétaire à elle, aussi vive que l’éclair (merci aux réflexes inculqués par Will). Son regard plongea dans le sien et elle comprit qu’il s’amusait de la situation. Elle ne le relâcha pas pour autant. Son visage s’approcha du sien et ses lèvres se posèrent bientôt contre les siennes avec une infinie douceur alors que ses mouvements précédents avaient été vifs, presque brusques. Quand elle recula son visage après quelques longues secondes, elle fit mine d’attendre d’un air songeur.

    « Ah ben… La foudre ne s’est pas abattue sur moi. Non, elle ne me fait pas peur. Très peu de monde possède ce pouvoir. Et tu auras compris que ta présence ne me dérange absolument pas. »

    Sa main resta encore un moment agrippée à sa chemise mais avec un peu moins de force. Finalement, elle relâcha le tissu blanc et fin et le lissa au passage. Simple réflexe. Si personne n’était au courant de leur… Rapprochement, ça devait être le cas à présent. Quelle image avait-elle déjà donné d’elle-même lors de leur première rencontre ? Ah oui, celle de la jeune femme se fichant pas mal de l’opinion des autres. Et aujourd’hui, c’était le cas. Elle assumait parfaitement ce qu’elle venait de faire. Et si Clay avait cru un instant que le fait d’être père l’aurait fait fuir, ce n’était nullement le cas. Son attitude envers lui n’avait pas changé. En parlant de ça… Elle se demanda un instant où se trouvait Tobias puisque sa mère et son père se trouvaient à la kermesse. Cependant, elle ne posa pas la question, ne voulant pas donner l’impression qu’elle s’octroyait le droit de se mêler de sa vie privée alors qu’elle n’était que… Quoi, au juste ? Son coup d’un soir ? Son amie améliorée ? Amie ? Ca sonnait bizarrement dans sa tête…

    @Clay Fitz. Cooper
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 12:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

    Elle n'osera jamais... Et dans cette entreprise déraisonnée, elle approche et néglige les regards curieux et indisciplinés qui seraient tentés de nous épier, accroche mon col, assure sa prise et m'arrache à mon immobilité d'un coup sec qu'il m'est impossible de contrer. Non, elle ne s'y risquera pas... Pas devant tous ces....  Pourtant elle le fait, avec une langueur contrôlée qu'il me plait de savourer jusqu'à ce qu'elle se détache de ma personne pour mimer la réflexion, non sans une pointe d'ironie marquée sur ses traits moqueurs. « Ah ben… La foudre ne s’est pas abattue sur moi. » Bizarrement je ne le comprends pas de la façon dont elle le conçoit. « Non, elle ne me fait pas peur. Très peu de monde possède ce pouvoir. Et tu auras compris que ta présence ne me dérange absolument pas. » Entendu, ma compagnie est appréciée et à sa juste valeur qui plus est puisque je ne peux ici l'attacher. Pourtant, il est un détail sur lequel je compte m'attarder, un peu rieur pour cacher le fait que mon ego se sente légèrement lésé.  " Je note. C'est pas l'coup de foudre. " Je pensais à mieux mais tant pis, toujours un peu trop orgueilleux.

    Mais une petite voix frêle brise le silence instauré d'un " Beurkkk " sortant droit du cœur. C'est bien une réflexion de gamin et déjà, mon regard se pose sur son origine au détriment des pupilles de Lis. Encore cette petite merdeuse et son livre qu'elle enlace fermement entre ses bras. Elle ressert son emprise dès que je m'attarde un peu trop sur ce dernier, fait même mine de le cacher de ma vue en se tournant de coté. " Qu'est-ce que tu veux? " Ma question restera sans réponse puisque je ne suis pas visiblement son coup de cœur du jour, ses yeux pétillants de malice quoiqu'un peu méfiants et suppliant silencieusement Lisbeth d'une requête que ni l'un ni l'autre ne comprenons jusque ce que.... Sa main droit s'empare avec douceur de la reluire pour lui tendre son bien le plus précieux. " Donne. " Non. Pas à moi. Aussitôt , elle le ressert contre son cœur et balaye la tête de gauche à droite, une désapprobation accompagnée de grognements plaintifs qui me désappointe profondément. " C'est pas vrai... "  Les gosses... Et pendant que je détourne le regard vers un ailleurs, elle en profite pour recommencer à toute hâte, confie son recueil à Lis pour disparaitre dans la structure gonflable. " Le mien est moins con." S'il savait déjà lire du moins, une remarque somme toute illégitime mais déplacée. Ils sont nombreux là-dedans à jouer, rire, crier, à se vautrer comme si de rien n'était. " Elle est où la valve pour le dégonfler? " Quitte à me parfaire dans cette image satanique que cette gamine a de moi et avorter la petite romance d'Alysse venue se perdre dans cet structure au lieu de m'aider...  

    MAY

    @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:33
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG, Kermesse du 15 juillet.
    ouvert à tous.


    Au milieu de notre petit groupe, Lily fait son arrivée, et c’est naturellement que je lui souris, alors qu’elle finit par gratifier Clay d’une réplique qui me donne presque la nausée. Sur tous les fronts… Mais au lieu de relever, je me contenter de froncer les sourcils alors qu’elle commande une bière, étrangement, je me dis que c’est pour l’homme dont nous avons parlé il y a quelques mois, alors celui qui est plus âgé qu’elle doit se trouver quelque part par là.
    Lorsque Declan lui aussi fait son entrée, je me dis que la ville semble réellement trop petite aujourd’hui, comme si toutes les personnes que je connais se sont proposées pour jouer les bon samaritain cette après midi. Il attaque à son tour Clay, et pour le coup, j’avoue que je m’en satisfait, peut-être que ça pourrait lui faire les pieds. D’ailleurs, ma satisfaction n’en devient que plus grande quand Lisbeth s’éclipse et que mon degré de jalousie redescend, ce n’était peut-être pas une si bonne idée d’accepter finalement. Alysse revient finalement à moi et me tends ma commande non sans accuser Declan d’une chose à laquelle je ne m’attendais pas, et surtout que je ne suis pas certaine de comprendre dans un premier temps. Elle fabule ou quoi ? « Je touche pas aux jouets de  Cooper, je tiens à ma vie. » Excuse-moi ? Sans penser au fait qu’il me touche ou pas, je fulmine à l’utilisation du mot « jouet » envisage même de lui lancer au visage ce que je viens de prendre à sa dulcinée. Laquelle il embrasse furtivement avant de se tirer. A croire qu’ils pètent tous une durite aujourd’hui.

    Mon attention s’en reste sur le visage d’Alysse, alors que Clay souligne sa présence lors du 4 juillet, de toutes les manières, qu’est-ce que ça pouvait bien lui faire ? J’ai comme une sensation de ne pas être à ma place, de m’être perdue au mauvais endroit, et je regrette d’avoir accepté d’être là. Me fondant dans un silence tandis que la vie continue. " 2 dollars le câlin?" Excuse-moi ? " A tout à l'heure. " Bien sur … comme si je pouvais compter sur toi pour te tenir à ce que tu dis. Je n’ai plus confiance, tu vois. Mais mon regard le suit alors qu’il s’éloigne, et le goût de mon jus de fruit semble tourner lorsqu’il se retrouve non loin de là avec Lisbeth. Trop loin pour les entendre, je ferme les paupières une seconde pour ne pas me sentir trop … amoindris. Mais lorsque je les ouvre à nouveau, c’est sur leur furtif baiser que je le fais. L’aigreur de ma boisson me brûle la gorge et le reste avec ça. Qu’il refasse sa vie, pourquoi pas, qu’il me le crache en plein visage, je ne le pensais pas aussi connard que cela. Et elle … putain. Elle et ses bonnes intentions, son innocence à la con alors qu’elle est comme toutes les autres, une pâle copie de femme fatale qui au final ne vaut rien, un passe temps qu’il jettera un de ces quatre matins, c’est une baffe en plein visage que j’aimerai lui foutre. Perdre la face contre ça. « Pétasse. » Comment dire, ses deux dollars il peut certainement se les garder. « Je vais gerber. » que je me contente de prononcer alors que je vais vers mon stand prête à vomir de l’affection même si ça me donne par avance le bourdon.

    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson

    Son prénom avait été hurlé des tréfonds de l'enfer. La concernée tendit l'oreille comme si le diable lui-même avait beuglé son matricule. La tête s'orienta en direction de l'appel songeant par la même occasion que Lucifer se montrait plus malin que bruyant. Seul son Cerbère pouvait aboyer de la sorte. Pourtant, le toutou qui rappliquait à contre temps en direction de Clay possédait bien des boucles brunes.

    Sur le chemin, la brune croisa l'atelier de l'autre brune. Sans imaginer qu'elle passait d'une femme bafouée à une femme comblée, Alysse suivait sa propre progression. Elle s'arrêta au niveau d'Annalyne pour attraper deux autocollants "hug me" en échange de deux dollar. Mais au son du "pétasse", la mexicaine redressa le nez en grognant. Autant éviter de se battre dans une kermesse pour enfant.

    Puisque le patron s'attelait à terroriser les gamins, Alysse jouait les petites pestes. Ses deux mains tombèrent dans le dos de Clay, de part et d'autre de son haut comme pour prendre appuie et l'aider à s'élever aussi haut que la bonne humeur du boss.

    "QUOUAAAAAAAAAAAAAA?" S'écria-t-elle à l'oreille de Clay alors qu'elle avait discrètement collé l'autocolant "HUG ME" dans le dos de sa cible. Arriver par derrière ne culminait pas au sommet des bonnes idées du siècle. Qu'importe, personne ne lui avait demandé d'être intelligente aujourd'hui! Mais une idée soudaine lui traversa l'esprit et la lueur qui s'alluma au fond de ses yeux annonçait sa soudaine curiosité. Évidemment, les intentions de Clay à son égard n'en étaient pas la source. "Diiiiiiiiiiis? Claay... Tu crois que si tu sautes d'un côté ça fait catapulte de l'autre?"

    Non, aucune insulte sur son poids ne transpirait de son propos!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 9:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, Lisbeth avait osé son geste sans aucune retenue. Peu importe les regards curieux, désapprobateurs ou Dieu sait quoi d’autre. Même les insultes ne pourraient l’atteindre aujourd’hui. Ni jamais d’ailleurs. Elle était immunisée depuis bien longtemps. Quand elle relâcha le col de sa chemise, un regard malicieux animait son regard. Effectivement, aucun éclair n’était venu la transpercer de part en part (si elle faisait fi de l’insulte d’Annalynne, qui ne parvint pas jusqu’à ses oreilles). A la remarque de Clay, elle ne put s’empêcher de lever les yeux au ciel, faussement exaspérée. Quelle manie il avait de détourner ses phrases ! Un « Beurkkk » retentissant les tirèrent de leur bulle. La fillette au livre se tenait près d’eux et affichait une mine dégoûtée. Pauvre petite, elle comprendra quand elle sera plus grande. Cependant, la fillette semblait attendre quelque chose d’elle et comme Lisbeth n’était pas devin, elle resta là à attendre. C’est alors qu’elle lui tendit son livre mais Clay intervint ce qui eut pour seul effet de braquer la gamine. Décidément, le lieutenant et les gosses des autres… Entre eux, ce n’était visiblement pas le coup de foudre ! Finalement, il tourna le dos à la fillette qui donna l’ouvrage à Lisbeth. Voilà une lecture qui allait égayer ses soirées ! La jeune femme n’eut pas le temps d’émettre une parole que déjà l’enfant s’enfuyait vers le château gonflable pour s’y amuser avec les autres.

    « Je demande à voir. » Le taquina-t-elle.

    Avec son ouvrage de conte de fée, elle avait l’air bien maligne mais bon… Et puis, ce n’était pas le genre de lecture qu’elle avait étant enfant. Elle feuilleta d’un air absent les pages du livre avant d’entendre la question de Clay. Elle referma le livre d’un coup sec et fit un pas vers lui, un sourire malicieux sur les lèvres.

    « Et je gagne quoi en échange ? »

    Bah oui, toute information a son prix. C’est alors qu’une Alysse déchaînée arriva, ayant été attirée par le cri de son patron quand il l’avait appelée, quelques minutes plus tôt. Lisbeth remarqua son petit manège quand elle lui colla l’autocollant « Hug me » sur son dos. C’était peut-être une baffe qu’il allait se prendre si Annalynne avait vu la scène de tout à l’heure… A la question de la jeune femme, Lisbeth éclata de rire, sentant par la même occasion une vive douleur lui transpercer les côtes. Son regard accrocha celui de Clay dans une requête silencieuse du genre « on lui montre ? ».

    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 11:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    TG Kermesse du 15 juillet
    Runnin' down the avenue See how the sun shines brightly in the city
    On the streets where once was pity Mister blue sky is living here today, hey hey
    ⋅ ◆ ◈ ⟐ ◈ ◆ ⋅

    Je ne devrais pas être là et pourtant j'y suis, coincé sur Cambridge pour encore quelques jours avec une bande d'amis. Je m'envolerais vers le Laos en leur compagnie seulement mardi mais en attendant, il me faut trouver de quoi me divertir et quoi de mieux que de me fondre dans la masse, gouter ( avec modération) à cette joie de vivre que tous partagent ici en ce jour si particulier.  

    Les stands sont disposés de part et d'autres de l'allée centrale, un patchwork de bonne humeur sur lequel je fais tache, la gueule enfarinée et les mains dans les poches faute de mon irascibilité. Mais je ne suis pas le seul visiblement à maudire cette journée du 15 juillet vu les traits décharnés de celui qui se retrouve isolé derrière le stand de tir (Lawrence), seul et apathique. Vêtu d'un jean d'un noir profond, d'une chemise d'un blanc jurant avec ce dernier et d'un blouson à la couleur passée, rien de tel pour vous vieillir un bon coup. Les deux trois gamins qui se sont risqués à lancer quelques balles devaient vraiment être motivés pour l'approcher vu l'image qu'il renvoie. Il est rejoint sous mon regard étonné par une ravissante créature à la crinière cuivrée ( Lily) mais c'est tout un petit monde qui se profile sous son nombril, à moins que ce ne soit un excédant de stresse qui l'a fait ballonner... Rouquins, de deux générations différentes... Sa fille certainement. Et malgré la joie de vivre qu'il m'inspire, je me suis rapproché par curiosité, suffisamment pour insuffler à la belle plante quelques mots d'un sourire amusé. " C'est un béret que t'aurais du lui offrir ma jolie, ton vieux va se payer une insolation. "

    L'une des balles est saisie rapidement sans la moindre autorisation du responsable du stand, tournant des talons et les laissant tous deux à leur petit aparté familiale pour jouer de ma récente acquisition, la lançant mollement dans les airs tandis qu'une autre parole m'interpelle. La brune que je viens de dépasser ( Annalynne) me semble elle aussi indisposée. Souhaitant établir un contact positif avec elle, je fais donc mine de compatir, un brin moqueur tout de même." Mais d'où vient cet émoi dites-moi... "


    @Annalynne Malcolm @Lily-Rose S. Hopkins @Lawrence H. Austen
    code by bat'phanie

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG, Kermesse du 15 juillet.
    ouvert à tous.


    Intérieurement je me demande combien de fois je me suis répétée qu’il ne représentait plus rien pour moi, et de ce fait je ne comprends pas pourquoi je peux être autant piquée par un spectacle comme celui là. Et volontairement je détourne mon attention de leur petite mascarade, n’ayant réellement pas l’envie de tergiverser sur ce sujet plus que ce que je le devrai. Qu’il saute toutes les salopes de Boston, et qu’il se chope une MST. Schéma parfait. " Mais d'où vient cet émoi dites-moi…" Je me une seconde à réaliser que la question m’est destinée, levant les yeux au ciel parce qu’entendue lorsque j’ai lancé ce « pétasse » dans le vent. J’en soupire en regardant le jeune homme aux yeux rieurs, un brin emmerdeur, qui se tient devant moi. Et tentée de lui préciser que « Qu’est-ce que ça peut te faire, de toute manière ? » A la vérité, il est clair que ce que je ressens n’a ici et maintenant absolument d’important.

    Alors avec désinvolture, j’envoie dans une poubelle mon jus de fruit encore à moitié plein, avant de reporter mon regard sur l’imbécile heureux qui est encore et toujours planté là, à attendre que je lui répondre tout ou bien n’importe quoi. « D’un connard. » Vulgaire comme peu souvent, alors que nous sommes essentiellement entouré d’enfants. Presque mère indigne quand je le réalise, et hausse les épaules pour continuer dans ma lancée. « Espèce très répandue et connue mais qui arrive encore à surprendre. » Et dans ce sourire que je lui vends, complètement forcé, je souligne le fils de mes pensées, celui qui chante qu’à mon humble avis, avec sa belle gueule et cette insolence qui suinte de ses pores il est clair qu’il ne fait pas partie de la majorité des hommes en voie d’extinction. Ceux que certaines s’amusent à appeler « le bon. »

    made by black arrow

    @Cassian P. Staïola
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

     Elle a de ses doigts effeuillé quelques pages du recueil infantile avant de s'oser à une réponse sous forme de jeu. « Et je gagne quoi en échange ? » Une récompense? Presque tout ce qu'elle désire et elle le sait, il lui suffit de m'en faire part et j'y réfléchirais. Un simple sourire en guise de repartie et mes doigts s'apposent sur ma nuque, la frictionne avant de souffrir d'un poids qui soudainement me fait fléchir. "QUOUAAAAAAAAAAAAAA?" Putain, je viens de perdre l'usage de mon, ma main cherchant à protéger le peu d'ouïe qu'il me reste.

    "Diiiiiiiiiiis?" Cette attitude de gamine décérébrée ne lui ressemble pas et je soupçonne même un court instant qu'elle n'ait abusé que quelques substances illicites trouvées dans l'une nos réserves consignées . " Claay... Tu crois que si tu sautes d'un côté ça fait catapulte de l'autre?" Moi, j'ai une toute autre idée depuis qu'elle m'a foutu cette image en tête pendant que Lisbeth éclate de bon cœur en un fou rire qu'elle parvient à contrôler. Je me sais d'un gabarit large et râblé, pas de ceux qu'elles ont le loisir d'admirer dans ces pubs à la télé pour des parfums, montres de haute manufacture et sous-vêtements de marques réputées. Mon poids est un sujet sans cesse remis sur tapis dès qu'il me faut y monter, étant confronté à chaque combat à un examen clinique très poussé. Alors me cataloguer dans les pachydermes d'entrée de jeu n'était peut-être pas la plus subtile approche. " Y'a qu'une façon de le savoir. " Mon sourire s'efface en faveur d'un geste peut-être un peu trop cavalier. Si tôt mes paroles achevées que la frêle silhouette de mon arrogante assistante est emportée, d'un bras derrière ses genoux qui la fait naturellement flancher et de l'autre venant supporter son dos. Il y a quelques avantages à faire son poids, surtout lorsqu'il est question de tenir une position défensive, ce qui n'est pas vraiment son cas. Alysse aura beau se débattre et gronder, pester comme un fauve prêt à se faire doucher, elle finira sans la moindre tendresse jetée les fesses les premières dans la structure gonflable remplie de mômes capricieux.

    Détournant les talons, je retourne à quelques pas de là vers celle qui a prit parti de se moquer aussi sans pour autant l'afficher ouvertement. D'un prompt coup de tête en direction de la huée qui s'élève dans mon dos, Lis est prévenue de ce qui pourrait l'attendre elle aussi. " Jalouse? " La menace est bien réelle malgré mon sourire quand maintenant ce sont mes jambes qui sont pris d'assaut par une moufette à lunette m'ouvrant ses petits bras une fois que je me suis retourné. " Un calin! " Tout sauf çà. Non.


    MAY

    @Lisbeth Larsson @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 20:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A quelle démonstration devait-elle assister? Les propos de Lisbeth tournèrent dans un esprit embrumé. Jouer les mouflets s’avérait plutôt amusant, surtout lorsque l'on remarquait la façon dont Clay gérait les gamins autour.  

    "Hein?" Un battement de cil avait suffi à la brunette pour comprendre que la suite lui plairait. Clay avait approché son torse et la brunette s'orienta pour lui faciliter la tâche. Pour une fois qu'elle pouvait profiter du gabarit de Clay pour s'amuser, impossible de résister.

    "Boulet 1 prêt mon général!" S'écria-t-elle en se retrouvant dans une étrange position. Le poids du corps de la jeune femme pesait peu mais, avouons-le, Clay n'en était pas à son premier portée de donzelle. Sûre qu'il pouvait évaluer son poids, sa taille et tant d'autres détails. Malheureusement, les blessures diverses que portait Alysse tiraillèrent lorsqu'elle vola en direction du château gonflable.

    La chute se préparait dans son esprit. Aussitôt, le corps se contorsionna malgré la douleur pour atterrir convenablement. "BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUM!" Alysse rebondit mollement sur les coussins gonflables. Les diverses lois terrestres la propulsèrent à nouveau, moins haut cette fois. Un temps, l'intruse du château se questionna sur les capacités de poids que l'air pouvait encaisser. Roulant pitoyablement hors du palais du rebond, son corps s'arrêta en remarquant une paire de couettes partir en direction de Clay. Visiblement, l'assaut était lancé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum