Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Kermesse du 15 juillet - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal
    -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    TG Kermesse du 15 juillet
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Il était vraiment content de voir Ash' en parfaite santé, alors oui, il n'avait pas pu s'empêcher de lui sauter en quelque sorte au cou. Croire la perdre, puis la retrouver, c'était suffisamment intense pour qu'il arbore ce genre de réaction au détriment de son flegme habituel. La lancée d'épines d'Alysse fût donc pour le moins inattendue. Elle croyait sérieusement qu'il y avait un truc entre lui et Annalynne ? « Je touche pas aux jouets de  Cooper, je tiens à ma vie. » Nul doute qu'il ferait fulminer et la Vénéneuse Indienne et son collègue à ce rythme, au moins, il serait entarté à bon prix. Annalynne était une femme magnifique certes, mais bien trop sombre pour lui. Et dire que c'était suicidaire, c'était la simple et bonne vérité surtout quand on considérait ce qu'il était advenu de son paternel. Quant à Alysse, elle le provoque, alors elle va le trouver. Il s'approche de sa guérite, attrapant un soda contre un billet et lui vole un baiser alors qu'elle ne s'y attend pas. « Je préfère embrasser les actuelles. » se moque-t-il en tournant les talons. De quoi lui rabattre le caquet non mais et marquer son territoire tant qu'à faire. « Je vais faire profiter de ma lumineuse présence les enfants de mon stand à présent. Je prends le bon exemple. » Et qu'il désigne du menton la jeune femme brune (Lisbeth) qui s'occupe à présent de son activité du mieux qu'elle peut. Il s'agit de ne pas oublier le motif de leur présence aujourd'hui.

    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en retard parce que j'étais toujours en retard. Et aussi parce que j'avais un enfant en bas âge et ça, ça valait toute les excuses du monde. Je me dépêchais alors et plus j'avançais vers les lieux plus je commençais à vouloir faire machine arrière. Et si je la voyais parmi la foule ? Pire, si elle profitait de mon panneau "free hug" pour s'approcher de moi ? Merde, fallait pas que j'y pense. Alaska, tu es une adulte responsable désormais. Mais bon, je pouvais me répéter cette phrase, ça m'empêchait pas de vouloir fuir le plus loin possible. Sauf que... peut-être pas finalement. Sous mes yeux, Declan venait d'embrasser Alysse. J'haussais les sourcils et je m'approchais d'eux hilare. « J'ai loupé un épisode ? » Ah non mais moi, je souhaite valider les choix de mon frère et connaitre Alysse depuis longtemps ne sera pas un avantage.

    @Declan Yates-Hamilton @Alysse Frank J'arrive au bon moment on dirait. TG Kermesse du 15 juillet - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Telle une enfant t'es toute contente d'être à cette kermesse. Tu te doutes pas que dans deux jours, ta vie va prendre un autre tournant. Ni que dans une semaine environ, tu vas te retrouver avec une grosse responsabilité sur les bras. Non, là t'es paisible, et tu profites de la vie. T'es sortie de l'hôpital, tu te rétablis et t'es avec Denys. Profite Ash', après t'auras beaucoup moins cette joie de vivre. Direction le stand de bouffe, tu tombes sur Alysse et tu ne captes pas sa remarque, salace, te concernant. Tu ne l'entends pas surtout, sinon t'aurais eut un sourire beaucoup moins grand et sincère en lui demandant la barbe à papa. Alors qu'elle te la prépare, te tend la barbe à papa et que tu donne l'argent, t'es surprise par Darren qui serre la main à Den' avant de te prendre dans les bras. Souriante, tu encercles tes bras automatiquement autour de sa taille pour le serrer contre toi. T'étais contente de le revoir, le flic il avait prit sa place dans ta vie. Un super allié, un bon confident, un ami au top. Un lien bien particulier qui vous êtes propre. Compte sur nous, c'est quoi ton stand ? Histoire qu'il te donne envie d'y aller si c'est un truc bien amusant en plus. Le flic taquine un autre jeune homme (Clay) et c'est Alysse qui réplique, évoquant les termes 'ex' et 'embrasser' étant donné que t'es la seule qu'il a prit dans ses bras, tu prends ceci pour toi. Serait ce de la jalousie que tu décèles dans la voix et la remarque piquante de la brunette ? C'est pas m... La phrase se meurt sur tes lèvres quand Darren se met à voler un baiser à Alysse en parlant de nana 'actuelle'. Wow wow wow, il s'est passé quoi depuis ton coma ? Et il t'a rien dit ? C'est là que Alaska débarque, tout aussi paumé que toi sur la situation. Tu m'as enlevé les mots de la bouche. En gros Darren, y a deux nanas qui attendent des explications de ta part, et vite ! Tu tends finalement la barbe à papa vers Denys. Tes doigts viennent plonger dans la texture moelleuse, fine et sucrée, attrapant un morceau que tu portes à ta bouche. Et dans un murmure, pour que lui seul entende, tu lui dis : en manger sur tes lèvres ça doit avoir meilleur goût que tu dis en te pinçant la lèvre inférieure.

    @Denys Zacharias @Declan Yates-Hamilton @Alaska Hamilton @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 21:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

    « Spirituel. » C'est bien me connaitre, en effet. « Je te remercie de t’en soucier, mais j’ai bien déjeuné. » Et mon sourire s'est effacé au détriment d'un autre ressentiment, celui d'avoir été remplacé. Parce que même si je me suis aujourd'hui affranchi de notre relation, un passé largement révolu en date d'aujourd'hui, je n'apprécie pas le fait qu'elle est pu connaitre mieux avec un autre. " Avec le gosse à coté... Bravo.  "  Vu l'exigüité de son appart qui n'était pas différent du mien, il a du pleinement en profiter le pauvre gamin.

    Timidement, la jolie rouquine du stand maquillage est venue prendre sa pause, loin d'être aussi incommodée que ne le fut Anna de part sa grossesse et affichant une mine des plus épanouies. « Décidément Anna, tu es sur tous les fronts en ce moment. » Sur tous les fronts... Ça oui, on peut le dire. « Il semblerait que toi aussi, Clay. » Non, juste sur une ce qui me satisfait. J’acquiesce néanmoins d'un mouvement d'épaules sans mot dire, juste en lui rendant aimablement son sourire.

    Puis à peine débarqué que voilà Declan qui nous fait grâce de sa bonne humeur, virevolte de l'une à l'autre avant de m'accoster, toujours aussi enjoué: « Cooper, tu comptes prendre le thé toute l'après-midi ou je vais pouvoir compter sur ta lumineuse présence à mes côtés ? » Tu veux dire me faire beurrer la gueule vu que de nous deux je suis certainement le plus facile à atteindre ? Bien sur. Toutefois, dans un moment dépeint d'incertitudes, mes yeux sont allés se heurter à la robe ambrée du liquide qui réside dans le creux de ma main et que je n'ai pas eu encore le temps d'apprécier. « Bonne chance avec les mômes et… Essaie de ne pas trop les terrifier. » Là, ce sont les mots de Lisbeth qui me sortent de mes réflexions, dérident mes traits qui de nouveau s'assombrissent par le regret de la voir s'éloigner, sa présence grandement appréciée.

    Taciturne par nature, je n'ai pas à participer à leur conversation, ne me sentant nullement concerné par toute cette mascarade que par la responsabilité prise vis-à-vis du stand que je vais bientôt occuper. Jusqu'à ce qu'Alysse nous fasse part d'un fait qui me touche, fusillant Anna d'un regard froid et vif. Alors après le cousin et le meilleur ami, il a fallu qu'elle écarte les cuisses pour mon rival... Décidément, tu ne cesseras jamais de me décevoir Anna... Mais fugace a été ma colère, Declan sachant avec brio rectifier le tir de cette connerie découlant de la jalousie féminine. Après une brève mièvrerie qui confirme les soupçons pesant sur les deux, je passe devant le petit couple glissant à Alysse entre deux soupirs: " Et voilà pourquoi t'étais en ville le soir du 4... pour le retrouver lui. " C'est évident. J'emboite alors le pas vers le stand qui m'est réservé, fais quelques mètres avant de me retourner et de gronder au principal intéressé ( Declan) " Et si t'activais , Roméo. J'ai pas à me taper tout le boulot. "
    MAY

    @Lisbeth Larsson @Annalynne Malcolm @Alysse Frank @Declan Yates-Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 12:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth n’était pas venue ici pour écouter des babillages sans importance. Après avoir salué ceux qu’elle connaissait et avoir échangé quelques mots avec d’autres, elle avait décidé de se rendre à son château gonflable. Les enfants commençaient à s’impatienter et elle les comprenait parfaitement. Après s’être débarrassé de ce qui était encombrant à ses yeux, elle aida les bambins à grimper sur la structure gonflable (pour les plus jeunes d’entre eux). Veillant à ce qu’aucun accident ne survienne (elle ne voulait pas avoir de problème avec les parents), elle dut rattraper de justesse un môme qui lui avait sauté dans les bras. Très mauvaise idée. La douleur aiguë lui transperça la poitrine et elle reposa lentement l’enfant au sol en lui disant de bien faire attention la prochaine fois car elle n’arriverait plus à rattraper un seul d’entre eux. Le petit blondinet sembla comprendre et il hocha la tête avant de repartir au pas de course au château.

    Les mômes semblaient s’être attachés à celle qui animait cette activité. Au bout d’un moment, ils la réclamèrent avec eux, dans le château. Se sentant un peu mieux (et surtout ses antalgiques ayant fait effet), elle les rejoignit, ce qui lui valut une ovation et de grands cris. Après avoir passé de longues minutes à sauter, elle émit alors un sifflement sonore pour attirer l’attention des autres stands situés non loin de l’endroit où elle se trouvait. Des têtes se tournèrent vers elle et Lisbeth leur fit de grands signes pour que les autres bénévoles la rejoignent. Quand elle vit certains regards s’illuminer et se diriger vers elle au pas de course, elle se demanda qui était les plus gamins. Elle fit descendre les plus petits avant qu’ils ne soient perdus au milieu des adultes. Elle descendit à son tour avant que les premiers n’atteignent le château gonflable. Mais quelque chose lui disait qu’elle ne pourrait pas rester bien longtemps à terre.

    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Declan Yates-Hamilton @Lily-Rose S. Hopkins @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Lawrence H. Austen @Alaska Hamilton

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es en route vers cette Kermesse qui se déroule dans la ville. Tu te dis que tu n’as absolument rien à faire là, ce genre d’événement, c’est pour les enfants non? Et clairement, tu n’en es plus un. Sauf que tu t’es laissé convaincre. Tu as acheté la paix en acceptant plutôt de t’y pointer. Tu n’as pas l’intention d’y rester bien longtemps. Tu feras le tour, pour faire acte de présence, puis tu retourneras chez toi. Tu détestes les weekends, tu as l’impression de perdre ton temps puisqu’il n’y a rien à faire et ce n’est pas amener ce genre d’événement dans la ville qui va changer ton opinion. Lorsque tu y arrives enfin, tu te gares et soupires en sortant. Il y a tellement de gens déjà. Tu t’efforces donc à sourire en t’avançant et regardant autour. Des enfants couraient et des adultes discutaient ensembles. Sauf que toi, tu n’avais pas de «gang», tu te promenais donc seul. Tu eues une image un instant. Tu la chassas rapidement puisque tu savais qu’elle allait te faire mal. Tu t’imaginais avec ta femme, ton ex-femme, avec vos enfants venir ici. Sauf que cette situation était bien loin d’être réelle et tu te repris alors, marchant un peu plus vite et regardant autour de toi. Tu ne voulais qu’une chose, trouver celle qui t’avait obligé à te pointer ici : Alysse. Après un bonjour, tu pourrais retourner chez toi et trainer, comme à l’habitude. Tu n’aimais pas sortir de cela.


    @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 1:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kermesse du 15 juillet
    L’attention  soudaine portée à sa vie privée poussa Alysse à battre en retraite. Le billet de Declan dans sa main se transforma rapidement en boisson pour lui et pour Anna.

    « Et voilà pour ton jus et celui d’Annalynne. » Précisa-t-elle dans un mouvement de tête vers le « jouet ». L’humour de la brunette frisant les négatifs. Un simple pronom pluriel avait eu le don de lui ruiner le moral déjà trop bas. Un sourire sympathique et avenant ne manquait pas de s’afficher, particulièrement pour les deux curieuses dansant sur les miettes de son cœur. Savoir que Declan jouait la carte de la provocation ne l’aidait pas à avaler le propos pour autant. En revanche, connaissant Annalynne, Declan risquait de connaître quelques désagréments dans les secondes à venir. Pire encore, il l’entrainerait avec lui dans sa disgrâce.

    « On ne peut rien te cacher. » taquina Alysse à Clay lorsqu’il lui glissa sa réplique sur son passage. Son sens de la déduction était tombé à des kilomètres de la réalité, lui qui, habituellement, frappait toujours dans le mile. Finalement, elle revînt sur Alaska et Ash’ pour leur adresser une parole pleine de sens et de douceur. « On se revoit très vite les filles. Avec tout ça, je dois une petite explication à ma sœur. »

    Le dernier mot sonnait étrangement dans sa bouche surtout lorsqu'elle désignait Lily de la tête. Elle n’avait jamais eu à l’employer auparavant. Ce nouveau lien du sang rendait tout étrange, décidément. Même fâchée, impossible de s’en défaire. Enfin, le propos visait surtout à claquer la porte en beauté plus que de réellement aller donner une explication à sa sœur. D’ailleurs, une fois devant elle, Alysse lui tendit sa bière et son soda en soupirant.

    « Garantie sans crachat…» Dommage, elle lui aurait bien pourrie sa bière…

    Finalement, elle tendait l’oreille à l’appel de Lisbeth. L’idée de grimper sur le château ne l’enchantait guère mais elle offrait une perspective appréciable, se barrer de là ! Entre Lily qu’elle ne désirait pas réellement voir sous peine de risque de croiser son ombre, Annalynne qui menaçait de faire une crise et Declan et les deux femmes de sa vie… s’étaient trop.

    « Je reviens dans 15 minutes. » Lança Alysse en détachant son regard de la masse devant la buvette pour tomber sur Caden. Sans plus attendre, elle s’engouffra dans sa direction pour lui prendre la main dans un sourire avenant.

    « Viens ! On va au château de princesse, tu vas adorer ! » Ironisa Alysse en désignant le château gonflable d’où Lisbeth les invitait à venir.


    @Lisbeth Larsson  @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Ashleigh H. Strauss @Declan Yates-Hamilton @Lily-Rose S. Hopkins @Caden Stanhope
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Aoû - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

    Declan sur la touche, retenu par ses prétendantes, je n'ai pas à me précipiter vers les bombes à raser, n'ai nullement le désir de me faire entuber. Il y a déjà suffisamment de bonnes âmes présentes à leurs chevets tel ce vieillard aux lancés et Lisbeth qui prend à cœur son bénévolat, goutant au bonheur de se retrouver entourée de mouflets. D'un regard complice envers Anna, la possibilité d'amicalement s'enlacer est évoquée non sans lui sourire. " 2 dollars le câlin?" Parce que rien n'est gratis, " A tout à l'heure. "

    Gobelet à la main, je délaisse donc la joyeuse communauté et prends le parti d'aller rejoindre subtilement mon plan cul affectif pour quelques instants avant qu'elle ne soit débordée par les attentions mesquines des gamins prêts à tout pour un peu d'affection, tel un mari jaloux en manque d'attention. Privé d'autorité pour le moment, je vais penaud et lentement vers cette structure pneumatique contre laquelle elle avait trouvé un peu d'ombre et brusquement être happé par le cri hystérique d'une secrétaire en devenir. « Viens ! On va au château de princesse, tu vas adorer ! » Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de l'engager....? Mine renfrognée, j'allonge le pas en espérant qu'Alysse n'osera déranger son supérieur en train de converser avec une autre, un beau rêve... A l'approche de la structure, la densité en mioches se fait de plus en plus élevée à mon grand regret. " Si je connaissais le con... qui a ...PUTAIN. " Bousculé par l'un de ces gamins qui se ruaient dans la même direction que moi, mon regard échoue sur le pan de ma chemise devenue partiellement ambrée et agite la main détrempée par instinct. " ALYSSSSEE!!" Trop habitué déjà à avoir un souffre douleur sous la main.

    MAY

    @Lisbeth Larsson @Annalynne Malcolm @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La première à répondre à son appel fut Alysse, qui avait saisi la main d’un jeune homme dont elle ignorait l’identité. Elle les regarda s’approcher en courant et ne put s’empêcher de rire au cri de son amie. Le château de princesse… Mouais, si on peut dire ça. Elle se poussa légèrement pour laisser l’entrée de la structure gonflable libre. Inutile de se faire bousculer une nouvelle fois et souffrir le martyr. Déjà que ses côtes morflaient encore. C’est alors qu’elle vit Clay approcher, un peu surprise qu’il osât se mêler à tant de marmots. Déjà qu’il avait flanqué la frousse à une pauvre fillette qui lui avait même abandonné son livre au passage… Elle était en train de couvrir la distance qui les séparait, souriante, quand un gamin eut la bonne idée de le bousculer, renversant ainsi le contenu de son verre sur le bas de sa chemise. Ça sentait mauvais, tout ça. Surtout qu’il s’en prenait déjà à la pauvre Alysse, déjà dans le château avec son ami.

    « Arrête d’accuser cette pauvre Alysse ! Tu n’es pas à l’aise avec les gosses, toi, hein ! » Fit-elle, amusée.

    Ses paroles se ponctuèrent d’un sourire alors que le gamin hésitait entre s’excuser et partir sans demander son reste. Son regard fixait Lisbeth en quête d’aide, chose étonnante pour ceux qui l’avait connue des mois plus tôt, froide, inexpressive, au look complètement décalé. Une jolie transformation s’était opérée depuis. Elle se pencha vers lui et lui souffla quelque chose à l’oreille. Le gosse hocha la tête et partit près de stand de ravitaillement. A peine une minute plus tard, il revenait avec une boîte de mouchoirs qu’il tendit à Clay d’un air un peu craintif, sans oser le regarder.

    « Je suis désolé, Monsieur… »

    Lisbeth sourit alors que le garçonnet partait en courant en direction du château. Lisbeth s’empara alors d’un mouchoir de la boîte que Clay tenait et s’approcha de lui. Elle saisit doucement le bas de sa chemise tachée et se mit à l’éponger, même si son geste était bien inutile sans eau. Quoi que… La souillure commençait à disparaître un peu.

    « Je pense que la tache partira au lavage… »

    Elle leva son regard sur lui et sourit. Cette proximité physique était un peu inhabituelle, surtout en public. Elle relâcha le pan de sa chemise un peu moins sale.

    « Tout se passe bien, sur ton stand ? »
    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Declan Yates-Hamilton @Lily-Rose S. Hopkins @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias @Lawrence H. Austen @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 18:57
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KERMESSE
    15 juillet 2017


    Sans être gênée de la croiser dans pareille manifestation, Lily ne savait pas trop comment se comporter à son égard. Aussi ne fit-elle aucune remarque particulière, se saisissant simplement de sa boisson, ainsi que celle prévue pour Lawrence dans chacune de ses mains. Aucune question sur son état, pour savoir si elle allait bien … sa seule préoccupation était de savoir si elle était venue accompagnée de cet homme qu’elle détestait ou non. Cela lui fit un pincement sur le coup, mais elle ne dit rien, lui répondant simplement d’un : « Non. Il est là aussi … Au chamboule-tout. » Espérons qu’elle ne ferait pas de mauvais jeu de mot sur la discipline. « Merci pour les boissons. » Et sans rien ajouter, elle s’éloigna simplement, croisant au passage la silhouette d’un jeune homme qui se dirigeait vers Alysse, jusqu’à la gratifier de son affection en public. Un petit ami peut-être ? Elle ne savait vraiment rien de sa vie … Décidément. S’éloignant de toutes les silhouettes connues (et méconnues) qui s’agglutinaient autour du comptoir à boissons de fortune, elle rejoignit Lawrence au niveau de son stand de chamboule-tout, alors qu’il était accaparé par deux têtes blondes ayant visiblement quelques difficultés à viser justes. « C’est comme ça que tu comptes former de futurs tireurs d’élite ? » plaisanta-t-elle du bout des lèvres, sachant pertinemment qu’il n’était pas ravi d’être là, mais espérant tout de même qu’il passait un bon moment. « Tiens. Pour me faire pardonner. » lui dit-elle, sourire aux lèvres, en lui tendant la bière fraîche dégottée auprès du comptoir. « Je viens de croiser Alysse. Elle est ravie de te savoir présent. » ironisa-t-elle enfin, allant s’asseoir sur une chaise pour se délasser un peu les jambes et s’accorder une pause avant de s’en retourner à son propre stand.

    @Alysse Frank & @Lawrence H. Austen & @Declan Yates-Hamilton


    © FRIMELDA

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum