Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Kermesse du 15 juillet
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal
    -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG Kermesse du 15 juillet
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 16:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Kermesse du 15 juillet


    La Kermesse débutait à 13 heure le 15 juillet.  L’appel avait réuni rapidement les habitants de la ville. La cause parlait à tous. Collecter des fonds pour permettre aux enfants ayant perdu un parent policier, pompier, soldat ou autre héros au service de la communauté permettrait à ses jeunes d’envisager l’avenir plus sereinement.

    Tout était en place pour accueillir bambins et familles. Des ballons, banderoles et autres décorations agrémentaient la pelouse de la salle des fêtes sur laquelle se dérouleraient les activités. La météo avait été clémente mais un abri avait été pensé, juste au cas où le ciel jouerait des tours. Les bénévoles avaient été répartis sur les différents stands. Les plus réputés jouaient dans un registre classique : la  restauration, le lancés de mousse à rasé, le chamboule tout,  le stand de maquillage, le fameux château gonflable et même les classiques free hugs. La sécurité s’activait autour, avec discrétion. Une petite musique entrainante résonnait dans l’air chaud de l’été pour animer et encourager à l’amusement.


    Alysse, elle, se retrouvait coincée derrière un stand de restauration, à pianoter sur son portable pour calculer le prix d’une bière, de deux cocas et d’une limonade. Les mathématiques n’avaient jamais été son point fort. Un coup d’œil furtif fut jeté à sa voisine de galère pour regarder si elle, à côté de la belle Nevada, n’avait pas l’air d’une triple idiote. La réponse sembla trop évidente pour avoir la détailler. Le nez retomba sur sa machine à calculer avec soulagement. Qu'est-ce qu'elle ferait sans technologie?

    ***

    Le TG et les petits trucs en plus

    Voici la fameuse kermesse qui permet de réunir des fonds pour les orphelins des héros. Elle se déroule à partir de 13 heure le 15 juillet 2017. Vous avez un duo attribué pour commencer mais lorsque vous souhaitez bouger vous pouvez considérer que la relève arrive pour vous remplacer. Je vous laisse la liste des stands et des attributions.

    Quelques petits conseils avant de vous lancer dans le game ! Pensez à tagger les joueurs présents dans votre message. Essayez de ne pas faire des réponses trop longues et de laisser assez temps aux autres joueurs pour répondre (pas trop non plus xD). Amusez vous bien ! ♥

      Mousse à raser: Clay + Declan

      Free hug  (mais prenez un ticket) Alaska + Annalynne

      Restauration: Alysse + Nevada

      Château gonflable Feldt + Lisbeth

      Stand de maquillage; Lily-Rose + Maverick

      Chamboule tout : Camille + Lawrence  
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lisbeth avait réservé la journée du 15 juillet pour une cause particulière : celle de orphelins d’un parent ayant perdu la vie dans l’exercice de leur fonction. Dès qu’elle avait vu l’annonce et le flyer de la kermesse, elle s’était immédiatement portée volontaire. Le stand choisi ? Le château gonflable. Avec les enfants. De toute façon, si elle en avait marre, elle échangerait avec quelqu’un d’autre. Elle savait que Clay et Annalynne seraient présents à la kermesse et elle était soulagée de savoir que des têtes connues seraient de la partie. Pour l’occasion, elle s’était vêtue d’un short en jeans et d’un chemisier au tissu léger. Cheveux attachés en un chignon haut pour éviter de mourir de chaud, elle arriva à 13h piles sur la pelouse où avait lieu la manifestation. La jeune femme, lunettes de soleil sur le nez, repéra Alysse qui avait le nez baissé sur son portable, occupée à calculer une addition. Elle fit un crochet vers elle.

    « Salut Alysse, t’as l’air super concentrée ! »

    Elle lui sourit et releva ses lunettes qu’elle coinça dans sa chevelure corbeau.

    « On est gâté par le temps. »

    Lisbeth jeta un regard en direction du château gonflable qu’elle allait surveiller avec une certaine Feldt. Des enfants étaient déjà en train de s’amuser en riant et en criant. Ça promettait d’être animé !

    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Feldt Crossroad
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

    Pour la bonne cause... Des mots qui n'ont cessé depuis mon accord donné de me turlupiner, un brin agacé à l'idée des cris et des éclats de rires que cette bande de marmots turbulents nous feront endurer. Mais c'est bien parce qu'il faut faire bonne figure que je me suis porté volontaire pour un stand. Des gosses  - de quoi....10- 12 ans? - ça ne sait pas vraiment viser alors mon choix s'était tout naturellement reporté sur le moins niais qu'il nous avait été proposé: l'entarté.

    Début d'après-midi et déjà bon nombre de chaperons s'agglutinent autour des aires réservées aux diverses activités. La mienne ne compte pas moins de deux plans de travail montés sur des chevalets en guise de tables sur lesquelles ont été disposé des piles d'assiettes en carton et des bombes à raser. Mon éternel valet n'a pas encore pointé le bout de son nez que des billes de clown pas plus hautes que trois pommes commencent déjà à me cerner, leurs regards s'illuminant à la vue des différents objets. Une petite moins timorée que la normale vient se frotter à ma jambe sans penser à mal, un livre à la main et un gobelet vide dans l'autre qu'elle mâchouille de temps à autres. " Qu'est-ce que tu lis? Montre." Sous son regard ahuri qui se transforme en une moue boudeuse, son bouquin lui est pris fermement des mains pour en examiner plus amplement la couverture.... La véritable histoire des trois petits cochons. Et tandis que j'entame une brève introspection des images qui sont à l'intérieur dessinées, la petite pleurnicheuse se met subitement à sangloter à chaudes larmes et à courir dans la direction opposée. " Mais tiens! Ton bouquin! " Que je lui hurle, agressif, parce qu'il n'y a pas lieu de se mettre dans de tels états pour un geste un peu maladroit. Mais trop tard, elle s'est volatisée dans une nuée de têtes blondes un peu plus loin. Alors me voilà en possession d'une littérature destinée aux 6-7ans lorsque je me dirige vers le stand du ravitaillement, bien décidé à passer outre ce léger désagrément à l'aide d'une blonde fraiche et tendre.
    MAY

    @Lisbeth Larsson @Annalynne Malcolm @Alysse Frank
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que Lisbeth regardait autour d’elle en attendant qu’Alysse termine son calcul savant, elle aperçut une gamine courir, en pleurs. Intriguée, elle regarda d’où elle venait comme ça, se demandant ce qui lui causait un tel chagrin. Puis son regard curieux se posa sur Clay, qui semblait contrarié. Il s’avançait vers le stand de ravitaillement avec ce qui semblait être un livre pour une certaine tranche d’âge beaucoup plus jeune que la sienne dans la main. Amusée, Lisbeth croisa les bras et désigna l’œuvre littéraire d’un geste de la main.

    « J’espère que ton bouquin est intéressant. » Ironisa-t-elle.

    Non, les évènements du 4 juillet ne l’empêchaient nullement de parler à Clay. Et, tout au fond d’elle, elle espérait que ce soit la même chose pour lui. Lorsqu’il fut près d’elles, elle lui tapota l’épaule d’un air faussement désolé, comme si sa santé mentale en avait pris un coup.

    « Bon, qu’est-ce que tu prendras ? C’est moi qui offre. Je vois que t’as grandement besoin d’un remontant avant de débuter l’après-midi du bon pied. Et puis ton stand à l’air intéressant. »

    Elle ignorait pourquoi mais elle sentait qu’elle allait peut-être déguster, au cours de la journée, au moment où elle ne serait plus sur ses gardes. Et paf ! Une assiette de mousse à raser sur son visage joliment maquillé. Elle voyait le coup venir. Se retournant vers Alysse, elle passa sa commande et prit la même chose que Clay, ne lui laissant pas le choix de lui offrir la première tournée.


    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 5:33
    taggercitereditionsupprimeradresse



    TG Kermesse du 15 juillet
    Maverick Horvath featParticipants
    Les événements de collecte de fond, cela tu participais beaucoup à ses événements. Car les causes comme celle-ci te tenais vraiment à cœur de plus, tu n'hésitais pas non plus à donner de ton argent personnel pour aider encore plus les causes. T'en avais tellement que tu pouvais très bien en partager avec les autres, au lieu de la garder pour toi. De plus, tu allais être avec une fille que tu ne connaissais pas, elle allait t'aider dans ton stand, cela était bien. Cela te donnât l'opportunité d'être encore plus en contacts avec les jeunes.

    J'installais tranquillement le stand et j'attendais du même coup Lily. Cela était certain que je n'allais pas maquillé ses jeunes seuls, surtout suis cette chaleur. Mais je ferais tout pour la cause, il faisait Soleil et on n'était si bien. Fort heureusement qu'il avait à manger et à boire sur le site, c'était certain que j'allais aller là-bas quand cela va être l'heure de ma pause. Une fois cela finit je m'assois sur une chaise et je commençais tranquillement à maquiller les jeunes qui venaient.

    J'étais tout de même bon, mais il ne fallait pas que les jeunes, me demandent de faire des trucs trop compliqués. Lily était sûrement plus bonne que moi, je parlais aussi avec les jeunes je les trouvai vraiment curieux, aussi ils étaient comme toujours très actifs, mais je réussis tout de même à supporter cela. Je me demandais si on n'allait avoir beaucoup de jeunes durant la journée.

    Je regarde autour de moi en saluant le jeune qui prenait place près de moi, pour ce faire maquiller. Durant ma pause j'allais sûrement voir les autres stands pour voir comment les autres font leur travail. Je me demandais si j'allais connaître beaucoup de personnes qui s'occupaient des stands, j'allais bien voir. J'espérais passer une superbe de belle journée ici.



    BesidetheCrocodile


    @Lily-Rose S. Hopkins @Clay Fitz. Cooper @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 10:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    KERMESSE
    15 juillet 2017

    La kermesse du 15 juillet. Pourquoi Diable avait-elle consenti à participer à un tel événement ? Oh à titre personnel, cela l’enthousiasmait au plus haut point. De bonne composition et de nature souvent joviale, elle avait toujours adoré les enfants jusqu’à ce qu’elle-même en attende deux. Depuis qu’elle était enceinte, c’était une autre histoire. Certains l’horripilaient. D’autres, qui braillaient jusqu’à s’époumoner devant leurs parents désœuvrés, lui donnaient envie de les secouer comme des pruniers. Chaque enfant qu’elle voyait, chaque tableau d’attitudes était une image de plus qui se gravait contre sa rétine, avec la même question sous-jacente : est-ce que c’est ça qui m’attend ?

    Grand soleil ce jour-là, ils avaient de la chance. Elle n’avait pas encore croisé @Lawrence H. Austen qui était censé participer lui-aussi à un autre stand (pour sûr il allait tôt ou tard se venger de l’avoir forcé à se prêter à pareil exercice). Mais en attendant, armée de sa propre trousse d’ustensiles (à savoir, du maquillage coloré pour peinturlurer tous les garnements à sa portée), Lily avait rejoint son partenaire de stand (@Maverick Horvath), une capeline enfoncée sur le sommet de son crâne pour se protéger un minimum du soleil cuisant.

    « Saluut ! Tu dois être Maverick ? » lança-t-elle avec un enthousiasme non mesuré à l’adresse de son « coéquipier ».  « Je m’appelle Lily. Je vais te donner un coup de main, tu as l’air débordé ! » dit-elle en observant du coin de l’œil la file d’enfants qui commençait à s’agglutiner devant leur stand, afin d’être transformés en fées, princesses ou superhéros. Lily n’avait pas encore pris le temps de regarder qui était présent, et si parmi les participants se trouvaient certaines de ses connaissances. Pour l’heure, elle se contenta de s’asseoir sur une chaise, invitant une petite blonde édentée à s’installer sur un petit tabouret en face d’elle. « Alors ma belle, en quoi veux-tu être transformée ? » - « En cheniiiille ! » What ? Ok. Pour sûr, ce n’était pas ce à quoi elle s’était attendue. Un papillon pourquoi pas. Une chenille en revanche. Mais enfin … chenille ce serait. Les désirs de ces marmots étaient des ordres après tout, pour aujourd’hui au moins. Avait-elle seulement conscience qu'elle allait étaler du vert sur son visage ?

    © FRIMELDA

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
       


    « City center
    "  Kermesse du 15 juillet "
    TG

    A un moment donné, mes pas se sont presque paralysés à la vue des deux jeunes femmes plantées - l'une devant et l'autre derrière - le stand des condiments et boissons: Alysse et Lisbeth. Je les savais présentes mais pas si tôt dans la journée quoique rien d'étonnant de la part de la jeune agent qui pour une fois aura l'opportunité de prouver de sa valeur sur le terrain. Ma main s'est crispée sur l'enveloppe cartonnée du bouquin par instinct, conscient de la piètre image d'illettré que je peux donner. « J’espère que ton bouquin est intéressant. » D'un raclement je m’éclaircis la voix sans doute plus par embarras que par nécessité et dévoile d'un tour de poignet la couverture aux regards déridés. " Un souvenir de ma dernière conquête. " de 7ans.... Affublé de l'étiquette de pervers à présent.

    Et comme pour me sortir de cette impasse avant qu'Alysse ne s'y mette à son tour, Lisbeth poursuit la conversation jusqu'à gentiment se foutre de la situation dans laquelle je me trouve. Je suis tombé bien bas mais pas au point de me faire offrir quoique ce soit et le temps d'examiner les noms des différentes boissons proposées, plus particulièrement celles qui sauraient trouver de mon intérêt, le livre est déposé sur le bord de la table, le regard rivé sur l'ardoise. « Et puis ton stand à l’air intéressant. » " Mmh mmh." Un acquiescement voilé par mon besoin de me concentrer sur les quelques lignes qui y sont à la va-vite crayonnées. Entre-temps, une petite main venue silencieusement se faufiler sur le coté récupère son bien, lentement mais surement, sans même m'alerter, bien trop monopolisé par le choix que je dois faire. Lisbeth d'ailleurs n'attendra pas d'avantage, se prononce sur les deux bières et sort de sa poche un billet, ce qui offense l'australien que je suis et qui préfère ne rien voir de cette transaction, détournant le regard vers un stand non loin pour y apercevoir une Lily-Rose au ventre joliment rebondi et le slovaque du Nirvana affairé sur un gamin. " C'est pas ton pote là-bas? Celui qui s'était pris une balle." En attente de sa réponse, je me suis à contre cœur détourné vers Frank et ses manipulations douteuses, l'ambré formant une écume neigeuse en son sommet. " Alysse... Moins de mousse," je vais finir par croire que tu le fais exprès...
    MAY

    @Lisbeth Larsson @Maverick Horvath @Alysse Frank @Lily-Rose S. Hopkins
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


    TG, Kermesse du 15 juillet.
    ouvert à tous.


    C’est sur un coup de tête que j’ai accepté, jonglant entre la galerie, le Nirvana que je délaisse malgré moi, ainsi que les décisions avec les avocats … Ce n’est plus qu’une question de jour, à présent, pour que je récupère mon argent, et le fait est que je n’arrive toujours pas à réaliser tout ce qui a pu arriver depuis le quinze juillet dernier. Un an exactement, que j’ai affronté mon père, que devant toute une assemblée j’ai annulé le mariage du siècle, pleine de plusieurs mois, Clay à mes côtés. Une chose est certaine c’est qu’en une année, il n’y a pas de doute, tout, absolument tout, peut changer. Je suis si loin à présent de celle qui a tout abandonné l’été dernier. Bien au contraire même, puisque la reine des glaces a bien voulu se transformer pour la journée en une donneuse de câlins, sans trop … rechigner.

    C’est pour Tobias aussi, que je veux bien jouer, parce que même s’il ne le réalise pas encore, il fait partie de ces enfants qui ont un parent policier, et bien que son père se porte au mieux, le fait est que je n’ai jamais oublié cette balle perdue en septembre dernier. Cette peur au ventre, ce sentiment de tout perdre … Oui, même sans lui, les choses ne changent pas, je sais, que c’est à tous moments qu’il pourrait perdre son papa. Alors bien décidée, affublée d’une robe blanche légère et encline à la simplicité, de mes cheveux ayant retrouver leur longueur tressés rapidement sur le côté, je me présente à l’entrée de la kermesse prête à prendre mon stand. Un balayage rapide de l’endroit, et je remarque des têtes connues ça et là. Frappée par la présence de Clay alors que dans le fond je le savais, encore une fois Lisbeth se trouve à côté de lui et par avance ça me donne la nausée. C’est qu’ils ne se quittent plus, c’est comment dire … génial. Forcée de constater que les stands ne sont pas les un des autres bien éloignés, je me dois de passer devant eux, c’est en saluant d’une paume levée Lily occupée à maquiller le visage d’une petite fille que je me permets une petite réflexion, certainement à la con. Mais c'est de bonne guerre, et je le jure, ce n'est dans le fond, que pour déconner. « Fais gaffe Cooper, bière et soleil ne font pas bon ménage. » et croise sans le vouloir le regard de la serveuse de ladite bière, Alysse Frank, me demandant mentalement, dans quel traquenard je me suis fourrée.



    @Clay Fitz. Cooper @Alysse Frank @Lily-Rose S. Hopkins
    made by black arrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

     

      Enième fois que je me demandais ce qui m'était passé par la tête pour avoir accepté de suivre Lily dans cet endroit. Au fond j'étais persuadé que le pouvoir des femmes enceintes sur un être humain, pire lorsqu'il s'agissait de son compagnon, relevait de l'occulte. Parce que vous parvenez à refuser quoique ce soit à celle qui attendait votre enfant vous ? Vous devez être sacrément macho, idiot ou suicidaire, je n'ai pas d'autres explications. Quoiqu'il en soit, j'avais délaissé mon habituel costume trois pièces pour l'occasion afin de revêtir une simple chemise blanche surmontée d'un veste en cuir marron vieilli par les âges, un jean noir et une paire de tennis du même ton, et me sentais pourtant aussi à l'aise qu'un coq en pâte. C'est que tout ce bruit, la poussière, les gens qui défilent, ce n'était absolument pas ma tasse de thé. Ce que je pouvais regretter le bureau en ce moment. Et en plus je devais faire équipe avec quelqu'un. Une femme, passe encore, il est de coutume et par expérience je ne pouvais que confirmer, de dire qu'un homme et une femme travaillant ensemble obtenaient de meilleurs résultats que deux personnes du même sexe dans un même rayon. La faute à la testostérones pour les mâles, au côté naturellement moins soudé et séducteur pour les secondes. Espérons que ce @Camille Moreau ait un bon tempérament. Arrivé avec un peu de retard, délaissant mon téléphone portable ceci dit soigneusement planqué dans l'une de mes poches de jean, je m'installe derrière mon stand de chambouletout non sans avoir jeté un coup d'oeil sur les autres stands et d'aviser d'un regard assassin @Lily-Rose S. Hopkins au passage. Ca mon ange, tu me le paieras cher. Evidemment, je n'avais pas non plus manqué @Alysse Frank avec laquelle les relations cordiales n'avaient jamais à l'ordre du jour. Quant aux autres, je ne les connaissais pas suffisamment pour me permettre une quelconque opinion à leurs sujets, pas plus qu'ils ne m'intéressaient au fond. Tout ce que je désirais actuellement à dire vrai, c'était de me trouver n'importe où sauf ici.

    AVENGEDINCHAINS
     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien à foutre que Clay soit offensé par le fait que Lisbeth se permette de lui payer une bière. Ce n’est pas par pitié qu’elle le fit (même si elle voulait le faire croire) mais simplement parce qu’elle en avait envie. D’un regard amusé, elle lut le titre du livre que Clay avait « gagné ». Oh, et bien dis donc, ç’avait l’air bien intéressant ! Un petit rire lui échappa alors qu’elle extirpait un billet de la poche avant de son short pour le donner à Alysse. Puis Clay l’interpela en lui demandant si ce n’était pas Maverick qui se trouvait non loin d’eux. Son regard vira au glacé alors qu’elle tournait les yeux vers ledit jeune homme. Tant qu’il restait loin d’elle, tout se passerait à merveille.

    « Ce n’est pas mon pote et oui, c’est lui qui s’est pris une balle. » Lâcha-t-elle froidement, son humeur ayant tourné en une fraction de seconde.

    Elle récupéra sa bière bien mousseuse (bravo Alysse !) et en but une gorgée tout en se détournant de Maverick. Leur dernière rencontre avait été houleuse et elle l’avait envoyé au tapis avant de le menacer de l’envoyer à l’hôpital s’il osait encore s’approcher d’elle. Et elle ne rigolait pas : s’il s’approchait de trop près, elle le lui ferait savoir. Comme pour ajouter à sa superbe journée, Annalynne passa devant le stand de ravitaillement et jeta une phrase dégoulinante d’ironie à Clay. Elle ne put s’empêcher de sourire légèrement mais ne pipa mot. Elle ignorait comment une quelconque parole de sa part pourrait être interprétée. Devait-elle la saluer quand même ou l'ignorer? Finalement, quand elle passa près d'eux, elle réussit par Dieu sait quel miracle à accrocher son regard quelques courtes secondes. Elle lui adressa un hochement de tête, tout à coup beaucoup moins froide et de mauvaise humeur.

    @Alysse Frank @Clay Fitz. Cooper @Annalynne Malcolm @Maverick Horvath
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum