Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 8
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le temps de calmer Rhia, et d'appeler Bulle pour la présenter aux filles, les tensions s'apaisent, et je garde la main de la blonde dans la mienne pendant que Carter demande à la jeune Lowell si elles pourraient profiter d'une représentation de danse un jour, chose que la jeune fille accepte non sans humour. « Premier jour de vacances, pour tout vous dire je ne me suis même pas encore posée à l'hôtel! J'étais trop pressée de voir la ville, j'ai laissé ma valise en consigne. Et vous ? » Le Laos m'a toujours attirée, même si je n'y avais encore jamais été. Au passage, Bulle me félicite pour mon poste de chef d'équipe. Un sourire aux lèvres, j'hausse les sourcils. « Les nouvelles vont vite! Merci beaucoup, j'espère que ça se passera bien maintenant, affaire à suivre! » Mais à priori, je m'étais directement entendu avec Tate, mon sous-chef, et avec les membres de mon équipe. C'est le moment que choisit Sofia pour arriver, venant me prendre dans ses bras. « J'me demandais où tu étais. » Le temps de la relâcher, elle salue Carter et je la présente aux autres filles. « Les filles, je vous présente ma grande soeur, Sofia. Sofia, tu connais Carter, et j'te présente Bulle, qui est dans la même maison que moi. Et tu as déjà vu Rhiannon, ma meilleure amie? » C'est le moment que choisit un beau brun pour débarquer, visiblement proche de cette même meilleure amie, et qui se présente à nous après avoir joyeusement fait tournoyer la blonde comme s'appelant West. Sur le cul un bref instant, je me ressaisis pour me présenter: « Enchanté West, moi c'est Margot, j'suis la meilleure amie de Rhia. » Rhia à qui je jette un profond regard appuyé, l'air de dire qui est ce bel étalon? pourquoi tu ne m'en a pas parlé ?

    @Sofia Weasley @Carter E. Reed @Bulle J. Masson @N. Rhiannon de Belgique-S @West Griffin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je commençais enfin à me mêler dans le petite groupe quand je cru entendre quelqu'un crier mon nom -après tout avec le prénom que j'avais, ça n'aurait pas été étonnant que des personnes parlent simplement de bulles de savon. Je me retournais donc quand même avant d'apercevoir un visage qui m'était tout à fait familier. "Rooose" (@Rose D. Cahill ) criais-je alors à mon tour, ravie d'enfin voir quelqu'un que je connaissais. Je lui fis signe de se joindre à nous avant de reporter une nouvelle fois mon attention sur la petite troupe présente à mes côtés. Wow, pas mal me dis-je en voyant un beau jeune homme arriver puis faire tourner sur elle-même l'amie de @Margot Weasley . Il se présentait alors comme étant @West Griffin tandis que Rose se joignait à nous. Margot me présenta à son tour ainsi que sa soeur (@Sofia Weasley ) et son amie, @Carter E. Reed . J'apprenais par la même occasion le prénom de celle qui était apparemment sa meilleure amie, @"N. Rhiannon de Belgique" . Je pouvais enfin mettre des noms sur tous ces visages inconnus ! Je souriais donc à tout le monde : " Enchanté tout le monde ! Bon vous l'aurez compris grâce à Margot moi c'est Bulle -et ce n'est pas un surnom !" dis-je en riant. "Et je vous présente ma cousine par alliance, Rose !" Je laissais donc l'occasion à Rose de s'incruster avec nous. " Alors ? Vous êtes prêts pour de superbes vacances ? " Je faisais alors un sous-entendu aux équipes qui avaient été constituées quelques jours avant et dont Margot était l'un des chefs : il me semblait même que la belle Rhiannon était dans l'équipe 2 avec Rose et moi-même, bien que je n'en étais pas réellement sûre. Moi et la mémoire des visages, ça faisait 20.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - Tomber amoureux ? Ne parle pas de sujets qui fâchent tu veux.. Ouais, surtout pas ce sujet là en fait. Mon coeur était déjà prit en otage, malgré que mon ravisseur ne soit plus ici, ne me donne plus signe de vie. J'arrivais pas à faire autrement que de l'aimer, que de fermer mon organe vitale à tous les autres hommes que j'côtoie. Aucune difficulté pour, ils paraissaient tous fades, sans vie, sans flamme à côté de Noah. Willow réplique à son tour, et je les écoutent parler de moi comme si j'étais plus là. Ça m'fait doucement sourire, vidant mon verre un peu plus en savourant à nouveau le breuvage. M'adossant sur le dossier de ma chaise, le coude posé au-dessus et les yeux qui quittent sa blonde de meilleure amie qui n'avait pas envie de faire connaissance apparemment. Tant pis, je m'en passe, d'elle comme de n'importe qui alors c'est loin d'être une grande perte. J'me concentre plutôt sur Amare qui se pense tout permis à mon sujet parce qu'on a dû baiser deux fois dans notre vie. Je lève les yeux au ciel, sourire aux lèvre et arque un sourcil dans sa direction. - C'est toi qui m'en donne beaucoup trop de "l'importance".. Je réplique en appuyant sur le dernier mot. A croire que t'as du mal à te passer de moi, à ne pas rappliquer à chaque fois que tu m'croise, que mon corps te hante beaucoup plus qu'un autre. C'est flatteur mais en même temps.. - Tu vas finir par m'faire fuir à force, fait toi désirer ça te rendra peut-être plus intéressant Lindley ! Moqueuse. Tu vois, j'ai retenu ton nom, m'bon une partie j'crois bien mais c'est déjà ça de gagné, tu vas pas t'en plaindre non plus. Willow tente de rappeler à Amare comment il faut parler à une femme, je souris, elle a toujours ses mimiques et ses manières d'Eliot, mais d'ici peu, tout ça, ce sera de l'histoire ancienne. Je pose ma main sur la sienne, secouant la tête de gauche à droite en fermant les yeux d'un air désolé. - Si tu termines la nuit avec lui comme il l'espère probablement dans un coin d'sa tête, un conseil, prévoit un autre plan de secours parce qu'il est pas très endurant.. Que j'balance en ricanant doucement, passant ma langue sur mes lèvres avant de la faire claquer contre mon palet. En pleine joute verbale entre Abel& Amare, où d'ailleurs, j'apprends que celui-ci a ou avait eu un cancer et mes yeux se tournent immédiatement sur lui. J'plisse les yeux, tentant de comprendre, de tout remettre dans l'ordre. On était pas les meilleurs potes du monde mais, on s'était pas mal côtoyé quand même et j'étais même pas au courant. J'ai pas l'temps de rebondir sur ça que blondie se ramène en nous racontant les détails croustillants qui manquaient au récit d'Abel sur leur "relation". J'pouffe un rire, haussant les sourcils en faisant mine de trembler avec ironie quand elle prend son ton limite agressif. - Et la couleur de tes sous-vêtements ? Ca aussi ça intéresse. Que j'dis en la toisant de haut en bas. Pète un coup, ça te fera du bien.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Comme moi, @J. Sage Bushnell était comme moi, fermé à l'amour, fermé à toutes ces conneries qui te rendait faible. "J'connais pas ce mot, donc t'inquiète !" Pourquoi tomber amoureux ? Pourquoi me faire avoir et être aussi faible qu'un adolescent de dix ans ? J'ai vraiment pas besoin de ça, je m'en passe très bien, j'arrive à avancer sans amour, sans sentiment. @Amare Dwight-Lindley avait débarqué, j'étais pas non plus dégouté de le voir, j'en avais juste complètement rien à foutre. Jamais ça n'avait été l'amour entre nous deux, je préférais mille fois me prendre la tête avec lui et me foutre sur la gueule que de l'avoir en ami. A quoi bon avoir un ami qui finira par mourir ? Aucune utilité à part souffrir. "Par contre tu dis toujours autant de merde... Tu veux pas boire un peu histoire d'avoir un peu de calme ?" Oh non, je ne lui propose pas un verre, il se débrouille, il est assez grand pour mourir, alors il est assez grand pour boire tout seul. @Elbeth C-Perol finit par nous rejoindre, déposant un baisé sur ma joue, je ne peux pas m'empêcher de lâcher un rire. "Belle entrée en matière, Sage, je te présente Elbeth, Elbeth, Sage !" D'ailleurs, la réponse de Sage me fit aussi rire, je sens le combat verbale entre les deux là, je sens que ça va arriver. Amare quant à lui, fidèle à lui même, il l'a ramène encore. "Serais-ce de la jalousie que j'entends ?" Pourquoi toujours il est là à vouloir me descendre, j'crois il a pas apprécier le fait que je couche avec sa meuf, je ne comprends pas car ça ne m'a pas dérangé de le faire moi. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Des heures de voyage et j'étais bien content de pouvoir enfin arrivé. J'étais conscient que cela allait être sans doute le dernier Summer Camp auquel je pourrais assisté, car avec un enfant dans les pattes, ce n'était même pas la peine d'imaginer et une nounou était bien trop cher à engagé tout comme lui payer un billet d'avion pour qu'il vienne avec nous. J'étais d'ailleurs déçu que Madisson ne m'est pas accompagné tout comme je l'étais rien qu'à l'idée de louper l’échographie qui déterminerait le sexe de notre enfant, mais j'étais tout de même super content de pouvoir profiter du soleil, de mes amis, construire de supers souvenirs, m'amuser et bon, à l'occasion, gagner puisque j'étais un très mauvais perdant.

    Mon première réflexe fut de poster une photo sur Instagram afin de faire profiter du magnifique paysage à mes followers. L'endroit était magnifique sans parler du buffet auquel je me servais sans demander permission. « Je sens qu'on va bien s'amuser ici » J'avais de savoir qui allait se retrouver dans mon équipe en espérant connaître déjà deux, trois personnes, avouons-le, se serait top qu'il y ait des mathers (a)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ne pas reluquer l’argenterie. Ne pas reluquer l’argenterie. Ne pas… « Hmm. » Vieux réflexe, à peine rentré dans la grande pièce du Doi Ka Noi, A.B. avait jeté un œil à la caisse enregistreuse, à la fenêtre et aux couteaux, et après avoir estimé que la première était trop risquée, les secondes trop petites et les troisièmes trop bon marché, il s’était résolu à rester sage, à garder tous ses doigts pour lui, sur son téléphone. Dans le restaurant bondé où il avait la flemme de se frayer un chemin à la recherche de ses amis, il envoya par acquis de conscience un message collectif à quelques Mathers, tout en sachant pertinemment qu’il n’entendrait probablement pas leur téléphone. Puis il fendit la foule — enfin, il chercha surtout à ne pas se faire piétiner —, en quête de ce qui l’intéressait vraiment : les buffets.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que tu venais d’apercevoir Bulle et de crier son nom dans toute la pièce, celle-ci fit de même. Elle te lança également un signe pour rejoindre le petit groupe avec lequel elle se trouvait. Tu t’ajoutas donc au petit groupe déjà créé. Tu ne connaissais strictement personne, il y avait quatre filles (Margot, Carter, Sofia, Rhiannon) qui t’étaient strictement inconnu ainsi qu’un homme (West) pas désagréable à regarder. Bulle ne semblait pas non plus connaître tout le monde mais lorsqu’elle se présenta elle en profita pour te présenter, histoire de t’intégrer. « Salut tout le monde, bon bah comme vient de dire Bulle, moi c’est Rose. Heureuse de vous rencontrer. » dis-tu avec le sourire. Une fois les présentations faites, tu répondis à la question posée par ta cousine. « Bien sûre je suis même plus que prête ! D’ailleurs j’irai bien chercher quelques petits trucs à manger, vous voulez que je vous ramène quelque chose en même temps ? » Tu tournas légèrement le regard vers les plats locaux qui étaient disposés non loin de votre groupe. Bon ça allait peut-être être le parcours du combattant pour aller chercher à manger vu le monde qu’il y a.

    @Bulle J. Masson @Margot Weasley @Sofia Weasley @West Griffin @N. Rhiannon de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Amare, il a bien envie de rire, mais il n’en a pas la force. S’il rit, il va penser à Ashleigh et il fait tout pour ne pas penser à elle, et avoir mal. Il n’aime pas ça. Ressentir des choses. Avoir des émotions. Se dire qu’il a des sentiments. Non. C’est pas pour lui. Il préfère encore faire le con et jouer un peu, plutôt que de ressentir quoi que ce soit. « Hum pas vraiment. Je sais juste que bon, t’es pas difficile. » Et c’est vrai. Il finit son verre, ne perd pas de temps à siroter un soit disant cocktails. Donner l’alcool pur, ça vaut mieux purée. « Oh, ta mémoire ne t’a pas trop failli ce soir. Dis donc, y’a du progrès Lewis ( @J. Sage Bushnell ). Et puis, t’es pas la seule meuf ici, j’te rappelle. » Il s’en fiche qu’elle fuit. Après elle, il y en aurait une autre, et encore une autre, et encore une autre. Il n’allait pas s’arrêter à son beau petit cul. Plenty of fish in the sea. Et puis, y’a la petite blonde ( @Willow Prada ) qui le rappelle à l’ordre, lui disant de parler mieux. Déjà, ok t’es mignonne mais wtf, et ensuite wtf. « L’écoute pas, elle a de gros soucis de mémoire ta pote. » Il sait bien que Sage rigole, mais quand même. La publicité mensongère, c’est pas pour Amare. « Au pire, tu testes, comme ça tu sauras si ta pote a raison ou si c’est une mytho. » Et puis, y’a l’autre con d’@Abel I. Galinha . Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il l’aurait jeté par la fenêtre celui là. « Oh, si tu offres avec plaisir. Par contre, je ne pense pas me taire pour autant. » Et puis quoi encore. Il parle s’il veut.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Quel stress de prendre l’avion. Je ne l’avais jamais pris de ma vie, et partir pour de longues heures comme ça, je n’étais pas prête psychologiquement. Si Katherine était des plus agitée dans l’avion, je lui avais bien tenue compagnie, ou alors son état d’esprit était communicatif. J’étais impatiente, même si l’on partait avec les autres étudiants d’Harvard, j’avais envie de penser à autres choses, oublier les problèmes, remettre le compteur à zéro. Mine de rien, je venais de passer une année agitée, et je me disais que le Summer Camp était une bonne solution pour ça. Un voyage que j’avais pu faire grâce aux aides que la ville à bénéficier en échange de nos aventures sur les réseaux sociaux. Une aubaine pour moi, youtubeuse, mini-bloggeuse. Je ne tardais pas d’ailleurs à bientôt faire ma première publication du Laos.
      Nous avions atterri, et j’étais épuisée, je n’avais pas dormi dans l’avion. On avait tout de même pris le temps de nous poser, Katherine, Absolem et moi dans notre chambre. Personnellement, j’avais opté de tout laisser dans la valise, juste sortir mon matériel de vlog et de tester ce merveilleux lit. Ça ne tenait qu’à moi, je me serais endormie. Seulement, on était attendu pour le premier repas de bienvenu. J’admettais avoir quelques apriori sur Absolem, je ne la connaissais que de visage à la confrérie, mais j’adorais rencontrer des personnes, alors nous y voilà. « Enfin oui ! » venais-je de dire sur un ton des plus enjouée. On y était, et j’étais des plus heureuses. Et au même moment où Absolem parlait de tête à claque, je repérais James seul à une table. « Dommage qu’on ne pouvait pas faire la sélection nous-même. » Je venais clairement de répondre à voix haute à ma nouvelle colocataire, ce que je pensais tout bas dans ma tête. Je regardais ailleurs, vers Absolem en fait. « J’ai surtout soif, l’avion m’a mis l’estomac en vrac. » Sûrement le stress du voyage et comment dire, avant de tester la cuisine locale, j’aurai aimé être au summum de ma forme. Pas envie de me retrouver enfermer dans ma chambre car j’étais malade. On se dirigeait toutes les trois vers le bar, préférant les cocktails de fruits, joliment coloré. J’adorais ça. « Je reviens les filles. » Je m’excusais auprès de mes colocataires de vacances. Je voulais bien commencer l’été, et ne pas me prendre la tête à chaque fois que je croiserais James. D’autant plus que bah … on était dans la même équipe ! Coïncidence ? En tout cas le destin forçait les choses. Je m’approchais avec mon cocktail à la main. « Je peux ? » Je désignais en même temps la chaise vide à ses côtés. Autant être polie, il attendait peut être quelqu’un ou Elizabeth, à qui je n’avais toujours pas parlé. Avant d’enchainer, je préférais attendre son accord. L’heure de mettre les choses au point était arrivé.


    @Absolem Altman @E. Katherine Östensson @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de Bienvenue

    Everyone (TG)


    J'éprouvais beaucoup de difficulté à comprendre ce fichu menu, ce qui était plutôt normal étant donné que celui-ci était écrit en Laotien. Et si les serveurs ne parlaient pas un fichu mot d'anglais? De toute manière je n'avais pas très faim, je finirai bien par me rabattre sur la boisson une fois que le bar se serait un peu vidé. En attendant, j'observais les autres personnes présentes, essayant de repérer ceux que je connaissaient déjà. Depuis mon arrivée au Laos, je n'avais pas croisé Elizabeth, celle-ci étant dans une autre équipe, j’espérais donc la croiser ce soir pour discuter. Mon regard s’arrêta aussitôt sur Erin, celle-ci était accompagnée de plusieurs amis, et malgré les tensions entre nous j’espérais secrètement pouvoir lui parler ce soir, me laisser une chance de rattraper mes erreurs et de se réconcilier. Celle-ci semblait avoir remarqué ma présence et se dirigeait désormais en direction de ma table. Je m'attendais au pire, à me faire insulter de tout les noms par exemple, mais je fus quand celle-ci me demanda simplement si elle pouvait s'asseoir à ma table.

    "Oui bien sûr! Je viens d'arriver, j'essayer d'éviter un peu la foule, je vois que tout le monde s'est précipité sur le bar!"



    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 8 sur 19 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum