Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les histoires, elle connaissait parfaitement bien et là, elle n’avait pas envie de ça, elle avait envie de passer deux mois tranquille, deux mois sans soucis parce qu’elle en avait assez à Boston, elle en avait assez dans sa vie. Alors ouais, elle était heureuse de voir la rousse venir vers elle, elle espérait voir les autres pour qu’ils puissent passer cette première soirée ensemble, chose qu’ils allaient finir par faire, ils étaient souvent ensemble après tout. Après sa remarque elle prit une mèche entre ses doigts pour jouer avec. « Si mais, je crois que j’avais besoin de changement, j’avais besoin de passer inaperçu et c’est peut-être la solution. » Elle laissait un petit tire sortir de sa bouche incapable de faire autrement tout en continuant de jouer avec sa mèche de cheveux, elle regardait partout avant de tomber sur quelqu’un (Royce) qu’elle connaissait bien, elle priait pour que ce changement marche, pour qu’il ne vienne pas la voir parce qu’elle ne tiendrait sûrement et prendrait la fuite. La blonde était triste de voir Rhiannon comme ça, elle comprenait parfaitement puisque Dimitri était dans le coma, puisque ça faisait toujours mal ce genre de chose surtout dans sa situation à elle mais, il était hors de question qu’elle laisse son amie déprimer pendant ses vacances, elle mettait ses soucis derrière elle pour ses amies. « Elle a raison, tu devrais pas te prendre la tête et pense juste aux moments de folies qu’on passera tous ensemble. » Elle sourit en coin avant de poser sa main sur son bras lui prouvant qu’elle était là pour elle, qu’elle pouvait compter sur elles. Un sourire toujours sur ses lèvres, un sourire qui sonnait faux quand on la connaissait mais, qu’importe. « Enchantée. On pourra avoir une démo un de ses jours ? » Carter avait deux pieds gauches alors il était juste hors de question qu’elle danse, de toute manière elle était pas douée dans beaucoup de domaine et c’était peut-être mieux comme ça après tout.

    @Margot Weasley @Bulle J. Masson @N. Rhiannon de Belgique-S @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 10:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée de bienvenue
    — topic de groupe.

    Cosimo n'était jamais allé en Asie, c'était sa toue première fois au Laos. A son arrivée il était comme un enfant, il était content d'avoir terminé son vol. Il n'était pas spécialement à l'aise en avion, ça avait toujours été quelque chose qu'il redoutait mais heureusement il n'y avait pas eu de turbulences trop importantes. Arrivé sur place il avait profité des quelques heures pour se reposer à l'hôtel avant de se préparer pour aller à la soirée de bienvenu. Il c'était habillé simplement pour l'occasion.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 12:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

       

         

       

    Soirée de bienvenue

    — TG
    Enfin les vacances. Je crois que j'en rêvais depuis des mois maintenant. Nous y étions finalement. Après avoir passé par ma chambre pour y déposer mes choses et m'installer un peu, je m'étais préparée pour la soirée d'ouverture.
    En arrivant dans la salle, je repéra tout de suite la chevelure rousse de ma petite soeur. Me dirigeant directement vers Margot en la serrant dans mes bras dès mon arrivée. "Enfin les vacances." dis-je avec le sourire. Malgré le fait que Kaya me manquais déjà. J'en profita pour salua Carter qui était à ses côtés. "Hey salut. Ça va?" J'aurais bien fait de même avec Chad que j'avais repéré un peu plus loin en traversant la salle. Mais il se trouvait avec Abel et vu la façon dont j'étais partie la dernière fois qu'on s'était vu, j'étais un peu mal à l'aise de me retrouver avec lui.
       MAY


          @Margot Weasley @Abel I. Galinha @Chad.W. Miller @Carter E. Reed
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'vois que @J. Sage Bushnell est affecté par ce que l'autre bite ambulante a lâché, je ne la connais pas plus que ça, je ne saurais même pas expliqué quelle relation nous avons, juste... Je la connais depuis presque un an, on a passé du temps ensemble, on a commencé à dérapé, et puis elle m'a tiré dessus. J'aurais pu lui en vouloir, j'aurais pu avoir envie de la tuer, mais même pas, j'avais trouvé ça drôle et amusant. Des problèmes dans ma tête. J'voulais juste faire en sorte de la tempérer ce soir, d'éviter qu'elle pète la gueule de tout le monde, alors je les pris avec moi, elle et son amie, pour nous rendre au bar histoire qu'elles se changent les idées. Rapidement, un inconnu, @"Chad. W. Miller" arriva vers nous, me demandant comment ça allait. J'hausse les épaules. "Oh, ça va t'inquiète, c'est gentil !" Que je lui réponds. A peine le temps d'attraper mon verre que j'apperçois @Sofia Weasley un peu plus loin, un léger sourire se dessine sur le coin de mes lèvres. La dernière fois que je l'ai vu, c'était chez moi, sur mon canapé, à moitié à poil... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 12:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais à peine de rentrer une nouvelle fois dans le restaurant lorsque j'entendis quelqu'un m'appeler. Je me retournais pour en entendre l'origine et vis @Margot Weasley. Je pense sincèrement que le soulagement du se lire très facilement sur mon visage : enfin quelqu'un que je connais ! Je me dirigeais donc vers elle tout sourire et arrivais juste à temps pour l'entendre me présenter au petit groupe. J'en profitais donc pour répondre à l'une des filles présente (@Carter E. Reed ) : "Bien sur ! Je suis une artiste après tout ! Il faut bien que je fasse preuve un minimum de mon incroyable talent !" Dis-je ironiquement. Parce qu'après tout même si j'adorais danser, je n'avais jamais réellement fait preuve d'un quelconque talent individuellement. C'était beaucoup plus simple de se représenter sur scène avec les projecteurs en pleine face qui empêchent de voir les yeux braqués sur nous. "Alors ce premier jour en vacances ? Vous le sentez bien ?" demandais-je à tout le petit groupe. "D'ailleurs Margot j'ai appris que tu avais été nommée chef d'équipe ? Contrats !"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée de bienvenue
    — with everybody.

    Summer Camp. Ça y est, il y était, il pouvait enfin en profiter. Profiter de la chaleur humide laotienne, profiter des beaux paysages et surtout profiter des soirées alcoolisées. Ce n'était pas un alcoolique mais, il aimait bien profiter d'évènements comme celui-ci. Il faut dire aussi qu'il avait entendu si longtemps le Summer Camp que maintenant qu'il y était, il se devait d'en profiter. Surtout qu'il n'était pas venu tout seul. Accompagné de ses trois colocs, Anja, Noora et Maxence, il savait très bien que ça serait la folie entre eux. Bien qu'il ne connaisse pas vraiment Noora, il connaissait très bien la quincy mais aussi le jeune homme qui était un ami. Ils avaient étés comme des excités pendant le vol (malgré une certaine angoisse en ce qui concernait les deux quincys qui avaient vécus un dernier vol d'avion qui s'était mal fini) et après s'être installés dans leur chambre, ils avaient décidés de débarquer à la soirée de bienvenue. Prêt à faire la fête ? s'exclama-t-il à ses colocataires alors qu'il croisa le regard d'Absolem et de Katherine.


    © LOYALS.


    @Anja Eldjarn @Noora Mohn @Maxence Atwoodth @Absolem Altman @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Et voilà encore un endroit où tu aurais préféré être au lit. En même temps, vu le nombre de fois où tu as envie de dormir, c'est pas donner à tout le monde d'être là. Et pour cause, tu as demandé à ta soeur de venir avec et même Ninie, sauf que vous vous retrouvez dans des équipes bien différentes. Tu souffles à ça, tu passes ta main dans tes cheveux pour regarder autour de toi, déjà pas mal de monde ici. Et encore, ce n'est que le début d'une grande aventure. Tu vois déjà des nombreuses personnes que tu connais, comme ta belle soeur chérie @J. Sage Bushnell . Et d'autres de ton équipe. Tu hoches la tête doucement pour apercevoir @Asra Osborne ou même @Nora-Blue Burberry que la fête commence alors. Tu espères quand même bien t'éclater !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était la goutte de trop de l'entendre parler d'Ash', surtout comme ça, déjà que venant d'un Eliot c'était difficilement supportable, l'hypocrisie ça me donne envie de gerber. Il était allé beaucoup trop loin dans ses propos, j'étais à ébullition et il n'avait fait qu'allumer à mèche. Mon front s'explose contre le sien, après coup, j'ai l'impression de voir flou, des sons de cloches qui résonnent dans ma tête et sa voix crispante qui enchaîne encore. - C'est comme ça que tu fais ton deuil toi ?! En criant que tu l'a baisé ? Ferme un peu ta gueule tu veux, et casses-toi d'ici. Dis-je en m'éloignant de lui, accompagné de Willow et Abel. Premier jour et j'étais déjà défiguré, j'sens que je vais avoir une putain de bosse avec un putain de bleu. Magnifique. En faisant demi tour, j'vois le regard insistant et froid d'une blonde (Rhiannon) que j'connais même pas. En temps normal, j'lui serais rentré dedans mais là.. J'avais pas la tête à ça. Parler d'Ash', ça m'avait bouleversé et j'étais plus capable de bien réfléchir. - De la glace dans mon verre ouais, j'veux bien. Faut que je vois et vite, trop lucide c'est pas bon pour moi en ce moment. Je croise les regards de mon beau frère Hayden et William, mon meilleur ami. J'suppose que j'me suis encore faite remarquer, pas dans le bon sens pour pas changer.. Mais je m'en tape.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de Bienvenue

    Everyone (TG)


    Le trajet en avion Boston-Vientiane s'était bien passé malgré la durée du voyage, mais j'avais pu en profiter pour faire une longue sieste, l'avantage de partir de nuit! Je m'étais habillé assez légèrement en prévision des chaudes températures qui nous attendaient, ce Summer Camp allait être un moment magique! Je ne connaissais pas du tout le Laos, et appréhendais un peu certains choses, comme par exemple la nourriture, la qualité des logements, et pourquoi pas les bêtes sauvages qui pouvaient nous tomber dessus? Après l'arrivée à l'aéroport, nous avons tous été répartis dans nos hôtels respectifs avant de bénéficier d'un après-midi libre, l'occasion de se dégourdir un peu les jambes et de traîner dans quelques boutiques. Bon ok, également boire un ou deux verres, mais ca c'est tout a fait normal, on appelle ca découvrir les spécialités locales!
    Vient ensuite le début de la soirée de bienvenue à laquelle l'ensemble des inscrits au Summer Camp étaient conviés. Un chouette restaurant typiquement laotien, le Doi Ka Noi, j'avais hâte de voir un peu ce qu'ils pouvaient proposer sur leur menu! Beaucoup de personnes étaient déjà sur les lieux, faut avouer qu'arriver en retard c'étais une sacré habitude chez moi. Je reconnu de loin mon chef d'équipe, @ABEL I. GALINHA , qui aurait cru que mon fournisseur d'herbe finirait à ce poste, en tout cas ca promettait d'être fun. Il me semblait également repérer d'autres personnes de mon équipe dans les parages. Cherchant un peu le calme, je m'éloignais de la foule pour m'installer a une table vide, j'attrapais ensuite le menu afin de me décider sur le plat de mon choix.




    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le Summer Camp, je sais pas ce qui m’a passer par la tête que de m’inscrire, peut être les paroles de Nathanaël, ou juste avoir une excuse potable et de bonne augure pour ne pas retourner en Allemagne. En tout cas après tant de temps enfermé dans ma chambre, me retrouver au milieu de toute cette foule est déstabilisant.  Inspectant un peu les têtes, j’aperçois plusieurs têtes connues. Je suis plutôt surpris de voir Maverick, seulement si l’idée de passer un petit moment avec lui me trotte dans la tête, ce dernier semble déjà bien entouré. Je reconnais aussi Cosimo, et me dirige vers lui, ravie de pouvoir parler avec mon binôme de bizutage, nous n’avons pas eu l’occasion de se parler depuis. Hey ça va ? Dis-je tout souriant en lui tendant la main pour le saluer.

    @Cosimo Bogdanow
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum