Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 19
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
      J’écoutais James me parlait de son père, de son ressenti. Je n’étais pas sûr que sur le moment que parlais était la meilleure des idées, alors je le laissais dire tout ce qu’il avait sur le cœur.
      Je n’aurai pas imaginé un seul instant qu’en venant lui parler à cette soirée d’intégration, ce premier soir du Summer Camp, la discussion tournerait de la sorte. J’en avais tellement voulu à James, et là maintenant, je voulais juste le prendre dans mes bras et lui dire que tout irait bien. Seulement, je ne me sentais pas encore de le faire. Je n’étais pas une jeune femme rancunière, mais je ne tenais pas à lui faciliter la tâche tout de même. D’autant plus que je n’avais pas réglé mes histoires avec Elizabeth non plus. Mais son histoire me touchait beaucoup, je me sentais mal pour lui. Je n’imaginais pas un instant perdre ma mère, s’il lui arrivait quoi que ce soit, je ne donnerai plus chère de ma vie. Je préférais encore la suivre dans un monde parallèle que de rester sur cette Terre. Alors je comprenais le fait qu’il souhaitait rentrer pour aller voir sa famille. « Tu as raison James, ta mère a sûrement besoin de toi, comme tu as besoin de ta mère aujourd’hui. » Dans sa situation, je ne me serais même pas senti le courage de venir au Summer Camp. J’étais ici pour penser à autre chose, pour fuir un peu Boston, mais les raisons étaient beaucoup moins importantes. Je l’écoutais parler de nouveau de la fierté qu’il avait de son père. Et je sentais que le fait qu’il n’avait plus trop de contact avec lui le blesser. « Il serait fier de toi tu sais. » Une phrase qui se voulait rassurante. Chaque parent était fier de son enfant non ? Je n’imaginais pas un parent rejeté son enfant pour des erreurs du passé. Je ne pouvais pas dire étant donné que mon père n’avait jamais souhaité me connaitre, mais je le supposais.
      Cette conversation se terminait rapidement par le départ du Winthrop. Une fois de plus, je me montrais compréhensive à son égard. « Si tu as besoin, tu connais le numéro de mon cellulaire . » Gratifiant d’un sourire alors qu’il partait. Cette soirée avait été des plus surprenantes.
      Je jetais un coup d’œil pour tenter de retrouver Katherine et Absolem. Trop d’étudiants étaient maintenant présents, je ne m’en étais même pas aperçu. La fatigue me gagnait également, je décidais de prendre les devants et de rentrer à l’hôtel où une longue nuit de sommeil m’attendait.


    OUT

    @James Thompston

    Page 19 sur 19 Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum