Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lucius avait bel et bien l'intention de lâcher son fou à cette soirée, danser et boire jusqu'à oublier ou il se trouvait (à condition de bien cacher son téléphone pour ne pas texter @J. MARCUS MARÉCHAL ) même peut-être ramener un homme dans son lit. Ici, il n'était plus ce mec médiatisé pour la controverse mais bien un étudiant Lambda inconnu et prêt à passer ses soirées à se soûler et faire de nouvelles rencontres. Déjà que ses "adieux" à Mark (@Mark Hergel) à Boston avaient été colorée, il préférait le mettre au fond de sa tête pour ce courts moment. Fini les sentiments stupides, bonjour la débauche. Entrant au lieu de la soirée de Bienvenue, il scanna la pièce à la recherche d'une place pour aller s'asseoir et ne plus y bouger de la soirée, son choix s'arrêta sur le bar. Comme ça, il sera proche du "booze". S'asseyant, il commanda un Daikiri - tellement gay comme breuvage - mais il s'en fichait. Autant bien commencer par un petit drink afin de commencer la soirée en beauté. À lui même, il porta un toast « Que ce Summer Camp soit mémorable! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ils parvenaient à m'changer petit à petit les idées, à apaiser ma haine et à m'faire presque oublier Tate. Willow qui demande depuis combien d'temps on se connaissait, c'était dur de mettre une date là-dessus au vu de comment tout s'est déroulé.. On peut pas vraiment dire qu'on se connaisse tant que ça mais, assez pour lui avoir tiré dessus comme il le fait si gentiment constaté. J'peux pas m'empêcher de pouffer un rire quand il remonte son t-shirt, et j'pose pas main contre ma bouche comme pour m'excuser. - Désolé mais rien que d'y repenser ça m'fait rire.. Même si sur le coup c'était beaucoup moins drôle, et j'ai même cru devoir finir ma vie en taule s'il en était venu à crever sous mes mains. Il me glisse un peu d'herbe dans la poche, et moi j'peux pas me résigner à ne pas y goûter tout de suite, alors j'leur propose d'entamer ce petit cadeau de bienvenue de la part d'Abel. - J'sais comment te faire succomber ! Clin d'oeil amusé, petit coup de coude avant que mon attention s'égare sur la blonde qui vient d'arriver et qui accapare le regard d'Abel. J'me suis imaginé que c'était sa meuf sur le coup, mais d'après ce qu'il en dit c'est sa meilleure amie. - Meilleure amie hein ? Rien qu'ça ? Que je lance sans être vraiment convaincue de ce qu'il me dit. Ouais, une meilleure amie comme ça, c'est quasi impossible de la garder seulement en "meilleure amie". Elle lui rend son salue sans s'approcher de nous, j'fronce les sourcils et grimace. - On va pas te manger tu sais ! Ou peut-être bien qu'si, ça dépendra que de toi jolie blonde. Mais pour l'instant, elle n'avait pas l'air vraiment du genre ouverte et, c'était pas vraiment plaisir. J'haussais les épaules, tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle rate. Et moi, c'que je rate pas c'est l'intervention d'Amare lui et sa délicatesse sans nom. Ses mots doux dont j'ai l'habitude et que j'prends comme des compliments maintenant. - Arrête de faire une fixette pour moi un jour non ? J'répondais de la même manière que lui, lui lançant un regard provocateur alors que j'lui tendait mon verre au passage. Malgré ce qu'il montre, j'sais bien que lui aussi est touché de la mort d'Ash. Qu'il est même probablement autant que moi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au tout début, je me disais que cette soirée allait vraiment être médiocre, mais le fait de me retrouver avec Sage et Abel faisait en sorte que ce n'était pas comme je l'avais espérer. Restant loin de toute cette vague d'agitation, je prenais le verre avec plaisir, buvant quelques gorgées de temps en temps. Bon sang que ça faisait un bien fou. Laissant un soupir sortir de ma bouche, je jetais un regard vers Abel, lui demandant depuis combien de temps ils se connaissaient tous les deux. Je fis un petit sourire amusé en regardant Sage, quand elle argumentait face à son nouvel ami. Ah ouais, je vois le truc. Faut tu saches que Sage n'est vraiment pas docile comme femme, faut tu l'apprivoises bien. Regardant mon amie, je lui fis un clin d'oeil, rien que pour l'emmerder un peu. Les laissant un peu parler de cette blondinette qui se tenait près de nous, je posais mes coudes contre la table quand une nouvelle personne venait à s'approcher. À la façon dont il parlait, j'ai l'impression que Sage connaissait tous les hommes présents dans cette fête. J'ai bien l'impression que tu t'es presque tapé tout le campus au complet. Dis-je avec ce sourire mesquin, envers mon amie. Ça avait toujours été comme ça pour toutes les deux. S'emmerder jusqu'à voir l'autre déclarer forfait. Tournant la tête vers l'inconnu, je fis un léger sourire. Puis tu sais, c'est pas comme ça qu'on fait la discussion à une dame. Un peu de courtoisie ici. J'avais dis ça rien que pour rigoler, bien que je restais sérieuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ca y est un des moments de l'année que tu attends le plus est enfin arrivé, le Summer Camp. Après de longues heures de vol pour rejoindre le Laos, tu étais heureuse d'enfin de poser pieds à terre dans la capitale de ce pays et surtout pouvoir te reposer un peu. Même si à vrai dire tu n'allais pas avoir tant de temps que ça puisqu'une soirée de bienvenue était organisée au restaurant Doi Ka Noi. Malgré la fatigue tu étais toute excitée de te rendre là bas, tu espérais pouvoir goûter un peu de la gastronomie locale. Tu te changeas rapidement en t'habillant avec une simple robe d'été. L'heure était enfin venue de te rendre à la soirée. En arrivant au restaurant tu vis qu'un bon nombre de personne était déjà arrivé. De nombreux visages t'étaient inconnus. Tu te faufilas un peu avant d'apercevoir un visage qui t'étais très familier. C'était Bulle, tu l'appelas pour qu'elle puisse te voir dans cette foule. "BUUUULLE" Tu essayas d'être discrète surtout qu'elle était entourée déjà de quelques personnes que tu ne connaissais pas mais bon tu n'avais pas trop le choix pour qu'elle puisse te voir.

    @Bulle J. Masson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne sais pas ce qu'il se passe dans ma tête, je ne sais pas ce qui a bien pu sauter, dérailler ou disjoncter, mais putain, je suis dans la merde. Je le sais, je le sens, comme une odeur que j'arrive à reconnaitre parfaitement quand elle pointe le bout de son nez. Je ne suis plus vraiment moi même, sur les nerfs, je peux péter à la moindre remarque, à la moindre réflexion qui pourrait me déplaire, et putain, c'est mauvais, je le sens en moi, je sens cette haine, ce gros bordel dans ma tête, ces cases qui ne veulent pas s'assembler, j'ai l'impression que tout va finir par exploser. Seul l'alcool me calme, m’apaise l'espace de quelques heures. Cette soirée où j'ai rencontré @J. Sage Bushnell, elle était assez particulière. A la fois sensuelle et dangereuse, je m'étais retrouvé avec une balle dans le bide, allez expliquer ça aux urgences putain. Elle rigole, elle se moque, mais c'est pas grave, pour le coup, ça me fait rire, moi aussi. Quelle idée de cacher une arme ici aussi, met là dans un tiroir ou autre. Le sachet de weed dans sa poche, je lui fais comprendre que je ne vais pas rester là à la regarder fumer. "Arrête j'vais tomber amoureux à la longue et après j'vais finir par être déçu !" J'en rigole, car je sais que ça n'arrivera jamais, j'suis pas fait pour tomber amoureux et vivre en couple. D'ailleurs, @Willow Prada ne tarde pas à réagir, me conseillant de bien l'apprivoiser. "Une bête sauvage on peu pas l'apprivoiser, faut juste savoir comment se comporter c'eeeessttt tout !" Mon attention se porta sur @Elbeth C-Perol, tout comme celle de Sage, qui me commença un petit questionnaire sur la jeune femme. "Ouais ouais, rien que ça !" Elle est pas con, j'pense que dans mon regard elle a rapidement compris qu'il y avait autre chose, mais avant tout, c'est ma meilleure amie et c'est comme ça que je la vois, ce qui se passe à côté, c'est juste du plus, des envies partagés. Je lui fais d'ailleurs un signe de tête de venir lorsque Sage s'adresse à elle. Putain, pourquoi elle veut autant la rencontrer ? Tout avait l'air de rentrer dans l'ordre, tout c'était calmé et la bonne ambiance était revenue, sauf que là, le choc. Enfin le choc, on va pas abuser non plus. J'vois une tête de bite venir vers nous, @Amare Dwight-Lindley, j'me souviens qu'on c'était mis sur la gueule car il m'avait vu en train de limite prendre Agathe contre un mur. Au final au jour d'aujourd'hui, je m'en branle, sa remarque ne m'atteins pas, c'est derrière moi tout ça. "Et toi toujours pas mort à ce que je vois, juste un peu plus maigre !" J'avais entendu dire qu'il était mourant, qu'il n'allait pas vivre encore longtemps. Alors je l'attaque, mais calmement, j'ai pas envie de me prendre la tête ce soir. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La blonde est pas loin d'elles et elle peut entendre la conversation des deux jeunes femmes avec son meilleur ami, la blonde à un fin sourire sur les lèvres. Elle ne peut pas résister à l'envie de partager la conversation puisqu'elle est au centre de celle ci. Elle s'approche et glisse un baiser sur la joue d'Abel. « Je suis sa meilleure amie et oui nous avons déjà couché ensemble et non ça ne pose aucun problème entre nous. » Dit elle sans aucune gêne en plantant son regard dans celui de la brune (Sage). Elle sourit alors à son meilleur ami, ne sachant pas si il voulait parlé de leur relation très compliqué soit elle, quoi qu'il en soit ce gars était ce qui se rapprochait le plus d'une famille pour elle. Elle regarda les deux femmes alors prise dans son élan. « Oh et on va vivre ensemble aussi, voilà vous savez tout. » Apparemment, elles semblaient si interressé par la vie d'Abel que ça avait un peu irrité Elbeth au point de tout dire pour qu'elle lâche l'affaire. Puis un homme arriva et elle l'observa un sourire au coin des lèvres.

    @Willow Prada @J. Sage Bushnell @Abel I. Galinha


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    soirée de bienvenue
    — topic de groupe.

    Le Laos, ou terre d'Asie que tu n'as jamais eu l'occasion de fouler, toi qui n'as pas vu plus loin que les gratte-ciel de Dubaï de toute ta jeunesse, pourtant envieux de découvrir d'autres mondes. Le moins qu'on puisse dire, tu trépignais d'avance d'arriver au Laos et de démarrer le summer camp en grandes pompes en te déplaçant à la soirée de bienvenue qu'a organisé ton hôtel. Tu ne voulais pas seulement profiter mais également veiller sur Rhia qui, t'attendant à la voir lorsque tu étais entré dans ta chambre, ne s'y trouvait pas. Alors sans tarder tu es descendu avec une tenue plus légère que celle portée dans l'avion. Tu ne connais pas grand monde dans la foule que tu balayes des yeux, ça commence bien car tu te vois mal devoir chercher Rhia toute la nuit. Tu aimerais être rassuré sur son compte ou qu'elle te dise qu'elle s'amuse bien avec d'autres personnes car c'est tout ce que tu lui souhaites, surtout avec ce qu'il s'est passé dernièrement dans sa vie. Bref, tu aperçois Kath parmi les différentes têtes et tu te promets d'aller la voir au cours de la soirée, avant de finalement repérer ta colocataire dans la direction opposée. Tes jambes te mènent à elle et un duo de jeunes filles, une rousse et une jolie brune (Margot et Bulle). "Bonsoir, alors comment vous trouvez le Laos ? Rhia vous ennuie pas trop j'espère avec ses drames ?" Tu la charries un peu mais c'est pas méchant. Tu lui prends la main, l'approchant de ton buste, pour la faire tourner avec toi avant de la ramener auprès des autres filles. "Au fait, je suis West. Enchanté les filles !" que tu leur dis avec un grand sourire. Le summer camp est l'occasion de faire de nouvelles rencontres après tout. Une autre tête fait son apparition dans le groupe (Rose), elle semble connaître la brune, la dénommée Bulle. Tu connais enfin son nom. "Salut, bienvenue au Laos !" que tu lances à la nouvelle venue, t'es pas un homme courtois pour rien.


    @N. Rhiannon De Belgique-S @E. Katherine Östensson @Bulle J. Masson @Margot Weasley @Rose D. Cahill
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OUT https://m.youtube.com/watch?v=YXnjy5YlDwk



    Soirée de bienvenue
    Maverick Horvath featParticipants
    Tu étais près pour faire part à ce très grand voyage, en direction du Laos, pour le Summer Camp. Tu étais habitué à ses très longs voyages, alors l'avion et les hôtels cela n'était pas nouveau pour toi, tu t'acclimatais bien vite. Après de longues heures d'avion tu étais enfin arrivé à l'hôtel, tu avais pris le temps de t'installer et de visiter les alentours. Tu étais vraiment énerver et heureux ce climat tropical et ce paysage était fait pour toi. Maintenant il était rendu l'heure de manger dans un restaurant, la fête allait vraiment bientôt commencé pour toi. De plus, tu avais hâte d'être avec les autres.

    Je regarde toujours autour de moi, bon Bulle et Tate étaient parties sûrement à cause de ses idiots. Je m'assois pour enfin commander une boisson et mon repas, quand le serveur était à mes côtés. Je commence alors à manger et je savourais tranquillement mon repas seul, en regardant les autres autour de moi. J'allais un peu prendre l'air vers la plage après mon repas, cela allait me faire le plus grand bien. Après mon repas fini je soupire cela avait été tellement bon, je finis alors ma boisson. Je commençais déjà à avoir chaud ici, alors cela était une bonne idée d'aller vers la mer. Je me lève alors et j'aperçois Millow j'allais alors vers lui et je le salue. Pour ensuite lui dire d'un ton heureux j'étais vraiment content de le voir ici.

    Salut toi, je suis heureux de te voir ici, ça va, on va sûrement se revoir bientôt, j'allais un moment vers la plage. À bientôt et fait attention à toi ici ...

    Je lui souris pour ensuite le saluer de nouveau, je sors du bâtiment et j'allais vers la plage. Je me demandais si j'allais trouver beaucoup de personnes là-bas, sûrement pas car tout le monde était ici où allait au restaurant.

    BesidetheCrocodile


    @Bulle J. Masson@Milow Schäfer @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Autour de vous, la foule commence à s'agrandir et des visages familiers apparaissent, se faufilent et socialisent avec le petit monde. Vous ? Toi et la blonde à qui tu as adressé la parole, puisque cette dernière apparemment chef de l'équipe dans laquelle tu es. Avant d'établir stratégies et manigances afin de remporter toute la compétition qui se cache derrière ce Summer Camp, faire connaissance avec l'ami est fondamental à ton goût, presque plus qu'avec l'ennemi. T'es tout de même aller la voir l'air timide, mais t'es bien décidée à faire plus ample connaissance avec cette Nora-Blue, tu la sens bien. Puis elle a l'air ouverte et drôle, ce qui est un bon point puisqu'elle prend immédiatement cet air de commentateur pour te poser LA question auquelle tu n'as qu'une réponse. « Et comment. J'promets pas un massage pour les pieds mais je vais me donner un max. » lui réponds-tu d'un air sérieux, imitant un sportif qui répondrait à des interviewers. À l'issue de cette imitation, tu te mets à ricaner. C'est déjà ça. « Si t'appelle ça un humour de merde, alors mon humour est aussi merdique que le tien. Ah et, mon blaze à moi c'est Asra. Simple, concis, aussi merdique que notre humour décidément. » dis-tu toujours le sourire aux lèvres en ricanant. Good vibes, et c'est tant mieux. Tu comptes prendre des résolutions cet été comme, te lâcher et faire pleins de rencontres tout autant que tu comptes gagner avec ton équipe et profiter de l'expérience à fond. « Tu as eu l'occasion de faire connaissance avec le reste de nos compatriotes ? J'crois que j'suis même pas au courant du quart des membres qui font parti de notre team.. Je m'en remets donc à notre prune en chef. » continues-tu en hôchant la tête, accompagnant tes paroles de cet air officiel. Équipe cinq, vous comptez pas pour des prunes. C'est ce qu'on t'a dit et ce à quoi on t'a assigné apparemment, alors tu te prêtes au jeu. Tu plaques une boucle brune rebelle derrière ton oreille « Mais bon, comme on le dit si bien, les soirées de bienvenue sont créatrices de lien social depuis les années 60, n'est-ce pas ? ». Tu te mets à rigoler, histoire que Nora-Blue pige que c'est à prendre au second degré. Tu te permets de le faire parce qu'à la plus prestigieuse université au monde on y trouve pas mal de coincés qui n'ont jamais connu l'humour et tu détestes plus que tout paraître complètement décalée du délire des gens, surtout s'il s'agit de la capitaine de ton équipe.

    @Nora-Blue Burberry TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 7 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il ria sans vraiment rire à la réplique de @J. Sage Bushnell . Un rictus au plus. « Une fixette ? Tu te donnes beaucoup trop d’importance chérie. » qu’il répond avec un mince sourire à peine perceptible mais un regard lubrique qui a son effet. Il est convaincu qu’il ne peut pas passer une soirée avec cette meuf sans la sauter après quelque part. Il prend le verre qu’elle lui tend et en prend une gorgée. Bien, sa soirée commence bien, jusqu’à ce que ce con d’@Abel I. Galinha l’ouvre. « Non. Pas mort. C’est pas un cancer qui va me mettre à terre. Par contre, met des lunettes, je pense que ta vue a des soucis. » Il a presque envie d’en rire en fait. Cet idiot pense vraiment qu’il va lui faire mal comme ça. Pas le moins du monde. Amare a accepté qu’il était malade et qu’il allait mourir jeune. Autant en profiter avant alors. Autant être à fond et ne pas regretter le lendemain. Et puis la blonde ( @Willow Prada ) l’ouvre. Mignonne, petite, adorable. A son goût quoi. « Désolé chère demoiselle. C’est juste que Sage est pas vraiment une demoiselle. Toi par contre, tu es tout à fait une lady. Amare Dwight-Lindley. Enchanté. » qu’il lui répond en lui tendant la main pour la prendre dans la sienne. Elle est vraiment mignonne la meuf, il se voit déjà la draguer dans pas longtemps. Attention à tes fesses ma belle. Et puis, y’a une autre blonde ( @Elbeth C-Perol ) arrive. Y’en a partout ici, c’est pas vrai. Encore une qui s’est tapé Abel et en plus sa meilleure amie. Bon, toi t’es la cible de la soirée. « T’as réussi à te taper le barbu et à vouloir vivre avec ? T’as du courage ma belle. Mais si tu veux mon avis, tu mérites beaucoup mieux. » Décidément, il a le choix ce soir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 19 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum