Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Miraculeusement, Liv avait pu attraper un vol pour le Laos le jour après celui des participants au Summer Camp. Ayant terminé ses examens le 30 juin à vingt et une heures piles, elle n’avait pas pu prendre le vol de vingt-trois heures. Alors elle avait attendu le lendemain matin et avait pris le premier vol disponible. Elle avait foncé dans sa voiture et direction l’aéroport international de Boston. Là, elle avait enregistré ses bagages puis avait passé la sécurité avant d’attendre une heure pour pouvoir enfin embarquer. Le voyage avait été long et, fort heureusement, elle réussit à dormir presque tout le trajet. Quand l’avion atterrit, elle ouvrit les yeux et constata que le paysage avait radicalement changé. Bye-bye Boston et bonjour le Laos ! Toute contente, elle sortit de l’appareil pour aller récupérer ses bagages. A l’extérieur, une voiture l’attendait pour la mener au même hôtel que les participants. La jeune femme s’était retenue de lever les yeux au ciel, sachant que son père y était pour quelque chose. Quand il disait qu’il veillait à sa santé… Quand elle arriva à l’hôtel, il était un peu plus de vingt-et-une heure. Elle fit son check-in avant d’aller déposer ses bagages dans sa grande chambre. Liv savait qu’une petite fête avait lieu et surtout, elle savait que son « frère » serait là. Alors elle se rafraîchit rapidement avant de rejoindre tout le monde.

    Arrivée sur place, elle se fit discrète et scruta les lieux de son regard océan avant de trouver Lucius assit, un verre à la main. Tout sourire, elle se dirigea vers lui mais par-derrière, pour ne pas qu’il la voit. Elle déposa ses mains fraîches sur ses yeux avec douceur.

    « Déjà à l’alcool ? »
    le taquina-t-elle d’une voix faussement grave qui n’était pas la sienne.
    @Lucius E. Kelles-Krauz
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bon j'étais calme, cela m'avait fait du bien d'aller prendre de l'air à l'extérieur pour éviter d'avoir à taper la sale connasse de @J. Sage Bushnell . Je crois bien que lorsqu'on allait rentrer aux États-Unis, j'allais devoir lui foutre une injection et la prochaine fois qu'elle me toucherait, elle irait croupir en prison, parmi ses semblables des rejets de la société. Je revenais au restaurant comme si de rien était, l'ignorant carrément. Je me faisais sage, évitant de vouloir chercher la merde et allait me commander une nouvelle bière au bar, cherchant @Bulle J. Masson du regard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil 2017 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Si je me met à vouloir trop réfléchir, si je laisse mon cerveau de mettre en marche, je vais vouloir tout casser, tout exploser quitte à me faire du mal. Je réagis souvent à chaud, sauf que cette fois ci, c'était la fois de trop, cette fois ci, je ne pouvais pas me laisser faire. Comment voulez vous que je puisse continuer d'avancer et d'aller bien tant que je n'aurais pas résolu ce problème ? Je suis dans un mal inexplicable, dans un état d'esprit que je n'ai jamais connu auparavant. J'pensais pas que ça pouvait faire si mal. J'ai connu cette situation, malheureusement par le passé, je l'ai connu, mais là, cette fois ci, c'est beaucoup plus fort, ça me prends pas les couilles, j'ai l'impression qu'un mec avec une main de géant a attrapé mes couilles et s'amuse à en faire de la bouilli. Et cette sensation ne partira pas, je sais que jamais, ça ne disparaitra, alors je fais avec, c'est tout. J'ai appris à aimer cette vie, j'ai appris à devenir quelqu'un, laissant derrière moi toutes les mauvaises choses que j'ai pu faire. Sauf que depuis quelques semaines, j'ai envie de tout casser, j'ai envie de replonger. Pourtant ce soir, je reste calme, en compagnie de Sage, Willow et Elbeth qui vient de nous rejoindre, je suis plutôt de bonne humeur. Même ce mec, @Amare Dwight-Lindley, il n'arrive pas à me rendre fou. J'ai juste envie de l'envoyer chier tranquillement, rien de bien méchant. "T'es pas ma pute, j'vais pas non plus t'entretenir, tu veux boire tu paies." Que je lâche, haussant les sourcils à plusieurs reprises et assez rapidement. Il est où mon verre là ?! •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 0:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

    Soirée de bienvenue


    Chad.W. Miller & Participants
    Je regarde alors vers Abel et je lui souris parfait si cela allait bien il se débrouillait très bien alors, selon moi. Alors il n'avait visiblement pas besoin de moi, je regarde autour de moi et je lui souris. Pour ensuite marcher un peu, quand j'aperçois tout d'un coup Sofia. J'allais alors vers elle, tranquillement, j'avais vraiment du temps à tuer ici. Je me demandais ce que j'allais lui dire, car elle semblait être avec une autre personne, mais bon cela n'était pas grave. Une fois devant elle je la regarde, droit dans les yeux, pour ensuite lui sourire et je passe une main dans ma chevelure et je rougis légèrement tout d'un coup. Je dis alors d'un ton heureux et calme à Sofia.

    Salut tu vas bien j'avais remarqué que tu m'as regardée tantôt c'est une très belle soirée n'est-ce pas ?

    Je me demandais bien si Liv était ici où elle était restée à la chambre d'hôtel. J'espérais vraiment la croisée durant cette magnifique soirée, je me, mis contre un mure et j'attends la réponse de celle-ci en silence. Je regarde autour de moi les gars et les filles ils étaient tous bien habillés, du même coup j'essaie de chercher ma belle du regard.
    © LACKEY_G.
    @Abel I. Galinha@Sofia Weasley @Liv A. Scott
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 5:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que j'avais fait un peu comme tout le monde, c'est-à-dire me retrouver au buffet, même si j'aurais pu clairement choisir le bar, mais restons raisonnable pour commencer, une tête qui ne m'était pas du tout familière venait de se poser à côté de moi pour commencer à goûter tout ce qui était proposé au menu. Je ne reconnaissais pour le moment aucune tête qui me parlait, mais sociable comme je l'étais, je ne m'inquiétais pas le moins du monde pour la suite. C'était une occasion de faire d'autres rencontres. Au final, je me rendais compte que je n'avais pas vraiment faim, alors autant discuter. « Salut ! » Disais-je sur un ton enthousiaste au jeune homme (@A.B. Rosenbaum )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 9:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Je suis en retard. Je le sais. J'en ai conscience. Je m'en fous. C'est dans mes habitudes. C'est les vacances. Et tout le monde sait que les meilleurs sont pour la fin TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 9 2157042859 Bref, j'arrive sur les lieux telle une fleur. Ouais, je pourrais déprimée. Non, je ne le ferais pas. C'est peut-être mon dernier summer camp. Je m'en fiche d'être ici toute seule. Je m'en fous pas mal de ce qu'on peut dire sur moi ou encore ma situation. Tout ce que je veux, c'est m'amuser, profiter. J'aperçois Austin un peu plus loin. Il discute avec un gars que je connais pas mais, je m'en fiche, je m'incruste quand même. J'arrive derrière lui, je passe mes bras autour de son cou et je lui fais un gros bisou sur la joue. Salut mec ! Comment ça va ? Ouais bon, j'ai peut-être un peu trop fumé avant et je suis peut-être un pettit peu stone pour le coup mais, tout va bien.

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 9:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre conversation fort banale venait à peine de commencer que je sentais deux bras venir m'enlacer et gosh j'étais trop content de l'a voir ici en fait ! « HEY ! » Je me retournais pour l'a prendre dans mes bras. La Cocaïne me rend vraiment trop surexcité c'est hallucinant. D'ailleurs Alexys avait l'air bien stone elle aussi. « ça boum  et toi ! Je faisais justement connaissance avec ce parfait inconnu qu'on appellera Paul » Je ne connaissais pas encore son prénom, je vous dis elle venait tout juste de nous interrompre. « J'suis trop content de voir enfin une tête que je connais » Je regardais le bar du coin de l'oeil, mais ce n'était vraiment pas raisonnable. « Toi t'as deux, trois coup dans le nez, tu commence bien le SC » riais-je.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A.B., des pinces dans la main, un beignet dans les pinces, jeta un regard méfiant à @Austin J. Da Silva, comme si on avait cherché à lui voler sa nourriture. « Salut… » Bonjour la cordialité. A.B. se rappela un peu tard qu’il avait décidé d’être sociable et courtois. Il avait rouvert la bouche pour échanger une banalité comme une furie (@Alexys C.-Mordachov) sauta au coup de son interlocuteur. « OK. » Avec un summum du tact, A.B. fit remarquer : « Paul s’appelle A.B., OK ? Y a du café. Vous d’vriez prendre du café. C’est idéal pour survivre à c’que vous avez. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 9:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sais que je m'incruste, que j'interromps peut-être une conversation super sérieuse qui ne peut être décaler. Après, je me dis que si je dérangeais, Austin n'aurait pas pris le temps de me répondre, il m'aurait viré en beauté. Chose qu'il ne fait pas puisque à la place, il me prend dans ses bras. Je le serre un peu plus fort avant d'hocher la tête positivement. Je vais super bien ! Je me tourne vers le parfait inconnu en souriant davantage. Enchantée de faire ta connaissance ! C'est super classe comme prénom Paul. T'es français ? Canadien ? Je suis de Toronto ! Autrement dit, la fille n'a rien compris, pense qu'il s'appelle vraiment Paul et raconte sa vie... tout va bien dans le meilleur des mondes ! Le gars, il s'énerve un peu parce que son nom c'est pas Paul. Je lève les yeux au ciel. Bordel, ce qu'il a pas l'air aimable. A.B ? Genre A B C D ? C'est quoi, tes parents kiffaient l'alphabet ? Bah quoi ? C'est une question comme une autre. Et puis, il parle de café. De ce que l'on a. Austin guette le bar en ajoutant qu'il est content de voir une tête connue. J'ai pas eu le temps de faire le tour, je viens juste d'arriver du coup, j'ai pas trop qui est présent ! Et comme je viens d'arriver, ça veut aussi dire que tu te trompes, j'ai pas un coup dans le nez, c'est toi ouais ! Suis les conseils de monsieur alphabet et va te chercher du café ! Ouais bon, j'ai pas bu mais j'ai fumé et je ne pense pas que ça soit mieux. C'est les vacances après tout, faut bien en profiter.

    @A.B. Rosenbaum @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A vrai dire, il y a tellement de monde partout que je ne sais plus où donner de la tête. Je regarde autour de moi mais y a pas beaucoup de visages qui me sont connus. Je décide donc de me rendre au bar pour commander une vodka fraise. Rien de tel pour me mettre à l'aise. J'aime bien cet endroit, c'est beau, convivial. Je suis sûre que ce summer camp va être parfait. Je me rappelle que l'année dernière, je n'avais pas pu y participer parce que j'étais en plein divorce avec Charlie. C'était le bordel pour lui faire signer les papiers alors que c'était pourtant ce qui était contenu depuis le début. Juste pour me faire chier en soit. Bref, un petit verre d'alcool, c'est pas mal pour pouvoir ensuite faire connaissance avec les membres de son équipe... ou ses rivaux d'ailleurs !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum