Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 13
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
    389 € 539 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 21:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'faisait du bien d'être entouré de personnes que j'appréciais, qui m'font du bien le temps d'un instant avant que j'retrouve ma solitude et mes maux. Je joue avec Wiwi, ayant envie d'attiser les envies faciles d'Amare en lui foutant des images aguicheuses dans la tête. Willow se prête au jeu elle aussi, j'lui lance un clin d'œil en souriant alors qu'elle vient appuyer ma défense. - Tu vois, y'a qu'avec toi que j'oublie.. C'est que tu dois pas être si bien que ça dans un lit. Je le cherche encore et encore, faisant glisser mon index le long de sa joue. J'hoche la tête en direction de Willow, elle me connait bien mais jamais intimement. Si elle n'était pas l'une de mes proches amies, j'aurais probablement sauté sur l'occasion. - Ça c'est sur, avec moi t'en oublierais même tout ceux qui sont passés avant ! Je relevais les sourcils, plissant un peu les yeux avec un sourire narquois sur les lèvres. Fallait bien que j'me vende après tout. Amare se propose à venir nous rejoindre simplement pour admirer le spectacle, je n'ai pas le temps de lui répondre que Wiwi le fait à ma place. Je pouffe un rire, mordant dans mon index en posant ma tête sur l'épaule d'Amare. - Et surtout, peut-être bien qu'Abel est un meilleur coup que toi. Soufflais-je en détournant le regard vers lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne voulais pas que l'incident de tout à l'heure puisse me casser les couilles à cause d'une connasse comme @J. Sage Bushnell , elle était stupide et en manque d'attention c'est tout. Je me disais qu'elle devait faire son deuil de la mort d'Ashleigh mais finalement, c'était son air bête habituel, elle avait pas d'émotions cette fille alors normal qu'elle était pas contrôlable cette meuf. Assis au bar, je pouvais mieux observer mon terrain de jeu et voyait qui qui était présent à la soirée. J'allais retrouver @"Bulle  J. Masson"  sous peu, il fallait que je me tienne à carreau. Mes yeux se posaient sur @Willow Prada , me demandait bien ce qu'elle pouvait trouver à ce genre de personnes, cela m'alarmait beaucoup et je veillerais sur elle sans qu'elle le sache. Je me retournais et dit à la brunette au bar (@Ella Johnson ): ''Je peux t'offrir un truc?''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de Bienvenue

    Everyone (TG)


    Les réponses cinglantes d'Erin me faisaient bien comprendre qu'il valait mieux pour moi de me faire discret et de ne pas trop précipiter les choses sur une possible réconciliation. En tout cas je n'étais pas prêt de baisser les bras, j'étais coupable de la situation alors c'était à moi de tout faire pour me rattraper. Mon âme de compétiteur me fit confirmer ses propos: "J'espère sincèrement que notre équipe gagnera, je suis prêt à tout pour nous faire gagner! Après tout j'ai une petite revanche à prendre après ma défaite au Total Wipeout!". Ma fierté de Winthrop avait été fortement touchée par cette défaite, mais j'avais accepté la supériorité des Dunster sur ce type de compétition, j'étais même très admiratif de la performance de Paris sur la dernière épreuve, mais je finirai bien par prendre ma revanche un jour! J'aimais m'investir totalement dans chacun de mes projets, que ce soit pour ma confrérie ou désormais pour mon équipe, j'éprouvais toujours cette fierté à appartenir a un groupe et de pouvoir y apporter mon soutien. Et puis honnêtement, avec Abel en chef d'équipe, la compétition serait d'autant plus amusante. Bon par contre, pour le fait d'éviter d'agresser les membres des autres équipes, je ne pouvais rien promettre! A vrai dire chez moi c'étais quelque chose qui ne se contrôlait pas, mais j'étais prêt à faire des efforts sur mon comportement. Je répondis également en riant: "Je vais me gêner tiens! Je vais prendre un malin plaisir à écraser tout le monde par plaisir! On va leur faire voir qu'on est pas la meilleure équipe pour rien!". Quand Erin me demande si je comprend quoi que ce soit à ce fichu menu, je me résigne et abandonne l'idée de profiter d'un bon repas. "On aurait au moins pu avoir des cours de Laotien avant de débarquer ici. De toute manière je n'ai pas très faim" déclarais-je en balançant le menu par dessus mon épaule.   "Je vais profiter un peu qu'il y ai moins de monde au bar pour aller me chercher un verre. Tu m'accompagnes?".


    @ERIN H. DUNCAN


    Copyright Shenhua Design pour ILH
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 4:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

    Soirée de bienvenue


    Chad.W. Miller & Participants


    J'attendais toujours la réponse de Sofia quand soudainement j'aperçois Liv venir vers moi. Je lui souris j'étais tellement heureux de la voir ici, elle avait l'air d'aller bien, j'aimais vraiment cela. Au moins aussi ma chère petite amie elle avait retrouvé quelqu'un qu'elle connaissait aussi visiblement en venant me voir. Je les regarde faire quand soudainement elle vient alors m'embrasser. Je la mis contre moi un moment pour ensuite l'embrasser à mon tour. Tout d'un coup je me recule légèrement de Liv pour ensuite, lui sourit et regarder les autres qui étaient présents autour de moi. Moi j'allais tout de même bien bon c'était à cause du voyage je me sentais bizarre, mais cela allait sûrement passer. Je regarde Liv pour ensuite baisser légèrement le regard.

    Pour ma part non je ne vais pas très bien, c'est plus le transport qu'autre chose...

    Pour temps j'étais tout de même habituer de voyager, je ne compris pas pourquoi je n'allais pas trop bien en ce moment. Soudainement de me sens légèrement étourdis, alors je me retenais tout d'un coup pour ne pas tomber.
    © LACKEY_G.
    @Sofia Weasley @Liv A. Scott@Lucius E. Kelles-Krauz @Danneel M. De Suède-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 8:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    soirée de bienvenue
    — topic de groupe




    Ton regard se pose sur la salle et tu as l'impression de ne reconnaître personne. C'est la cohue, t'as l'impression qu'il y a plus de 1000 gens là-dedans. Alors même que tu ne vois personne que tu connais, ton regard se pose sur un homme qui rentre en même temps que toi. Avec son sourire, tu ne peux t'empêcher de lui sourire toi aussi. Son sourire est communicatif, magnétique. « Si, si, justement. » Tu l'observes de haut en bas « Laisse moi deviner... Trop occupé à te faire beau pour ce soir ? » Tu te mets à rire. Une phrase que tu voulais faire pour blaguer se retrouver finalement être un compliment, sans le vouloir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 11:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley @Lucius E. Kelles-Krauz @Monroe S. J. McCray @Chad.W. Miller

    Après avoir salué tout ce beau monde, Liv s’était avancée vers Chad pour l’embrasser en guise de bonjour. Ayant dû voyager séparément, il lui avait beaucoup manqué. L’inquiétude se lit sur son visage quand il lui avoua ne pas aller très bien. Pourtant, ils étaient arrivés le matin même non ? Il aurait déjà dû se remettre du mal de transport causé par le voyage en avion. Quand il vacilla dangereusement, elle le soutint mais plus difficilement qu’elle ne le pensait à cause de sa grossesse et de la fatigue causée par le voyage.

    « Une chaise, vite ! »

    Quand quelqu’un la lui apporta, elle aida Chad à s’y asseoir. Elle attrapa ensuite un verre propre qui se trouvait sur la table près d’eux et le remplit d’eau. Elle était résidente en médecine mais elle ne voulait pas commencer à bosser durant le Summer Camp. Elle avait un mois et demi de tranquillité devant elle et elle voulait en profiter.

    « Tiens, bois. Reste un moment assis et tranquille. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ella Johnson @Liv A. Scott

    La jeune femme, Liv, s'excusa avant de partir. J'aimais faire la rencontre de nouvelle personne, mais j'aimais aussi veiller sur ton fils, et je sais que je suis incapable de faire les deux. Alors, je me suis rassise au près de Jules, le regardant, espérant qu'il n'allait pas faire de bêtises sur mon téléphone. Mais quand j'ai levé la tête, je suis tombée sur le visage de quelqu'un très familier. Mais je devais rêver. Elle était partie à Harvard, mais depuis combien de temps n'ai-je pas eu de nouvelles d'elle ? Bien trop longtemps. Mais comme je n'étais pas sûre, j'ai préféré ne pas bouger. Jules a besoin qu'on le surveille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 21:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime pas son prénom. D'ailleurs, c'est même pas un prénom. Forcément, je peux pas faire autrement que de me foutre d sa gueule. Encore plus lorsque je vois comment il me parle. C'est plus fort que moi, je suis une garce quand je m'y mets. Le gars, il parle de café. Genre, je vais boire du café à une soirée de bienvenue. Il peut pas se décoincé un peu et profiter comme tout le monde ? Ça me fait lever les yeux au ciel. D'autant plus qu'Austin le prend au mot en proposant un café whisky. Vas-, on goûte ? J'ai rien de mieux à proposer pour le coup. J'ai vraiment envie de tenter. Et puis Austin, il a déjà un coup dans le nez, un peu plus ou un peu moins, c'est la même chose ! J'veux me mettre minable ce soir !

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 21:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je sentais que ça allait être tendu avec l'autre gars, alors le seul moyen était de l'ignorer au final et de faire comme d'hab, notre petit truc entre elle et moi. Café/Whisky ? Cela pouvait être un bonne idée -la mienne normal- « Parce qu'il y a des soirs où tu ne l'es pas ? » Riais-je en allant chercher le café et la bouteille d'alcool pour nous préparer tout cela. Un verre pour mademoiselle et un autre pour moi. « A la tienne ! » Je le buvais du bout des lèvres pour savoir quel goût ça avait et franchement, je préférais les deux séparés. « C'est dégueux en fait » Je faisais passer le tout avec du whisky pur avant de passer la bouteille à mon amie. « Mettons nous...minable ! » Je ne m'arrangeais pas et dire que j'allais avoir un gosse, je le plains. Je m'allumais un joint en m'accoudant à la petite table du buffet.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En gros Austin, il connait que la Alexys défoncée et complètement bourrée. Je bats des cils, je ne dis rien. J'essaie de comprendre. Il veut en venir où là ? Je lui casse les dents maintenant ou j'attends un peu ? Je finis par lui donner une claque sur le crâne. Il mérite au moins ça le petit. Insolent va ! Je ne réponds pas, je laisse parler les gestes. Je lui demande de goûter le whisky café, il va chercher ce qu'il faut, fait les mélanges. Je regarde le contenu de mon verre, je sens et je ggrimace légèrement. Finalement, je goûte. Dégueulasse. Nouvelle grimace. Horrible ! Je confirme les propos d'Austin en hochant la tête. Je jette même le contenu par terre. Ca sera pour les petits oiseaux mhmh. Je prends la bouteille de whisky qu'il me tend et j'en bois une grosse gorgée. Tu crois que je vais finir aux alcooliques anonymes ? Ou chez les toxicos ? Je grimace légèrement. Je veux rien de tout ça mais bon...! D'ailleurs en parlant de toxico, je tends la main pour qu'il me file son joint parce que je suis pas encore assez déchirée.

    @Austin J. Da Silva
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 13 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum