Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 15
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 23:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je riais à sa déclaration en l'a regardant boire son verre d'une traite. Je n'étais pas con et elle savait pas mentir, mais je n'étais pas psy et je savais que si elle n'avait envie de rien me dire, elle resterait muette comme une carpe, car dieu seul sait qu'elle peut être têtue cette morue ! Mon regard se reporta sur a bouteille de Whisky qu'on avait déjà pas mal liquidé au final. « Putain, ça se vide vite ce truc ! » Disais-je en secouant la bouteille. « Vient, on se rapproche du bar » le bar nous correspondait mille fois mieux qu'au buffet. « Tu veux quoi ? » Personnellement, je prenais un peu tout ce qu'il y avait sur la table pour me faire un big cocktail. « Ouais, bon j'suis peut-être alcoolo, je l'avoue » disais-je en éclatante de rire.

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 0:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je préfère qu'on change de conversation. Je préfère qu'on parle boisson. C'est plus intéressant. Ca me ressemble bien. Et puis putain, c'est vrai que la bouteille elle est presque vide alors, faut faire quelque chose pour ça. Je ne veux pas être sobre. Je veux pas faire face à la vraie réalité. J'aime bien vivre dans le déni. Pendant les vacances au moins. Le bar sera mon meilleur ami pour cet été ! Déclarais-je tandis qu'il ajoute qu'il est vraiment alcoolique. J'hausse les épaules avant de rire moi aussi. C'est pas grave tu sais. Au pire, on ira aux réunions ensemble à la rentrée ! Bah quoi ? Je commande deux verres de whisky du coup.

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
      Je n’étais pas sûre que de parler d’Elizabeth avec James était une bonne chose. Seulement voilà, le moment où je déciderais de mettre carte sur table avec ma meilleure amie était un moment que j’aurai choisi. Puis, j’estimais qu’on avait déjà un souci tous les trois pour en rajouter une couche en étant avec James au bar, même si on était encore loin des grands éclats de rire. Les tensions s’apaisaient tout doucement, je n’oubliais pas pour autant. Je voulais cet été différent, je voulais revenir en septembre, recommencer de zéro, être celle que je voulais vraiment être. Pour cela, je devais faire le point sur mes événements passés, et faire une croix dessus pour certains. Je ne savais pas pourquoi James était le premier des deux à qui je parlais. Je devais avouer qu’il m’avait plu, que j’avais passé un bon moment avec lui dans cette boite, ou encore en ce début de bal. Mais cela ne faisait malheureusement pas tout.
      James m’avoua avoir revu Elizabeth après le bal. Chose qui me semblait évident, mais bien dur à accepter. Si j’avais jusque-là fait un pas vers lui, je faisais à nouveau trois pas en arrière, mon visage se fermant totalement. Je ne préférais pas répondre à cela, de peur d’être un peu trop agressive par rapport à ce que je voulais. Mais le fait de me dire que je devais aller voir Elizabeth était la réflexion de trop. « Tu es très mal placé pour dire cela oui. » claquais-je assez froidement à son égard. Le wnthrop prit le temps de commander et moi aussi. Je continuais sur ma lancée avec ce fameux cocktail de fruit. Il faudrait d’ailleurs que je pense à sympathiser avec un barmaid pour savoir quel fruit était dedans. Bref. Nos verres en mains, je reprenais. « Ce que je dois faire avec Elizabeth ne te regarde en rien. J’irai lui parler quand je l’aurai décidé. Et elle n’a pas fait d’effort depuis non plus. Deux messages comme si tout allait bien, faut pas me prendre pour une idiote. » Je parlais peut être un peu trop fort, mais la situation avec Elizabeth me touchait bien plus que ce que je ne souhaitais réellement. J’aurai aimé m’en moquer me dire que ce n’était qu’une amie de passage dans ma vie de pré-adulte. Mais elle était plus que cela, elle était ma meilleure amie. Une chose qui ne se zappait pas comme ça. Je sentais une boule dans ma gorge se former. Je préférais boire dans mon cocktail pour faire passer cela, que de craquer là maintenant devant James.


    @James Thompston
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juil - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je regardais le bar au large choix d'alcool et je penses qu'il faisait vraiment l'unanimité pour le coup. « Ha moi pas que pour cet été » rigolais-je. En réfléchissant aux paroles d'Alexys, il faudrait peut-être penser à ralentir la cadence un de ses quatre si nous ne voulions pas mourir trop jeune, mais je ne voulais pas y penser maintenant. C'était mon dernier Summer Camp et j'avais envie de m'en souvenir durant les années à venir. « Je pleins le mec qui dirige les réunions avec toi » me moquais-je gentiment en l'a taquinant. De toute façon, je m'étais un peu toujours foutu d'elle non ? Alors pourquoi ça changerait juste parce qu'on prend de l'âge ? (a)

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Austin avoue qu'il n'y a pas que pendant les vacances qu'il est comme ça. Que ça se prolonge après l'été. Je dis rien parce que Madi m'a pas encore tout dit !J'avoue que je pense que ça va se prolonger aussi de mon côté ! Ajoutais-je en haussant les épaules avant de fouiller dans mon sac à la recherche d'un bon gros joint que j'avais pris le temps de rouler avant de partir. Je l'allumais tout en profitant de cet instant, ne répondant pas tout de suite à Austin et ses propos absurdes. Si j'y vais Austin, c'est surement pas pour les diriger ! J'hochais la tête négativement en tout reprenant une taffe. Et puis pour tout te dire, je sais même pas quand je vais rentrer ! C'est Dimitri qui va être content quand je vais lui apprendre ça tiens ! Ouais, à peine arrivée et déjà, je prends des vacances à volonté. Faut dire que je n'avais aucune envie de retourner à Cambridge.

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juil - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée de bienvenue
    — with Topic de groupe

    Je venais d'arriver à cette soirée de bienvenue dans le but de me détendre après ces dernières heures de vol. J'avais beau vouloir voyager, je n'étais encore pas habituée à faire autant d'heures de vol et même si la fatigue se faisait sentir, je voulais partager ce moment avec d'autres personnes, plutôt que de m'enfermer dans ma chambre d'hôtel. A peine arrivée, je remarquais que plusieurs personnes avaient eu la même idée que moi et parmi elles, se trouvaient ma meilleure amie. Meilleure amie que j'avais perdue de vue après mon départ pour Harvard. Peut être étais ce de ma faute si je l'avais perdue de vue ? Peut être aurais je du retourner plus souvent à Detroit ces dernières années ? Quoiqu'il en soit, elle se trouvait à présent à l'université ou du moins sur Boston, si elle était à ce voyage avec son fils. Alors que je m'apprêtais à aller la saluer, un jeune homme vint me demander si je voulais un truc, peut être voulait il m'offrir un verre alors je vins lui répondre (@Tate L.Murray). "Hum, oui je veux bien un verre en effet, vu que c'est si gentiment proposé", venais je de lui répondre avant de voir @Monroe S. J. McCray m'observer là où elle se trouvait. Peut être que j'irais la voir après ma conversation avec ce charmant jeune homme dont j'ignorais encore le nom d'ailleurs alors je repris. "Sinon je m'appelle Ella et toi ?", lui demandais je, me permettant de le tutoyer. Monroe semblait occupée avec son fils, il avait bien grandi et semblait plutôt actif, ce n'était pas le moment de l'embêter avec nos retrouvailles.

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souriais en continuant de m'enfiler les verres sans penser à ma gueule de bois dès le réveil -du moins si je dors- je voyais déjà comment le Summer Camp allait se passer et j'en souriais d'avance. « Nan, mais je disais pas que tu les dirigerais, mais le mec avec toi, il va avoir envie de mourir ! » riais-je, alors qu'elle reprenait de plus belle. « Comment ça ? » Je fronçais les sourcils en essayant de comprendre. « Tu vas resté ici ? » Demandais-je sérieusement en nous resservant à nouveau à boire. Il fallait oser quand même vouloir prendre du retard dans ses cours, ne pas retourner à Harvard et j'en passes, alors je tentais d'en savoir plus, mais surtout de comprendre, car ouais, elle me manquerait si elle décidait de rester à Laos à tout jamais. Oui, je m'emballe peut-être un peu vite (a)

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 17:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis déjà complètement à l'ouest alors forcément, je comprends pas bien ce qu'il raconte. En fait, c'est le mec d'en face qui va avoir du mal. Oh bah ça, je te le fais pas dire Da Silva. Je grimace légèrement. J'pense qu'il pourra rien pour moi... Je vais même me faire jeter de là-bas tu vas voir ! C'est fort possible; Parce que j'en fais qu'à ma tête. Parce que je réfléchis jamais. J'agis sans penser aux conséquences. C'est bien pour cette raison que je continue de boire. Austin, il me demande des précisions sur ma décision prise encore une fois à l'arrache. J'hausse les épaules comme si de rien était. Ici ou ailleurs. J'ai plus rien à Boston, j'vois pas l'intérêt de revenir ! Plus d'attache. Plus de frère. Plus de mec. Plus d'études. Ouais, j'ai un job mais, tant pis. Il nous ressert à boire et j'attrape mon verre pour en boire une première gorgée.

    @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'explosais de rire en sentant l'alcool et la drogue me monter quelque peu au cerveau. J'avais fini par me calmer au bout de quelques minutes avant de reprendre tout mon sérieux pour enchaîner avec notre alcool fort. Tandis qu'elle reprenait la parole, j'en profitais pour me rouler un nouveau joint et l'allumer tout aussi tôt pour bien m'intoxiquer les poumons, mais dieu, ça faisait du bien. « Mais dit pas ça ! T'as la MH quand même et puis tes études aussi ! » Lui fis-je remarqué. « Si tu dis ça à cause d'un mec, alors là j't'arrête tout de suite, fait pas ça sur un coup de tête pour le regretter plus tard » Bon, j'étais très mal placé pour lui dire ça, car j'étais le premier à agir sans réfléchir, mais je n'avais jamais dit que j'appliquais mes propres conseils (a)

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 11:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pris place sur un tabouret que j'avais chopé un peu plus loin alors qu'Austin se tapait un fou rire sans merci. J'avais besoin de m'asseoir parce que je savais que ma tête allait commencer à tourner -et ce n'était que le début. Je me mis à rire en l'entendant me lister certaines choses. Je secouais la tête avant de me racler la gorge pour commencer mon récit. D'abord, j'ai fini mes études Austin. C'était ma dernière année à Harvard... Je pensais te l'avoir dit ! J'haussais les épaules. Apparemment, ce n'était pas le cas. Aujourd'hui, j'avais juste le job que m'avait gentiment offert Dimitri en attendant que je trouve un poste qui me correspond mieux. Je continue sur ma lancée. Ensuite, je ne le fais pas pour UN mec, je le fais pour MON mec. J'ai bien réfléchit et, je pense que c'est la meilleure chose à faire si je veux sauver mon mariage. Je soupire en terminant mon verre d'une seule trêve avant de donner ma conclusion. Je vais encore réfléchir, ma décision n'est pas prise !

    @Austin J. Da Silva
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 15 sur 19 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum