Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -32%
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
    Voir le deal
    749.99 €

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — topic de groupe




    Tu étais arrivée en retard et t'étais retrouvée avec un groupe de personnes à la soirée. T'étais nouvelles à Harvard et ne connaissais pas encore grand monde. Avec ce groupe, vous aviez discuté et t'avais fait connaissance avec pas mal de personnes. À ton plus grand regret, il s'est avéré qu'ils n'étaient pas très fun. Alors que tu enchaînais verres sur verres, tu te rendais compte qu'ils n'en étaient qu'à leur premier, voire leur deuxième. Boring... Et alors que plus aucun verre n'était sur le buffet, tu te décidas d'aller au bar pour en commander davantage. Oui, ce soir, comme tous les soirs qui allaient se profiler au Summer Camp, tu comptais boire. Tu souhaitais que ton Summer Camp soit mémorable, et tu savais que l'alcool aidait pas mal à ça. Une fois au comptoir, tu remarquas deux personnes @Alexys C.-Mordachov et @Austin J. Da Silva que tu n'avais encore jamais croisé à Harvard. Ils étaient en train de boire à deux et semblaient plutôt bien entamés. Ça te fit sourire, ils avaient l'air bien plus funs que les gens que tu avais laissé au buffet. En commandant une vodka, tu ne pus t'empêcher de t'approcher d'eux. Après tout, la soirée était faite pour que tout le monde se rencontre. "Vous comptez liquider les bouteilles du bar ? Si c'est le cas, je veux bien vous aider". Tu leur fis un grand sourire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 14:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Buvant tranquillement en compagnie d'Alexys, je me tournais doucement vers une demoiselle qui, même si elle n'avait pas l'air de me connaître, ne m'était pas inconnue. « Coco c'est ça ? » Je souriais malgré que ça soit légèrement hypocrite, mais c'était elle la manipulatrice, pas moi. « Tu dois connaître Emilio nan ? » Si cela ne faisait pas tilte dans sa petite tête, je ne pouvais plus rien pour elle. Emilio est mon meilleur pote, mon frère de cœur et je n'étais pas con, je savais ce qu'elle lui avait fait, il m'avait tout raconté et je l'avais un peu en travers de la gorge. Elle avait beau être hyper canon -je comprenais très bien pourquoi il était tombé dans ses filets- à moi, on ne me l'a fait, c'est aussi simple que ça. « Whisky avec un peu d'hypocrisie pour madame » disais-je en lui tendant un verre bien remplie.

    @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 15:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On en vient au sujet Madi. Au fait que Austin, il ne veut pas la laisser toute seule à Cambridge et que juste pour cette raison, il ne partira pas. Moi, je trouve ça super mignon et forcément, je lui demande s'ils sont de nouveau ensemble. Il me dit que non et je fronce les sourcils. Non mais tu aimerais bien ? Je souris de plus bel. Moi, je les trouve super mignon tous les deux alors forcément, je vais forcer un petit peu. Finalement, on est interrompus par une jolie blonde qui nous demande si on compte vider le bar. Forcément, je grimace avant de sourire. En quelque sorte mais, tu es la bienvenue évidemment ! Plus on est de fous, plus on rit. C'est ce qu'on dit. Austin semble la connaître. Il met la demoiselle en relation avec Emilio alors forcément moi, ça m'intéresse. J'hausse un sourcil, de nouveau Austin ajoute une phrase qui me fait rire. Qu'est-ce qu'il s'est passé avec Emilio ?

    @Austin J. Da Silva @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — topic de groupe




    Alors même que tu ne pensais jamais revoir émilio de ta vie, tu l'avais revu aujourd'hui. C'était la première fois depuis des années que vos chemins se recroisaient... Les retrouvailles avaient été explosives... Émilio s'était déchainé, t'avais traité de tous les noms et t'avait envoyé à la gueule tout ce qu'il pensait de toi. T'es du genre à avoir de la répartie, à toujours trouvé des moyens de t'en sortir, mais ce matin, face à lui, tu n'avais rien réussi à faire. T'étais repartie bredouille, et pour la première fois depuis longtemps, tu t'étais mise à pleurer. Ses mots t'avaient fait mal et c'est pour ça que tu voulais boire ce soir.
    Quand le mec que tu ne connaissais pas s'adressa à toi, il ne pu s'empêcher de te lancer des piques. Tu levas les sourcils avant de comprendre qu'il devait connaître émilio. Tu n'avais aucune idée de ce qu'ils avaient pu se dire, mais ce mec devait être au courant de votre histoire. - Touché dis-tu en français. Maintenant que tu savais qu'émilio était à Harvard, il n'était pas suprenant que des personnes le connaissent. Tu pris le verre qu'il te tenda en lui adressant à sourire et te retournas vers la fille qui te posa une question. - Hmmmm hésitas-tu. Qu'est-ce que tu étais censée dire ? Que tu lui avais fait la misère tout ça pour ne pas qu'il s'attache à toi, pour ne pas que tu t'attaches à lui, tout ça pour ne pas souffrir ? Et bien ça n'avait pas réussi. - C'est une longue histoire... Et je crois bien ne pas avoir assez bu pour m'engouffrer dedans. Tu commenças à boire ton verre, en tirant une légère grimace. Puis enchainas à nouveau. - Vous vous appelez comment au fait ?

    @Alexys C.-Mordachov @Austin J. Da Silva
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lance la conversation avec Cosimo, ne trouvant rien d’autre que le questionner sur ses examens. Tranquille, beaucoup trop de stress pour pas grand-chose finalement ! Dis-je avec un sourire. Le pire c’est que l’année prochaine, si tenter que je reste dans cette filière, je sais que je me mettrait dans un état bien pire…Ca a toujours été, je vois pas pourquoi ça changerais. Nous sommes interrompu une fois de plus par l’arrivée de Danneel et j’ai bien l’impression que le brun n’est pas des plus à l’aise à son arrivé, en même temps ça se comprend un peu. Commandant trois coupes de champagne, espérant ainsi détendre l’ambiance, je les distribue à mes deux compères quand ils arrivent. Petite flûte pour fêter et entamer ce Summer Camp dignement ! Déclarais je en trinquant.

    @Danneel M. De Suède-S.  @Cosimo Bogdanow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 10:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La question d'Alexys me fit tourner la tête et heureusement -ou pas- que Coco était là, car cela me permettait de changer de sujet de conversation et donc de ne pas lui répondre. Fort curieuse, voilà qu'elle se mettait à poser des questions sur leur histoire. Elle n'avait pas l'air de se démonter par rapport à cela quitte même à faire connaissance avec nous genre comme si je pouvais être copain/copine avec elle. « Elle s'est servi de lui avant de lui briser le cœur bien comme il faut » disais-je tranquillement en buvant un petit verre. « Austin » ça pourrait lui servir de connaître mon prénom à mon avis et qu'elle le retienne bien d'ailleurs. « Bon, bah j'ai pas spéicalement envie de rester en ta compagnie so » Je levais mon verre elle avant de prendre la bouteille pour pouvoir partir de la soirée. « On se voit plus tard Alexys ! » Souriais-je en partant.

    OUT

    @Coco Becker @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca parle d'Emilio lorsque l'inconnue s'approche enfin, la fille qui s'appelle Coco. Je trouve ça bizarre d'ailleurs. C'est pas très beau mais bon, on ne va pas relever. J'essaie de comprendre ce qu'il se passe avec Emilio. Elle me sort une pseudo excuse comme quoi c'est trop compliqué et qu'elle n'a pas assez bu pour en parler. Mouais, l'excuse bidon encore une fois mais, je ne relève pas. Austin me donne une rapide explication et je grimace. Ah bah bravo ! Ouais parce qu'Emilio, c'est l'un des gars les plus gentils que je connais. Et évidemment, comme je suis assez possessive avec mes amis (et ex petits amis pour le coup), je n'apprécie pas tellement le comportement de cette blonde. Austin, il disparait assez rapidement avec la bouteille. Bonne soirée, on s'appelle ! En attendant, je vais essayer de la faire boire, de lui tirer les vers du nez parce que je déteste ça. Bon bah, on se sert un verre ? Je lui souris faiblement. J'avoue que pour le coup, c'est un peu hypocritement mais, peut-être que ça changera d'ici quelques minutes.

    @AUSTIN J. DA SILVA @COCO BECKER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — topic de groupe




    Tout s'était enchaîné vite et le prétendu Austin t'envoya royalement bouler. Voilà ce qu'on appelle une rencontre éclair. Finalement, tu regrettais limite de t'être approché d'eux ce soir. Tu t'étais frottée aux mauvaises personnes, à celles qui connaissaient émilio. C'était quand même fou que tu ne les aies pas rencontré avant le summer camp, avant même que tu saches qu'émilio était à Harvard. T'avais l'air un peu con face à la bombe qu'Austin venait de jeter. Tu restais quasi mutique, à finir ton verre devant toi. À la proposition d'Alexys, tu ne pu t'empêcher de sourire, légèrement. « Ouais carrément. J'en ai bien besoin... » Là, ce soir, il n'y allait avoir que l'alcool qui allait pouvoir éponger ce que tu avais vécu aujourd'hui. Revoir émilio t'avait totalement retourné, et savoir que tu avais des ennemis ici à harvard, sans même les connaître, te faisait un peu froid dans le dos. « Toi aussi tu connais émilio ? »

    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 14:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il semblerait qu'elle soit un peu mal Coco. Il semblerait qu'elle regrette certaines choses. Je ne peux pas le nier, moi aussi j'ai fait pas mal de conneries. Moi aussi j'ai brisé des gens, j'en ai manipulé certains. Je ne pense pas que je puisse juger Coco sans la connaître. C'est pour cette raison que je lui propose de boire un verre. De toute façon, je n'aime pas tellement boire seule, ça fait alcoolique alors, comme Austin est parti, la demoiselle va devoir me tenir compagnie. Je demande donc deux double tequila au barman. On est deux alors ! Ouais, moi aussi j'en ai bien besoin. Et puis finalement, elle me demande si moi je connais Emilio. Evidemment, je secoue la tête de haut en bas avant de lui répondre : Ouais, je suis sortie avec lui il fut un temps et puis, on est restés amis. On a surtout compris qu'on était pas du tout fait l'un pour l'autre. Bois ton verre que t'aies le cran de tout me raconter ! Rajoute-je rapidement avant de rigoler. C'est toujours plus facile de se confier à un inconnu, c'est ce qu'on dit.

    @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 17:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soirée de Bienvenue

    Everyone (TG)


    OUT
    Le soutien d'Erin à mon égard suffisait à me remonter légèrement le moral. A cet instant précis, j'étais rassuré de pouvoir me confier librement à elle, comme j'avais pu le faire avec Elizabeth quelques semaines plus tôt. Quand elle me demande comment je me sent, je me décide à me livrer complètement.  "J'ai encore un peu de mal à réaliser que c'est arrivé, c'est difficile, je lutte pour ne pas me laisser anéantir, mais je sais qu'il n'aurait pas voulu que je baisse les bras. Il m'aurais surement dit: "Reste fort, tout se passera bien" pour tenter de me rassurer. Pour l'instant ce qui me tue c'est de ne pas avoir eu de réels explications. Ma mère... elle m'a juste dit que c'étais un accident de voiture, mais j'en sais pas plus. Après le Summer Camp, je prendrais certainement quelques semaines pour rentrer chez moi, ma mère a besoin de moi, et moi j'ai besoin de faire mon deuil." La conversation n'étais pas des plus joyeuses, j'en avais conscience, mais j'avais besoin de relâcher un peu la pression ce soir, et d'éviter de me réfugier une nouvelle fois dans l'alcool. "Mon père était un sacré idéologiste, j'ai toujours été fier de lui, même si on ne se parlait plus beaucoup dernièrement." En réalité, tout avait commencé avec l'overdose d'Elizabeth, cette fameuse nuit où j'avais complètement merdé. J'avais quitté ma ville natale précipitamment sans donner de réelle raison à mes parents, pour tenter de leur cacher la vérité. Et depuis, les coups de fils étaient devenus rares entre nous, et je n'ai jamais remis les pieds chez moi. Repenser à tout ca allait me faire craquer j'en était certain. Erin me proposa de me défouler mais en réalité je n'en avais même plus la force. Psychologiquement parlant, j'étais exténué, et je préférais mettre fin à cette soirée en retournant à mon hôtel. Une bonne nuit de sommeil m'aiderait sans doute à ne plus penser à tout ça."Excuse moi, il vaut mieux pour moi que je rentre, j'ai besoin de dormir et de me changer les idées. Passe une bonne soirée, et n'abuse pas trop de l'alcool". lui adressais-je accompagné d'un clin d’œil. Je quittais alors la soirée de bienvenue pour rejoindre l'hôtel. Intérieurement, je remerciais Erin pour son soutien, rassuré d'avoir pu lui reparler et que les tensions entre nous se soient en partie dissipés.


    @ERIN H. DUNCAN


    Copyright Shenhua Design pour ILH
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum