Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 18
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 22:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — topic de groupe




    Lorsqu'Alexys resta et te proposa de boire un verre, tu estimas qu'elle n'allait pas être autant ton ennemie que le fameux Austin. Tu ne la connaissais pas, tu ne savais pas vraiment comment elle allait se comporter vis-à-vis de toi, mais au moins, elle n'avait pas fuie. Apparremment, Alexys avait besoin de boire, elle aussi. T'étais pas la seule à avoir des problèmes alors... Quand elle commanda les deux verres, tu tiras une légère moue. Tu avais du mal avec la tequila, t'avais pris une cuite pas longtemps à coup de tequila paf. « Santé alors ! » Tu levas ton verre pour le faire retentir contre celui d'Alexys et le bu cul sec. Ouais, comme tu lui avais dis, t'avais besoin de boire. Quand elle demanda de te parler d'émilio, tu ne savais pas comment réagir. T'en avais jamais parlé à personne. C'était ton petit secret à toi. En fait, t'as jamais été assez proche de quelqu'un pour en parler... Alors, ce soir, s'il fallait que t'en parles, ça te ferait bizarre. Tu ne savais même pas par où commencer. Pour pimenter le tout, tu avais une idée. « J'ai une idée. Je t'en parle un peu, à condition que toi aussi, tu me livres des trucs à propos de toi. » Après tout, ça permettait que tu ne sois pas la seule à te dévoiler. « Et pour rendre ça encore plus intéressant, on a qu'à se dire qu'à chaque élément qu'on dévoile, on boit un shot. Partante ? »
    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 14:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de boire et elle aussi alors, autant boire ensemble plutôt qu'en solo étant donné qu'Austin venait à peine de m'abandonner. Je nous commandais donc deux verres avant de trinquer avec Coco et de le boire cul sec. Ensuite, je lui proposais de me parler d'Emilio, de sa relation avec ce dernier histoire de comprendre pourquoi Austin lui en voulait autant. Elle proposa un jeu d'alcool pour ainsi dire et je souris en haussant les épaules. Ok, ça me va ! Je suis pas du genre à déballer ma vie à une parfaite inconnue mais bon, qu'est-ce que ça pouvait faire après tout. Si ça se trouve, je vais plus jamais la revoir de ma vie cette fille. Comme c'est ton idée, tu commences évidemment.

    @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 22:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — topic de groupe




    Alexys était partant pour jouer. Ça te faisait plaisir, t'as toujours aimé les gens qui aiment les défis, qui sont de nature joueuse. Après avoir bu ton verre, tu fis signe au barman et demanda un mètre de shooters. Avant même de dévoiler quelque chose à propos de toi, tu pris un shooter. « Va falloir que je le bois avant... » Tu le bus cul sec et commenças « Émilio est mon premier amour. » Tu dis une pause. « Et le seul. » Tu regardas Alexys. « À toi ! »
    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis dedans. Je suis en plein dedans. J'ai pas eu envie de dire non alors, à moi le jeu. Je sais que quand je commence, il est difficile de m'arrêter. En gros, je vais prendre une grosse mine ce soir et ça ne me pose aucun problème. Austin m'a abandonné à cause de Coco qui a fait je ne sais quoi à Emilio. Sally, Denys et Leevy ne sont pas au summer camp pour me tenir compagnie. Je me suis pris la tête avec Briony qui a décidé de partir sur un coup de tête et ça, ça m'énerve vraiment mais elle n'a pas l'air de comprendre. Pour finir, Alex m'a abandonné et ça me fait clairement chier, j'avais besoin de lui. Coco commença après avoir commandé un mètre de shooters. Elle débuta en disant que Emilio était son premier et seul amour. Evidemment, je me mordais légèrement la lèvre inférieure en demandant : Et qu'est-ce qu'il s'est passé ? Mais avant toute chose je secouais la tête pour avouer : Oh et, j'ai terminé mes études au mois de juin du coup, j'hésite à rentrer sur Boston ou à rester ici un peu plus longtemps ! J'hausse les épaules. Voilà une information on ne peut plus banale mais, je vais commencer doucement. Je bois un shooter avant de me tourner vers Coco.

    @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil - 19:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée de bienvenue
    — topic de groupe




    Ça y'est, le jeu étant lancé. Tu regrettais presque d'avoir lancé ta première phrase. Qu'est-ce que cela apportait à te dévoiler ? Est-ce que tu souhaitais tout simplement donner TA version de l'histoire ? Après tout, émilio avait du dire tout et n'importe quoi sur ton compte et peut-être que tu voulais rétablir la vérité. Mais après tout, quelle vérité ? Tout était une question de point de vue... Quand Alexys te posa une question, tu secoua la tête, en guise de non, en attendant d'avoir sa déclaration d'abord. "Ah ouais ? C'est courageux de ta part" lui dis-tu. C'est vrai, se retrouver à des milliers de kilomètres de là où tu étudiais et probablement de là où tu avais beaucoup de proches, ça pouvait faire froid dans le dos. "Mon père est mort quand j'avais quinze ans." Ouais, tu lui donnais des informations en décousu. Et puis, tu te livrais pas mal. Tu bus un deuxième shot et attendas qu'elle se livre un peu plus.
    @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le summer camp commence enfin ! J'ai tellement hâte de visiter le pays, de tout découvrir ! J'ai envie de tout voir, de tout faire, de tout tester, j'ai envie de vivre, de profiter. Alors je suis avec Athéna, dans ma suite, entrain de chercher quoi mettre. Je finis par enfiler un short et un débardeur le truc simple, classique pour une soirée d'ouverture assez classique. Je ne sais pas si Adam sera à la soirée, si Léonidas sera présent, ou bien des roses ou des amis. J'ai pas vraiment demandé, je verrai sur place je suppose. J'entraine Athéna avec moi vers le lieu de la première soirée et constate que la salle est assez pleine de monde Tu vois du monde qu'on connait ? personnellement, pour l'instant, je vois qu'une grosse masse de personne mais aucune tête connu.

    @Athena V. Campbell-Sloan @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
       IN

    A défaut d'une destination que je pourrais qualifier de "rêve" il fait beau c'est déjà ça. Plus de Maxime pour le moment je dors chez Emi depuis que je sais ce qu'il s'est passé entre Willow et lui. Mais je reste quelqu'un de très fier. Ce soir on sort a la soirée de bienvenue. Je souris a Emi et on se dirige vers le monde, j'espère ne pas croiser Willow parce que là vraiment je lui ferais un scandale et je pourrais faire un véritable carnaval or je ne suis pas là pour ça il faut le dire clairement. Un short et un débardeur puis nous sommes parties. Arrivées dans la foule je regarde si je connais des gens mais personne et pas de Maxime et Willow ensemble c'est déjà ça. Personne, il me semblait que Tate m'avait dit qu'il viendrait je ne sais pas, et Leonidas, il t'a dit qu'il venait ? oui et toutes nos soeurs ou même mon Sloan ce serait chouette de les voirs il faut bien le dire. Ca me ferait du bien et même plaisir Adam vient d'ailleurs ?

    @Emilia S. de Bourbon @Maxime T. Jackson @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée de bienvenue donne le la au summer camp, du moins, je l'ai toujours vu comme ça et j'espère croiser quelques anciens Croustibats, car l'année dernière, on avait passé un SC de feu. Mais pour le moment, je suis avec Théna, devant la foule, je pris pour que Maxime ne joue pas les suicidaires en discutant avec Willow parce que là, je sais que Athéna s'énerverai et je suis persuadée que moi aussi enfaite, je m'énerverai vraiment parce qu'on touche pas à ma meilleure amie. Vous avez pigé ? Léonidas non. Tate non plus. Mais on les croisera peut être. c'est ça la beauté des soirées, croiser des gens imprévus et profiter des soirées ensemble. Je suppose. Baptiste est là, donc il doit l'être aussi. parce que Batou, mon Batou l'entraine dans toutes ses conneries. Tout le temps. Il me fait rire. Un verre ? parce que le bar doit pas être bien loin, du moins, je suppose.


    @Athena V. Campbell-Sloan @Adam C. Rice
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 22:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, ça va être compliqué et je vais devoir lui tirer les vers du nez à cette petite Coco. Tant pis, je suis parée. J'ai toute la soirée, toute la nuit, toutes les vacances s'il le faut. Je tiens bien l'alcool, telle une bonne et vraie mather. Et puis, j'ai plein de choses à lui dire en échange. C'est tellement facile de se livrer à une inconnue. Elle ajoute que son père est décédé quand elle avait quinze ans. T'aimerais bien lui dire désolé mais à la place, tu hausses les épaules pour répondre : Le mien, ça va faire cinq ans au mois d'août. Voilà, ça nous fait un point commun en plus de l'alcool. D'ailleurs, je me ressers un verre en précisant : Il menait une double vie. Du moins, il avait deux autres filles avec une autre meuf. Je lève les yeux au ciel. Ca a beau me toucher, je fais toujours comme si de rien était. Après tout, c'était lui le connard dans l'histoire.

    @Coco Becker
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 4:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bordel les voyages en avion pouvait être barbant parfois! Adam avait eu du retard sur les autres pour arriver à l'hôtel car ses bagages avait été ''égarés'' mais par chance un bon samaritain les avaient récupérés et donner à un autre Harvardien. Dieu merci! mais cette recherche lui avait fait perdre du temps pour aller rejoindre tout le monde à la soirée de Bienvenue au Laos, et fallait le dire c'était superbe comme pays! Adam en un tout de force rejoignait sa chambre, il était avec Baptiste en plus c'était parfait. Il ne prit même pas le temps de défaire ses valises qu'il allait à la soirée, vêtu d'une tenue simple et décontracté c'était les vacances, bah le temps pour des embrouilles merdiques. Une fois à la soirée, il scannait la foule du regard en espérant trouvé quelqu'un de connu. Tout en marchant, il ne mit pas de temps à reconnaître sa déesse même si elle lui faisait dos. Il sourit et s'approchait de sa belle et de son amie Théna. Il se glissait entre les deux, son bras gauche par dessus les épaules d'Emi et son bras droit par dessus les épaules d'Athéna.''Enfin je vois les deux plus belles, chérie! et Théna sa fait du bien de vous voir!'' Le sportif déposait un baiser sur la joue de sa chérie et fit un calin rapide à Athéna.

    @Emilia S. de Bourbon @Athena V. Campbell-Sloan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 18 sur 19 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum