Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) hello darkness - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    (f/m) hello darkness
    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs azy ils sont cutie en bro (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 Richard t'inquiète, Eliot a les nerfs en acier juste assez pour deux, Melch s'en débarrassera pas si facilement (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 mdrr t'inquiète je galère un peu aussi par sms, mais c'était pour éviter de te surplomber de rp's; après si tu préfères rp, c'est comme tu veux face (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705
    Et alors le lien avec Margot, euuuh, ancien sex-friends qui ont fini par tomber amoureux avec beaucoup beaucoup de complications au milieu et encore aujourd'hui (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 (ça va comme explication cc @Margot Weasley ? face) parce que ouais du coup, si j'ai bien lu, Melch et Margot se sont soutenus après le feu à la Lowell ? Ca va être un autre facteur pour le rapprochement Melch/Eliot ça, parce qu'Eliot a angoissé de ouf pour Margot pendant le feu, si bien angoissé qu'il lui en a voulu après et qu'il a même pas été là pour elle (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 donc s'il apprend que Melch était là pour Margot, il va trop l'aimer (f/m) hello darkness - Page 4 166564858 (plus qu'il ne l'aime déjà hanwii)
    Et ouaaaais trop pour Nora (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 ça me va (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705 on a réussi à trouver pour les 2 persos, olé (emo) donc voilà, si tu veux un rp avec Eliot ou Nora - ou aucun (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 - dis-le moi, ma belle Vic
    (faut que j'arrête avec les romans (f/m) hello darkness - Page 4 2157042859)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Eliot Llewellyn a écrit:Et alors le lien avec Margot, euuuh, ancien sex-friends qui ont fini par tomber amoureux avec beaucoup beaucoup de complications au milieu et encore aujourd'hui (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 (ça va comme explication cc @Margot Weasley ? face)

    Je valide cette explication, c't'un bon résumé (f/m) hello darkness - Page 4 550846730 (BAWAI j'suis genre juste un prénom dans ton profil, choquée déçue :dtalk: )
    *repart dans une traînée de paillettes*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 3:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs un super bon prof (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) hello darkness - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 12:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ouais, Anja et Az étaient colocs avec Noora et Abel (f/m) hello darkness - Page 4 550846730 Enfin du coup ouais, ils sont beaux les deux (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 Je pense qu'Alex va vraiment mal tourner, à boire beaucoup, puisque plus rien ne l'attache à présent à être bienséant et tout (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 du coup, je pense ça partirait sur du négatif, genre Alex bien bourré qui se fout de la gueule de Melchior qui est en train de broyer du noir en mode "bouhou le mec il se remet d'une rupture amoureuse, bouhou le pauvre petit chou" et forcément, Melchior aimera pas et viendra prendre en grippe Alex et baston (f/m) hello darkness - Page 4 387742012
    Mais je pense qu'avec le temps ça peut évoluer (f/m) hello darkness - Page 4 550846730 Comment, je sais pas mais on verra avec le jeu (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaan j'veux bien qu'on garde notre lien et qu'il puisse évoluer, ça peut être électrique entre les deux, si elle doit subir son humeur du moment (f/m) hello darkness - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 14:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs les deux sont en médecine (Hiram en sixième année par contre) j'pense qu'on peut se trouver un truc, négatif ou positif ? Vic
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 14:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margot Weasley a écrit:TU L'AS FAIT PTDRRRRRRRRR JE ME MEURS. Merci (f/m) hello darkness - Page 4 387742012
    @Margot WeasleyBah ouais, quand on me donne de bonnes idées comme ça aussi (f/m) hello darkness - Page 4 387742012


    Ludmila S. Petrova a écrit:@Melchior Sachs MDRRRR elle s'en fiche, tant qu'elle a ce qu'elle veut (f/m) hello darkness - Page 4 166564858 surtout si c'est servi sur un plateau d'or ou d'argent (f/m) hello darkness - Page 4 550846730  merciiii (f/m) hello darkness - Page 4 1946740601 :heaart:
    @Ludmila S. Petrova (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 Je t'ai tagué dedans (f/m) hello darkness - Page 4 2109348208


    Eliot Llewellyn a écrit:@Melchior Sachs azy ils sont cutie en bro (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 Richard t'inquiète, Eliot a les nerfs en acier juste assez pour deux, Melch s'en débarrassera pas si facilement (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 mdrr t'inquiète je galère un peu aussi par sms, mais c'était pour éviter de te surplomber de rp's; après si tu préfères rp, c'est comme tu veux face (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705
    Et alors le lien avec Margot, euuuh, ancien sex-friends qui ont fini par tomber amoureux avec beaucoup beaucoup de complications au milieu et encore aujourd'hui (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 (ça va comme explication cc @Margot Weasley ? face) parce que ouais du coup, si j'ai bien lu, Melch et Margot se sont soutenus après le feu à la Lowell ? Ca va être un autre facteur pour le rapprochement Melch/Eliot ça, parce qu'Eliot a angoissé de ouf pour Margot pendant le feu, si bien angoissé qu'il lui en a voulu après et qu'il a même pas été là pour elle (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 donc s'il apprend que Melch était là pour Margot, il va trop l'aimer (f/m) hello darkness - Page 4 166564858 (plus qu'il ne l'aime déjà hanwii)
    Et ouaaaais trop pour Nora (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 ça me va (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705 on a réussi à trouver pour les 2 persos, olé (emo) donc voilà, si tu veux un rp avec Eliot ou Nora - ou aucun (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 - dis-le moi, ma belle Vic
    (faut que j'arrête avec les romans (f/m) hello darkness - Page 4 2157042859)
    @Eliot Llewellyn Pour Eliot, en version SMS ça m'arrange oui (f/m) hello darkness - Page 4 3850463188 J'affiche complet en rp :*7: Mais je garde un rp pour toi et tes deux cocos (f/m) hello darkness - Page 4 1001568715
    C'est pas gentil pour @Margot Weasley, c'est ton namoureuse mais tu ne décris pas le lien... Comment tu la respectes trop pas (f/m) hello darkness - Page 4 166564858
    Mdr, et pourtant je te répond simplement. Je vais direct à l'essentiel, mais t'arrives toujours à pondre des romans (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705


    Amare Dwight-Lindley a écrit:@Melchior Sachs un super bon prof (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262
    @Amare Dwight-Lindley je t'ajoute bientôt, et nous faudra un rp à l'avenir (f/m) hello darkness - Page 4 387742012


    Alexander Strudwick a écrit:Alors ouais, Anja et Az étaient colocs avec Noora et Abel (f/m) hello darkness - Page 4 550846730 Enfin du coup ouais, ils sont beaux les deux (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 Je pense qu'Alex va vraiment mal tourner, à boire beaucoup, puisque plus rien ne l'attache à présent à être bienséant et tout (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 du coup, je pense ça partirait sur du négatif, genre Alex bien bourré qui se fout de la gueule de Melchior qui est en train de broyer du noir en mode "bouhou le mec il se remet d'une rupture amoureuse, bouhou le pauvre petit chou" et forcément, Melchior aimera pas et viendra prendre en grippe Alex et baston (f/m) hello darkness - Page 4 387742012
    Mais je pense qu'avec le temps ça peut évoluer (f/m) hello darkness - Page 4 550846730 Comment, je sais pas mais on verra avec le jeu (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262
    @Alexander Strudwick J'aime trop (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705 Mel s'est jamais battu, ça pourrait être une première (f/m) hello darkness - Page 4 2589603538 Donc ca finit mal et Melchior pourrait ne pas savoir qu'il est le type qui fréquentait Az. Parce qu'Anja lui en a parlé, enfin elle va le faire bientôt (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705 Du coup, je m'étais déjà préparée à te garder un rp, alors quand tu veux (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705


    Nina B.-Dunford a écrit:haaan j'veux bien qu'on garde notre lien et qu'il puisse évoluer, ça peut être électrique entre les deux, si elle doit subir son humeur du moment (f/m) hello darkness - Page 4 166564858
    @Nina B.-Dunford Han oui, j'aime trop notre lien, c'était marrant (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705 Le Bachelor et la Bachelorette (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262 Je vois bien le truc où il croise Nina, qu'elle l'entraine dans un autre scénario. Melchior qui traine un peu la patte au début, puis en plein milieu il décide de faire foirer tout le petit sketch parce qu'il en a marre de tout (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 Et on peut partir de là, et puis ils se prennent la tête et tout le tralala... (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 (f/m) hello darkness - Page 4 1881463262


    Hiram Smith - Keller a écrit:@Melchior Sachs les deux sont en médecine (Hiram en sixième année par contre) j'pense qu'on peut se trouver un truc, négatif ou positif ? Vic
    @Hiram Smith - Keller Hey mais t'es bien beau toi (f/m) hello darkness - Page 4 3363626789 Hiram est à Harvard depuis longtemps ? Parce que du coup, c'est sûr qu'ils se soient déjà croisé à l'hopital (f/m) hello darkness - Page 4 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais le respect est mort avec moi, pas de description du lien, ça va à Vegas dans mon dos pour danser avec des nanas ... Margot elle va finir par aller voir ailleurs, ça va lui faire tout drôle (f/m) hello darkness - Page 4 387742012 *repart* (et j'ai vu ton rp (f/m) hello darkness - Page 4 3850463188 j'vais rep cet après midi (f/m) hello darkness - Page 4 1365124802 )
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) hello darkness - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alex sort de l'hôpital demain, pour les obsèques et du coup, ça peut se passer courant de la semaine là, genre jeudi/vendredi ? Je serai pas tellement dispo mais un peu quand même le soir (f/m) hello darkness - Page 4 3997999705 Du coup ouais je suis opé pour le rp (a) (a) (ça changera de tous mes rps drama qui vont me faire chialer comme une madeleine :'()



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 16:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs aucuns soucis (f/m) hello darkness - Page 4 152426858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum