Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) hello darkness - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    (f/m) hello darkness
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi moi moi (f/m) hello darkness - Page 2 166564858
    Coup d'un soir pour prochainement me tente bien, Lucky est un peu à l'ouest en ce moment alors se lâcher et faire n'importe quoi pourrait aussi bien lui convenir (f/m) hello darkness - Page 2 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    moi je veux bien un lien également (f/m) hello darkness - Page 2 152426858 hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @J. Sage Lewis Omg... Je kiffe trop l'histoire, le personnage hanwii (f/m) hello darkness - Page 2 1365124802  Bon du coup, j'ai peut être des idées Vic
    Je tente quand même le lien du scénario que j'ai posté, je ne sais pas si ça peut correspondre totalement à Sage, parce qu'elle a quand même des valeurs et tout, mais si en gros ça peut le faire et que ça te tente, on peut arranger les détails par la suite pour que ça corresponde à 100% Sage (emo) Du coup, regarde simplement le lien, pas le reste (f/m) hello darkness - Page 2 166564858
    Je te poste le lien : https://www.i-love-harvard.com/t76521-f-i-drink-your-words-like-the-cure-when-maybe-it-is-the-poison#2686442
    Sinon ! Je voyais aussi bien un lien négatif, qui pourrait viré sur du positif plus tard. La première idée qui me vient là, c'est que Melchior surprend Sage avec un homme lambda, je sais pas, dans les toilettes par exemple. Il aurait presque fait demi-tour si il n'avait pas vu Sage et eut l'impression qu'elle était mineure. Melchior aurait pu être bourré et du coup, mal voir, et son jugement faussé etc. (f/m) hello darkness - Page 2 1881463262 Alors il aurait commencé à s'en prendre au mec et Sage d'envoyer boulet Melchior, de lui dire d'aller se faire voir, qu'elle etait adulte et tout. (f/m) hello darkness - Page 2 1881463262 Je rigole toute seule en imaginant la scène, mais c'est peut être pas Sage, tu me diras (f/m) hello darkness - Page 2 980580023
    Ou alors un lien de confident. Ils ont pas mal de choses sur le coeur et la conscience tous les deux. Melchior va fréquenter pas mal les bars, du coup, ils pourraient se croiser, et s'y retrouver régulièrement. Ce serait peut être le seul moment où Melchior pourrait déballer ce qu'il pense sans éclat (f/m) hello darkness - Page 2 4046487928



    @Lucky E. Burberry Oh Lucky Vic Va pour coup d'un soir alors, ils vont pouvoir se lâcher ensemble (f/m) hello darkness - Page 2 387742012



    @Fauve Perol (f/m) hello darkness - Page 2 208576344 Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? (f/m) hello darkness - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs ah mais sinon mieux, on peut faire un mélange des deux (f/m) hello darkness - Page 2 166564858 du style elle l'agace de base à vouloir faire ressortir sa dark side + le fait qu'elle lui rappelle Alex ça n'arrange rien et ça complique les choses face (f/m) hello darkness - Page 2 550846730
    alors voilà le pavé (f/m) hello darkness - Page 2 3997999705 (f/m) hello darkness - Page 2 1881463262

    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs on se mp pour discuter de tout ça ? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ludmila S. Petrova Pour le coup, sa dark side elle va l'avoir. Oh punaise si en plus elle lui rappelle Alex, ça va le rendre dingue :ôô: Mais ça me plait (f/m) hello darkness - Page 2 3997999705 Faudra faire ça en rp si t'es libre (f/m) hello darkness - Page 2 980580023


    @Lucky E. Burberry Je te mpotte de suite (f/m) hello darkness - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Me semble qu'on avait discuté d'un lien qui n'avait tristement jamais été joué, où Margot tirait toujours Melchior dans des situations pas possibles etc .. on pourrait essayer de le reprendre et de le jouer cette fois ? (f/m) hello darkness - Page 2 3850463188 Genre Margot qui cherche à empêcher Melchior de broyer du noir en l'entraînant dans plein de trucs ? (f/m) hello darkness - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    des gens qui l’entraînent dans des plans foireux, tu peux compter sur Amare pour ça (f/m) hello darkness - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs MDRRRR elle aura eu ce qu'elle voulait comme ça (f/m) hello darkness - Page 2 166564858 et yep je suis libre pour rp hanwii tu penses pouvoir le commencer par contre ? (f/m) hello darkness - Page 2 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 0:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs Mooooh, t'es trop cute (f/m) hello darkness - Page 2 1365124802 C'geeentil (f/m) hello darkness - Page 2 2511619667
    Baaah, t'sais que t'aleur quand t'as posté le scéna, j'voulais trop le prendre mais ça correspond pas à son caractère ni son histoire :TT: Elle en a aimé qu'un seul, Noah et puuuis dans sa tête c'est le seul homme qu'elle sera capable d'aimer (f/m) hello darkness - Page 2 550846730 Puis elle est pas du style à être possessive, fin.. Si, mais pas au point de faire jarter les parasites (f/m) hello darkness - Page 2 2474380249

    Mais franchement, il m'a fait trop de l'oeil ton scénario ! Sur le coup, quand j'ai lu au début, j'étais grave partant hanwii (f/m) hello darkness - Page 2 4205929361 Soooo, ta deuxième idée marcherait mieux du coup face J'voooois trop la scène aussi (f/m) hello darkness - Page 2 1881463262 Surtout que Sage elle est petite de taille, elle s'habille comme une ado limite MDRRR, c'est grave plausible c'que tu proposes hanwii Et d'ailleurs, au final, ça peut justement déboucher sur un lien de confident au fil des rp's (f/m) hello darkness - Page 2 2511619667
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum