Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) hello darkness - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -26%
    Le deal à ne pas rater :
    Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
    249.99 € 339.99 €
    Voir le deal

    (f/m) hello darkness
    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un lien a te proposer pour l'automne! Lucius change de cursus pour aller en Médecine. Il lui faut des liens et j'aurais une idée de "bâtir" une équipe qui travaillerait sur un programme experimental pour soignée les femmes enceinte atteinte de cancer durant les trois premiers trimestre - aka; un truc pour atténuer leurs mal ou un truc du genre, il pourrait parler de son idée durant un cours et ça pourrait être venu aux oreilles de Melchior - Bien sur, ils ne seraient pas les seuls, à voir si on peu recruter plusieurs personnes pour ça (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 même un prof peut-être mdr
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs la même (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705
    j'suis carrément partante, ça va pimenter un peu leur relation :P
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je mets ça là (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705

    (f/m) hello darkness - Page 5 Tumblr_org3vw8fG71s1juqco3_250
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alexander Strudwick a écrit:Alex sort de l'hôpital demain, pour les obsèques et du coup, ça peut se passer courant de la semaine là, genre jeudi/vendredi ? Je serai pas tellement dispo mais un peu quand même le soir (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 Du coup ouais je suis opé pour le rp (a) (a) (ça changera de tous mes rps drama qui vont me faire chialer comme une madeleine :'()
    @Alexander Strudwick Si tu veux qu'on attendre il y a pas de soucis hein (f/m) hello darkness - Page 5 2474380249 Sinon, ne t'en fais pas, je ne suis pas pressée pour les réponses. Je pourrais le lancer juste pour ne pas oublier et même si on met du temps à le terminer, aucun problème de mon côté (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705


    Lucius E. Kelles-Krauz a écrit:J'ai un lien a te proposer pour l'automne! Lucius change de cursus pour aller en Médecine. Il lui faut des liens et j'aurais une idée de "bâtir" une équipe qui travaillerait sur un programme experimental pour soignée les femmes enceinte atteinte de cancer durant les trois premiers trimestre - aka; un truc pour atténuer leurs mal ou un truc du genre, il pourrait parler de son idée durant un cours et ça pourrait être venu aux oreilles de Melchior - Bien sur, ils ne seraient pas les seuls, à voir si on peu recruter plusieurs personnes pour ça (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 même un prof peut-être mdr
    @Lucius E. Kelles-Krauz J'aime beaucoup ton idée et tu peux compter sur Melchior, même si le "femme enceinte" va lui raviver des souvenirs (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262 J'ose espérer que d'ici là, il sera un peu mieux (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 Mais quand tu dis trois premiers trimestres, tu parles de quoi ? De la grossesse ou de l'année scolaire ?


    Nina B.-Dunford a écrit:@Melchior Sachs la même (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705
    j'suis carrément partante, ça va pimenter un peu leur relation :P
    @Nina B.-Dunford Ah trop bien hanwii Nina elle va au SC ? On pourrait lancer un rp là bas (f/m) hello darkness - Page 5 2474380249



    Ailis Blackburn a écrit:Je mets ça là (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705

    (f/m) hello darkness - Page 5 Tumblr_org3vw8fG71s1juqco3_250
    @Ailis Blackburn omg c'est trop pour moi (f/m) hello darkness - Page 5 4205929361 Tant de perfection dans un seul gif (f/m) hello darkness - Page 5 2321506494
    Est-ce que tu as une idée ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs de la grossesse mdr - en fais c'est pour Liv lol et quand tu est dans les 3 premiers trimestres de la grossesse, les femmes qui ont un cancer ne peuvent pas suivre les traitements donc elle souffrent tu vois ? Donc Lucius desire trouver un traitement pour les soulager
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs elle risque de ne pas être là (f/m) hello darkness - Page 5 3850463188 à voir, si on attend un peu après dans l'été ? ou avant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 19:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs Alors j'avoue que je viens un peu en touriste (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 J'avoue avoir le cerveau en compote, productivité zéro (f/m) hello darkness - Page 5 927261665
    mais bon Ailis est pas bien méchante (f/m) hello darkness - Page 5 550846730 alors je veux pas que notre lien devienne du négatif (f/m) hello darkness - Page 5 1815259351 Et les caractères exécrables, elle sait gérer (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 (Elle a trois frères (f/m) hello darkness - Page 5 550846730 (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :meghan: :trollface:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lucius E. Kelles-Krauz a écrit:@Melchior Sachs de la grossesse mdr - en fais c'est pour Liv lol et quand tu est dans les 3 premiers trimestres de la grossesse, les femmes qui ont un cancer ne peuvent pas suivre les traitements donc elle souffrent tu vois ? Donc Lucius desire trouver un traitement pour les soulager
    @Lucius E. Kelles-Krauz Ah c'est pour Liv ok (f/m) hello darkness - Page 5 2511619667 Non mais alors en fait il y a juste un truc (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262 Tu veux peut être dire dans les trois premiers mois de la grossesse ? Parce que trimestre = 3 mois, et donc les trois premiers trimestres revient à 9 mois, soit la totalité de la grossesse (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262 En fait c'est ça que j'avais pas compris (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 Mais quoiqu'il en soit, je suis partante (f/m) hello darkness - Page 5 2511619667

    Nina B.-Dunford a écrit:@Melchior Sachs elle risque de ne pas être là (f/m) hello darkness - Page 5 3850463188 à voir, si on attend un peu après dans l'été ? ou avant ?
    @Nina B.-Dunford Oh dommage (f/m) hello darkness - Page 5 1365124802 Bah va pour avant alors (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 Je serai peut être un peu lente au niveau des réponses, j'ai lancé pas mal de sujet mais aussi, ils m'inspirent tellement tous (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262 Je pense pouvoir le commencer demain 🇧🇬


    Ailis Blackburn a écrit:@Melchior Sachs Alors j'avoue que je viens un peu en touriste (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 J'avoue avoir le cerveau en compote, productivité zéro (f/m) hello darkness - Page 5 927261665
    mais bon Ailis est pas bien méchante (f/m) hello darkness - Page 5 550846730 alors je veux pas que notre lien devienne du négatif (f/m) hello darkness - Page 5 1815259351 Et les caractères exécrables, elle sait gérer (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 (Elle a trois frères (f/m) hello darkness - Page 5 550846730 (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262)
    @Ailis Blackburn Pas de négatif donc (f/m) hello darkness - Page 5 1815259351 Tant mieux, en fait je viens de lire ton résumé et j'avais une idée plutôt positive (f/m) hello darkness - Page 5 3997999705 En fait, niveau caractère, tempérament, elle ressemble plus à Melchior quand tout allait bien. Je pense qu'ils se seraient super bien entendu avant ! Alors on pourrait les faire se connaitre d'avant, mais je pense que leur lien aujourd'hui serait un peu entâché par le BadMelchior (f/m) hello darkness - Page 5 387742012 (j'viens de l'inventer, c'est pas foufou mais c'est pas grave (f/m) hello darkness - Page 5 387742012 (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262 ouais j'ai juste un peu honte) OU ALORS, on part sur une nouvelle rencontre. Ici à Boston ou pendant le SC. Dans tout ce brouahaha émotionnel dans lequel il est, il aurait pu tomber sur Ailis un soir. Ils auraient pu échanger un mot, puis discuter et finalement passer la nuit à parler, parler et encore parler jusqu'au petit matin. Elle serait un peu comme sa piqûre de rappel, et d'un côté ça lui ferait du bien, et de l'autre, il n'a pas envie de redevenir comme avant (f/m) hello darkness - Page 5 1629572796


    Alison C. Wheeler a écrit: :meghan: :trollface:
    @Alison C. Wheeler (f/m) hello darkness - Page 5 1924519849 (f/m) hello darkness - Page 5 1924519849 T'as vu, il y a Juliet qui a débarqué (f/m) hello darkness - Page 5 1230098378
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs il n'y a pas de souci (f/m) hello darkness - Page 5 1881463262 et merci :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum