Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) hello darkness
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    (f/m) hello darkness
    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 12:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello  (f/m) hello darkness 2474380249
    Je viens vers vous parce qu'un bon nombre de mes liens joués ne sont plus là, ou ne le seront plus prochainement alors j'ai besoin de renouveau pour ne pas finir par abandonner Melchior (f/m) hello darkness 4046487928 Il m'est impensable de le changer, il a encore trop de chose à vivre, mais en voulant remettre mes liens à jour, je me suis rendue compte qu'en fait il ne me reste pas tant de liens que ça  (f/m) hello darkness 3619069448

    Descriptif de ton personnage :
    huitième année de médecine ※ est interne à l’hôpital de Boston ※ se déplace en boitant après cinq mois de béquilles et toujours en rééducation depuis Septembre, après un accident de la route en Juillet 2016 ※ vient d'un milieu aisé, ses ancêtres paternels ont dirigé une grande banque américaine et sa mère est médecin ※ a une sœur jumelle ※ a été essentiellement été éduqué par la gouvernante qui s'occupe de toutes les affaires de leur famille ※ s'est tatoué au début pour casser son image d'intello mais également en grande partie pour rendre fou sa gouvernante ※ en plus de l'anglais, il a appris le français et un peu le japonais ※ il a un husky, Sparrow, qu'il a recueilli alors que le chiot était coincé dans les égouts ※ c'est un bon guitariste, mais là où il prend le plus son pied c'est à la batterie ※ a la phobie des grenouilles et autres crapauds

    taquine énormément les gens qu'il apprécie, mais sait prêter une oreille attentive quand il y a besoin ※ il fait souvent passer les autres avant lui-même, ça lui fait plaisir ※ c'est quelqu'un de très simple. Il lui en faut peu pour être heureux, il n'est pas du genre à user de billets verts pour se satisfaire ※  c'est un très mauvais menteur et très mauvais comédien ※ bien qu'un peu timide et réservé, il peut facilement aller à la rencontre des gens mais ne supporte pas que l'on porte trop d'attention sur lui ※ lorsqu'il s'agit de parler de choses extrêmement sérieuses et personnelles, il a souvent du mal à enchaîner deux mots d'affilés ※ c'est bosseur, perfectionniste, il aime mériter ce qu'il obtient ※ force tranquille, il est rare de le voir s'énerver. il relativise et prend beaucoup de recul à chaque fois. il faut vraiment y aller pour qu'il soit sur les nerfs

    EN PLUS : Sa désormais ex-copine qui était enceinte de jumeaux a eu un accident. Elle a perdu les bébés et est repartie en Angleterre en lui laissant qu'une lettre. Depuis, c'est le chaos... la foudre s'abat sur la ville, et les mers se déchaînent sur les côtes Bostonienne depuis le départ d'Alex face Melchior en veut au monde entier, et dévoile un caractère particulièrement exécrable. Il a du mal à gérer son deuil, et passe ses nerfs sur toutes les personnes qui croisent son chemin  Richard

    Les liens proposés:
    J'ai besoin de liens qui pourraient être joués en rp. Peut être pas maintenant si vous êtes full, mais à l'avenir quoi  (f/m) hello darkness 3997999705 Je pense que ce sera facilement des liens en négatifs pour le moment, mais why not du positif  (f/m) hello darkness 387742012 Donc il me faudrait des embrouilles, des gens qui l’entraînent dans des plans foireux, encore des embrouilles, une fille qui lui rappellerait Alex peut être, histoire qu'elle lui rappelle bien ce qu'il a perdu malgré elle (f/m) hello darkness 387742012 , 2 ou 3 coups d'un soir pour prochainement  (f/m) hello darkness 3997999705 ,  ...
    Parmi les liens que j'avais, est-ce qu'il y en ont qui sont tentés par une évolution de lien ? Qui acceptent de subir les crises et l'humeur de Melchior, et finir par se mettre à dos un moment plus ou moins long, ou autre chose si vous avez une idée  Richard

    J'ai aussi un lien important ici en scénario. Le lien me tient à coeur, tout le reste est négociable, si jamais une joueuse est intéressée, on peut voir le reste par mp pour l'adapter  hanwii


    Préférence: Aucune préférence (f/m) hello darkness 2109348208

    (f/m) hello darkness 19121009_1725693494112171_8896650666307485696_n
    aidez cet homme ou il va périr sur son canapé  face
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (f/m) hello darkness Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62337
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cc je veux un lien, Alex vit plus ou moins la même chose que Melchior, sauf que lui, sa femme, ses jumeaux en devenir et son fils d'un an sont tous morts dans l'accident alors forcément, les deux ensemble ça peut donner des étincelles (f/m) hello darkness 387742012



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je me propose si tu veux bien de moi
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (f/m) hello darkness 387742012 j'me propose sous Eliot pour qu'il tire vers le haut Melchior pendant sa dépression et Nora pour faire évoluer notre lien s'tu veux (f/m) hello darkness 3850463188 (f/m) hello darkness 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 13:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon bébé (f/m) hello darkness 1365124802 (f/m) hello darkness 2511619667
    Bon, on en parlera sûrement sur skype mais vu qu'ils sont tous les deux en deuil j'pense qu'ils vont pouvoir broyer du noir ensemble et pourquoi pas se prendre le chou sans pour autant que ça les sépare (f/m) hello darkness 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alexander Strudwick Han mais oui, j'ai appris la nouvelle :TT:  Melchior est au courant via Anja, je crois qu'elles étaient coloc, faudra que je lui demande confirmation. Mais du coup, ouais, ils sont au top les deux là face J'ai quand même plus de peine pour Alexander que pour Melchior même pour le coup :TT:
    Est-ce que tu as une préférence ? On partirait sur du négatif, ou quelque chose de plus neutre ?
    Je suis désolée, je ne t'aide pas trop. J'ai du mal à réfléchir ce soir, je serais mieux demain après une bonne nuit de sommeil  (f/m) hello darkness 2474380249


    @Cosimo Bogdanow Je veux bien de toi (f/m) hello darkness 2511619667 Tu te proposes pour une embrouille ? (f/m) hello darkness 3997999705


    @Eliot Llewellyn Anya, tu viens me voir avec Eliot, tu ne pouvais pas plus me faire plaisir (f/m) hello darkness 387742012 Je prend tes deux bgs oui hanwii Par contre Eliot aura du boulot ... ET pour Nora, elle l’entraînait déjà dans des plans foireux de base (f/m) hello darkness 166564858 On pourrait trouver un truc pour faire évoluer leur lien oui ! Jusque maintenant, je me souviens que Melchior ralait beaucoup, mais c'est tout. Après il se laissait faire (f/m) hello darkness 1881463262 D'ailleurs, ils sont montés dans le jet privé mais ils ne sont jamais arrivés à Paris, j'me souviens (f/m) hello darkness 387742012 Peut être qu'ils auraient pu se prendre le chou, et Melchior n'irait pas de main morte. Il serait comme désinhiber, du coup il ne pèserait pas ses mots et tous lui sortirait de la bouche tel quel... ?


    @Anja Eldjarn (f/m) hello darkness 1365124802 Rien ne les séparera (f/m) hello darkness 4046487928 Je viens te voir sur Skype :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 13:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs on avait déjà un lien avec Lud mais on a pas eu l'occasion de le jouer (f/m) hello darkness 1365124802 et comme elle a énormément de points communs avec Alexandra, peut-être qu'elle pourrait être la fille qui lui rappelle son ex ? (emo) (sauf si tu parlais du physique (f/m) hello darkness 1881463262 (f/m) hello darkness 2157042859 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moooi ? J'ai droit à une place ? (f/m) hello darkness 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Elias Caldeira AH mais oui, Ludmila hanwii Après je vois que je l'ai répaertorié dans les liens négatifs, mais bon, vu que l'on ne la pas jouer, on peut réarranger le lien à notre sauce (f/m) hello darkness 2474380249 Du coup, je n'ai rien préciser sur la ressemblance. Ca peut passer par des manières de faire, de parler, une façon d'être... Enfin des trucs qui lui rappelleraient Alex, alors ca peut se faire (f/m) hello darkness 3997999705 Tu as le résumé de Lud ? Histoire que je me replonge dans son histoire un peu, ça fait longtemps (f/m) hello darkness 3850463188


    @J. Sage Lewis Carrément, viens donc, viens donc (f/m) hello darkness 2109348208 Qu'est-ce qui pourrait te convenir ? Du positif, du négatif ? Est-ce que tu aurais un résumé de ta belle stp ? (f/m) hello darkness 2321506494 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin 2017 - 14:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Melchior Sachs J'suis partante pour absolument tout hanwii
    J'essaye de relancer Sage, lui trouver de nouveaux liens autre que ceux qu'elle avait déjà (f/m) hello darkness 3997999705

    Oui, bien sûr (f/m) hello darkness 2511619667

    Aloooors ma Sage n'a pas eu la vie facile du tout. Elle est née à Chicago mais elle a pas fait long feu là-bas vu que son père était en cavale pour trafic de drogue.
    Ils ont donc fuis jusqu'en Italie, pays natal de sa mère où sa grand-mère les a accueilli. Elle subit depuis toute petite les écarts comportementaux de son père, il ne s'est jamais occupé d'elle, il ne vivait que pour l'argent qui était pour lui, son seul bonheur. Quand il était à la maison, c'était les engueulades incessantes, les pleure et les coups. Sage voyait son père battre sa mère chaque fois qu'il le pouvait, elle, elle était follement amoureuse du monstre qu'était son mari. Sage a accumulé une rage féroce contre son père, elle grandit plus vite, elle est plus mature que les gosses de son âge. Elle met de côté ses études pour vagabonder dans les rues d'Italie, se mêlant à la mauvaise fréquentation, faisant connaissance avec la drogue et l'alcool qui sont devenus ses meilleurs amis. Un soir en rentrant chez elle, elle voit sa mère lâcher son dernier souffle de vie, une flaque de sang au sol, son père se tenait debout, lavant ses mains de son horrible crime. Sage n'a pu le supporter, elle venait de perdre son seul repère dans ce bas-monde, un élan meurtrier elle cogne la tête de son paternel contre la table basse à plusieurs reprises. Il meurt entre ses mains, elle met le feu à l'appartement pour dissimuler toutes les preuves, pour dissimuler son horrible passé. Elle se procure une nouvelle identité et quitte définitivement l'Italie à quelques sous gagnés grâce à la drogue. Elle est arrivée à Harvard il y a un peu plus d'un an, se mettant dans la peau d'une autre mais, le soir ses vieux démons refont surface. Le traumatisme du décès de sa mère a provoqué en elle des troubles du comportement, une certaine agressivité, de la violence mais, elle est tellement fragile au fond. Elle a fait sa première fois l'année dernière au SB, avec son meilleur ami Arthur. Elle a rencontré l'amour pour la première fois de sa vie avec Noah, son opposé, l'obscurité, la noirceur et elle son élan d'humanité qu'il déteste plus que tout. Ils ont fais un mariage symbolique lors du Summer camp 2016 chez les indiens, elle était enceinte de lui mais ne lui avait encore rien dit, deux mondes trop différents personne ne l'aurait accepté. Le premier "je t'aime" échangé après de longs mois à se détruire, elle est prête à lui annoncer la nouvelle mais en arrivant à sa chambre c'est les vêtements d'une autre femme qui jonchent le sol. Dévastée, elle le quitte, définitivement en y laissant tout ce qu'elle avait au passage. Elle boit, boit encore jusqu'à se faire violer à la sortie d'une boîte. Elle perd l'enfant, choc psychologique, Sage se déteste encore +, elle se dénigre, dégrade son corps, le souille avec des hommes sans intérêts parce que pour elle, c'est tout ce qu'elle mérite maintenant. Elle ne supporte plus ce qu'elle est, son reflet dans le miroir et y'a cette lettre venue d'Italie où on l'a convoque vis à vis d'un papier épargné par l'incendie. Elle repart Novembre 2016, découvrant qu'elle s'est faite adopter et que sa vraie famille se sont les Gallagher.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 7 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum