Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous }
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 10:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La jeune femme ne savait que penser du comportement de Denys, il ne lui donnait pas de nouvelles d'un coup et là il venait vers elle en faisant comme si de rien n'était. Elle n'était pas le genre de fille à accepter ce comportement sans une bonne explication et bizarrement elle n'avait pas la sensation qu'il allait la lui donner. Sérieux c'est ça son explication ? ne plus avoir de téléphone ! mais bien sur nan mais t'es sérieux ? c'est ça ton explication ne plus avoir de telephone ! Je te rappelle que les réseaux sociaux ça existe! ajouta Stella une pointe d'énervement dan sa voix. Il baissa alors le ton et me fis part de son séjour en prison ? hein ?!ajoutais-je en baissant le son de ma voix, inutile que tout le monde entente la conversation. Je pris alors son bras et on s'isola un peu. comment ça ta fais de la prison ? qu'est ce qui s'est passé ?!






    @DENYS ZACHARIAS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Juin 2017 - 14:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ventes des calendriers.
    — with Ayma and others.

    À la demande de Ayma, j'étais venue pour l'aider dans un de ses plans. À ma grande surprise, j'étais surement arrivée en retard et elle avait peut-être mis ses plans à exécution. Je pouvais donc repartir, car ici, je ne connaissais pas grande monde, ou du moins, je n'avais pas spécialement envie de les voire. Je m'apprêtais à partir quand Willow apparaissait devant moi. J'avais l'impression que ça faisait des lustres que je ne l'avais pas vu. Contente d'avoir attendu avant de partir, je la prenais dans bras. On s'était envoyé des messages ces dernières semaines, mais avec la disparition de Ayma et Cole je n'avais pas trouvé le temps de la revoir. Je lui avais même acheté un cadeau à Zanzibar, que je n'avais pas sur moi du coup, et je comptais bien lui donner prochainement.

    « Toi aussi ! Bien mieux depuis qu'on a retrouvé Ayma et Cole, j'ai eu tellement peur.. Et toi alors ? »

    Ouais j'avais tellement eu peur de perdre ma sœur et Cole que dès leurs retour je n'avais pas pensée à donner du temps à mes amis, y compris Willow.

    « Qu'est-ce que tu fais là ? Tu es venue toute seule »

    Je m'intéressais à sa présence, car moi, je savais très bien que j'étais venue pour ma sœur, mais je ne voyais pas trop pourquoi elle avait décidé de venir ici.  

    © LOYALS.


    @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017 - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et dire qu'à la base, ils n'étaient là que pour la vente de pauvre calendriers. Voilà que les ébats sexuels du cousin du beau Quincy venaient d'être déballé au grand jour. Et le pire dans tout ça, c'est que d'un côté Nathanaël ne le prenait pas si bien que ça. Il faut dire aussi que son cousin savait bel et bien qu'il avait eu une histoire avec la belle rousse. Enfin "une histoire" c'était beaucoup. Il savait néanmoins qu'il y avait eu un début de flirt l'année passée et bien que Nathanaël n'avait pas relancé le sujet Sofia, il était presque vexé de ne pas avoir su que son cousin était finalement intéressé par elle. Oui, on est des cousins éloignés mais on s'entend bien ! Cependant, il ne comptait pas raconter toute l'étendu de ses liens avec sa famille (déjà que ça commençait doucement à être compliqué avec la famille Prada qui était finalement la sienne aussi). Oh, choix judicieux ! Comme ça tu me verras même quand je ne suis pas là ! dit-il avec un sourire en coin alors qu'il lui proposa ensuite un verre -sans alcool-. Or, la jeune femme continua en lui affirmant que l'alcool serait un bon accompagnement. La Dunster l'étonnait de jour en jour il fallait dire. Je te rassure, à part mon cousin et toi, je ne connais personne. Faut dire aussi que partir un an, ça a du bon et du mauvais à Harvard ! dit-il légèrement. Il fut surprit lorsque la jeune femme lui proposa d'assister à un de ses matchs. Il était content d'ailleurs, ça montrait que la jeune femme était beaucoup plus intéressé par lui qu'il n'y paraissait. Alors qu'il alla rapidement chercher son verre (un cocktail Sex on the beach) et une bière pour lui. Ah mais quand tu veux ! Et alors je fais pas du tout sportif ? Tu me voyais plutôt comment alors ? Jouer au golf avec des petits polos ? répondit-il avec un rire avant de répondre à la réflexion. Faut croire ! Mais c'est pas faute de vouloir changer la donne ! dit-il puisqu'il lui avait d'abord proposé un verre soft. En tout cas,
    ça me fait plaisir de te voir !


    @Absolem Altman
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum