Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous }
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin 2017 - 15:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je repérais Stella et je me crispais un peu. Oui, j’étais à peu près sûr que mon amie ne savait pas pour mes dernières mésaventures, le passage en prison etc. J’avais missionné Ashleigh de prévenir un max de gens, mais les deux blondinettes ne se connaissant pas et ma rencontre avec Stella étant récente au moment de mon arrestation, elle ne devait pas faire partie de celles qui avaient été mises au courant. Et d’ailleurs, après l’avoir salué, j’en eus la confirmation à la façon qu’elle avait de me détailler. Entre surprise et énervement. Mine désolée, devant le petit pas qu’elle marqua en arrière, se reculant de moi, je compris qu’elle avait été blessée de mon manque de nouvelle. « Stella, bien sûr que je me rappelle de toi… Laisse moi t’expliquer. C’est pas ce que tu crois. Je n’avais plus de téléphone… » commençai-je à expliquer. Gêné d’aborder ça là, au beau milieu de cette vente, je baissai d’un ton pour poursuivre mon explication : « J’ai eu des problèmes… Avec la justice… J’ai rien fait je t’assure. » précisai-je quand même quant à mon innocence, histoire que la demoiselle ne me prenne pas pour quelqu’un de dangereux. « Mais j’ai quand même fait deux mois et demi en prison. » lâchai-je alors, craignant complètement sa réaction, son jugement…

    @Stella Everdeen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il n'avait pas pensé qu'un si petit évènement aurait pu être chamboulé aussi rapidement. Surtout lorsque ceci fut chamboulé visiblement par un acte entre son amie Sofia et son cousin Nate. D'un côté, il l'avait amer. Il n'a jamais caché avoir été un jour intéressé par la belle rousse. Bien qu'il ne savait pas si leur flirt était toujours d'actualité, il aurait bien voulu savoir si son cousin avait couché avec la belle rousse. Il n'avait pas à savoir toute l'étendu de l'histoire, juste une bride en sachant qu'il la connaissait. Néanmoins, sur le moment il se senti mal pour la cabot qui avait vu sa vie sexuelle annoncé à toute la salle, créant par la suite une dispute phénoménale incluant un verre en pleine face. Nate avait mal joué selon le quincy. Et sur le coup, il avait reçu ce qu'il méritait. Peut-être était-ce la "jalousie" qui parlait, ou peut-être juste le fait qu'il n'avait pas été le plus intelligent à inviter deux femmes qu'il fréquentait. Pas malin. Il soupira alors acquiesçant face à la proposition de la belle Absolem mais alors que le quincy se préparait à aller voir la rousse, celle-ci disparu. Il se retrouva finalement face à la dunster. Je lui enverrai un message pour savoir comment elle va. N'empêche, mon cousin à pas été malin sur ce coup ! soupira-t-il de nouveau. Cependant, ce n'est pas parce que cet évènement avait éclaté que ça allait gâché la retrouvaille des jeunes gens. Bon sinon, alors ce calendrier tu vas l'accrocher où ? dit-il avec un sourire en coin. D'ailleurs, je t'ai même pas demandé si tu voulais boire quelque chose ? Y'a des cocktails sans alcool si tu veux ? reprit-il. Pourquoi des cocktails sans alcools ? Parce qu'il n'avait pas l'intention de saouler la jeune femme. Il devait déjà garder un oeil sur elle pendant le Summer Camp.  

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu étais gênée, tu voyais bien que Nathanaël était perturbé. Tu avais terriblement envie de fuir, tu avais d'ailleurs proposer au brun de voler au secours de Sofia, t'écrasant comme toujours lorsque cela commençait à sentir le roussi. Mais ce dernier fût pris de cours, la rousse s'était volatilisée en un rien de temps. Ainsi il te confia qu'il lui enverrait un message et que le type au coeur de l'embrouille était son cousin, Nate. Alors comme ça, ce mec était de la famille de Nathanaël ? Tu étais restée bouche bée en apprenant cette nouvelle.
    — " Je n'y crois pas... Je ne savais pas que Nate était ton cousin " les morceaux de ton puzzle commençaient à se mettre en place. Il y avait un truc pas clair entre les trois. De toute façon, tu n'eus pas le temps de faire davantage de liens, car le Quincy changea radicalement de sujet.
    — " Je le mettrais sur le frigo des Dunster. " dis-tu encore bouleversée, passant une main dans ta nuque pour masser tes cervicales douloureuses.
    — " S'il y a de l'alcool c'est encore mieux t'sais ! " t'exclamas-tu en dévisageant les diverses personnes qui vous entouraient.
    — "Je ne connais personne ici, je me rends compte à quel point je suis asociale. " confias-tu complètement déboussolée, triturant en permanence une mèche de tes cheveux. Tout le monde jacassait autour de toi, tu te sentais complètement ringarde au milieu de ces étudiants populaires. Tu craignais également la manière dont te percevait Nathanaël. Car, oui, plus le temps passait, plus le regard qu'il portait à ton égard comptait.  
    — " Tu m'inviteras à un de tes matchs un de ce jours ? Je ne t'imaginais pas du tout sportif, tu m'as surprise. " glissas-tu avec un large sourire alors que le beau brun te tendait un verre.
    — " Merci beaucoup. C'est dingue, chaque fois qu'on se voit on boit, l'alcool nous lie on dirait " lanças-tu en repensant tout à coup à votre dernière soirée qui était pour toi totalement floue.

    @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin 2017 - 19:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On m'invite, forcément que je vais me pointer et ce même si je ne sais même pas ce pourquoi les gens sont ici. Mais je m'en fou, me contente juste de retrouver mon Denys d'amour mais aussi Ashleigh qui ne devait pas être très bien en vu des derniers événement. Je ne pouvais plus me séparer de mon mather à présent et tous les moyens étaient bon pour profiter de sa compagnie. J'étais tellement excité de les retrouver, de jouer avec eux et de faire le con. J'entrais donc dans la pièce où quelques personnes se trouvaient déjà. J'aperçu automatiquement Ashleigh avec Nate, et me dirigeais vers elle. Malgré nos différents, ce qui ne nous ressemblaient guère, nous étions de nouveau redevenue le duo de choc. Et même si je n'aimais pas le dire, nos disputes avaient le don de me rendre d'humeur boudeuse. Elle faisait partie de mes essentiels après tout, comme Denys d'ailleurs. « Comment tu vas la moche ? Toujours en vie après l'enfermement avec Denys ? » J'haussais les sourcils successivement juste pour appuyer sur ce moment que je trouvais particulièrement important. Denys m'avait laissé entendre que quelque chose s'était passé entre eux mais qu'ils n'avaient pas conclu. J'étais curieux des détails, je voulais du croustillant. Je veux rêver.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin 2017 - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A la vente des calendriers, étant cheerleader tu te devais d'y aller, même si le moral était pas top là. Le décès d'Az t'avait été annoncé la veille, tu avais eut le soutient de Denys, mais aussi un petit accrochage car monsieur ne comprenait rien à ce que tu lui disais. T'avais essayé de t'ouvrir à lui, de baisser les armes mais aveugle, il n'avait rien vu, juste tout mal interprété. Bon ça c'était quand même arrangé et il était venu avec toi aujourd'hui. Ambiguïté toujours bien présente, il te laissait finalement pour rejoindre une blondinette. D'où il la connaissait ? Intriguée, tu ne le restas pas longtemps. Marin vint te sortir de tes pensées en s'incrustant près de toi. Ah le moche, tu devrais profiter de tes dernières minutes de vie que tu réponds concernant la question. Il fait référence à son petit manège à la fête de Den', quand il vous a enfermé. Mais tu reprends : enfin, ça c'est bien passé alors tu échappes à la mort, mais t'as failli y passer. Ca n'avait pas bien commencé entre vous dans la chambre, pour finalement finir dans ton lit, à se donner l'un à l'autre. Forcément, t'avais plus eut envie de tuer le winthrop après ça. Où es ta femme d'ailleurs ? que tu le taquines en échange. Sujet sensible, il fera moins le malin là...

    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 9:57
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Vente de calendriers »

    Topic de groupe

    « Mes groupies ? » Il n'avait pas compris sur le coup, ce n'est qu'en suivant le geste du menton de Denys qu'il comprit qu'il parlait alors des calendriers. « Ca à l'air de bien se vendre » Et tant mieux, cela leur permettrait de récupérer des sous et de pouvoir faire les régionales l'an prochain. Parce que oui, même si Brent savait qu'il était nul, il avait bien l'intention de postuler à nouveau, en espérant ne pas avoir trop de candidatures et de pouvoir avoir sa place. Nate s'était alors rapproché de Brent pour lui murmurer quelque chose. Le regard du jeune homme se posa sur Cassie et sur Sofia. Des fois, le jeune homme était un peu perdu sur les sentiments qu'avait son ami pour l'une ou pour l'autre des jeunes femmes mais pas questions de le laisser dans la merde. Alors qu'il s'approcha des deux cabots, il entendit une bride de leur conversation. Merde, il arrivait trop tard et ça sentait pas bon pour Nate. En effet, Cassie partit comme une furie vers lui avant de lui jeter son verre d'eau par la figure. Le pauvre. C'est le moment que choisi Malicia pour arriver. Un sourire s'afficha sur le visage de Brent et il embrassa sa copine. « Je crois que Nate est dans de sales draps » Mais connaissant son ami, il n'allait pas se formaliser pour cela. « Je suis juste bien à mon avantage. » Il attrapa alors un calendrier pour le lui montrer.

    @Nate McLaren @Malicia Vanderbilt-Lewis @Denys Zacharias

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 11:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [justify]Regardant un peu plus le calendrier, je me dis qu’il me plait bien. Il est drôle par moment, il y a toujours des images sympas. Je me dis que cela peut aussi aider mes camarades pour l’année prochaine. Je sors alors de quoi payer le calendrier. Je vois qu’il y a un autre joueur qui attend à la caisse. Je vais lui donner les sous. « Voici l’appoint. » Je lui donne le montant juste et je prends mon calendrier que je pose délicatement dans mon sac. Puis mon côté gourmand prenant le dessus, je commence à manger un cup cake à côté des gens. Je ne fais pas trop attention à leur conversation, je réfléchis tout bonnement à ce que je pourrais acheter en plus. En tous les cas, s’il y a besoin de mettre dans la cagnotte, je mettrais un petit billet en plus.
    [/jusity]

    @Sofia Weasley @Stella Everdeen @Nate McLaren
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La détresse que Denys avait fait preuve en parlant d'Ashleigh à cause du décès de son amie avait eu le don de me mettre mal à l'aise. J'avais presque de la peine pour la verte, parce qu'après tout, si je la perdais, ce serait d'une tristesse sans nom. Alors je prenais sur moi avec ma facilité à prendre tout au second degré ou bien à me foutre de tout. J'avais d'ailleurs pour mission de lui redonner le sourire qu'elle portait pourtant en cette journée. Un grand panneau affichait la vente des calendriers, c'est quoi ce truc pourrit encore ? J'hausse un sourcil mais ne m'y attarde pas plus que ça, préférant rejoindre la mather en question. « Dernières minutes de vie ? Qu'est-ce que.. » soudainement, un éclair de génie me passe par la tête, me rappelant cette fameuse fête. Comment allais-je m'en sortir ? Quelques enjambés et la liberté me tendrait les bras, mais à ma plus grande surprise, elle fini sa phrase en disant que ma mort ne serait pas pour tout de suite. « Vous avez ken ? » demandais-je de but en blanc, complètement curieux. Et ce même si je connaissais un peu la réponse grâce à Denys. J'ai le sourire jusqu'aux oreilles et attend patiemment sa réponse qui ne vient pas, à sa place, Elbeth est mise en avant. « Morte, viens on va cacher son corps.. » dis-je en levant les yeux aux ciels, complètement blasé par même l'évocation de cette union.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 20:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu le connaissais assez le coco pour ne pas être étonné de sa question. T'étais plutôt étonné qu'il n'avait pas envoyé un message dès le lendemain pour avoir un compte rendu de son plan. Il avait su tenir quelques jours, ou bien il avait tiré les vers du nez à Denys, étant plus facile a faire parler et la chose sonnant mieux entre mecs ? Tu l'informais donc de la mort qu'il avait échappé de justesse, quand lui il en vint direct à l'idée et la réponse qu'il voulait. T'es d'un prévisible que tu le taquines, avant de lui répondre : ouais, on a même essayé de nouvelles positions, tu veux savoir lesquelles ? que tu t'amuses, exagérant la chose, histoire de le mettre mal à l'aise, de ne pas lui donner envie d'en savoir plus. Non que ça te dérange, juste que c'est Marin et que le faire chier c'est ton activité préférée. Quant à sa 'femme, tu remarques tout de suite sa joie d'en parler. T'attends quoi pour divorcer Marin ? Que les poules ont des dents ? parce qu'il pouvait encore attendre dans ce cas...

    @Marin N. Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin 2017 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J’avais entendu parlé d’un calendrier pour les équipes de basketball et des cheerleadeuses. L’an prochain, j’ai pour mission de redevenir capitaine de l’équipe sauf que personne n’était au courant de ce petit plan. J’avais déjà eue ce titre il y a un an de cela et j’ai effectivement adoré l’expérience… Envoyant un message texte à Abélard, j’avais en quelque sorte envie que tout le monde ait les yeux rivés sur nous, que notre faux couple puisse se rendre jusqu’aux oreilles de ce charmant Cole. D’ailleurs, ce dernier était au courant pour notre amourette passagère et j’adorais l’emmerder. Sortant de ma voiture, je marchais d’un pas décidé vers le centre afin de regarder les gens présents pour cette petite soirée. Reconnaissant Marin et Ashleigh qui étaient en train de discuter, un petit sourire se dessine sur mes lèvres. La seule chose que j’eu à faire c’est d’envoyer un message à Abélard, pour que ce dernier puisse venir me rejoindre… Ashleigh était déjà au courant de mon plan secret, puisque je lui en avais fait part quand elle m’avait envoyé un message texte. Elle est comme moi, Cole est devenu son ennemi juré numéro un tout comme moi depuis qu’il prend Tate comme son petit chien de poche… Passant près d’eux deux, je leur souris. « Tiens, j’espère que vous vous amusez bien tous les deux. » Adressant un petit clin d’œil à Marin, histoire de l’emmerder un peu, je marchais en la direction de ma bonne amie, Cléolya. « Ma belle, tu m’as tellement manquée ! Alors, comment vas-tu ? » Dis-je en la prenant dans mes bras. Depuis un bon moment déjà que nous ne nous étions pas vues toutes les deux, alors pourquoi ne pas en profiter…

    @Marin N. Perol @Ashleigh H. Strauss @Cléolya A. Strauss
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum