Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Ventes des calendriers { Ouvert à tous } - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    TG Ventes des calendriers { Ouvert à tous }
    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Juin - 10:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors que le jeune homme venait tout juste de rejoindre la vente des calendriers et donc les deux jeunes femmes à ses côtés (Sofia et Cassie), il fut surpris tout d'un coup par des mains qui sont venues lui cacher la vue. Il avait très vite compris de qu'il s'agissait et il ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire satisfait. Absolem avait pu venir finalement, il était assez content de le savoir. Mon altesse adorée ! La seule et l'unique ! lui dit-il alors qu'il enleva délicatement les mains de la jeune femme avant de se retourner vers elle. Il lui fit la bise découvrant alors la dunster, toujours aussi jolie. Tu as pu venir, je suis content !
    Et puis, je viens d'arriver en plus, je venais tout juste de faire un petit coucou à Sofia !
    lui annonça-t-il. En tout cas, il avait bien fait d'envoyer un sms à la belle. Lui qui pensait qu'elle lui répondrait sûrement négativement, il est heureux que ça soit tout le contraire !

    @Absolem Altman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 10:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois que Sophia, une cabot aussi est là pour aussi acheter un article, je me tourne vers elle et je lui dis : « Salut Sophia tu vas bien ? » Je souris, je ne sais pas trop ce qu’elle va me répondre, mais bon, je préfère pour une fois prendre un peu plus mon temps afin de discuter un peu plus avec la jeune femme. Il est vrai que je ne la connais pas trop bien, mais bon, il s’agit de ma consœur, je vais essayer de faire plus ample connaissance avec elle. Je trouve que cela peut être une bonne chose aussi que je tente de rencontrer d’autres personnes. Puis, il va y avoir des vacances, je vais aussi en profiter pour me balader un peu plus lorsqu’il fera moins chaud.

    @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 11:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu te focalisais à présent sur les bouilles familières autour de toi, car la majorité des autres personnes présentes aujourd'hui t'étaient carrément inconnues et tu les craignais. En règle générale, tu étais au courant que de nombreuses histoires éclataient entre ces langues de vipères. Pour l'instant, tu évitais donc de faire partie d'un de ces réseaux de pestes.
    Ton entrée qui se voulait mystérieuse fût rapidement éclaircie par les dons de voyance de Nathanaël. Ainsi, il ôta tes longs doigts habiles de sa vue et t'offrit une bise chaleureuse. Ta nervosité se dissipait progressivement grâce à la présence du Quincy.
    — " Je tombe à pic alors ! Tu connais Sofia ? Parce que moi aussi, c'est une bonne amie même. " par la suite, tu te décalas d'ailleurs un peu pour faire un coucou discret à la Cabot qui semblait dans de beaux draps.
    — " Alors apparemment il y a pas de nu sur ce calendrier, tu m'as arnaqué " dis-tu en tendant ton téléphone par rapport au texto que Nate venait de t'envoyer sur la route.
    — " Mais étant donné ma générosité, je vais en acheter un, tu me sers ? " demandas-tu en souriant légèrement au brun.  

    @Sofia Weasley @Nathanaël J. Wilson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin - 14:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça lui faisait plaisir de voir du monde à la vente des calendriers. D'ailleurs, il ne pensait pas que cette vente allait rameuter autant de monde que cela ! Tant mieux, s'était-il dit même s'il ne connaissait pas la moitié des personnes présentes dans le gymnase. Le principal, c'est qu'il en connaissait deux ou trois, et qu'il pourrait faire la conversation et non pas simplement regardé et faire le poteau vivant. Il sourit face à la question d'Absolem. Bien sûr, qu'il connaissait Sofia. Il était d'ailleurs content de la voir à la vente même si, elle n'était pas spécialement venu pour ses beaux yeux. Oui, ça fait un moment que l'on se connait avec Sofia ! Il fallait aussi qu'il prenne le poste de babouche pour la belle, puisqu'elle voulait découvrir une nouvelle facette d'elle : son côté aventurière. C'était marrant de voir que du côté de la rousse, elle voulait s'aventurer, voir de nouvelles choses et que son amie la dunster quant à elle, voulait se rebeller un peu plus. Cela promettait des aventures tumultueuses ! Et moi qui pensait que tu étais venu seulement pour mes beaux yeux, j'suis déçu ! fit-il avec une fausse mine déçu alors qu'il finit par lui prendre un de ses calendriers. Tiens, je t'ai apporté le plus beau de tous,
    le mien !
    dit-il avec un petit air prétentieux. Mais, il finit par rigoler, avant de reprendre. À part si tu préfères celles des cheers !

    @Absolem Altman

    le dit calendrier:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 20:44
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Vente de calendriers »

    Topic de groupe

    Brent salua Sloan, Ashleigh et Denys mais c'est Sofia qui s'approcha la première de Brent. Il lui adressa un sourire franc. Il appréciait vraiment la demoiselle et il avait un peu du mal à suivre Nate par rapport à ses sentiments avec la demoiselle.« Si c'est pour toi, je te l'offre » Il lui adressa un clin d'oeil tout en s'approchant pour murmurer à son oreille mais assez fort pour que Nate l'entende. « Comme ça, tu pourra fantasmer sur mon corps musclé. » Sauf que le corps de Brent était tout sauf musclé mais si cela pouvait rendre Nate un peu jaloux, il n'était pas contre. Il s'excusa ensuite auprès de la demoiselle et s'éclipsa quelques minutes pour aller aux toilettes.

    Lorsqu'il revint, il y avait pas mal de monde. Il fit le tour, serra quelques mains notamment des autres basketteurs arrivés entre temps ou des invités. Il choisit alors de s'approcher de Denys et d'Ashleigh. « Alors tout les deux, vous vous lâchez plus ! J'vais finir par être jaloux ! »

    @Nate McLaren @Sofia Weasley @Ashleigh H. Strauss @Denys Zacharias

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’avais pris Ayma en grippe vu son arrivée et ses réflexions, ne perdant pas mon sourire pour répliquer. Un garçon arrivait ensuite, embrassant Sofia sur la joue, preuve qu’il se connaissait, il commenta la désobligeance d’Aymalyne avant de se présenter : Nathanaël. « Moi c’est Cassie enchantée. » Mais le garçon était vite alpaguée par une petite brunette (Absolem) et puis de toute façon Ayma m’emmenait un peu plus loin pour parler. Elle semblait ne pas savoir pour Aria, alors je confirmai : « C’est tout à fait ça. Les autres font des conneries et c’est MA sœur qui paie. Elle aurait mieux fait de rester cabot. » Ou pas, vu l’électricité entre Ivy et Aria, peut être pas le bon plan. Cela dit, mes arguments sur les bleus qui faisaient plus parler de leur plans culs que de leurs brillants résultats scolaires, ça, elle y était réceptive, et était même de mon avis. Je souris encore plus largement. « Tu devrais te présenter l’an prochain. Ca leur fera du bien à tous. » Sous entendu : ça leur fera du bien à tous que tu les mates. Petite lueur satisfaite quand la jeune femme s’excusait. Mon regard se porta vers Ashleigh un instant. « Ouais t’as pas de chance je comprends… T’inquiète, je t’en veux pas c’est oublié. Faut que je tire un truc au clair, je te laisse on se voit plus tard. » Petit geste de mains et je repartais à l’assaut direction Sofia. « Alors Sofia, j’ai le sentiment que tu me caches quelque chose. Y’a quoi entre toi et Nate ? »

    @Aymalyne K. Strauss @Absolem Altman @Ashleigh H. Strauss @Nathanaël J. Wilson @Sofia Weasley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

         

       

    Vente des calendriers

    — TG
    J'étais en compagnie de Cassie quand une blonde (Aymalyne) se pointa à nos côtés et interrompit notre conversation pour nous balancer des vacheries à toutes les deux. Honnêtement, j'étais sous le choc. Elle se prenait pour qui? Une eliot à l'entendre parler, ça ne faisait aucun doute. Cassie lui répondit directement en jouant les hypocrites comme l'eliot l'avait fait. J'aurais pas mieux répondu! Quoi que je n'étais pas vraiment du genre à écouter des potins et tout ça alors j'étais pas au courant de la majorité de ce que mon amie venait de parler. Voyant la garce tournée les talons, c'est Nathanaël qui débarqua et vint me saluer. "Hey salut." lui dis-je quittant des yeux celle qui s'éloignait pour me concentrer sur le nouveau venu. "Aucune idée c'est quoi son problème!" Je savais même pas qui s'était. Cassie semblait la connaître par contre. Pas plus de quelques secondes plus tard,
    c'est Absolem qui arrive et bondit derrière Nathanaël pour lui cacher les yeux.
    Super héros et esclave à tout faire? Alors là, t'as piqué ma curiosité." dis-je à la dunster avant de lui sourire. J'ignorais qu'ils se connaissaient. Il y avait tellement de monde autour de nous. C'est d'ailleurs à ce moment-là qu'Honey me salua à son tour. "Oui, je vais bien." lui répondis-je avant de me faire interpeller par Brent qui m'offrait le calendrier. "Mais non, j'tiens à le payer. Pour vous encourager." Après tout, je connaissais quelques membres de l'équipe et si je ne pouvais pas les suivre partout pour les encourager durant les matchs, je pouvais au moins contribuer un peu en payant mon calendrier. Je ne put m'empêcher de rire à la remarque du winthrop. Si Nate l'entendait dire ça, il serait jaloux. Même s'il voulait seulement resté ami, il avait toujours été protecteur envers moi. Brent s'éclipsa et Cassie qui s'était éloigné avec la garce revenait vers moi pour me demander ce qui se passait entre Nate et moi. L'attrapant par la main, je m'excusa auprès des autres pour m'éloigner un peu avec la cabot. "On est juste amis. C'est uniquement ça qu'il veut. En tout cas, c'est ce qu'il a dit après avoir débarqué complètement saoul chez moi et qu'on ait... Enfin, tu comprend. On l'a fait et il disait qu'on devait se laisser une chance et là, plus rien. J'ai aucune idée de ce qui se passe dans sa tête."
       MAY


         
    @Cassie Von Liechtenstein @HONEY M. DUMAS @Aymalyne K. Strauss @Nathanaël J. Wilson @Absolem Altman @O. BRENT KEEGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Première vraie sortie depuis ma libération. Soirée à l’extérieur avec cette vente de calendriers et prise de conscience pour moi des répercussions de ma libération conditionnelle, et de l’assignation à résidence avec obligation de présence chez moi à partir de 22h. Denys en mode cendrillon. Ou papi avant l’heure. On pouvait voir ça des deux manières. Le fêtard que j’étais allait surement morfler ces six prochains mois, surtout lorsque j’abandonnerais la soirée en cours, dire au revoir à mes amis et que je les laisserais continuer la fête sans moi. Mais finalement, ce soir, ce n’était pas le plan d’Ash. Elle rentrerait avec moi, elle m’avait juste fait marché. On évoquait les soirées qu’on organiserait au loft, et on dériva sur le défi de la cage en boîte de night, reporté donc, mais ça pouvait être l’occasion d’investir dans une barre de pole dance pour animer les soirées dans notre salon. Ouais, on allait se casser un truc avec Marin par contre, c’était à parier. Parce que moi, je me voyais faire le zouave. Repensant à mon rêve de gosse et mon admiration enfantine pour les pompiers. Je toussais en entendant sa question, avant de rire. « Non, jamais. Faudrait sortir avec une fille pompier pour ça. Et quand je visitais les casernes j’avais 10 ans, donc je matais plus les camions que les demoiselles tu vois. » expliquai-je avant de lui retourner la question : « Et toi déjà fait ? » En tout cas pour la pole dance, clairement Ash serait plus convaincante et surement plus sexy, même si je faisais celui qui doutais, histoire d’avoir ma démo. Elle m’avait ensuite fait promettre de pas m’approcher de sa sœur, qui serait surement là, qui ne tardait pas à arriver d’ailleurs et que comme promis, je tâchais d’ignorer. Elle avait l’air occupée avec la groupie de Nate de toute façon. Et c’était l’occasion de poser les choses avec ma meilleure amie : plus de cachotteries pour elle, et moi je m’engageais à ne pas prendre pour argent comptant tous les bruits à son sujet. Elle essaya de mettre une condition quant à sa promesse, s’autorisant à omettre certaines choses pour ma ‘protection’ phrase que je saisis de travers, pensant plutôt au fait que je nourrissais des sentiments pour elle et qu’elle voulait m’épargner en me cachant certaines de ses liaisons. Mon même si laissait en suspend, elle réclama la suite : « Même si ça me plaira pas toujours, je veux rien que tu me caches. » Mais ce n’était pas ce qu’elle avait voulu dire, elle m’intrigua, me perdit avec sa question suivante : « Je ferais jamais rien qui risquerait de mettre ta vie en danger Ash. » Donc oui, probablement que si quelque chose pouvait être dangereux pour elle, je le lui cacherais pour son bien. Mais qu’avait-elle en tête ? Je lui lançai un regard interrogateur mais la discussion s’orientant sur les calendriers, c’est sur la nudité de la demoiselle que je me focalisais alors. Vent de jalousie montant en moi, craignant d’avance les regards pervers qui allaient se poser sur cette photo, que je connaissais bien car elle l’avait sur son compte instagram, soufflant d’ailleurs qu’elle devrait l’enlever, mais miss Strauss ne voyait pas pourquoi, l’animal posant avec elle était situé pile poil où il fallait pour cacher son corps. « C’est en médecine vétérinaire qu’ils vous apprennent ça ? » rigolai-je, humour toujours, comme d’hab, pour essayer de diluer un peu ma jalousie qui n’avait pas lieu d’être. Mais, je demandais quand même à Nate, vraiment, le nombre de calendriers, envisageant sérieusement pendant quelques secondes de sortir le chéquier pour faire un achat groupé. Au pire, juste les feuilles du mois où posait Ash ? Peut être que Nate me ferait un prix vu qu’on était coloc. Et sans y réfléchir, ma main était allée se poser sur sa taille. Je ne remarquais pas d’abord, occupé que j’étais par mon calcul mental à chercher Nate des yeux aussi pour avoir sa réponse, que la demoiselle se crispait. « Pour compter combien je peux en acheter. C’est pour vos clubs, donc pour la bonne cause. » Ce n’est que lorsqu’elle se dégagea de mon emprise que je compris que mon geste l’avait gêné. Ha oui, et la discussion de la veille me revint en mémoire. « Faire un tour ? » Ouais elle allait m’engueuler pour l’égarement de mon bras autour de sa taille quoi ? « Non on est bien là. Tiens regarde Brent qui revient. » Ouais enfin, pour amplifier le malaise, Brent, il était fort, à souligner qu’Ash et moi on était un peu trop collés ensemble, plaisantant en ajoutant qu’il allait être jaloux. « T’as aucune raison de l'être. Par contre je veux pas d’ennuis avec tes groupies moi. » Et je désignais d’un petit geste de menton les nombreuses filles qui se pressaient pour acheter le calendrier dans lequel apparaissait le winthrop.

    @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une vente de calendrier, voilà la programme de la soirée pour la jolie Cabot. Elle avait entendu parler qu'un calendrier sexy avait été réalisé par l'équipe des Chearleaders mais également des basketteurs. Stella n'avait pas résisté à venir participer à cette petite soirée. Et puis elle avait envie de voir ce que donnait le calendrier d'harvard, elle pourra peut-être faire des critiques dessus et ça lui fera travailler ses cours de journalisme comme ça. La Cabot arriva alors au lieu de la soirée, elle remarqua qu'il y avait beaucoup de monde. Tout en s'approchant, elle reconnue quelques personnes qu'elle avait pu voir lors du bal de fin d'année, ceux qui étaient à la même table qu'elle. C'est à dire Nate, Brent, Cassie et Honey.  Stella se dirigea directement vers sa soeur Cabot. Salut honey tu vas bien ? Il y avait de plus en plus de personnes présentes en ce début de soirée, la jeune n'avait pas encore vu beaucoup de ses amis, elle esperait tout de même qu'ils allaient venir.




    @Nate mcLaren @O. BRENT KEEGAN @Cassie Von Liechtenstein @Honey M. Dumas
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 20 Juin - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ayma s’étant excusée, je n’attendais pas plus longtemps pour retourner auprès de mon amie cabot, Sofia. J’avais pressenti quelque chose. Il y avait un truc entre elle et Nate, qui dépassait clairement le simple copinage d’enfance. Alors je l’invitais à nouveau à se livrer. La rouquine saisit ma main pour m’entrainer un peu plus loin et je sentis mes craintes grandir. Elle ne nous écartait pas du groupe pour me parler d’une partie de cartes jouée avec le jeune homme, à coup sûr. Et là, le verdict qui me fit blêmir : ils avaient couché ensemble. Après le bal en plus. Le même bal où il avait magouillé pour ‘m’échanger’ avec Brent. « T’as couché avec Nate ? » demandai-je avec une voix où perçait jalousie, déception et colère, et peut être que j’avais parlé un peu trop fort, peut être même que Nathanaël m’avait entendu, mais sur le coup j’avais eu du mal à maitriser les décibels de ma voix. J’expirais, essayant de me détendre. « Excuse moi Sofia… C’est pas contre toi. » Elle pouvait pas savoir la pauvre, elle ignorait tout de mon lien avec le winthrop, ne lui en ayant jamais parlé. En fait c’était contre lui quu’il fallait que je concentre ma rancœur. « C’est juste que… Nate m’a assuré en m’invitant ici ce soir qu’il s’intéressait à moi alors un petit conseil : oublie ce gars. » Un mec qui couchait avec elle et donnait aucune news ? Et qui ensuite invitait d’autres filles à sortir ? OUT. Et il méritait une petite leçon. « Et tu devrais m’imiter... » J’attrapai un verre de punch, jus d’orange ou je ne sais quoi, qu’importe je n’avais pas l’intention de le boire, sur l’un des stands, et j’avançais jusqu’à Nate m’approchant de lui avec un grand sourire. « Hey Nate ! Contente que tu m’aies pas posé de lapin cette fois. Mais en fait, t’aurais peut être du. » Mon sourire disparaît et je lui lançais le contenu du verre à la figure. « Ca c’est pour avoir encore une fois essayé de m’embobiner alors que tu t’envoies en l’air avec l’une de mes amies. » Un regard appuyé vers Sofia et je tournai les talons, quittant rapidement le gymnase d’un pas énervé, me maudissant d’avoir été, encore une fois, naïve au point de croire les belles paroles du garçon.



    @Nate McLaren  @Nathanaël J. Wilson  @Sofia Weasley


    OUT
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum