Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - remise des diplômes - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    TG - remise des diplômes
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 10:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Quand Lisbeth avait récupéré son diplôme, elle avait croisé le regard de William Bloomberg, accessoirement son prof de Krav Maga (et d’autre chose) et… L’homme responsable de sa cicatrice à l’épaule gauche. Elle se demanda un court instant s’il allait la reconnaître, surtout qu’il ne connaissait pas sa véritable identité. Wasp, Veronika Kula, tous ces noms n’étaient que des pseudonymes, après tout. Quand leurs regards se croisèrent, elle comprit qu’il savait. Elle avait retenu un sourire amusé et avait serré la main du meilleur professeur d’Harvard. Sa poignée de main avait été franche et ferme, tout comme son caractère. Il avait bien Wasp en face de lui. Mais le petit malin avait esquivé la photo, chose qu’elle aurait bien voulu faire. Bien vite, elle l’oublia un peu pour se concentrer sur Maverick. Au moment de partir, Will réapparut devant eux et, un court instant, Lisbeth trouva la situation vraiment amusante. Quoi que… Si Maverick apprenait qui était vraiment l’homme qui se tenait devant lui (c’est-à-dire celui qui lui avait tiré dessus), il allait lui démonter la face. Enfin… Essayer. La force et les compétences de William Bloomberg n’étaient plus à démontrer.

    « Professeur Bloomberg, je suis contente que vous soyez venu aujourd’hui. »

    Maintenant que son chapeau était perdu quelque part, sa chevelure d’ordinaire coiffée négligemment était retenue par son chignon qui modifiait considérablement l’expression de son visage. Et ce maquillage naturel… Lisbeth était bien loin de la femme que le tueur de l’ombre avait rencontrée ce fameux soir ! Et s’il voyait la robe qu’elle portait sous sa tenue de cérémonie… Bref, passons. Au moment où il lui demanda son nom, elle tendit sa main pour qu’il la prenne et la serre.

    « Lisbeth Larsson. »

    Elle hocha légèrement la tête et plongea ses yeux ambrés et perçant dans ceux de Will. Elle lui faisait ainsi comprendre qu’elle se présentait sous sa véritable identité, un peu comme s’ils recommençaient à zéro. Mais il y en avait un qui n’était pas très enchanté de cette rencontre impromptue.

    « Attends, Mav. C’est mon professeur de combat… »

    Oui, la jeune femme lui avait parlé de William sans révéler son nom. Elle lui avait juste dit qu’elle s’entraînait pour parer à toutes éventualités. Mais elle ne lui avait pas dit avec qui. Alors elle l’avait retenu pour ne pas qu’il parte tout de suite.

    « Je ne pensais pas vous voir ici aujourd’hui, professeur Bloomberg. »

    Ce revirement de situation et surtout le retour au vouvoiement amusaient Lisbeth. La situation aurait pu être beaucoup plus simple mais non. Dans leurs vies, rien n’était simple, malheureusement. Alors ils faisaient comme si une simple relation étudiant-prof les liait. Alors que c’était bien plus que ça.


    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath @William Bloomberg
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG - remise des diplômes  - Page 6 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62311
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 11:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des diplômes — Franchement, je sais pas ce qui se serait passé si Az n'était pas venue. Déception, tristesse, colère. Sûrement. Le truc c'est qu'elle était bel et bien venue et ça m'enchantait plus que de raison. Le doute s'était quand même installé à cause de sa non-réponse mine de rien, qui avait pesé sur mon humeur du jour. Autant dire tout de suite que mon sourire s'était révélé à l'instant même où elle était entrée dans mon champ de vision. La remerciant, j'attrapais mon fils pour le prendre dans mes bras et passer un peu de temps avec lui, lui montrant mon diplôme tout beau tout propre. J'en profitais aussi pour jouer avec lui, lui faire des gazouilles. C'était un moment privilégié et je remerciais réellement Az pour ça. Et puis le temps que je revienne à la réalité, il s'était passé énormément de choses, y compris Briony qui s'en était allée avec sa fille. Ok, j'ai du louper un épisode. C'était à ce moment là qu'Az réclamait de nouveau son fils, ce qui me faisait chier mais bon, je pouvais pas lui en vouloir, c'était la dernière personne qui lui restait et elle devait reporter tout son amour sur lui, j'en étais certain. “Merci, encore une fois” lui confiais-je en lui rendant notre fils qui allait bientôt fêter sa première année. Dans deux jours. “Au fait, pour son anniversaire.. t'as prévu un truc ?” Je profitais du lieu public, neutre, pour parler de choses neutres. Notre fils par exemple, qui n'était pas un point de discorde, comparé à notre relation à tous les deux.

    @Azraël-Sky Strudwick



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 12:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ignorais le nom du jeune homme, et je n'en avais que faire. Je ne tenais pas à provoquer la colère de la hackeuse en me renseignant sur l'identité de l'homme qui l'accompagnait et de qui je la supposais proche. J'étais d'ailleurs surpris d'apprendre qu'elle puisse entretenir ce genre de lien avec quelqu'un. Ne craignait-elle pas qu'il lui arrive quelque chose par sa faute ?
    Je n'avais pas à le lui rappeler. Cela m'aurait surement donné un air menaçant que je ne voulais pas avoir. Jeune homme ? me répétais-je intérieurement. Bien aimable, mais d'une part n'était-il pas un peu jeune lui même. D'autre part, n'était-il pas évident que que j'étais professeur ? De toute évidence, mon intervention ne lui avait pas plu. Intérieurement, je m'en amusais, ne portant désormais plus mon attention que sur la jeune femme, qui était très en beauté cet après midi. Rien de plus normal pour un jour comme celui ci. Mais il m'était étrange de la voir ainsi apprêtée moi qui avait tendance à la voir sous les traits de wasp ou de Veronika. Finalement, à quoi ressemblait vraiment Lisbeth ? Contente ? Etait-elle sérieuse. " Vous avez bien des raisons d'petre heureuse, ma présence ne doit rien y changer." la corrigeais-je en lui serrant la main tandis qu'elle se présentait officiellement. Elle arrêtait son ami qui ne quittait pas son idée de fausser compagnie cette petite réception en l'honneur des lauréats. J'apprenais d'ailleurs qu'elle avait déjà parlé de moi. "J'avais tout intérêt à venir féliciter mes élèves." Pour toujours mieux me fondre dans la masse et avoir l'air d'un professeur tout ce qu'il y a de plus normal. "Qu'avez vous prévu pour la suite ?" demandais-je assez curieux en me disant qu'elle ne pourrait pas mentir devant ce fameux Mav' sans que celui ci ne la trahisse.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 13:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Lisbeth commençait à avoir vraiment chaud et ça se voyait sur son visage qui se teintait lentement de rouge. Elle passa une main sur sa nuque et rejeta un instant la tête en arrière : si ça ne tenait qu’à elle, elle se débarrasserait de sa tenue de cérémonie sur-le-champ. Elle imaginait déjà la tête de Maverick et de William. Elle était presque certaine que son prof se reprendrait bien vite et qu’elle n’aurait pas l’opportunité de voir son expression. Quant à Maverick… Il n’avait pas eu la chance de voir sa magnifique robe et elle avait fait exprès de vite enfiler la tenue noire règlementaire. Quand il lui serra la main, elle se dit que les présentations étaient à présent officielles. William Bloomberg et Lisbeth Larsson, un duo que rien ne prédestinait à se former. Au contraire ! Si Will avait exécuté son contrat, il s’en mordrait peut-être les doigts en comprenant à ses dépens que la femme qu’il avait assassinée était celle qui avait créé le WAB. Heureusement qu’il avait raté son coup.

    « Elève ? Oui, mais il se pourrait que nous devenions collègues dans peu de temps… »

    Effectivement, quelques options s’offraient à elle : avec son doctorat obtenu dans trois branches, elle pouvait très aisément enseigner à Harvard. D’ailleurs, elle avait envoyé une offre au Doyen et elle attendait sa réponse. C’était une couverture parfaite. Elle comprenait mieux le choix de William d’être prof à côté de son activité… Particulière. La jeune diplômée eut un sourire un peu étrange face à la question de son interlocuteur. Amusé ? Mystérieux ?

    « Et bien… Rien de précis pour le moment. Mais pour ma part, j’avais prévu de me débarrasser de cette tenue encombrante. »

    Wasp était loin, très loin, à des kilomètres de là. Était-elle en train de jouer ? Était-elle sérieuse ? Ou taquinait-elle William ? Sa réponse pouvait sous-entendre tellement de choses…

    « Et vous, professeur ? »

    Elle se retint de faire un pas vers lui. Bon, reprends-toi, Lisbeth ! Qu’est-ce qui te prend ? Peut-être qu’à ce moment elle se rendait compte qu’elle n’était pas qu’une gothique qu’on prenait pour une sans domicile fixe. Et elle pensait à une personne en particulier quand elle pensait ça… Son regard ambré accroché à celui de Will, elle tendit son diplôme à Maverick, libérant ainsi ses mains. Mais que faisait-elle ? Elle se pencha légèrement en avant et attrapa le bas de sa robe noire avant de la lever avec une certaine lenteur, mais pas trop pour ne pas paraître vulgaire. Juste sensuelle, ça lui suffisait. A mesure qu’elle remontait sa robe, ses jambes fines et parfaitement proportionnées se dévoilaient aux regards alentours (et surtout à William et Maverick). Elles n’en terminaient pas. Portait-elle seulement quelque chose dessous ? Mais bientôt, du tissu d’une autre couleur apparut, juste au-dessus de ses genoux. Lisbeth continuait son mouvement et bientôt, elle passa sa tenue noire par-dessus sa tête, dévoilant enfin sa robe plus que sexy et sensuelle. Ce n’était pas possible que Wasp et la créature qui se trouvait là soient une seule et même personne. Les tatouages que son prof avait déjà aperçus lors de leurs entraînements étaient une nouvelle fois dévoilés. Sa robe avait été choisie de telle sorte à mettre en valeur les différents dessins habillant sa peau.

    « Que faites-vous après ? » Termina-t-elle avant d’abandonner sa tenue noire sans même s’en rendre compte.

    Sa robe:


    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si l’on devait raconter les circonstances qui nous avaient poussés à lever le voile sur nos identités respectives, l’historiette serait surement des plus coquasse aux oreilles de ceux qui auraient le privilège de l’entendre. « Collègues ? » répétais-je à mon tour assez surpris de cette annonce. Être engagé par la très célèbre université, ce n’était pas rien. « Wouha… Ca me fait une raison de plus de vous féliciter. » Je pensais à présent à la tête que j’aurais bien pu faire en voyant Wasp lors de la réunion des professeurs lors de la rentrée administrative.
    La réponse de la jeune femme était loin de celle à laquelle je m’étais attendu. Comment ça cette tenue ? me demandais-je en arquant un sourcil, me surprenant à penser bien plus de choses qu’elle ne voulait en dire à l’origine. Je jetais un rapide coup d’œil à celui qui serait surement son cavalier pour la soirée. Le veinard ! Alors qu’elle me retournait la question je restai un moment pantois tâchant pourtant de vite me reprendre. « Hum…  Je… Euh… Moi quoi ? » Avais-je réussi à demander après m’être racler la gorge. De quoi parlait-elle exactement ? Non je ne comptais pas me débarrasser de mes vêtements. Mais quelque chose me disait que ce n’était pas l’ordre de la question. Bien sur si je n’avais pas été à ce point distrait j’aurais compris où elle voulait en venir !
    Comment m’en blâmer ? Une chose était certaine, je n’avais encore jamais eu l’occasion de voir la demoiselle apprêtée de la sorte. Je réalisais même à cet instant que je ne voyais plus la hackeuse aux multiples facettes et identités, qui avait été capable de poignarder un homme à deux reprises pour avoir les réponses qu’elle attendait. Non, je voyais une ravissante brune – comme je les aimais – des jambes élancés et musclées, des courbes délicieusement recouvert par le tissu de sa robe qui lui moulait le corps à la perfection. La coupe artistique de sa robe, dévoilait ses tatouages sur ses omoplates ainsi que sur ses avant bras. J’avais presque envie d’écarter les pans de tissus qui se rejoignaient à l’arrière de sa nuque. Lisbeth achevait sa question me ramenant  à la réalité. « Peut-être une bonne douche ?…» lâchais-je sans la quitter des yeux en réponse à l’évidente provocation dont elle avait fait preuve. « … Avant de faire une petite apparition au bal. Il fait vraiment chaud ici, vous avez raison. » reprenais-je d’un ton plus cordial.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 16:20
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Oui, il aurait été plus drôle de garder le secret quant à sa future peut-être place de travail. Elle pouvait facilement imaginer la tête de William lors de la rentrée administrative. Elle se serait bien vue lui faire un petit signe de la main accompagné d’un sourire amusé qui en dirait long. Bon, elle n’avait toujours pas reçu de réponse du Doyen mais peut-être voulait-il attendre que la remise des diplômes et le bal se terminent pour se pencher sur sa candidature. Quoi qu’il en soit, Lisbeth n’était pas inquiète : des chasseurs de tête se battaient encore pour la recruter et elle n’avait donné aucune réponse pour le moment. Elle avait la chance de pouvoir choisir son employeur et ce n’était pas rien.

    Elle examina la réaction de William à ses paroles. C’était la première fois qu’elle le voyait déstabilisé. Et il en fallait pour arriver à faire une telle prouesse ! Tout au plus, elle s’était attendue à un vague regard intéressé avant de détourner son attention. Mais non. Il suivit ses mouvements du regard et il avait de la peine à se concentrer sur ses paroles précédentes. Non, bien sûr qu’elle ne lui proposait pas de retirer ses vêtements, quand même ! Par contre elle, elle mourrait de chaud. Une fois sa toge retirée et sa silhouette élégamment vêtue au vue de tous, elle se sentit un peu mieux. Ses joues reprirent une teinte un peu moins rosée. La jeune femme coinça une mèche de cheveux rebelle derrière son oreille avant de sourire aux paroles de William.

    « Une douche ? Oui, je pense que c’est indiqué, surtout avant le bal. »


    En tout cas, il y en avait une qui n’irait pas au bal : c’était Lisbeth. Maverick ne l’avait pas invitée et de toute façon elle n’était pas du genre à se rendre à de pareilles manifestations. Mais si le jeune homme l’avait invitée… Enfin, elle ne savait pas vraiment ce qu’elle aurait répondu. La jeune diplômée passa une main sur sa hanche pour lisser un pli invisible de sa robe à la coupe particulière. Ce geste d’apparence anodin dégageait une certaine sensualité. Si on connaissait la Lisbeth de tous les jours, on pouvait se demander quelle était sa véritable personnalité : la femme fatale ou la gothique ? Mystère !

    « Vous avez une cavalière ? »

    Elle observait Will, lui faisant comprendre qu’elle avait bien capté son regard et sa réaction face à son petit manège. Et elle ne s’en offusquait pas du tout. Au contraire.


    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si Lisbeth avait pu lire ma réaction, il en avait surement été de même pour Maverick. je prenais d'ailleurs le soin de ne pas le regarder. Inutile de risquer d'avantage de le contrarier. Cela dit peut-être que l'ignorer n'était pas forcément une bonne idée. Surtout lorsque mes yeux se glissais encore furtivement sur sa robe.
    Alors que la jeune femme approuvait mon idée, elle me posait ensuite une question. Délicate ? Indiscrète ? Embarrassante plutôt. Je m'étais fait invité lorsque ce rôle revenant théoriquement à l'homme. Tout ceci entre quatre eux une couette et deux oreillers. "Oui. " répondais-je répondais simplement sans grande fierté. "Je compte pourtant sur vous pour m'accorder une danse. A condition que votre cavalier m'y autorise." précisais-je en tournant enfin ma tête vers l'intéressé.



    @Maverick Horvath @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Lisbeth pouvait se montrer curieuse quand elle le voulait. Et curieuse, elle l’était de savoir si Will avait une cavalière. Après tout, il était élégant, bel homme et les prétendantes devaient se pousser aux portillons. Enfin… S’il ne conservait pas son expression froide et glaçante. M’enfin, les demoiselles étaient souvent attirées par ce type d’hommes inaccessibles. Même elle, y était sensible. Maverick n’avait pas été des plus chaleureux lors de leur première rencontre, et elle non plus d’ailleurs. Le petit sourire qui ne quittait plus ses lèvres s’agrandit à sa réponse. Gagné ! Il avait une cavalière et elle était certaine qu’elle était charmante et belle.

    « Mm… Aller au bal ne fait malheureusement pas partie de nos plans. Mais j’y penserai. »

    Une danse avec Will ? Avec l’homme qui lui avait tiré dessus des semaines plus tôt ? Elle avait envie de rire face à l’ironie de la situation. Mais elle devait se l’avouer, cette proposition lui plaisait bien. Pour une fois qu’elle se laissait aller et ne réfléchissait pas à chacun de ses actes, à chacune de ses paroles ! Elle était loin de se douter que malgré elle, elle allait devoir se mettre une nouvelle fois sur son trente-et-un pour s’y rendre mais pour une toute autre raison.


    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath @William Bloomberg
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 11 Mai - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de parler avec Maxym du fait que je n'ai aucune envie de quitter Harvard parce que non seulement ça va me manquer mais en plus, ça me fout la trouille d'entrer dans la vie active. On dirait vraiment un bébé là mais, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, je suis comme ça. C'est à ce moment-là qu'Aaron fait son entrée avec Ashleigh. Je leur souris et je réponds d'abord à celui qui a été mon bizut quelques années auparavant. Je te remercie, à toi aussi ! Oui, on peut tout de même être fiers de nous parce qu'on a réussi à en arriver jusqu'ici. Bref, Ashleigh me félicite à son tour et je ne peux pas m'empêcher de faire la conversation malgré tout. Merci beaucoup. J'espère que tu te présenteras aux élections l'année prochaine. On va savoir besoin de vrais Mathers pour gouverner ! Bah ouais, l'année prochaine, ils n'auront pas la chance d'avoir Alex. D'ailleurs, faut vraiment que je le choppe celui-ci. Jude nous rejoint à son tour et de très bonne humeur qui plus est. Moi, je ne peux pas m'empêcher de rouler des yeux. T'es au courant qu'on en a aussi terminé avec Harvard ? Harvard bordel ! Est-ce qu'il y a vraiment que moi qui suis totalement perdue et dégoûtée ?

    @MAXYM S. MCALLISTER @AARON W.-BUCKLEY @ASHLEIGH H. STRAUSS @N. JUDE S-MONTGOMERY
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 12 Mai - 2:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG - remise des diplômes
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson feat autres personnes
    Cette cérémonie de diplôme qui a de l'importance dans la suite de la vie, car tu as fini tes études. J'étais passé par là je me souviens encore de ce moment, car celui-ci reste graver à jamais dans notre mémoire apparemment, tout comme se bal. Mais un seul membre de ma famille mon frère n'aurait pu avoir ce diplôme, mais j'étais sûr de moi qu'il était avec nous en cette journée à sa façon. Être invité là-bas était en quelque sorte un privilège, mais de plus elle était finissante et elle était ma petite amie. J'étais vraiment fière d'elle cette journée là et surtout j'allais fêter cela avec elle.

    Je m'arrête tout d'un coup de marcher, aux paroles de ma belle Lisbeth. Je regarde en direction de William je regarde, celle-ci lui tend la main en silence. C'était alors lui son professeur de combat, je le salut alors et je lui souris, effectivement il avait l'air d'être assez en forme lui aussi. Je me demandais aussitôt si je préférais contre lui ou non au combat, j'avais au moins de nom de famille de William. Mais je me demandais pourquoi qu'elle ne l'avait pas appelé par son prénom, enfin c'était sûrement par une simple question de politesse. Je regarde alors Lisbeth

    Attends il s'appelle comment ton professeur de combat ?

    J'écoute alors les paroles du professeur, hum il était vraiment mystérieux tout d'un coup. J'étais vraiment sur mes garde vis à lui celui-ci, j'espérais qu'il ne voulait pas faire de mal à ma Lisbeth. Elle m'avait déjà parlé de lui et je voulais vraiment en savoir plus sur celui-ci, cela était certain. Bien sûr qu'il devrait venir féliciter celle-ci, c'était la tâche à tout bon professeurs non. Je sursaute alors aux paroles de William elle avait prévue quoi pour la suite, en ce moment j'étais vraiment perdu je ne comprenais vraiment plus rien. Je regarde ma belle et je lui dis d'un ton légèrement inquiet.

    De quoi tu as prévue quelque chose avec lui ?

    Je regarde tout d'un coup Lisbeth et je lui souris, quand celui-ci me sert enfin la main. Je lui souris les présentations étaient enfin faite, je souris aux paroles de ma belle Lisbeth j'étais vraiment heureux pour elle, je sursaute à la question du professeur, non mais il cherchait quoi tout d'un coup. Je regarde de mes yeux bleus, Lisbeth.

    Pourquoi tu deviendrais collège avec lui déjà ?

    J'écoute ses paroles quelle avais dit à celle-ci, Je me mords la lèvre, oui cela étais vrai qui commençais à faire vraiment chaud. Je la regarde à ses paroles non mais elle était tu en train de la draguer ou je ne sais trop quoi. Sûrement pas car elle n'avait que moi et j'étais juste à elle. Je souris quand qu'elle me tendit son diplôme et je le pris dans mes mains et je le fixe fièrement, je la regarde faire Lisbeth je me mords la lèvre et je deviens alors rouge, je sentis ma respiration légèrement augmenter. Je sursaute tout d'un coup quand celle-ci dévoila sa nouvelle robe, mon regard ne pu aller ailleurs soudainement. Je détourne le regard et je devenais encore plus rouge. Je me mords la lèvre et je regarde Lisbeth de mes yeux bleus et je me rapproche de celle-ci, j'avais trop chaud tout d'un coup cela se voyais sûrement.

    Lisbeth tu es trop belle !

    Je la regarde de haut en bas quand qu'elle parle de nouveau à celui-ci, oui une douche c'était cela que cela me prenais présentement. Je la regarde de haut en bas et je pris l'un de ses bras. Il avait l'intention d'aller au bal, j'allais sûrement le voir là-bas alors. Oui comme dis ma belle une douche cela était vraiment conseiller avant le bal, c'était d'ailleurs ce que j'allais faire quand cela allait être le temps. Cela était vrai que j'aurais pu inviter ma belle, je regrettais un peu légèrement de ne pas l'avoir fait, mais de tout façon cela n'était pas bien grave, car je passais de plus beau moment que cela avec elle. Je souris aux paroles de celle-ci, décidément elle avait légèrement changé d'idée vue ses paroles. Je pose mon regard légèrement froid sur le professeur de celle-ci, qu'il ne la touche pas. Je le regarde quand celui-ci me regarde de nouveau, oui il pouvait bien danser avec elle en condition que cela n'aille pas loin, car elle n'était qu'à moi. Mais je ne sais si je devais lui faire confiance, je soupire légèrement et je souris à William.

    Oui vous pouvez bien mais elle est à moi et à personne d'autre d'accord...

    Je regarde Lisbeth et je passe une main dans sa chevelure, je me demandais ce qu'elle allait me dire. Enfin je regarde à nouveau sa robe et mon regard viens dans ses magnifiques yeux.


    BesidetheCrocodile


    @Lisbeth Larsson@William Bloomberg
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum