Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - remise des diplômes - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% Récupérateur à eau mural 300 ...
    Voir le deal
    79 €

    TG - remise des diplômes
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis en train de réfléchir ou plutôt, de repenser à toutes ces années que j'ai passé à Harvard. Je suis carrément dégoûtée de devoir tout quitter. J'ai vraiment vécu tout ce que j'avais à vivre et pourtant, je suis sûre que j'aurais pu en faire davantage. Je ne veux pas partir. Me lancer vers l'inconnu, tête baissée et surtout, toute seule parce que Zakhar n'est même pas là pour moi. Je sais que j'agis comme une gamine pourrie gâtée. Je sais que j'ai des amis en or et que beaucoup d'entre eux auraient accepté avec plaisir de m'accompagner ce soir mais non, dans ma tête, ça devait être Zakhar et personne d'autre. Du coup, je fais la gueule et ce, jusqu'à ce que Maxym vienne me rejoindre en me donner un coup sur l'épaule. Je ne peux pas m'empêcher de rire malgré tout. Désolé serait plus approprié en effet ! J'ai aucune envie de quitter Havard ! Je soupire et je tourne la tête dans sa direction. Elle, elle semble vraiment heureuse d'être ici et d'en avoir terminé alors forcément, je la félicite.Félicitations à toi en tout cas !

    @MAXYM S. MCALLISTER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 12:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des diplômes — Je souriais en entendant la réponse d'Agathe, n'en attendant pas moins de sa part, avant qu'elle ne finisse par réellement me féliciter. Merci. Sois pas jalouse, toi aussi tu pourras te la péter un jour gamine dis-je, le regard complice. Je savais pas vraiment comment le lui dire mais, j'étais content qu'elle soit là en réalité. Beaucoup de gens étaient venus avec leur famille or moi.. c'était un peu différent. Mais j'avais Juliet dans mes bras, c'était déjà beaucoup. Puis soudain, je reconnus la voix d'Alaska juste à côté de nous. Heeey félicitations toi ! m'exclamai-je en passant mon bras autour de ses épaules pour déposer un baiser sur sa joue, tout en y allant doucement voyant qu'elle tenait Lilou dans ses bras.. et Juliet dans les miens. Ca faisait bizarre de se retrouver avec tous ces gosses dans le coin mine de rien là, j'étais pas trop habitué moi ah ah. Mis à part avec Juliet, j'avais jamais été trop à l'aise avec les gosses. T'es aussi étudiante à Harvard ? « Apparemment ouep. » Ok, je suppose que ce moment devait bien arriver. Juliet qui s'amusait avec le col de ma chemise depuis plusieurs minutes commença à réagir au son de la voix de Briony, se tournant vers elle en poussant un petit cri. Hem.. commençai-je, la voix pas duuu tout hésitante, erm. Agathe j'te présente Briony Silver, la maman de ma fille. Et, Agathe de Belgique, une amie dis-je en retour à Briony, tout en lui passant Juliet qui tendait désormais ses bras vers sa maman. Et à la tête de Briony, je comprenais dessuite qu'elle avait fait le lien. Ouais Agathe, la soeur du connard que t'as chauffé là. Déjà que la situation était tendue de base, autant dire que là ça n'arrangeait pas les choses. On va se chercher un truc à boire ? demandai-je à Agathe en essayant d'être le plus détendu possible.

    @Briony Silver @Agathe A. de Belgique-S @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Lisbeth comprit rapidement que Maverick pensait à son frère et au fait qu’il n’avait jamais passé le cap de la remise de diplôme. Elle eut un léger pincement au cœur et elle se mordilla la lèvre, un air navré et compatissant sur son visage. Elle caressa la joue de l’homme qu’elle aimait dans un geste rassurant et apaisant. Elle aurait aimé que sa mère soit présente, elle serait tellement fière d’elle… La jeune diplômée leva un instant les yeux au ciel et les rayons du soleil captèrent un instant l’éclat ambré de ses yeux. Était-elle près d’elle en ce moment ? La regardait-elle avec fierté, depuis là-haut ? Une boule se forma au fond de sa gorge et aucun son n’arriva à sortir de sa bouche. Comme sa mère lui manquait ! Depuis qu’elle était décédée, Lisbeth se sentait complètement perdue. Elle s’en rendait compte seulement maintenant, au moment où sa vie prenait un véritable tournant positif. La jeune femme détourna le regard et ferma les yeux.

    « J’aimerais que ma mère soir présente… »

    Pour qu’elle exprime ses sentiments aussi clairement c’était bien que quelque chose n’allait pas. Un soupir lui échappa et elle déglutit avec peine. Bon, elle devait se reprendre : elle n’allait pas pleurer le jour de sa remise de diplôme, non ? Sa mère ne voudrait pas la voir triste, elle en était certaine. Alors elle releva la tête et adressa un petit sourire à Maverick. Ce dernier vint l’embrasser mais il se recula bien vite. Intriguée, elle jeta un coup d’œil autour d’elle : effectivement, quelques personnes les regardaient et cela fit sourire Lisbeth. Ils voulaient leur photo, ou quoi ? Alors elle releva le menton et prit la main de Maverick.

    « Viens, on va prendre quelque chose à boire et à manger. »

    Et elle l’entraîna vers les tables garnies et attrapa une coupe de champagne. Elle en prit une autre pour son homme et la lui tendit.

    « Santé ! »


    Elle fit tinter leurs verres avant de boire une grande gorgée du délicieux breuvage mousseux. Il n’y avait pas photo : cette mousse légère était bien meilleure que celle de la bière. Un nouveau sourire amusé se dessina sur ses lèvres et elle prit un petit-four.

    « Je crois qu’on devrait faire un truc cet été. »

    Lisbeth était prête à aller au bout du monde avec Maverick. Peu importe où ils iraient, ni combien de temps mais elle le suivrait partout où il irait.

    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pense très sincèrement que j'étais tombée dans un guet-apen. Ouai. A la base, j'étais juste là pour Alexander hein, puis c'est parti en couille, je me retrouve avec Wade et d'autres gens encore que je sentais que j'allais pas apprécier, genre la meuf qui le regardait avec des yeux trop doux et trop avec de la malice là hein (Agathe). Au delà du fait que j'avais envie de tarter mon ex pour ce qu'il avait fait avec Rhiannon, cette vision devant moi ne faisait que renforcer mes pulsions meurtrières m'voyez. C'est charmant de ramener ta meuf devant moi, j'suis ravie Wade, thanks. Élégant. « J'sais pas si tu mérites des félicitations. Félicitations Wade. » - Merci. Sois pas jalouse, toi aussi tu pourras te la péter un jour gamine Y a des chambres d'hôtel pour ça sinon si vous voulez. Vous êtes pas obligés de faire ça devant nous merci. Et c'est de l'inceste si tu l'appelles gamine btw. MAIS BON, on essaie d'être cool, relax, chill m'voyez. Ca sert à rien de faire un massacre dès maintenant. En fait c'est surtout qu'il y avait Juliet dans l'équation là et qu'en plus y avait Az et Alex. Et j'voulais pas qu'Alex ait à m'évacuer alors qu'il essayait de sauver les pots cassés avec sa femme donc bon. C'est en très grande partie pour lui que j'essayais donc de faire des efforts. Et aussi pour moi, dans le sens que ça m'perturbait de pas retrouver le nom de la fille. Alors on allait faire un qui est-ce. « Apparemment ouep. » Bon. Maintenant, restait à éliminer autrement les hypothèses. Ptete que c'était une mather et que j'l'avais connu à ce moment là. Quoique, elle avait l'air tellement jeune.. que j'étais même pas sûre qu'on se soit croisées sur le campus. Feldt arriva à cet instant avec ses enfants et me coupa dans mon dialogue. Gaïa et Hermès étaient également avec elle et qu'est-ce qu'ils avaient grandis.. J'me bloquais totalement dans mon mouvement, les regardant courir vers Alaska, la gorge nouée. Ca faisait si longtemps que je ne les avais pas vu et ils n'avaient même pas l'air de me reconnaître. Ca blessait. Si fort. Ce n'était pas de leur faute je sais, mais.. c'était particulier. J'avais habité avec Feldt pendant les premiers mois de leurs vies, j'les avais vu grandir, je m'étais occupée d'eux. J'avais vécu à ce moment là une fausse couche et j'avais en quelques sortes transféré mes émotions sur eux vous voyez ? Alors les voir qu'ils ne me donnaient même un regard.. c'était horrible. Surtout ma filleule, mon amour. « Bonjour et félicitation à tous les graduants! » Ce fut finalement que le petit cri de ma fille qui me ramenait à la raison, le regard légèrement vitreux. Hem.. Je levais les yeux vers Wade, me reconcentrant sur l'échange. Ptete qu'il avait perçu mon malaise vis à vis des enfants qui venaient d'arriver, j'en sais rien. Dans tous les cas, je me reprenais totalement, d'attaque. Agathe j'te présente Briony Silver, la maman de ma fille. Et, Agathe de Belgique, une amie Ptdr. De Belgique ? Pour vrai Wade ? Bah alors, pourquoi est-ce que t'as l'air si gêné de me le dire ? On se tape les membres de la même famille, y a pas de honte mon chou. On va finir beaux frères et belles soeurs t'inquiète. Les repas de famille vont être tellement plus simples à organiser. J'arquais un sourcil et souriais malgré moi. J'adorais ce moment. Il avait l'air si maaal. J't'effraie à ce point pour que t'ais envie de te terrer après avoir dit ça ? Moh. C'est pas comme si toi, tu m'avais agressé dans la rue hein la dernière fois. Remember. Si y a bien quelqu'un qui peut faire une crise là, c'est moi. J'avais tellement de possibilité pour parler avec Agathe là, j'adore. Je récupérais ma fille doucement, me disant que c'était parfait pour montrer que c'était moi la mère de Juliet et pas elle.  J'déposais un baiser sur son front. Mon amour. On va se chercher un truc à boire ? WHUUUT ? Vous partez déjà. Attendez deux secondes. Ouai fallait que j'sache. Vous savez qu'il y a pas de mal à me dire que vous sortez ensemble vous savez ? Je préfère savoir avec qui Juliet peut passer du temps vous voyez. D'ailleurs, si t'as des questions, à propos de Juliet, hésites pas.. dis-je d'un air compatissant à Agathe. Si vous pensez que j'avais pas perçu son malaise face à tous les gamins des alentours c'était mal me connaître. Bien sûr que j'allais m'en servir. Bien sûr que j'allais jouer à la bonne pote. Dans tous les cas, plein de bonheur. terminais-je avec un petit sourire. Bordel Wade tu vas prendre si cher j'te jure.

    @Wade B. Forbes @Alaska Hamilton @Feldt Crossroad @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Surpris d'apprendre que sa cavalière et Ashleigh ont eu un différent, par le passé. Il s'en amuse mais rapidement, il arque un sourcil, en entendant la raison. Pour le coup, il est totalement perdu et pour obtenir une réponse, il reprend la parole : Attend, attend.. T'es entrain de me dire que c'était faux ? Royce ne l'a jamais trompé ? Ou c'est bien toi, la fille avec qui, il l'a trompé ? Ouais, perdu et Ashleigh doit lui donner les réponses. Il se souvient, des mots de Sacha, lui avouant que c'était terminé avec son petit ami. La nuit où il l'a invité au bal et la nuit, où il a couché avec elle. Le monde est petit, quand même. Il avoue ne pas avoir de coup de cœur, en ce moment. Oui, des filles lui plaisent mais c'est tout. Pas le déclic, au point de proposer de l'accompagner, pour ce jour important. C'est justement un jour vraiment important. Il veut le passer, avec des amis. Le mieux aurait été de voir, sa fille mais, ça sera la semaine prochaine. J'ai bien compris où tu voulais en venir, Ash mais je t'assure, il n'y a personne, en ce moment. Tu sais, ça ne fait pas de mal. dit-il en rigolant, parce que dire ça, à la jeune femme, elle qui ne pourrait s'passer de bon temps. Quoi, c'est l'image, qu'elle lui donne ? Non, du tout. Il sait comment elle fonctionne, à force. C'est tout. Maintenant que les examens sont terminés.. j'vais rattraper mon temps perdu. Parce que là, il agit comme un petit vieux, en fin de vie et.. ce n'est pas possible. D'ailleurs, voilà qu'il croise le regard de Maxym, à qui, il fit un signe de la main avant de reporter son attention sur Ashleigh. Non, pas elle... D'accord, elle est passée par mon lit mais elle est en couple. dit-il amusé, juste au cas où. Il refuse ensuite d'aller vers l'un des groupes Mather. C'est préférable. Rien, juste qu'entre Az et moi, c'est pas l'amour fou. Pas du tout et il s'abstient de donner la raison. Son regard se pose sur Alexys et Maxym, qui était avec elle. Allez, viens.. dit-il, en retrouvant son sourire avant de s'adresser à Alexys. Félicitations à ma bizutrice. Et son sourire reste présent. Rien ne doit gâcher cette journée. Rien. Puis, il se tourne vers Maxym. Mademoiselle ne me félicite pas ? Je serais presque déçu. Mais il garde ce sourire taquin.

    @Maxym S. McAllister @Ashleigh H. Strauss @Alexys C.-Mordachov
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est qu'il est long à la détente le Aaron, ou alors il a besoin d'une confirmation, genre il a mal entendu, genre il est ailleurs. Tu hésites pas à lui éclaircir les idées. C'est bien moi la fille avec qui il l'a trompé. Aucune honte, aucun regret. Toi t'étais célibataire, tu faisais ce que tu voulais. Et t'es pas le genre qui s'inquiète pour la meuf du mec, spas ton problème ça. Tu sais bien que si je dis des choses comme ça c'est parce que c'est du concret et non du pipo. Ah oui, toi, tu donnais des bonnes infos, des réels, pas des intox. C'était mieux quand c'était vrai que quand c'était du bidon. Quant à son cas à lui, il a personne et il reconnaît que ça fait pas de mal. Ouais, faut vraiment faire quelque chose pour ce petit quoi. Mais une lueur d'espoir arrive quand il annonce se rattraper. Tu lèves les mains au ciel et tu chantes : hallelujaaaaah ! Il était temps. Tu vois presque le bon dieu tellement il attendait ça avec impatience lui aussi. Allez, stop les conneries. Tu proposes de rejoindre Alexys vu qu'il refuse de rejoindre vos camarades verts. Tu le suis donc vers l'ancienne vp, qui est accompagnée d'une demoiselle (Maxym) que Aaron connaît. Toi aussi tu la connais, de nom seulement, mais ça tu l'ignores encore. Félicitation Alexys ! T'as envie de lui dire que Den' serait fier d'elle mais... bonjour l'ambiance si tu places ça, surtout qu'elle semble pas très heureuse la cocotte. Ashleigh tu te présentes alors à l'inconnue, un petit sourire aux lèvres.

    @Aaron W.-Buckley @Alexys C.-Mordachov @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Hey toi. Félicitations au fait. » s'exclamait Briony « Merci » que je répondais simplement en retour, un sourire sincère aux lèvres. Ce n'était pas évident de me faire une place au milieu de ce groupe de personnes en réalité. Les contacts n'étaient plus les mêmes et nous devenions peu à peu des inconnus avec certain. Et franchement, je voyais le malaise arriver à dix kilomètres en voyant Wade, Agathe et Briony d'un côté et Alexander et Azraël de l'autre. Dans les deux cas, ce n'était pas mes histoires, mais l'ambiance pouvait vite devenir pesante. Et puis, Feldt allait arriver d'un moment à l'autre et je savais que les relations n'étaient pas faciles avec elle non plus. Mais, c'était la vie. En attendant, j'étais heureuse de revoir mon meilleur ami (Wade) et puis Juliet aussi qui avait grandi si vite. « Heeey félicitations toi ! » Mon sourire se mit à rayonner alors que Wade passait son bras autour de mes épaules. « Félicitations à toi aussi » que je lui confiais d'un air amusé. C'était étrange, quand je parlais de l'ambiance pesante, nous y étions à ce moment précis. Je voyais Briony et le plan cul de Wade discuter ensemble et je ne pouvais m'empêcher d'envoyer un regard dans la direction de mon meilleur ami. C'est au même moment que je m'échappais pour me tourner vers ma sœur et les jumeaux qui arrivaient vers nous. « Félicitation ma belle. Il y a deux petits bous qui veulent aussi te féliciter » J'étais tellement heureuse de les avoir à mes côtés, d'avoir ma famille à mes côtés. « Merciii.. On échange ? » que je lui demandais en riant, lui tendant Lilou afin de m'accroupir et de serrer les twins dans mes bras. Ils étaient tellement mignons. « Allez dire bonjour à tonton Osean » m'exclamais-je en me redressant avec enthousiasme et en les laissant aller. « Je me suis tordu la cheville dans les escaliers en allant récupérer mon diplôme, ça c'est vu ? » demandais-je en riant à Feldt.

    @Feldt Crossroad @Briony Silver @Wade B. Forbes @C. Osean Cobain
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 22:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Fière était bien faible comme mot pour décrire cette sensation qui t'habitait. Xaver décrochant fièrement son master en droit. Tu avais le sourire jusqu'aux oreilles. Et même s'il lui restait du chemin à parcourir pour obtenir son doctorat, il avait déjà franchi une étape plus qu'importante. Tes mains étaient encore endolories après ta salve d'applaudissements à l'intention de ton fiancé. En voyant Alexander, tu avais eu un pincement au coeur et ce malgré tes différents avec le jeune homme. Mais tu chassais très vite cette pensée. Cette journée se devait d'être formidable, hors de question de ruminer. Tu attendais l'arrivée de ton héros, en compagnie de la mère et des soeurs de ce derniers, prenant de leurs nouvelles. Et lorsque Xaver venait vous retrouver, un large sourire s'étira sur ton visage. Vous aviez eu le droit à une année sans accrocs qui se finissait en beauté. Si ce n'était pas un miracle." Je n'en ai jamais doutée. " murmurais tu à son oreille, profitant de son étreinte avant de poser tes mains sur son visage, déposer un baiser sur ses lèvres." On fêtera dignement ce soir. " Et jusqu'au petit matin certainement.

    @Xaver Von Hohenzollern @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 5:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Merci. Sois pas jalouse, toi aussi tu pourras te la péter un jour gamine. je riais légèrement aux mots de Wade. Me la péter ouais.. bof. C'était là que je réalisais que lui et moi nous n'étions pas du tout sur la même longueur d'onde. Si j'arrêtais mes conneries et me concentrait davantage sur mes cours, ça serait différent. J'préférais ne rien répondre à ça, étant donné que nous n'étions pas seuls. Et voilà que la pote de Wade se ramenait en tenant son bébé dans ses bras. Wade tenait Juliet dans les siens, Hendrix était dans les bras d'Alexander. J'vous jure, j'aimais vraiment les gosses mais le seul soucis était que j'me retrouvais rapidement entourée d'enfants et il y avait des gens que je ne connaissais pas tellement, voir pas du tout. Si il y avait bien une chose que je détestais c'était ça, me retrouver coincée avec des personnes que je ne connaissais pas forcément. Une fille (Feldt) arrivait à son tour.. accompagné de deux enfants. Bon, j'crois que j'en avais vraiment marre d'être ici. Tout le monde discutait ensemble et j'en profitais pour faire un pas vers l'arrière, sauf que cette meuf (Briony) s'adressait à moi. J'savais pas si c'était également une étudiante à Harvard et honnêtement, ça ne m'intéressait pas de le savoir. Je tournais légèrement mon regard vers Wade et je voyais Juliet s'agiter en poussant un cri en voyant la fille qui se tenait à côté de moi. Agathe j'te présente Briony Silver, la maman de ma fille. Et, Agathe de Belgique, une amie disait-il alors qu'il passait l'enfant à Briony, ah c'tait elle la mère. J'haussais un sourcil, pourquoi il rajoutait le nom de famille? Déjà que j'étais pas douée pour retenir les prénoms, les noms de famille.. alors là. Et j'voyais pas le rapport de faire une présentation complète. J'crois que le prénom était suffisant en fait, on s'en foutait des détails. On va se chercher un truc à boire ? demandait-il en me regardant. « Pourquoi tu me poses la question alors que tu connais la réponse? » demandais-je en reculant pour de bon. Attendez deux secondes. je posais mon regard sur Briony, elle voulait qu'on attende quoi? Vous savez qu'il y a pas de mal à me dire que vous sortez ensemble vous savez ? Je préfère savoir avec qui Juliet peut passer du temps vous voyez. D'ailleurs, si t'as des questions, à propos de Juliet, hésites pas.. disait-elle. Wtf? Je ne la connaissais même pas et elle s'imaginait que j'sortais avec Wade. Ok mais non, y'avait rien à dire là-dessus.. parce que c'était pas du tout le cas. « Amie qu'il a dit, j'sors pas avec lui si tu veux tout savoir. Je tâcherais de m'en souvenir pour Juliet mais te fatigues pas pour le reste. » lâchais-je en la regardant. Dans tous les cas, plein de bonheur. disait-elle avec un petit sourire. J'comprenais rien au délire mais ok, merci meuf.


    @Briony Silver @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 5:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG - remise des diplômes
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson feat autres personnes
    Cette cérémonie de diplôme qui a de l'importance dans la suite de la vie, car tu as fini tes études. J'étais passé par là je me souviens encore de ce moment, car celui-ci reste graver à jamais dans notre mémoire apparemment, tout comme se bal. Mais un seul membre de ma famille mon frère n'aurait pu avoir ce diplôme, mais j'étais sûr de moi qu'il était avec nous en cette journée à sa façon. Être invité là-bas était en quelque sorte un privilège, mais de plus elle était finissante et elle était ma petite amie. J'étais vraiment fière d'elle cette journée là et surtout j'allais fêter cela avec elle.

    Oui on n'aimerait tous que nos proches, soit présent lors de ces moments. Mais maintenant on ne pouvait plus rien faire malheureusement, mais ils étaient là à leur façon avec nous. Je la regarde prendre ma main et je la suis, oui cela tombais vraiment bien je commençais à avoir faim et soif, je me demandais, vraiment ce qu'il avait à boire et à manger. Une fois à la table je la regarde et elle me tendit, une coupe de champagne. Super j'aimais bien cela, je souris à son, santé et je fis tinter mon verre avec le siens. Je bois alors à mon tour c'était vraiment bon, je boirais bien un après, mais j'allais tout de même, commencer par un verre. Car bon il était déjà tout de même gros et je ne voulais pas mal aller ou autres après. Une fois ma gorgée pris-je me pris quelque chose à manger et je le mange, c'était vraiment trop bon cela aussi.

    Je regarde autour de moi et mon regard bleu s'illumine tout d'un coup, quand qu'elle avait dit qu'elle aimerait partir cette été. Oui cela était bien possible pour moi il y avait des mois que j'étais libre, alors pourquoi pas. Mais je me demandais déjà où qu'on pourrait aller, en Suède ou bien je ne sais tout où d'autres, dans mon pays. Moi aussi j'aimerais beaucoup voyager avec elle, je la suivrais de même partout où qu'elle allait aller. Mais parfois cela serais quelques fois compliqué aussi, car avec mon statu de joueur je n'étais pas tout le temps-là mais je faisais tout mon possible pour être avec elle et j'en profitais quand qu'elle était à mes côtés. Comme en ce moment c'était cela que je faisais.

    Oui c'est tellement une bonne idée moi aussi je te suivrais partout, mais on n'irait où ?

    Je sentis des larmes de joie tout d'un coup, couler sur mes joue. Je m'imaginais déjà là-bas dans ses lieux avec elle, cela était vraiment merveilleux. Je pris une autre gorgée de mon verre et je regarde le ciel en silence et je reporte mon regard bleu dans celui de Lisbeth. Je ne sais ce qui me prenais tout d'un coup mais j'étais vraiment trop heureux tout d'un coup, comme si je savais que ma vie allait changer avec elle. Je me mis à côté d'elle et je passe ma main libre, dernière son dos pour aller la déposée sur son épaule. Être ici me rappelais bien des souvenirs mais bizarrement en ce moment je ne pensais plus au mauvais souvenir mais juste aux bons. C'était sûrement les dernières paroles de celle-ci qui m'avait fait complètement changer l'esprit, je soupire d'aise et je ferme un moment les yeux.



    BesidetheCrocodile


    @Lisbeth Larsson
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum