Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - remise des diplômes - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    TG - remise des diplômes
    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    “Pile à côté du tien, tékaté” Je souriais en l'entendant me dire ça, même si dans le fond, c'était triste quand même que nous vivions tous les deux ensemble, que nous exposions nos diplômes comme ça... m'enfin, Alexander était bien mon pilier et je préférais le savoir avec moi, plutôt qu'en train de faire n'importe quoi, je ne sais où. Je voyais Azraël arriver en loin et mon sourire se fit encore un peu plus grand malgré moi. Parce que j'étais tellement contente de savoir qu'elle était, malgré leurs soucis, avec Hendrix. Et finalement, tous mes soucis s'évaporaient en voyant le bonheur s'inscrire sur le visage de mon meilleur ami quand il la remarqua. Leur câlin me brisa le coeur, parce que... parce qu'ils étaient si beaux tous les deux ensemble, mais que quelque chose s'était cassé malgré tout. Le sourire sur le visage d'Alexander en prenant ensuite Hendrix dans ses bras valait tout l'or du monde, je vous jure. J'voulais pas que ça s'arrête. Salut Az. Contente que tu sois venue, vraiment. Une autre gonzesse (Agathe) était arrivée en chemin, damoiselle dont la tête me disait quelque chose mais que pour le moment, je n'arrivais pas à mettre de noms dessus. Dans tous les cas, elle avait l'air assez proche d'Az vu son salut. « Félicitations. »- “Merci”- Et moi même pas tu me félicites ? Ok, je retiens Je tournais finalement enfin de nouveau mon regard vers Wade, l'observant avec cette fille, toujours notre fille dans les bras. C'est con hein, mais ça m'faisait mal au coeur de me dire qu'un jour, y aura bien une autre personne dans sa vie qui sera la belle-mère de Juliet et qu'il y aura ce genre de photos de famille. Bordel, c'est ouf à quel point ça fait mal ce genre de pensées, ça te bousille tout sur son passage. “Hey bonhomme. Papa est un grand maintenant, il a son diplôme” Je laissais Alexander et Az dans leur petite bulle, les laissant sûrement parler et mettre peut-être à plat certains soucis. Est-ce qu'elle savait que j'étais la cavalière d'Alex ? D'un côté ça devait la rassurer que ça soit moi et... l'inquiéter au vu de notre passif. « Heeeey » Oooooh Alaska, no time no see. Hey toi. Félicitations au fait. J'me rendais compte en disant ça que je n'avais pas félicité Wade. Ew. Oopsie. Comme quoi, ma détestation envers cet homme guidait mes choix ahah. J'oublie pas ce que t'as fait connard hein. Crois pas. Le moment était chelou. J'me retrouvais entre Wade, Alaska, la meuf dont j'ignore le nom mais dont la tête me dit quelque chose (Agathe) et j'sentais que la merveilleuse Feldt allait se ramener. Oh joie intense. T'es aussi étudiante à Harvard ? demandais-je en m'adressant à la brune (Agathe), parce qu'elle a l'air d'être pote avec Wade et on sait tous qu'il couche avec tout le monde, autant connaître un peu le délire qu'il y a et avec un sourire sincère et intéressé s'il vous plaît. Nan en vrai, j'veux vraiment savoir qui c'est et ça m'perturbait de pas remettre le nom sur son identité putain.

    @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (HJ: @Le Doyen  , je sais que tu me kiffes mais Tate aussi gradue cette année :TT:, à moins qu'il a échoué? :ôô: )

    C'était vraiment la fin? Je refusais de le croire. Bordel que depuis ma première année, il y avait un tas de trucs qui s'était passé et aujourd'hui, c'était le temps de voir le résultat de tous mes efforts être récompenser, Harvard n'était plus le même depuis mon passage. La Eliot House allait me manquer, tout le monde allait me manquer sauf les Mathers bien sûr. Je savais que mes parents étaient dans la foule, avec de la sécurité rapproché déployer par le gouvernement des États-Unis. Cela me faisait bizarre de me voir avec une toge, un chapeau de dîplomé que j'allais probablement lancer dans les airs d'ici quelques minutes ou heures, tout dépendant de la durée de la cérémonie. J'avais presque le goût de dire quelques jurons en voyant la bande de clowns avec qui j'allais dîplomé, une chance que j'étais la pour relever le QI de la promotion de 2017, simplement avec @Wade B. Forbes , c'était bas, mais comment s'était même possible que ce mec soit capable de dîplomer d'Harvard?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 16:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    La fin d’une ère, tu venais de terminer tes études de master en droit, recevant ton diplôme. Ton aventure Harvard n’était pas encore terminé, ayant été accepté pour ton doctorat en politique, commençant à la rentrée prochaine. C’était tout de même étrange de se dire qu’après sept ans de travail acharné, ce chapitre prenait fin dans ta vie. Maintenant que la cérémonie officielle était terminée, tu cherchais des yeux ta famille, ainsi que Keyla. Ta mère ainsi que tes soeurs étaient venues pour assister à ce magnifique épisode. Tu savais que ta mère était un peu triste que tu continues tes études ici, au lieu de rentrer à la maison comme elle le souhaitait. Il y avait encore beaucoup de choses qui te retenaient en cette université, et tu ne pouvais pas refuser d’obtenir un doctorat d’Harvard. Descendant dans la foule, tu finis par trouver ta famille, et Keyla, un à l’écart. « Je l’ai fait! » Jubilais-tu, en venant prendre Keyla dans tes bras.

    @Keyla Haven Hepburn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Alexys fait la gueule. Franchement, ça devrait être le thème de la soirée en vue de la tête que je tire depuis mon arrivée. D'ailleurs, inutile de préciser que même pour la remise de diplômes, j'arrive en retard. Je vais me mettre dans un coin, jambes croisés, bras croisés et je boude. Alors oui, c'est vraiment génial, j'ai terminé mes études. J'ai eu mon diplôme. Mais, je vais quitter Harvard. Je vais quitter mes amis. Je vais me retrouver au beau milieu de Cambridge et je vais devoir apprendre à vivre une autre vie. J'ai toujours redouté ce moment. J'ai peur. Ouais, pour la première fois de ma vie, j'ai la trouille. Je soupire, j'observe, j'applaudis quand il faut. Je ne veux pas aller vers les autres. Je ne veux pas aller les félicitations en personne. J'ai l'impression de devoir leur dire au revoir si j'agis de cette façon et ce n'est pas ce que je veux. LAISSEZ MOI MES AMIS !! JE VEUX PAS PARTIIIR !!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 21:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais vraiment en train de féliciter Alex là maintenant? J'savais pas qu'est-ce qui me prenait, parce que c'était pas du tout mon pote celui-là. Et en voyant le sourire qu'il me faisait alors qu'il me remerciait, j'acquiesçais de la tête. J'avais fait un effort pour être gentille mais fallait pas abuser et j'imagine que ça ne lui plaisait pas trop de me voir ici mais j'étais là pour Wade. D'ailleurs, il râlait parce que je ne l'avais pas félicité. Je tournais mon regard vers lui, en haussant les épaules. « J'sais pas si tu mérites des félicitations. » répondais-je en riant, le taquinant au passage. « Félicitations Wade. » continuais-je et j'pouvais pas m'empêcher de penser qu'on allait probablement perdre contact puisqu'il quittait Harvard. On se croiserait au boulot mais voilà, ça serait pu pareil. Je laissais Az, Alex et leur fils ensemble, tandis que je venais me placer entre Wade, cette fille à qui je ne faisais toujours pas attention (Briony) et une autre meuf (Alaska) qui venait d'arriver. Heeeey disait-elle en s'adressant aux personnes présentes, j'savais pas c'était quoi son prénom mais je l'avais vu à la soirée organisée pour souligner le poste de Wade. Mon regard déviait vers le bébé qu'elle tenait contre elle et je me rendais compte que j'étais vraiment hors sujet entouré de tous ces gosses, la fille de Wade qui me perturbait et ils se connaissaient tous quoi. Je m'apprêtais à les laisser ensemble pour aller retrouver Ashleigh qui était je ne savais où mais la fille (Briony) s'adressait à moi. T'es aussi étudiante à Harvard ? demandait-elle en tournant son regard vers moi. « Apparemment ouep. » répondais-je en étant brève. 


    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick @Ashleigh H. Strauss @Alaska Hamilton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    TG - remise des diplômes
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson feat autres personnes
    Cette cérémonie de diplôme qui a de l'importance dans la suite de la vie, car tu as fini tes études. J'étais passé par là je me souviens encore de ce moment, car celui-ci reste graver à jamais dans notre mémoire apparemment, tout comme se bal. Mais un seul membre de ma famille mon frère n'aurait pu avoir ce diplôme, mais j'étais sûr de moi qu'il était avec nous en cette journée à sa façon. Être invité là-bas était en quelque sorte un privilège, mais de plus elle était finissante et elle était ma petite amie. J'étais vraiment fière d'elle cette journée là et surtout j'allais fêter cela avec elle.

    Je reste contre elle et je ferme mes yeux, et j'écoute ses paroles, cela n'était rien j'étais vraiment fière d'elle et c'était cela qui comptais. Tout d'un coup j'ouvre mes yeux et je la regarde, pour ensuite me mordre la lèvre, c'était vraiment bien ma remise de diplôme. Oui il était là, mais moi je n'avais pas eu la chance d'être là pour lui. Je reste toujours contre elle et je lui souris. Je l'aimais tellement, une chance que je l'avais rencontré. De plus à moins j'avais pu assister à sa remise à elle au moins, c'était bien cela. Je me recule légèrement de celle-ci et je regarde autour de moi, j'allais légèrement bien tout d'un coup. Mais il fallait que je focalise juste sur Lisbeth qui a réussie à avoir celui-ci. Je me remis contre elle et je mis mais mains dans son dos.

    Oui il était bien là à ma remise au moins....

    Je reste en silence tout d'un coucou et je ferme de nouveau mes yeux. J'attendais tranquillement la réponse de celle-ci. Je me demandais qu'allait être la suite des événements, tout d'un coup j'ouvre mes yeux de nouveau pour ensuite trembler légèrement. Tout se passais on n'aurait dit comme à la remise de mon frère, on voyait bien tout d'un coup que j'essayais de retenir tout cela en moi. Cela ne devais pas réussir à sortir, car je vouais passer un très beau moment avec celle-ci. Je la fixe de mes yeux bleus pour ensuite venir l'embrasser, je me recule tout d'un coup. Car j'avais vu des personnes qui regardais en notre direction, je deviens alors vraiment trop rouge. Enfin je détourne le regard de ma belle et je regarde autour de moi, je ne savais où me mettre tout d'un coup.


    BesidetheCrocodile


    @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Remerciements et photos souvenir. C'est l'une des plus belles journées, qu'il a pu passer. C'est vrai que la plupart se retrouvent en famille. Lui, c'est entre amis. Parce qu'il a trouvé une famille, ici. Les personnes qui l'accompagnent au quotidien, tout simplement. Et Ashleigh prend doucement une place dans sa vie. Pour lui, c'est la boule d'énergie qui lui manquait, celle qui a toujours cette positivité. Parfois, il se demande comment elle fait pour toujours, avoir le sourire. Il se promet de venir en Irlande, voir ses parents, fêter cette réussite et leur présenter sa fille. C'est quand même une victoire, une revanche sur son passé. Il est fier et il le le montre. Après quelques passages obligatoires, Aaron lui avoue qui est sa cavalière mais il fut, surtout, surpris de la manière dont Ashleigh la connaît. Ce qui le fait rire, légèrement. En quel honneur ? Ouais, il veut savoir. Ouais mais si je pars de ce principe, la liste serait longue. dit-il d'un sourire amusé, avant de reprendre. Non mais, en ce moment, c'est calme. Je n'ai pas eu le coup de foudre, quoi. Ouais, il y a des filles qui lui plait, c'est certain mais ce n'est pas encore au stade où je t'amène partout, je te veux partout, blabla. Depuis Romy, c'est calme. Tiens, elle... il se sent vexé de cette distance mais il ne dira rien. Une grimace puis, il secoue la tête à la proposition d'Ashleigh. Euh.. non, je ne préfère pas. Pas avec Azraël. C'est une bonne journée, il ne veut pas qu'elle soit gâché. Mais vas-y, toi, si tu veux. dit-il d'un sourire.

    @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il y a un an, tu avais été à la place d’Alaska, recevant ton diplôme en main, et terminant ainsi tes études à Harvard. Aujourd’hui, ce n’était en rien ta journée, mais bien celle de ta soeur, que tu avais pu voir monter sur l’estrade pour récupérer son diplôme. Tu avais du mal à croire qu’elle grandissait, qu’elle allait venir te rejoindre dans la cours des grands. Adieu les études, et bonjour la vie active.  Tu avais enfilé une jolie robe, un peu sorbe, mais qui allait avec la météo, claire pour cette journée de mi-mai. Les jumeaux étaient là aussi. Tu savais que pour rien au monde voulaient-il rater ce moment précieux de leur tata préférée. Tu ne savais même pas si ton père allait venir. Tu ne l’avais pas vu arriver, et t’en fichais pas mal. Une fois que la cérémonie était terminée, tu partis à la recherche de ta soeur, qui devait surement être avec ses amis. Tu les voyais au loin. Tu te demandais si tu devais d’approcher. Il y avait Briony et Alexander, deux personnes qui faisaient partis de ton passé. Tu avais un certain sentiment que tu n’avais aucun choix, Gaia et Hermes te tirant dans la direction du petit groupe. « Oui, on va aller dire bonjour à tata Laska. » Chuchotais-tu à tes deux petits enfants, bien excités à l’idée de voir leur tante. « Bonjour et félicitation à tous les graduants! » T’adressais-tu à la foule. « Félicitation ma belle. Il y a deux petits bous qui veulent aussi te féliciter » Dis-tu à ta soeur, alors que ton attention se tournait plus vers la vedette de la famille. C’est pas que tu voulais pas parler aux autres, mais ta famille d’abord, et les autres en suite.

    @Alaska Hamilton @Briony Silver @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'est un peu comme si c'était la sienne. Il ne restait qu'un an à Maxym, et encore. Il ne s'agissait que de son année de spécialisation. Aujourd'hui, elle était là pour voir ses amis franchir cette étape importante. Les voir si fragiles, les voir si fébriles. S'émouvoir un peu pour eux, aussi. On n'le dira pas trop fort, mais on a vu la McAllister sourire très bêtement, dans ces dernières minutes. Demoiselle cherchait du regard son meilleur ami Jude, et esquissait un franc sourire aux visages connus que ses billes croisaient. Aaron, par exemple. Un clin d'oeil pour le jeune homme. Toi, tu l'sais que je suis fière de toi. Puis, alors que son regard balayait l'assistance, elle cru voir des traits qu'elle reconnaissait allègrement. Il fallait plisser les paupières, incliner la tête, et y revoir une deuxième fois pour confirmer. Alexys, je t'ai connu plus lumineuse. Se frayant un chemin jusqu'à elle, la belle s'assoit doucement à ses côtés. La bousculant légèrement de son épaule. « J'sais pas si je dois te dire félicitations, ou désolée, vu ta tête. » Le sourire qui s'amuse sur ses lèvres, alors qu'elle pose ses prunelles obscurs sur la brune.

    @Alexys C.-Mordachov @Aaron W.-Buckley
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 4:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quand il annonce que sa cavalière c'est Sacha, tu t'attendais à tout sauf à elle. A la base t'as rien contre elle, elle t'a rien fait sauf que... elle était tombée sous tes yeux à un moment où tu allais mal, où t'avais besoin de faire chier ton monde et de briser des cœurs. Cible parfaite, t'avais pu que foncer. Il est possible que je lui ai dit que Royce l'a trompé avec moi au sb et... que je lui ai demandé si elle voulait que je me fasse Dante avant ou pendant qu'elle serait avec lui... Tu lèves les yeux au ciel, en sifflotant, comme pour faire l'innocente. Innocente que tu n'es pas, évidement. Mais on allait pas te changer hein. C'était à prendre ou à laisser (sans les 500 000 € à la clé ->). Puis indirectement tu lui demandes pourquoi il a pas invité une fille qui lui pla$it, plutôt qu'une amie. Joue pas à celui qui n'a pas comprit ! Une avec qui tu aimerais PLUS que de l'amitié tu vois. Regard insistant pour bien qu'il comprenne, sait-on jamais quoi. Il parle alors de coup de foudre. Main gauche en avant, la paume vers lui, tu le stop direct. Wow wow wow ! Faut pas mettre la charrue avant les bœufs ! Le coup de foudre c'est un truc qu'on raconte aux petites filles, comme pour le prince charmant, mais ça existe pas, de un. De deux, je te demande pas de trouver la femme de ta vie, juste de t'amuser un peu. Voilà que tu donnais ENCORE des conseils amoureux. Non mais ça en devenait comique, toi, Ashleigh Strauss, qui conseillait tous tes amis sur l'amour. Juste toi, celle qui n'est jamais tombée amoureuse, qui n'a jamais eut de vraie relation digne de ce nom. Tu proposes ensuite de rejoindre le petit groupe qui s'est formé mais, il veut pas. Ton regard vague du groupe d'Agathe, Wade et co, à lui, plusieurs fois de suite. Okay, c'est quoi l'embrouille ? S'il voulait pas aller là bas, groupe remplit de mathers, c'est qui y avait un soucis. Puis ton regard se pose sur Alexys au loin. T'es pas proche d'elle mais tu sais que Denys oui... Et Alexys, on peut aller la voir ou tu refuses aussi ?

    @Aaron W.-Buckley
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum