Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - remise des diplômes - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    TG - remise des diplômes
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle avait été sceptique en premier lieu sans trop savoir si oui ou non elle devait réellement répondre à cette invitation. Elle pouvait comprendre qu’Alex souhaite la présence de son fils mais elle.. Elle n’était pas sûre de vraiment vouloir en faire partie. Et pourtant, après maintes interrogations, elle avait choisi de ne pas être égoïste. Même si elle n’avait pas répondu au message, même si elle avait gardé le silence, elle s’était finalement rendu sur le campus, son fils dans les bras, observant de loin la foule et les fameux discours pouvant avoir lieu pendant tout ça. C’était affreux de se dire qu’ils ne le partageaient pas vraiment ensemble en fait. Parce que même si elle était là, c’était pas un souvenir à eux. Elle était simple spectatrice, toujours séparée du père de son enfant, le cœur toujours autant meurtri par tout ça. Et ouais, elle avait mal Az. Elle avait terriblement mal comme si tout ça ne s’apaiserait pas. Et après une profonde inspiration censée lui donner un tant soit peu de courage, elle s’avançait vers lui, Hendrix dans les bras alors qu’Alex était en compagnie de Wade et Briony. Et elle tapotait sur son bras attendant qu’il se retourne esquissant un sourire plutôt timide pour la peine. « Je ne pouvais pas manquer ça » qu’elle murmurait simplement sans trop savoir quoi dire d’autres. Et elle aurait probablement du saluer les deux autres par la même occasion mais semblait-il qu’ils étaient dans une situation bien trop bizarre.

    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Alexander Strudwick
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai 2017 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'avais plus ou moins insisté pour accompagner Wade à la remise des diplômes. J'étais déjà sa cavalière pour le bal qui avait lieu ce soir mais pour ce qui était de la remise des diplômes, c'tait une tout autre histoire.. Parce que voilà, c'était aujourd'hui qu'il allait recevoir son diplôme et même si je le connaissais que depuis quelques mois, j'étais vraiment fière de lui. Et j'avais envie de l'accompagner, histoire qu'il puisse passer toute la journée en ma compagnie, une vraie gamine quoi. Une fois la cérémonie terminée, je quittais la chaise que j'occupais pour me rendre un peu plus loin et fumer une cigarette. J'crois que c'était la première fois que je consommais pas de la drogue ni de l'alcool en plein jour. J'étais vraiment dans mon état normal, c'tait bizarre mais bon. Au bout de quelques minutes, je finissais ma cigarette et je revenais vers la foule, alors que je cherchais Wade. J'savais pas où il était, probablement avec les anciens qui quittaient Harvard pour de bon. Je l'apercevais un peu plus loin et je me dirigeais vers lui. J'arrivais à ses côtés et c'était seulement là que je remarquais qu'il tenait Juliet dans ses bras. Et.. encore une fois, j'étais mal à l'aise en voyant sa fille. « J'crois que tu peux dire adieu à ton diplôme. » lâchais-je en voyant sa fille qui froissait celui-ci dans sa petite main. Je tournais mon visage vers les autres personnes. Il y avait une fille que je ne connaissais pas (Briony) qui discutait avec Alexander. Puis, je voyais Az qui débarquait à côté de ce dernier. Je fronçais les sourcils, j'ouvrais la bouche pour commenter la scène mais j'la refermais aussitôt. C'était tout de même grâce à lui si tout était réglé entre Wade et moi, puisque c'était un malentendu à cause de cet enfoiré de Cole. J'crois que j'avais rien à dire là-dessus. Je m'approchais d'Az et lui embrassais la joue, puis je souriais en voyant Hendrix dans ses bras. « Salut toi. » disais-je, avant de me tourner vers Alex. « Félicitations. » disais-je à ce dernier, après tout ce qu'il avait fait j'me voyais mal l'envoyer chier en fait. La seule personne que je ne saluais pas c'tait cette meuf (Briony).  

    @Briony Silver @Wade B. Forbes @Alexander Strudwick @Azraël-Sky Strudwick #çaneserapasmalaisant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    TG - remise des diplômes
    Maverick Horvath featLisbeth Larsson feat autres personnes
    Cette cérémonie de diplôme qui a de l'importance dans la suite de la vie, car tu as fini tes études. J'étais passé par là je me souviens encore de ce moment, car celui-ci reste graver à jamais dans notre mémoire apparemment, tout comme se bal. Mais un seul membre de ma famille mon frère n'aurait pu avoir ce diplôme, mais j'étais sûr de moi qu'il était avec nous en cette journée à sa façon. Être invité là-bas était en quelque sorte un privilège, mais de plus elle était finissante et elle était ma petite amie. J'étais vraiment fière d'elle cette journée là et surtout j'allais fêter cela avec elle.

    J'étais en direction avec Lisbeth en voiture vers les lieux de l'événement, j'étais assez habillé chic pour celle-ci. Une fois rendue sur les lieux j'allais m'asseoir à la place des invités avec les autres, pour enfin regarder tour à tour ses élèves recevoir leurs diplômes. Une fois Lisbeth passé je souris j'étais vraiment fière d'elle, cela ce voyais tellement trop sur mon visage. J'attendis que les chapeaux soient lancées et que la séance de photo soit terminé, pour ensuite me diriger vers elle. Elle était dos à moi je la regarde elle semblais dans ses pensées, une fois rendu à sa hauteur je pose l'une de mes mais sûr l'unes de ses épaules. J'attends alors qu'elle se retourne pour là fixer droit dans les yeux, je me mords la lèvre tout d'un coup et je regarde un moment le ciel. Puis-je viens alors contre elle, un moment et je passe une main dans sa douce chevelure. Pour ensuite regarder, vaguement les autres autour de nous et je soupire pour ensuite enfouir mon regard bleu dans le siens. Pour ensuite lui dire d'une voix vraiment heureuse.

    Félicitations Lisbeth tu as réussi je suis tellement heureux pour toi, j'espère que tu vas trouver ce que tu veux pour le reste...

    Je baisse mon regard un moment ses paroles, j'aurais pues les prononcer à mon frère. Car c'était exactement cela que je lui aurais dit, s'il aurai été là aujourd'hui auprès de nous. J'étais vraiment ému tout d'un coup, je remonte mon regard et je lui fis dos un moment. Pour ensuite soupirer et je lui refais face, je viens alors contre elle et je reste dans cette position en silence. J'attendais alors les paroles de celle-ci, je me demandais bien ce qu'elle allait me dire.


    BesidetheCrocodile


    @Lisbeth Larsson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce qu'il trouve bien, c'est qu'il n'est pas le seul de ses amis, à être diplômé. Il y a Alaska, Alexander, Alexys qui a été l'une de ses bizutrices et Wade, qu'il aperçoit, pas loin. Félicitations à toi aussi ! On fête ça, ce soir ! Non, vraiment, une journée parfaite. Et au loin, il aperçoit Oksanna. Qu'il ne porte pas dans son cœur, mais qu'il tient à féliciter rapidement. Tout comme, tout les autres de la Mather. une pointe de nostalgie le submerge mais il se promet de garder ce sourire et de ne penser qu'à cette journée et cette soirée. Il y a encore des choses à vivre dont le Summer Camp, qu'il compte faire, une dernière fois. Bon, pas en entier, c'est certain. Parce qu'il compte profiter de sa fille. Il espère pouvoir l'amener en Irlande, pour que ses parents puissent la rencontrer. Il retrouve Ashleigh, qui le taquine sur ses cheveux mais ça le fait rire. Bien qu'il n'a pas envie de vieillir et qu'à choisir, il resterait jeune, toute sa vie. Mais en étant plus mature qu'à sa première année, ici. Au début, c'était tendu, il ne trouvait pas sa place au milieu de tout ces gens. Lui, qui venait de galérer pendant deux ans, après avoir fui sa famille. Qu'est-ce qu'il venait faire, ici, à Harvard ? Allez, pas de nostalgie, juste du bonheur. Ce n'est pas tout les jours. Deux photos, l'une côte à côté et il te sort son plus beau sourire puis, l'autre, le baiser sur la joue. Merci de m'avoir accompagné, j'apprécie beaucoup. Vraiment, c'est dingue comme cette fille peut prendre peu à peu sa place, dans sa vie. Sacha, une amie. Tu connais ? Elle est chez les roses. Pas très grande, brune, cheveux courts et un regard à tomber. dit-il d'un sourire en coin, voir amusé. Mais petite précision, parce qu'il peut y en avoir plusieurs. C'est grand, ici.

    @Wade B. Forbes @Ashleigh H. Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 4:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les photos prises, tu souris en les regardant. Elles sont belles, on voit bien qu'il est heureux et fier de lui. Toi aussi t'es fière de lui, et heureuse d'être là pour fêter ça avec lui. C'est pas rien, c'est important, c'est un grand pas dans sa nouvelle vie. Et il te remercie. C'est naturel, tu le sais, ça t'empêche pas de préciser : pas de quoi, c'est normal. Les amis c'est fait pour ça, pour les bons moments et encore plus pour les mauvais moments, pour se soutenir. T'es loyale, jusqu'à qu'on te fasse pas un sale coup, alors tu le supportes, avec joie. Quant au bal, curieuse, tu t'attends pas à ce que sa cavalière soit Sacha. Il t'en fait la description mais le prénom et l'assimilation à la cabot, il t'en faut pas plus pour deviner. Oui je la connais, j'ai eut droit à son poing dans la tronche que tu dis en riant. Ouais ça t'a fait rire sur le coup, et même encore maintenant. T'as tout fait pour la chercher faut dire, la provoquer. Tu voulais voir si elle allait aller jusque là et ça a été le cas. Tu aurais pu faire l'effort d'inviter une nana qui te plaît Aaron. Que vais-je faire de toi ? dis-tu taquine mais très sérieuse aussi. C'est quand qu'il allait se trouver une copine lui ? Tu savais que sa situation était 'compliqué' selon ses dires mais c'était pas une raison pour négliger son bonheur de ce côté là. Puis tu remarques non loin que Gaga est là, tout comme Wade et Azraël. On va les voir ? dis-tu en indiquant Wade et co. Va faire la lèche une dernière fois avant de lui réserver une petite surprise au bal à Wade, histoire qu'il n'y voit pas du personnel, bien que ça sera le cas aussi.

    @Aaron W.-Buckley @Agathe A. de Belgique-S @Azraël-Sky Strudwick @Wade B. Forbes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 10:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Le temps passe un peu trop vite à mon gout. Tout est bien différent, tout a changé. Je me souviens de mon arrivé à Harvard, moi le branleur qui restait dans son coin, trop sauvage pour être approché, trop violent pour être raisonné. J'en ai vécu des choses, j'en ai traversé des épreuves, et aujourd'hui, c'est un peu une claque dans la gueule tout ça, aujourd'hui, c'est la fameuse remise de diplôme qui a lieu. Je ne venais pas chercher le mien, non, il me restait encore une année à faire à Harvard avant de l'obtenir, je venais juste assisté, féliciter les diplômer, remettre à leurs places ceux qui allaient un peu trop l'ouvrir, et surtout, féliciter Oksanna... Peu importe ce qui c'est passé, peu importe tout ce que j'ai pu faire, j'resterais toujours à ces côtés pour la soutenir, à être présent dans tous les moments important de sa vie, et même si ma présence n'est pas toujours toléré, je le ferais... •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 11:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    REMISE DE DIPLÔME: DOCTORAT DE LIS'
    "LE DEBUT DU RESTE DE NOS VIES"


    Perdue dans ses pensées, Lisbeth n’entendit pas Maverick s’approcher d’elle. C’est quand il posa sa main sur son épaule qu’elle revint à la réalité et se retourna. Il était là, en face d’elle, magnifique dans son costume. Elle n’était pas mal non plus, dans sa robe noire. Quant à ce qu’elle portait dessous, surprise ! Elle le dévoilerait un peu plus tard, quand elle mourrait de chaud. Sa coiffure et son maquillage étaient radicalement différents : pour l’occasion, elle avait fait venir un coiffeur chez elle pour qu’il fasse quelque chose de ses cheveux indomptables. Il les avait crêpés autant qu’il le pouvait et avait réussi à obtenir un magnifique chignon bas positionné sur le côté. Question maquillage, elle l’avait sérieusement allégé et mis un rouge à lèvres élégant et rouge. Ainsi transformée, elle lui rendit son sourire et se blottit dans ses bras.

    « Merci, Maverick. Jamais je n’aurais pensé obtenir un diplôme de ce genre. »

    Avec tout ce qu’elle avait vécu, elle s’était dit qu’elle terminerait sa vie en Suède, sans un diplôme en poche. Heureusement que son boss de l’époque, Alexeï, l’avait convaincue de se rendre à Boston pour y faire son doctorat. Au début, Lisbeth avait refusé, ne se voyant pas fréquenter une école de riches. Puis elle y avait entrevu la possibilité d’une nouvelle vie et avait fini par accepter. Heureusement ! Sinon, elle ne se trouverait pas ici et n’aurait jamais rencontré Maverick.

    « C’était comment, ta remise de diplômes ? Est-ce que… Ton frère était là ? »

    Après tout, elle ignorait quand il était décédé et quand Maverick avait été diplômé. Il lui tourna un moment le dos et Lisbeth le laissa faire, en profitant pour ouvrir le petit livret dans lequel se trouvait son diplôme. Meilleure note, félicitations, elle eut du mal à y croire. Quand il revint près d’elle et la reprit contre lui, elle se blottit dans ses bras et ferma les yeux.

    EXORDIUM.


    @Maverick Horvath
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des diplômes — Merci répondis-je à mon pote lorsqu'il me félicitait, content de partager ce moment avec lui et.. Briony aussi du coup. Comment vous expliquer à quel point je pouvais me sentir mal à l'aise là d'un coup ? Parce que cette cérémonie représentait beaucoup et que l'an dernier dans la logique des choses, j'avais imaginé que ce serait elle qui m'y accompagnerait. Qu'on aurait fêté ça avec Juliet, avant de se rendre ensemble au bal pour la soirée. Alors que là, on se regardait à peine. Elle ne m'adressait même pas un félicitation et.. j'crois que ça me blessait un peu aussi quelque part, vu qu'elle savait pertinemment combien ce diplôme représentait beaucoup pour moi. Et puis, on allait pas se mentir. Depuis qu'on avait recouché ensemble, c'était juste le bordel. Surtout dans ma tête. Alors je sautais sur l'échappatoire que m'offrait Juliet pour essayer de ne rien montrer de tout ça et de garder le sourire que j'avais sur les lèvres. Je m'écartais d'eux légèrement, prenant des photos avec ma fille pour immortaliser le moment alors que celle-ci était littéralement en train de bousiller mon diplôme avec ses petits doigts. « J'crois que tu peux dire adieu à ton diplôme. » J'me tournais vers Agathe en entendant sa voix, rangeant du même coup mon téléphone, un sourire sur les lèvres. Même si j'le montrait pas vraiment, j'étais content qu'elle soit là aujourd'hui, et qu'elle ait voulu passer l'aprem avec moi. C'est pas grave dis-je en haussant les épaules, voyant bien qu'elle était perturbée par la présence de Juliet, comme la dernière fois. Et je pouvais pas lui en vouloir pour ça même si.. c'était comme ça, elle faisait partie de moi. Je finissais tout de même par ranger le fameux papier dans la poche de mon jeans, ce qui était surement guère mieux que la main de ma fille, avant de voir Agathe qui se dirigeait vers Alexander, enfin surtout vers Az qui venait d'arriver. Et tout d'un coup, je captais la situation. Briony, juste à côté d'Agathe.. j'étais pas très serein du cas de figure là tout d'un coup. Enfin surtout des conclusions que mon ex allait pouvoir tirer, telle que je la connaissais. Et moi même pas tu me félicites ? Ok, je retiens dis-je à Agathe l'air amusé en la voyant féliciter Alexander, genre le truc improbable quoi. Salut Az dis-je avec un sourire en voyant ma super partenaire qui tenait Hendrix dans ses bras. C'était fou comme il avait grandi putain.

    @Briony Silver @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S @Alexander Strudwick
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    TG - remise des diplômes  - Page 2 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    02 RPs › 24/03 → 31/03
    00 RPs › 31/03 → 07/04
    00 RPs › 07/04 → 14/04
    04 RPs › 14/04 → 21/04

    MARS : 08
    AVRIL : 04
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 67
    Messages : 62265
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 11:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    remise des diplômes — Heureusement que Briony était là mine de rien parce que sinon, j'avais personne pour me soutenir maintenant. Wade avait ses groupies et était lui-même diplômé cette année alors ouais, c'était juste.. Briony. Keyla me fait la gueule, Maxime fait le mort. Az ne me parle plus, elle n'avait même pas répondu à mon invitation. Je regardais cependant autour de moi si elle était là mais.. impossible à dire, trop de monde. Alors ouais, je restais dans ma déception de ne pas avoir mon fils ce jour précis. En compagnie de ma meilleure amie et de sa fille, on était vite rejoint par Wade qui était complètement gaga de sa progéniture. Je pouvais le comprendre après tout, c'était sa fille, son bébé à lui et je me rendais compte que Robyn aussi aurait pu être là, mais non. Visiblement, c'était une journée de merde aujourd'hui. Pendant que Wade s'amusait avec la petite Juliet, je remarquais Briony qui regardait cette scène de loin et je posais ma main dans son dos avant qu'elle ne se tourne vers moi pour me parler de mon diplôme que j'avais en main. “Pile à côté du tien, tékaté” disais-je en souriant avant de sentir quelqu'un me toucher le bras. Et c'est en me tournant que je découvrais Azraël, tenant notre fils dans les bras, un sourire sur les lèvres. Putain, mon cœur se mit à battre la chamade en cet instant, c'était dingue, toujours aussi belle cette fille. “Merci, merci, merci” Dans mon élan, je la prenais dans mes bras pour la remercier d'être venue avant d'attraper mon fils pour lui faire un câlin digne d'une remise des diplômes. Puis Agathe arrivait à son tour, me félicitant. Woaw, il y avait du progrès par ici. “Merci” J'esquissais même un sourire pour la politesse. Bon, malgré sa présence, la journée devenait un peu mieux, surtout grâce à Az qui avait fait le déplacement. “Hey bonhomme” m'adressais-je à Hendrix, “Papa est un grand maintenant, il a son diplôme” Je l'embrassais sur le haut du crâne avant de relever le regard vers Az, lui souriant à nouveau.

    @Wade B. Forbes @Briony Silver @Azraël-Sky Strudwick @Agathe A. de Belgique-S



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Punaise, les études, c'était terminé. Me voilà en tenue, prête à recevoir mon diplôme et ce soir j'enfilais une robe pour le bal de fin d'année, pour la dernière fois. Ça me mettait le cafard quand même. C'était tellement étrange comme journée, aujourd'hui, je disais adieu à Harvard et bonjour à la vie active, la vraie. Au moins, j'avais le travail, c'était le côté chouette du prestige de notre université. J'avais aussi un futur mari avec qui tout se passait très bien et puis, j'avais ma jolie Lilou qui avait bientôt trois mois. Elle grandissait tellement vite, c'était dingue. Aujourd'hui, nous étions là en famille, avec bébé Oska dans mes bras et puis, la famille d'Osean n'était pas très loin. Feldt aussi d'ailleurs. Pour ce qui était de Declan, je ne savais pas s'il était là pour observer et mon père, aucune idée non plus. Je suivais Osean dans la foule, tenant notre fille bien contre moi. Puis, nous nous retrouvions rapidement entourés de plusieurs personnes que nous connaissions : Wade, Alexander, Briony, Azraël notamment. « Heeeey » glissais-je timidement en essayant de chercher Feldt dans la foule d'étudiants et de familles présents.

    @C. Osean Cobain @Wade B. Forbes @Briony Silver @Azraël-Sky Strudwick @Alexander Strudwick @Feldt Crossroad
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum