Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    TG Dunster : Maibock Spring Festival
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 14:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais demandé à ce que l'homme chante une chanson de son choix, sa préférée même. Bon, j'avais pas prévu que le garçon allait être touché à ce point après l'avoir entonné. Ni que le frère du premier (Milow) que j'avais charrié arrive. Faut vraiment que t'apprennes à la fermer, McAllister. .Chari mon frère sur son manque de courage, et tes prochaines bières sont pour à ma charge ! Un sourire se pointe aux coins des lèvres féminines. « J'vous paye une pinte à tous les deux, y a aucun problème. » Clin d’œil à l'appui, comme pour se faire pardonner de sa maladresse. Et, puisque l'alcool résout tous les problèmes selon la brune, elle pose ensuite ses prunelles sur le chanteur, le sourire encourageant. La garce qui sait être une gentille personne, voyez. « Pas bizarre, sensible, j'dirais. » Mais, si tu savais comme j'ai les larmes faciles, moi aussi. « Allez, fait une pause chanson, et vient boire avec nous. » T'as assez donné de toi-même, tu t'es assez livré, t'as le droit à une parenthèse. « C'était très beau, en tout cas. » J'adore cette chanson, en même temps. Encore faut-il avoir le talent de bien l'interpréter.
    @CHAD.W. MILLER @MILOW SCHÄFER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Maibock Spring Festival »

    Topic de groupe

    Brent adressa un sourire à Katherine alors qu'elle partait non sans lancer une petite pique sur les winthrops. « Fait pas trop les malins parce qu'on est entraîner chez les winthrops. » Il espérait surtout que les rouges seraient aussi motivé que les jaunes pour ce petit rendez vous entre les Dunster et les winthrops. Quoi qu'il en soit, il se sentait à l'aise chez les jaunes et c'est presque à contre coeur qu'il prit le decision de quitter cette soirée. « Moi aussi je dois y aller. A bientot les jaunes, amusez vous bien. »

    OUT

    @Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @"Chad W. Miller" @Erin H. Duncan @Julian B. Davis @Maxym S. McAllister

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Juin - 4:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres



    Je regarde vers Milow si' il avait trouvé cela génial il avait le droit, mais après tout c'était vrai cela avait été génial, malgré tout cela. Je lui souris quand il me donne une tape amicale dans le dos, cela m'avait bizarrement à me sentir mieux. On faisait la fête et je devais en profiter malgré ma peine et je devais revenir vers l'esprit de cette fête dans le présent et non le passé. Parfait il me laissait toutes l'attention sur le reste de ses jeunes, c'était sûr que j'en manquais pas dans l'état que j'étais actuellement. Mais avant, je restais un peu avec lui avant qu'il parte finalement le voir. J'avais bien hâte de voir la tête de son [/b] Frère[/b], il était vraiment peureux celui-là. Je souris légèrement quand tout d'un coup Maxyme me regarde le lui souris légèrement et je détourne le regard, ensuite et je soupire. Elle trouvait que je n'étais pas bizarre mais sensibles, cela était bien vrai que j'étais sensibles. Je la regarde droit dans les yeux et je souris. C'était bien la première fois que je faisais face à ce genre de réaction de la part que quel un, elle était assez gentille de me " réconforter" de cette façon. Au moins je n'étais pas le seul à être assez sensibles visiblement, cela était déjà ça. Oui je devais vraiment faire une pause et aller boire, cela était vrai que j'avais tout de même bien livré. Oui moi aussi j'aimais vraiment cette chanson, j'allais de nouveau me prendre un verre et je reviens ensuite vers Maxyme je bois celui-ci tranquillement.

    Merci et oui j'ai bien le droit à une pause après tout cela ...

    Je regarde en direction de Brent et je le salue et je souris à son message, il faisait sûrement allusion au tournoi qui approchait.


    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Quelques jaunes s’en allaient, leur disant qu’ils allaient surement se revoir pour la rencontre avec les Winthrops. Maxym comptait bien y participer. Comme une manière de profiter de cette confrérie encore un peu. Elle ne savait pas si elle allait encore se teindre en jaune l’année prochaine, si elle allait avoir le temps. Donc, profitons. Après avoir rassuré le garçon qui venait de chanter, demoiselle descend sa bière tout en bavardant avec quelques personnes du coin. Merci et oui j'ai bien le droit à une pause après tout cela … Visiblement il était bouleversé. En tant qu’excessive reconnu, je ne pouvais que comprendre. Il avait finit par suivre mon conseil et faisait une pause, un verre à la main. « Tu vas participer au tournoi ? » Qu’elle demande, adressant un léger signe de main à Brent qui s’en allait alors. Elle n’allait pas tarder à en faire de même, elle n’était là que pour faire acte de présence, et passer quelques minutes avec les jaunes.
    @CHAD.W. MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
    Je regarde Maxym bien sûr que j'allais y participer, j'étais un sportif. De plus, j'aimais les défis et ce genre de tournois, c'était ma place, je me demandais si elle y allait y participer. Je la regarde pour ensuite boire de nouveaux dans mon verre, moi aussi j'allais bientôt partir, mais pas tout de suite. J'allais encore profiter un peu de cette fête, si personne d'autres me parlais ou autre j'allais partir en même temps que Maxym. Elle avait l'air d'être gentille cette fille, mais je me demandais si elle était assez forte, pour ce genre de tournois, car cela prenait tout de même de la force. De plus, tout le monde savait que les filles cela n'était pas les plus fortes, enfin en général. Je regarde autour de moi quand tout d'un coup un mal de tête me prends tout d'un coup, je me plis alors en deux en tenant celle-ci. D'accord cela était signe que j'avais un peu trop bue, j'allais alors arrêter. De toute façon je me devais d'arrêter un jour. Je regarde la jeune Maxym d'un regard légèrement froid je me demandais bien ce que j'allais lui dire. Enfin je lui dis d'un ton assez faiseur de trouble et limite manque de respect.

    Oui j'y vais ma belle pas toi tu n'es pas assez forte pour aller là-bas?

    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum