Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    TG Dunster : Maibock Spring Festival
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN


      Une petite soirée avec mes petits jaunes favoris ? Je ne pouvais absolument refuser ! J’adorais ma maison depuis que je l’avais rejointe, je m’y sentais bien, un peu comme une deuxième famille. Puis une soirée sur le thème allemand. Je n’y connaissais absolument rien à l’Allemagne, je n’étais pas friande de bière. Mais j’allais faire un effort pour passer une excellente soirée. Je la jouais soft au niveau vestimentaire, un simple jean, un petit top, un blaser et me voilà parti. De toute façon, on allait dans un bar pour se raconter des conneries, boire des bières. Pas besoin d’y aller en bombe non plus.
      Déjà pas mal de Dunster étaient déjà présents. J’allais me commander une bière, la spécialité de la soirée à vrai dire que je n’y connaissais pas grand-chose. Puis j’allais rejoindre l’équipe. « Salut tout le monde. » fis-je avec un grand signe de main pour saluer tout le monde.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Maibock Spring Festival »

    Topic de groupe

    Brent se sentait vraiment à l'aise au milieu des jaunes. Lui qui avait pendant plus d'un an, juré que par la WH, aujourd'hui, il se rendait compte que les autres confréies n'étaient pas mal non plus et en particulier la Dunster. Il ne connaissait pas tous les jaunes présents mais il avait comme l'intuition qu'il allait bien s'entendre avec eux. « Niels, ça fait plaisir de te revoir » Il adressa un sourire au dernier venu. Ils avaient fait un peu connaissance au Mexique et c'était un mec bien. Encore un jaune que Brent espérait pouvoir mieux connaitre. Tout comme il espérait connaitre les autres. Il s'approcha de Katherine. « C'est pas Paris au moins ton bizuteur ? » Il fronça les sourcils avant de mettre sa main comme s'il lui disait un secret mais parlait assez fort pour que le président entende. « Fait gaffe c'est un sadique derrière son visage charmeur » Clin d'oeil à la dernière soirée du voyage Winthrop où Brent s'était fait avoir comme un débutant. Il salua la demoiselle avant de répondre au président « La musique allemande ? Ils en font ? » Brent n'était pas trop calé musique et encore moins allemande. Heureusement Kurt semblait plus au courant.

    @Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tandis que Katherine sirotait son verre et regardait l’effervescence autour d'elle, elle aperçu le président de la fraternité s'approcher et lui proposer de se joindre au petit groupe déjà réuni. « Avec plaisir, merci » lui répondit-elle avec un sourire. C’est ainsi qu’un jeune homme qui ne faisait pas partit des Dunster lui fut présenté par Paris. Brent. Celui-ci s’amusa à taquiner son ami tout en parlant de bizutage, sûrement en référence à un évènement passé. « Non, c’est Leandra ma bizutrice, et heureusement apparemment » ajouta Katherine sur le ton de la rigolade. Bizutrice que Katherine aperçu au loin et décida d'interpeller : « Leandra ! Une tête familière, ça va ? »

    @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @Leandra T. Carreirao
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Beaucoup de personnes ont remarqué m'ont arrivé et le premier fût Paris, ce n'était pas vraiment étonnant de mon meilleur-ami qui venait me charrier légèrement, c'est vrai que ça faisait un petit temps que je ne l'avais pas vu. Et oui, je suis sorti de mon nid, monsieur le président. Le suivant à m'accueillir dans la soirée, c'était Kurt, un bizut qui était à la Dunster House, mais avec lequel je n'avais pas vraiment pu échanger beaucoup pour l'instant, je lui répondis alors par un signe de tête suivi d'un clin d'oeil. Entre temps, une autre nouvelle arrivée fit son apparition et je la saluais alors rapidement, c'était Erin qui restait un peu timide avec un simple signe de la main en signe de salut. Salut Erin, allez viens te mêler à la foule. Lui dis-je avec un petit sourire aux coins des lèvres. Quand à Brent qui me fit savoir que ça lui faisait plaisir de me revoir, je lui répondis avec sincérité. C'est un plaisir de te revoir, t'as intérêt à être jaune à la rentrée toute façon, sinon on vient te chercher par la peau du cul. On organiserait un kidnapping à la Winthrop. Un clin d'oeil discret envers le jeune rouge suivait mes propos.

    @Paris A. Maconahey @S. Kurt Schäfer @Erin H. Duncan @O. Brent Keegan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Maibock Spring Festival »

    Topic de groupe

    Brent est un jeune garçon qui agit souvent de la même façon avec ses amis et avec les gens qu'il apprécie : la taquinerie. Il aime chambrer et souvent, les gens dont il s'entoure en son capable aussi. Apparemment cette demoiselle nommé Katherine avait parfaitement compris qu'il plaisantait par rapport à Paris et cela la faisait tout de suite monter dans son estime. « oh oui, tu t'en sors bien. Je la connais pas mais ça peu pas être pire. » Cela se voyait bien évidemment qu'il déconnait et Paris rentrerait sûrement dans son jeu, il n'en avait presque aucun doute. Niels fit alors aussi une remarque sur une possible arrivée de Brent à la Dunster. « Vous avez quoi tous à vouloir que je rejoigne les jaunes ? » Il ne le montrait pas mais cela lui faisait énormément plaisir d'avoir autant de sollicitude mais cela ne l'aidait pas à prendre sa décision. « Vous avez vraiment le goût du risque n'empêche. »

    @Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 10:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un sourire passe sur mes lèvres à l'arrivée de ma coloc, @Erin H. Duncan "Salut Erin, si je suis trop cramé pour rentrer, tu m'prends sous ton bras ?" J'la charrie, parce que je compte pas me mettre mal, mais en même temps, j'serais bien tenté  de mimer ça à la fin de soirée voir comment elle réagirait et si j'peux compter sur elle, vu comment ça peut être l'amour fous entre nous par moment... Par contre, aux paroles de @O. Brent Keegan , j'pourrais presque me vexer. "Tu crois quoi ? Qu'on connait que la bière ou quoi en Allemagne ?" Le questionnais-je faisant mine d'être faussement vexer, alors qu'au fond, ça m'saoul un peu qu'on s'arrête toujours qu'à la bière pour ma culture. On a pas que ça !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 13:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

      A la demande de Niels, même si c’était ce que je m’apprêtais à faire. « Avec plaisir, merci. » Je me faisais une petite place au côté de dunster avec le reste de la super bande. Ils étaient en pleine discussion avec un certain Brent que je ne connaissais pas pour qu’il vienne rejoindre les petits poussins à la prochaine rentrée. « C’est parce que les jaunes sont juste les meilleurs de tout Harvard, voilà pourquoi tu devrais venir. » dis-je en plaisantant. Je m’insérais dans la conversation, dans la joie et la bonne humeur, bière à la main. « Il n’y a pas grand-chose qui nous fait peur. » Un petit clin d’œil et j’en venais à mon cher et tendre colocataire Kurt qui me parlait de le ramener une fois qu’il serait trop bourrée pour rentrer. J’en riais de bon cœur. « Je te laisserais surtout ramper jusque l’appartement, en tachant bien sûr de faire des photos pour te montrer tes exploits demain. » Je lui tirais la langue comme une gosse de dix ans. Évidemment que je le ramènerais s’il était trop cuvé pour rentrer, mais il n’était pas question de le lui dire. Ça ne serait plus du jeu sinon.


    @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 8 Mai - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Je ne dirais pas non à recruter Brent mais son président risque de me faire la peau si je lui embarque son meilleur rouge » s’amuse-t-il à répondre à Kurt avant d’aller chercher la ravissante Katherine pour l’intégrer à leur petite troupe. Il était hors de question qu’une personne soit laissée de côté ! Ce n’était pas la politique de la maison tout simplement. Un petit commentaire de la part de Brentle fit rire. « Hey pour qui t’essaie de me faire passer toi ?! Tout cela parce que je t’ai eu avec le tabac à chiquer » rigole-t-il alors que Niels faisait son entrée. Il était ravi de retrouver son meilleur ami et comptait bien le choper pour une virée des bars. Quelque chose le poussait à croire que ce dernier allait en avoir besoin. « Et bien ça fait vraiment plaisir de te voir mec » dit-il à ce dernier en lui donnant une rapide accolade avant de se tourner vers Kurt. « Allez, chante nous quelque chose en allemand !! On veut un dossier !! » le charrie-t-il avec bonne humeur. Cette petite soirée se passait bien songea-t-il en venant poser sa main sur l’épaule de Brent. « C’est parce qu’on t’a adopté tout simplement » dit-il avec un clin d’œil avant d’apercevoir Erin. « Hey ma belle, j’avais pas fait gaffe que tu étais là ! Comment ça va ? Au fait, tout le monde a à boire ?? »

    @S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Sans perdre de temps à répondre au texto du frangin, j'attrape mon cuir et mes clés pour filer à l'adresse indiqué. L'avantage de la moto, je ne perd pas trop de temps pour trouver une place. Oui je suis un peu presser, j'ai pas envie de louper @S. KURT SCHÄFER poussant la chansonnette ! Je met un petit temps à repérer la petite troupe, faut dire qu'a part le frère, y a aucune tête connue pour moi. Ce fait est loin de me mettre à l'aise, d'ailleurs avant de les rejoindre, je ne manque pas d'avaler discrètement une pilule. Je taquine l'épaule de mon frère de mon point pour le salué avant de saluer le reste du groupe par un simple bonsoir. Comment va ? Lui demandais je en souriant pour engager la conversation.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 9 Mai - 20:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon frangin me répond enfin et je ne manque pas de le pousser à venir pour me sauver la face en quelque sorte, n'imaginant pas qu'en réalité, il veut me voir chanter... Bah en même temps, ça ne serait pas la première fois que je me retrouverais à chanter en publique, mais bon, j'aime pas ça, non pas à cause de la gêne ou la honte que ça peut créer, juste que je suis pas doué la dedans. Puis là, j'ai pas spécialement envie de faire plaisir à Paris en lui donnant si facilement un dossier sur moi, alors quand Milow débarque, je le salue, souriant alors, heureux de le voir. "Ca va et toi ? Merci d'être venu en tout cas." J'me tourne alors vers mon président et les autres Dunsters. "J'vous présente Milow, mon frangin, et lui, c'est l'artiste de la famille, donc comme vous voulez un live d'une chanson allemande, j'lui laisse le loisir de le faire, il y aura pas d'avis de tempête demain comme ça." J'rigole alors et me tourne vers mon frangin. "A toi frérot." Il va me maudire je crois.

    @Milow Schäfer @Paris A. Maconahey
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum