Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Maibock Spring Festival
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    TG Dunster : Maibock Spring Festival
    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Mai 2017, 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maibock Spring Festival

    Au Olde Magoun's Saloon



    A tous les Dunster


    Qui n'a jamais rêvé d'être studieux tout en s'éclatant entre potes? En tout cas, pas les Dunster ! Venez vous éclater dans ce festival où vous allez pouvoir déguster des bières allemandes mais aussi goûter aux plats typiques de ce pays européen. Ce n'est pas tout car vous allez pouvoir danser et vibrer sur la musique traditionnelle allemande en live alors oubliez votre sérieux et venez faire un petit voyage pas cher à destination de l'Allemagne.  




    • Quoi: Journée barbecue et détente

    • Où: Olde Magoun's Saloon, Somerville (à 7min de Cambridge)
         
    • Quand IG: Samedi 29 avril
         
    • Quand IRL: Lundi 1er mai jusqu'à inactivité
         
    • Qui: Les dunsters & leurs invités
             
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes.


    Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
       et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

    Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"pseudo") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Mai 2017, 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Paris avait donné rendez-vous aux Dunster ainsi qu’à leurs invités dans un pub où chaque année, se tenait un festival un peu particulier puisqu’il mettait à l’honneur la traditionnelle fête de la bière allemande. Pour leur président, c’était l’occasion unique de resserrer les rangs et surtout d’offrir un moment de détente à ses jaunes surtout après les récents départs comme celui de Jimmy.  Et puis soyons honnête, pour un amoureux des bières comme lui, c’était également un bon moyen d’assouvir une petite passion personnelle tout en s’immergeant dans une culture qui lui était totalement inconnue. Il ne connaissait rien à la gastronomie allemande ni même à leur musique. Il comptait donc passer un bon moment auprès de sa seconde famille qu’était la Dunster et c’est pourquoi, il avait sorti sa femme de ses chères études pour leur permettre de se détendre en couple également. Cela ne leur ferait pas de mal après le voyage qu’il avait fait avec la Winthrop.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Mai 2017, 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Soirée sur mon pays d'Origine, comment dire que j'peux pas manquer ça ? Non, mais l'Allemagne, j'y suis né alors même si c'est que le temps d'une soirée, replongée dans mes origines, c'est pas pour me déplaire, surtout qu'ça fait un moment que j'suis plus rentré au pays à cause des études et surtout pas l'envie d'me coltiner mon père pendant toutes les soirées. J'aime la politique, j' veux suivre ses traces là dedans, mais disons que pendant mes vac' j'veux un peux souffler quand même, pour m'éclater réellement sans penser politique une seconde. Ouais, j'sais c'est con de penser ça, parce qu'une fois que j'aurais commencer dedans pour de vrai, j'pourrais plus prendre de pause comme ça, mais c'est justement pour ça qu'j'en profite tant qu'il est encore temps. Entrant donc dans le pub, je repère rapidement le président de notre maison Paris et adresse un léger sourire. En m'disant que peut-être j'aurais du proposer à mon frangin de v'nir, mais en même temps, il est pas encore trop tard non ? "Tu penses qu'il est encore temps d'invité quelqu'un à nous rejoindre ?" Le questionnais-je.

    @Paris A. Maconahey
    Leandra T. CarreiraoRédaction & design
    I want it, I got it

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Leandra T. Carreirao
    Rédaction & designI want it, I got it
    Informations
    Âge : 32
    Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
    Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
    Études & Métiers : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
    Date d'inscription : 22/04/2013
    Pseudo & pronom IRL : elle / polaroid papers
    Avatar utilisé : Sara Sampaio.
    Crédits : pretty nympheas (av)
    Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, cressida omen
    Description un :
    possède un très léger accent quand elle parle ✰ est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans ✰ ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. ✰ elle fait de la boxe ✰ elle a deux enfants, Aaron et Riley ✰ son père est décédé ✰ elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va ✰ elle a longtemps fait du mal, c'est pourquoi elle a décidé d'être seule ✰ elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

    TG Dunster : Maibock Spring Festival E8b977fe4ffd2ab2a72530efb1b06042d6e41648

    TG Dunster : Maibock Spring Festival Dea55c9e42cf50eff3f0cae4d1ae6ea541902077

    TG Dunster : Maibock Spring Festival 024073606e5feee1933b93dc62232edb974bca17

    TG Dunster : Maibock Spring Festival C89b8573d8169090ba9a8027b319cc2a58a25fab
    Description deux :

    VILE ROMANCE,
    TURNED DREAMS INTO AN EMPIRE,
    SELF MADE SUCCESS

    » f a m i l y
    jamal ; pnj. frère.
    aaron ; pnj. fils.
    riley ; pnj. fille.

    » l o v e
    jude ; ancienne relation la plus longue, ont deux enfants ensemble.
    jasper ; ancienne relation qui reste gravé malgré les tentatives d'amitié et d'éloignement.

    » f r i e n d s
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » f l i r t o r e l s e
    nomdupersonnage ; lien
    nomdupersonnage ; lien

    » e n n e m i e s
    Milo ; ancien ami, déloyal. Un couteau dans le dos.
    Warning : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
    RPS : 98
    Messages : 12571
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssenger
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 01 Mai 2017, 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il fallait bien une pause parmi les révisions, et c'est ce que je me permettais avec cette soirée dédiée aux Dunsters. J'entre dans le bar, l'ambiance y est directement présente. Je connais pas énormément ce pays mais j'aime déjà voir que les gérants de l'endroit y ont mis du leur. Je vais au bar et bien évidemment commande une bière. Comment passer à côté, c'est pas comme si on était au meilleur endroit pour ça.


    Ladies always rise above, ladies know what people want
    draw the cat eye, sharp enough to kill a man, you did some bad things, but I'm the worst of them. sometimes I wonder which one will be your last lie, they say looks can kill and I might try. i don't dress for women, i don't dress for men, lately I've been dressing for revenge.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 03 Mai 2017, 01:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    On dira ce qu'on voudra, mais les Dunsters savent joindre l'utile à l'agréable. Que voulez-vous, c'est le propre des gens intelligents. Arrivé sur place en voiture et un brin en retard, comme toujours, Alejandro rentrait et constatait que son retard n'avait pas trop d'impact. Il ne semblait pas avoir rien raté d'important. Ouf! D'emblée, il se dirigea vers Paris et Kurt. Il prit les deux Dunster par l'épaule, tout sourire, visiblement de bonne humeur.

    -Oh, les gars, vous m'attendiez pour prendre une bière? Fallait pas.

    Petit regard autour et il voit Leandra. Ah, quelle beauté celle-là. Il lui fait un salut de la main. Peut-être qu'elle viendra les rejoindre?

    @Leandra T. Carreirao @S. Kurt Schäfer @Paris A. Maconahey

    Tenue:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 03 Mai 2017, 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Katherine s'était obligée à s'accorder une pause durant ses révisions qui avaient commencé il y a maintenant 1 mois. Quoi de mieux qu'un évènement organisé par sa fraternité pour se distraire. Pendant le trajet, elle avait eu de sérieux doutes sur sa décision mais il n'était plus question de faire marche arrière.
    En rentrant dans le bar, Katherine se rendit compte que parmi les membres de sa maison, elle n'avait jamais vraiment eu l'occasion de sympathiser et décida de prendre une bière afin de ne pas avoir l'air perdue, au milieu de la foule. Pourtant, elle savait bien qu'elle devait avoir l'air penaude, lançant quelques regards aux alentours.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 03 Mai 2017, 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « MaibockSpring Festival »

    Topic de groupe

    IN

    Samedi 29 avril ~ En début de soirée

    La Dunster, pour Brent, c'est un peu comme une troisième maison, une troisième famille après la sienne et les rouges. Faut dire que depuis qu'il a passé plusieurs mois parmi les jaunes, il a un peu du mal à passer du temps loin d'eux et en particulier de son président. Une amitié s'est créee entre Paris et Brent assez facilement, presque naturellement, et depuis, ils adorent passer du temps ensemble. Et ce n'était pas pour rien que Brent l'avait invité au voyage Winthrop. En retour, Paris avait invité Brent à se joindre au jaune pour une soirée autour de la bière. Que demander de mieux. Il savait qu'avec les Dunster, il allait passer une bonne soirée et c'est avec le sourire aux lèvres qu'il entra dans le bar. Rapidement, il repéra Paris et il se dirigea vers son ami. « Hey Paris » Il salua aussi les deux autres garçons à côté de lui qu'il ne connaissait pas. « Tu sais que t'avais pas besoin de faire tout cela, juste pour tenter de m’enrôler chez les jaunes l'an prochain » Il tapa sur l'épaule de son ami.

    @Paris A. Maconahey @Alejandro Ortega @S. Kurt Schäfer

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 04 Mai 2017, 13:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    C'était prévu pour aujourd'hui, d'aller avec les membres de la Dunster, pour faire un tour au Maibock Spring Festival. Un festival spécial sur l'Allemagne et donc ses coutumes, spécialités, etc. C'est un petit plaisir de refaire une petite sortie avec toute l'équipe de la Dunster. C'est simplement une chose délicate de venir ici, alors qu'avec Kacy, nous nous voyons vraiment très très peu et qu'au final, ça nuit légèrement à notre relation. Cela me ferait un bien fou de venir faire un tour et passer une soirée avec de bonnes bières. C'était chose faite en arrivant sur place avec un large sourire dessiné sur les lèvres. Hello les jaunes... et le rouge. Dis-je alors que je venais d'apercevoir que Brent était de la partie, on le voyait beaucoup avec les Dunster et ce n'était pas plus mal de peut être y voir une future recrue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 04 Mai 2017, 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Paris espérait que la soirée allait plaire à tout le monde et surtout faire en sorte de changer les idées d’un peu tout le monde avec les examens qui approchaient. Le Dunster avait quant à lui, une décision des plus importantes à prendre : poursuivre son master l’année prochaine ou accepter une offre d’emploi au MIT. « Hey Kurt, il n’est jamais trop tard pour inviter du monde, au contraire, profites » dit-il en lui donnant une petite tape dans le dos. Pour sa part, il avait invité Brent à cette petite sauterie. Le Winthrop et lui allaient finir par être inséparables à la longue. Entre temps, Paris avait vu Leandra entrer et se commander une bière. Il l’avait salué d’un petit signe de la main, l’invitant à se joindre à leur conversation si elle le souhaitait. « Qu’est-ce que tu crois le dinosaure, on attendait plus que toi » plaisante-t-il avec Alejandro qui venait de se joindre à eux. « Vous m’excusez deux secondes les gars… Je fais un rapide tour » dit-il en avisant une bizut non loin d’eux. « Salut, Katherine, c’est ça ? On a pas vraiment eu l’occasion de se parler, je suis Paris… Si tu veux, suis moi, je vais te présenter au reste de la troupe » lui proposa-t-il avant que Brent n’arrive vers lui. « Hey, je mets toutes les chances de mon côté. D’ailleurs, je te présente Katherine, une de nos bizuts les plus récentes ! » s’amusa-t-il à faire les présentations. « Mais qui vois-je, ne serait-ce pas Niels en personne ?! Alors tu sors de ta tanière ? » taquina-t-il son meilleur ami avec un grand sourire. Mine de rien, il était ravi de retrouver ses jaunes. « N’empêche, je sais pas vous mais moi, ma culture musicale allemande s’arrête à Scorpions »

    @S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 04 Mai 2017, 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Questionnant rapidement Paris quand à savoir s'il n'est pas trop tard pour inviter quelqu'un, à sa réponse, je compose rapidement un texto à mon frangin en lui donnant l'adresse. Après tout, faut bien qu'il vienne s'éclater ici aussi non ? Faire un petit retour au source même si c'est que le temps d'une soirée. Relevant alors la tête de mon cellulaire, je constate l'arrivée de plusieurs personne. Le bras d'Alejandro sur les épaules, je lui adresse un sourire. "Ouais et heureusement que t'a pas traîné, sinon, on serait mort désecher. " Plaisantais-je un peu avant de voir l'arrivée d'un gars Brent que je ne connais pas, mais en vue de comment il parle à Paris, c'est pas tant un inconnu de la DH que ça. Je le dévisage un instant, me rappelant alors l'avoir déjà vu pendant les incendies, enfin, plutôt après. "Futur recrue alors ?" Le questionnais-je tandis que Paris tente de rameuter tout le monde vers nous. "Yoh Niels." Lancais-je à l'arriver de celui-ci, avant d'entendre la remarque de Paris sur les groupes allemands. Je rigole un peu. "J'peux t'en cité plus qu'un pour ma part." Quoi ? J'ai fallait pas que j'lui rappelle que j'suis Allemand ? Que j'ai donc grandit avec pas mal de musique, même de la merde comme celle de Tokio Hotel qui maintenant tente de se lancer ici au USA aussi. A croire qu'ils me poursuivent... Ouais, j'sais, j'me donne de l'importance, et j'aime ça.

    @Paris A. Maconahey @Niels L. Pettersen @O. Brent Keegan @Alejandro Ortega
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum