Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • TG Dunster : Maibock Spring Festival
    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 18 Mai 2017 - 23:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
    Aussitôt que j'attendais leurs réponses il y a un mec Kurt qui me parle comme si on n'était déjà ami, je ris pour ensuite sourire. Il était vraiment accueillant celui-là, mais bon au moins je pourrais bien venir. Cela était vraiment parfait qu'ils commençaient juste à s'amuser, mais je me demandais très bien à quoi. Tout d'un coup je tourne mon regard en reconnaissant la voix de Erin je lui souris super elle, était là ont n'allait vraiment bien s'amuser tous ensemble mais j'allais surtout bien m'amuser avec elle. Je me demandais vraiment comment  c'est personnes ici allaient me voir. Je soupire légèrement et je viens alors m'installer à côté d' Erin. Oui super ils vont chanter, j'avais super hâte de voir s'il chantait vraiment mieux que moi. Sûrement pas, car bon moi j'étais un chanteur, sûrement pas eux, mais je ne pouvais vraiment savoir encore, car je ne les connaissais pas. Je regarde Kurt et Erin pour ensuite rire.

    Merci de m'accueillir vous deux, j'ai trop hâte de voir, cela on va voir s'ils chantent mieux que moi...

    Oui je me vantais légèrement mais bon après tout j'avais bien mes raisons, de le faire. On s'amusait aussi, alors il fallait bien le prendre en s'amusant non. Toujours mon verre dans la main je bois tranquillement le contenue de celui-ci, je souris ensuite. Je sentais vraiment qu'on n'allait vraiment s'amuser en ce moment. Je regarde tout d'un coup ses deux " chanteurs" avec un regard de défis.


    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai 2017 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un réel débat s'était installé dans la conversation à propos des talents artistiques des frères Schäfer et cela faisait doucement rire Katherine dans son coin, il fallait absolument convaincre au moins l'un des deux de chanter, un souvenir qui resterait gravé dans la confrérie. Paris insistait auprès de Kurt qui pensait sûrement que les Dunster l'avait oublié au profit de son frère. C'est après qu'apparu un ami de Katherine : Chad. Cela faisait plaisir à Kath de le voir à cette soirée puisque les meilleurs moments qu'ils passaient ensemble étaient souvent emplies d'alcool.  « Chad ! C'est parfait tu arrives pile au bon moment. » Référence au débat qui faisait rage au sein du groupe. Erin proposa alors que les deux frères s'y mettent à deux et Katherine ne pu s'empêcher d'adorer l'idée.  « Je suis d'accord avec Erin, entendre les deux frères ensemble c'est même mieux qu'un seul ! » Elle leva son verre en direction des Schäfer en rigolant.

    @Paris A. Maconahey @Chad.W. Miller @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai 2017 - 0:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Faut se mettre d’accord les frangins.. Lequel chante ? Je veux du machin Hotel, je sais plus leur nom » dit-il alors que sa mémoire infaillible lui faisait défaut. Enfin, ce n’était pas tant qu’il s’en rappelait pas, c’était surtout qu’il n’avait jamais entendu le nom complet. Il avait simplement un souvenir qu’il y avait hotel dedans et qu’après, c’était une ville. Laquelle ? Bonne question. « Roooh martyriser, tu y vas un peu fort non ?! Je pousse au dépassement de soi, c’est beaucoup plus positif » répondit-il à KURT avec un sourire amusé pour mieux se tourner vers LEANDRA et ALEJANDRO. « Tu vois, au moins, deux qui me soutiennent ! Merci à vous deux ! » répliqua-t-il en faisant un clin d’œil aux deux Dunster. « Hey, bien sûr que tu peux nous rejoindre, tu fais partie de la Dunster House et tous les jaunes sont les bienvenues ! » s’exclama-t-il de concert avec les autres vis-à-vis de CHAD avant d’hocher la tête à la demande de MILOW. « Je te ramène ça, personne d’autres pour une bière ? Histoire que je ramène tout d’un coup ! » lança-t-il à la cantonade avant d’aller chercher les bières de chacun. Puis, en tant que président, il remercia tout ce beau monde pour leur présence, ça lui faisait vraiment plaisir. « Oh mais c’est naturel, vous méritez de relâcher la pression après tous les exams ! » dit-il à ERIN en lui souriant.

    @S. Kurt Schäfer @Leandra T. Carreirao @Alejandro Ortega @E. Katherine Östensson @O. Brent Keegan @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan @Milow Schäfer @Chad.W. Miller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 0:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    La fin de l'année approchait, et même si les révisions étaient un peu ma principale préoccupation en ce moment, j'avais décidé de me laisser tenter pour cette journée organisée par la Dunster House. Le diplome approchait à grand pas lui aussi, et je savais que si je ne profitais pas de ces derniers instans en tant qu'étudiante, j'allais le regretter à coup sûr. Et là pour le coup, je ne regrettais pas d'être venue. Il y avait une bonne ambiance, on ne se prenait pas la tête bref, c'tait cool. Posant mon verre vide sur le bar, je faisais un léger signe au barman pour commander une nouvelle bière Allemande, curieuse d'en découvrir de nouvelles que je ne connaissais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Mai 2017 - 20:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
    Je regarde Kat qui avait ris je me demandais vraiment, ce qu'elle pensait de cela en ce moment. Je finis alors ma bière en vitesse, pour ensuite regarderParis. J'en voulais bien une autre aussi, je lui dis alors signe. Enfin je n'allais tout de même pas en prendre juste une non plus. Il fallait bien fêter cela aussi vue que les examens était fini, il avait tellement raison. Je souris alors au merci de Paris cela était bien normal, je serais toujours là a ses fêtes, alors il allait vraiment me revoir souvent. Je regarde autour de moi, ses personnes avaient l'aire vraiment gentil. J'avais hâte d'en connaître encore plus, s'il me laissait la chance, car je n'avais aucunement un caractère facile à vivre. Une fois les bières arriver je me laisse servir, pour ensuite le remercier de nouveau. Je bois alors celui-ci et je regarde autour de moi en silence, j'attendais toujours les réponses de ses " chanteurs". S'il advenait qu'ils chanteraient mal, je pourrais toujours leurs donné des cours un coup parti. Je souris à ses pensées, je crois bien que j'allais vraiment m'attendre bien avec cette table, durant le reste de la soirée. J'espère que celle-ci allait bien se finir, car qui sait ce qu'il pouvait arriver vers la fin de ses soirées. Je baisse un moment le regard, mais elle venait juste de commencer. Je regarde Erin pour ensuite boire à nouveaux mon verre.
    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Mai 2017 - 13:54
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Maibock Spring Festival »

    Topic de groupe

    « Merci président » C'était fou comme Brent se sentait à sa place dans cette fête avec presque que des jaunes. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas passé autant de temps avec des membres d'une même confrérie en se sentait à l'aise. Avec les rouges, il n'avait pas l'impression de retrouver cela et autant dire que cela l'encourageait dans sa décision de changer de confrérie en septembre. Il adressa un sourire à Milow. « Je connais de nom mais si tu me demande une de leurs chansons, je pourrais pas te répondre. » N'empêche, il n'y avait pas de doute. Si Brent avait toujours penser que Jay était le meilleur président d'Harvard, il se rendait compte que Paris n'était pas mal non plus dans son genre en plus d'être un mec super cool et très attentif au bien être des jaunes.

    @Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @Niels L. Pettersen @Erin H. Duncan

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Mai 2017 - 23:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine continuait d'écouter les conversations et mettait son grain de sel ici et là. « Ah Tokyo Hotel ! Je les connais ceux là. » répondit-elle à Paris à propos du groupe de rock allemand. Ils étaient les idoles des jeunes filles à une époque, Katherine s'en souvenait très bien, même si le groupe avait eu plus de succès en France qu'aux Etats-Unis. « Non merci, j'ai déjà tout ce qu'il me faut » ajouta-t-elle après la question du président. En effet, elle n'était qu'à la moitié de sa bière allemande. Elle se tourna vers les frères Schäfer pour ajouter quelque chose sur sa culture allemand, après la remarque de Brent. « Sinon vous pouvez nous faire du Rammstein, c'est un autre registre mais ce sera d'autant plus drôle » elle rigola après sa référence au groupe de métal allemand.

    @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Mai 2017 - 3:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
    Je regarde alors Brent et je souris, il avait bien des choses à apprendre, lui sur la musique. Je prends une gorgée de ma bière et je regarde ensuite autour de moi, pour enfin écouter les paroles de Kat j'avais presque craché ma gorgée a ses paroles. Moi aussi je les connaissait super bien, c'était l'un de mes groupes préfère en plus. Hum du Rammstein je ris tout d'un coup oui cela serait vraiment très drôle, mais moi je ne sais, si je serai capable. Mais je pourrais essayer s'ils me disent d'essayer quand cela allait être à mon tour. Je regarde alors Brent et je lui dis d'une voix remplit de défi. Même si cela n'était pas à lui que Kat avait demandé le défi.

    Toi tu serais capable de chanter cela?

    Tout d'un coup alors que je voulais prendre mon verre, je ne sais, comment j'avais faite mon compte. Mais je le renverse alors sur mon pantalon, je lâche alors un m.rde et je baisse le regard. Il fallait que cela arrive, alors que je devais vivre avec cela tout le reste de la soirée. Pourtant, je n'étais pas mal à droit en me connaissant, je soupire et je regarde Erin. Je lui dis alors que j'allai revenir, je me lève pour ensuite me diriger vers les salles de bain éponger cela. Après quelques minutes je reviens enfin à ma place, je m'assois et je les regarde en silence. J'allais sentir l'alcool cela, ne me dérangeais pas, mais je n'aimais pas tellement être mouillé. Mais je devrais bien endurer cela.

    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au moins, @Paris A. Maconahey peut être content de ses membres, ils sont un peu trop masochiste, surtout quand on voit la réaction rapide de @Leandra T. Carreirao suivie de celle de @Alejandro Ortega "Trop de masochisme en vous les gars." Lachais-je en faisant mine d'être blasé avant de voir la conversation se poursuivre assez rapidement et dérivé. Dérivé même beaucoup trop car j'entends le nom du groupe allemand que je déteste le plus. Tokio Hotel, je cherche à savoir qui a prononcer le nom en premier, mais @E. Katherine Östensson hurle limite comme une fan hystérique qu'elle connait ce groupe. Ok, j'exagère un peu mais l'idée est là quand même et j'fixe la meuf, bon ok, j'la dévisage plus qu'autre chose alors qu'elle tente de se rattraper maintenant en parlant de Rammstein. Là, c'est déjà un meilleur registre. Bien que dans tout les cas, j'aime clairement pas l'idée du duo qu'ils veulent nous imposé là. J'fixe mon frangin @Milow Schäfer "J'sais pas chanter ni joué d'un instrument. T'improvise un duo tout seul ok ?" Ouais, j'lui demande l'impossible. "Moi j'vais m'planquer dans les toilettes." J'lui annonce ça discrètement avant de tenter de prendre la poudre d'escampette vers les chiottes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai 2017 - 6:49
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
    Je le regarde l'un des deux qui parle enfin, il était vraiment séreux là, je ris. Bon et bien je pouvais tout de même lui apprendre cela un jour, vue qu'il était dans ma maison apparemment. Cela est bien qu'il passe sur mon chemin celui-ci, bon et bien je pourrais sûrement me rejoindre à ce duo non, si un ne voulait plus chanter. Je regarde alors kurt partir je me demandais vraiment où était t'il aller, bon il était sûrement gêné aussi cela pouvais arriver à tout le monde après tout. Je regarde autour de moi les autres et je souris, pour ensuite regarder lui qui restait tout seul. Je n'avais vraiment pas hâte que cette soirée allait finir, j'allais rester jusqu'à la fin, voir-même jusqu'à ce qui reste juste moi dans la salle. Je regarde alors Millow et je lui souris, je me demandais vraiment ce qu'il allait me dire après mes paroles.

    Je peux me rejoindre à toi alors que ton collège est parti ?

    Je regarde alors Erin pour ensuite lui sourire, je savais déjà que la soirée était vraiment commencé tout d'un coup. J'allais vraiment trop vine m'amuser avec eux je le sentais déjà, ils avaient l'aire de bien m'accepter malgré mon statue sociale. Mais bon eux ne le savais pas vraiment que je cherchais toujours le trouble, car cela était la tout première fois que je les vois. Mais je le savais qu'ils allaient le découvert bien vite sûrement alors leurs relations avec moi, allait sûrement considérablement baissé. Je soupire de problème de mon caractère me posaient, vraiment des problèmes assez régulièrement. Tout d'un coup je décide de me lever et j'allais me chercher alors une autre bière, pour enfin revenir. Oui je pouvais en boire tout de même assez, mais j'avais tout de même des limites aussi, celle-ci était dans mes dernières. C'est pour cela que j'allais la dégusté et surtout faire attention pour ne pas la renversé.
    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum