Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG Dunster : Maibock Spring Festival - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    TG Dunster : Maibock Spring Festival
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Mai - 4:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vive le malaise, le pire c’est qu’on a beau essayer de se défiler, les jaunes insistent tous pour entendre nos voix. Je remercie Paris quand il revient avec les bières et trinque avec lui avant de lever mon verre vers les autres et de boire une gorgée. L’idée de la descendre rapidement pour trouver le courage de chanté est tentante mais bon je vais quand même me tenir devant les frères et sœur de Kurt. Un faux air désabusé s'installe sur mon visage alors que je secoue la tête négativement quand Brent affirme ne connaitre que de nom Scorpion, réalité ou juste pour nous pousser à chanter aussi ? "Tu connais des chansons, c’est obligé, c’est trop mythique ! Still loving you, Rock You Like A Hurricane, Wind Of Change !" Et comme je suis gentil, et que j’espère bien échapper au duo, j’essaie de les contenté en interprétant la partie sifflé de Wind Of Change. Me dis pas que cette intro te parle pas. Mes oreilles traînant en même temps à droite à gauche, j’entends parler de Tokyo Hotel et Rammstein, comment dire que le premier groupe me fait sourire et j’envoie un regard amusé à mon frère avant de glisser mon bras sur son épaule. Le lancez pas sur TH, sinon on va plus l’arrêter, il est incollable sur le sujet ! Je lui envoie un clin d’œil.  Petite vengeance des présentations dont je me régale peu de temps puisque Kurt me rend l’a pareil peu de temps après en me plantant là, et j’ai beau attraper son bras pour le retenir, avec ma force il a pas de mal à s’en défaire. Celle-ci il l’emportera pas au paradis ! Heureusement, Chad propose de se joindre à moi, je le rejoins pour passer un accord.Je te laisse le chant et je t’accompagne au rythme ? Taper sur la table, claquer des doigts et compagnie sera toujours moins intimidant que chanter ou jouer, du moins j’espère.


    @PARIS A. MACONAHEY @O. BRENT KEEGAN @S. KURT SCHÄFER @E. KATHERINE ÖSTENSSON @ERIN H. DUNCAN @CHAD.W. MILLER
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 13:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En retaaaaaaaaaard. Tant pis, hein. Maxym avait comaté toute la journée, et sortait seulement de sa torpeur. Enfile une robe rapidement, le genre qui passe partout. J'sais pas vraiment comment on est censé s'habiller dans un festival avec de la musique allemande. Quelle idée, j'vous jure. Pour la thématique festival, elle est raccord, mais moins dans le côté du pays européen. C'est pas franchement la capitale du glamour, que ça soit la langue ou l'esthétique. Bref, demoiselle débarque au festival, attrape une bière au passage, et va vite retrouver les dunsters qui s'étaient regroupés ensemble. « Heeeey ! » Qu'elle scande, grand sourire aux lèvres, tout en levant son verre en leur direction. « Alors, qui est-ce qui chante ? » J'ai assez vite compris qu'il était question de ça. Et forcément, j'crois que c'est plutôt compliqué de se jeter à l'eau. Ils doivent pas chanter en allemand, rassurez-moi ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Mai - 23:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres
    Je regarde en direction de Millow c'était parfait moi le chant ou l'accompagnement cela ne m'aurait pas dérangé. Mais je me demandais vraiment quoi chanter encore je bois une gorgée de mon verre, tout en pensant à ce que je pourrais chanter. Au même moment que j'allais enfin lui mentionner, ce que j'avais choisie une fille Maxym arrive tout d'un coup. Je la regarde et je lui souris, c'était moi le petit nouveau qui allait chanter, je me demandais vraiment ce qu'elle allait penser après que j'aille lui mentionner cela. Je lui dis d'une voix vraiment heureuse d'être à cette soirée.

    C'est moi qui va le faire finalement, car on n'a un joueur qui a soudainement abandonné...

    Je regarde autour de moi pour ensuite attendre la réponse de celle-ci, je reviens alors à Millow je lui souris pour ensuite prendre une autre gorgée de ma bière. J'hésitais entre deux chansons, mais bon j'allais aller avec la première que j'avais en tête pour commencer. Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais légèrement nerveux tout d'un coup. Mais je savais que cela allait très vite passer, de toute façon j'étais habitué de chanter devant un public et autre. Mais devant eux oui c'était vraiment la toute première fois.

    Millow c'est parfait on commence alors je vais faire le chant, on va faire hum Still Loving You parfait ?

    Je commence alors à chanter les premières notes, de la chanson. Je me demandais vraiment qu'allait être la réaction des autres, j'allais sûrement voir cela bientôt. Je chantais toujours et je regardais Millow taper le rythme de la chanson. Je trouvais tout de me que j'avais une belle voix, j'étais un chanteur après tout, même si je savais jouer de quelques instruments aussi. Enfin j'attendais toujours la réponse de Maxym.

    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Mai - 11:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'arrive comme un cheveu sur la soupe, et j'essaye de comprendre ce qui se trame autour de moi. Il n'y a pas que des dunsters, déjà, c'est ce que je remarque en premier. J'suis pas la plus active de la confrérie, mais c'est quand même quelque-chose que je note. Des visages inconnus.C'est moi qui va le faire finalement, car on n'a un joueur qui a soudainement abandonné... Le tien, oui toi qui me parle, j'arrive pas à placer un prénom sur tes traits. J'suis vraiment à la ramasse avec tous ces nouveaux. Ca n'm'empêche pas d'esquisser un fin sourire amusé à ta réponse. « Tout le monde n'est pas aussi courageux. » Qu'elle l'encourage à sa façon. Il faut un certain culot, pour se hisser sur scène. Et définitivement, je n'ai aucun talent ni en chant, ni en musique, pour y aller. J't'encourage d'ailleurs, quand les deux hommes commencent à animer tout ça.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 15:19
    taggercitereditionsupprimeradresse





    « Maibock Spring Festival »

    Topic de groupe

    La musique n'était pas vraiment le point fort de Brent et il avait une culture assez nulle sur ce sujet là. Aussi, il préféra rester en retrait de la conversation sur les différents groupes. Par contre, il était partant pour écouter Chad ou Milow chanter. Il adressa un sourire et un salut à une nouvelle fille surement Dunster qui venait de se joindre au groupe. Brent tape des mains tandis que Chad se lance à chanter. Il a pas une voix trop moche et il faut avoir des couilles pour chanter. Quoi qu'il en soit, il avale le fin de sa bière avant de se diriger vers le bar. Il commande une nouvelle pinte avant de se tourner vers une jeune femme : Julian « Salut. Faut pas rester dans ton coin, viens te joindre à nous. » Brent et son aisance à parler à des personnes qu'il ne connait pas.

    @Paris A. Maconahey @Milow Schäfer @S. Kurt Schäfer @E. Katherine Östensson @"Chad W. Miller" @Erin H. Duncan @Julian B. Davis @Maxym S. McAllister

    © Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Mai - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres



    Je regarde alors Maxym oui cela était vrai et moi il n'avait pas à dire, je ne manquais aucunement de courage en moi. Je souris à celle-ci en même temps que je chantais pour approuver ses paroles. Je me demandais si elle en serait capable, sûrement pas si elle me fait mention de ses paroles. Mais touts le mondes avait ses faiblesse et ses forces après tout, mais tout de même j'aimais très bien me venter parfois. Oui j'étais vraiment pas très gentil parfois mais bon j'étais comme cela, on décidait de ne pas m'aimer ou non au fond. Je regarde encore mon partenaire Millow pour enfin continuer de chanter les paroles, je regarde alors Brent et je lui souris pour ensuite le regarder partir. J'étais sur les dernières notes, je sentais déjà que je devais boire, car je manquais de souffle tout d'un coup bizarrement. Je finis alors la chanson pour ensuite me lever et j'allais me chercher un grand verre d'eau, je reviens alors pour ensuite boire le contenu de celui-ci.

    C'était super Millow ! Même si j'ai un peu manqué la chanson sur les dernières notes...

    Je soupire légèrement pour ensuite boire de nouveau mon verre et je le finis, j'avais tellement soif. Après avoir chanté moi je devais toujours boire de l'eau enfin assez souvent. Je me demandais si on n'allait encore chanté une autre chanson ou non, j'allais bien voir. Enfin je me demandais si je devais aller voir lui qui était partie ou non, bon après tout il allait sûrement revenir. Je sentis tout d'un coup une légère douleur dans ma jambe, alors je masse légèrement celle-ci. Pour ensuite regarder pensivement quelques-uns de mes tatouages, et je soupire. Quand tout d'un coup je regarde devant moi, j'étais vraiment dans ma bulle en ce moment.

    On chante d'autres chose ?


    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 5:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Katherine appréciait vraiment cette petite soirée dunster qui lui faisait prendre conscience qu'avoir choisit cette maison fut l'une de ses meilleures décisions. Elle s'y sentait vraiment à sa place, elle n'avait pas besoin de jouer un rôle au milieu de ces gens. Elle ria lorsqu'elle compris que Kurt était entrain de prendre la fuite face à ses camarades qui tentaient de le faire chanter. Heureusement, Chad se porta volontaire pour chanter avec Millow, ce qui se conclut en une version acoustique très harmonieuse de Still Loving You. Katherine avait maintenant fini son verre. Elle n'avait pas prévu de trop s'attarder et même si l'ambiance lui disait de rester, sa petite conscience intérieure lui conseillait de rentrer à la DH. « Bon, je vous laisse moi les jaunes, continuez bien la soirée, je vous vois dans pas longtemps et de toutes façons, on se retrouve pour battre les Winthrops. » Elle acheva sa soirée avec une référence sur l'activité inter-maison qui se préparait entre les jaunes et les rouges. Katherine accorda donc un clin d’œil à Brent avant de rendre son verre au bar.

    @Chad.W. Miller @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @O. Brent Keegan

    OUT
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'était plutôt plaisant, de voir des dunsters dans un autre milieu que la confrérie, pour une fois. Dans un autre contexte. Les voir plus relâchés, moins sérieux. Les examens étaient passés pour la plupart, ils avaient le droit de se détendre. On chante d'autres chose ? Que demande le chanteur, qui lui avait adressé la parole un peu plus tôt. Ce ne lui était pas spécialement adressé, mais ça se saurait si Maxym s'arrêtait à ce genre de « détail ». « T'as qu'à chanter ta chanson préférée. » Qu'elle scande, un fin sourire aux lèvres. C'est plus simple, quand on apprécie la chanson. Et c'était une occasion en or de pouvoir la chantonner devant un public composé de ses camarades jaunes. Puis, portant son attention sur le rouge, qui était au bar, elle vide rapidement sa boisson. « Je reprendrais bien une bière ! » Les dollars au bout des doigts, qu'elle lève pour lui montrer. Puis adresse un signe de main à la dunster qui décidait de s'en aller.  
    @CHAD.W. MILLER @O. BRENT KEEGAN
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Juin - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    MAIBOCK SPRING FESTIVAL


    E. Katherine Östensson & Membres DW et autres



    Je regarde Kat elle partait déjà, parfait j'espérais la revoir prochainement. Je la regarde et je la salue alors de la main. Oui effectivement on n'allait se retrouver pour les battre ses Winthrops. Quand tout d'un coup Maxym me parle de nouveau, d'accord ma chanson préféré j'en avais pleins. Mais elles me faisaient beaucoup pensée à mon petit ami, cela ne me disait pas de partir à pleurer devant toutes ces personnes. Je soupire pour enfin regarder autour de moi, j'allais essayer de me retenir le plus possible alors. Je souris à Maxym pour ensuite commencer à chantre comme elle le voulais l'une de mes chansons préférées. J'avais choisie " Fix You de - Coldplay. Cette chanson me rappelais pleins de beau souvenir, surtout les magnifiques moment que j'avais passé avec mon petit ami ici. Pendant la prestation, je sens des larmes couler ce que je ne voulais pas, mais je continue alors à chanter. Après les dernières notes de la chanson, tout d'un coup je ne peux me retenir plus longtemps. Je pleure alors, je deviens alors rouge de honte j'étais vraiment gêné tout d'un coup. Je baisse mon regard pour ensuite me pencher et je, mais mes mains contre mon visage. Je ne voulais qu'une seule chose fuir d'ici, mais j'en pouvais pas tellement que j'étais pris par l'émotion. Je regarde alors Maxym et je détourne le regard. Pour ensuite dire d'une voix vraiment prise par l'émotion et vraiment détruite.

    Voilà et désoler tu dois me trouver vraiment bizarre en ce moment je ne croyais pas que j'allait pleuré à cette chanson ...


    © LACKEY_G.

    @E. Katherine Östensson @Paris A. Maconahey @O. Brent Keegan @S. Kurt Schäfer @Milow Schäfer @Erin H. Duncan @Maxym S. McAllister
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Juin - 5:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors qu’on se met au point avec Chad, une jolie brune fait son apparition que bien sur je salut avant de sourire quand mon partenaire de chant explique que mon frère à prit la poudre d’escampette, d’ailleurs Maxym ne manque pas d’en rajouter une couche.Chari mon frère sur son manque de courage, et tes prochaines bières sont pour à ma charge ! Dis-je un grand sourire aux lèvres, je sais que ça va pas lui plaire, mais disons que je tiens là un peu de ma vengeance ! Je perds vite mon sourire quand Chad commence à chanter, mon estomac se tord à m’en donner l’envie de vomir, je souffle longuement, ferme les yeux et me concentre sur la voix du brun  avant de laisser mes mains faire sur la table, je reste dans mon monde tout le long, oubliant complètement ou je suis et avec qui, juste moi et la musique. J’ouvre les yeux une fois que tout est fini, souriant comme un crétin, heureux de cette victoire, petite certes, je n’ai fait que taper sur une table, mais je l’ai fait en publique, c’est un début non ?Mec arrête c’était génial ! Lui adressais-je en lui offrant une tape amicale dans le dos, en revanche, je vais passer mon tour pour la prochaine, mon cœur s’en est toujours pas remis et je préfère rester sur cette bonne expérience que de tenter le diable.Je te laisse toute l’attention des jaunes, je vais aller faire sortir le frangin de sa planque ! Je prends quand même le temps de trinquer avec Chad avant de me diriger vers les commodités pour retrouver Kurt. Le lâche peut sortir de sa planque et revenir parmi nous. Je le juge du regard avec un sourire en coin avant de reprendre. Pfff, t’aurais au moins pus venir à la première représentation de ton frère chéri, tu me déçois trop là ! Je le taquine, en même temps il la chercher, mais je dois avouer que je suis bien content qu’il est pas été là, c’était une pression en moins !


    @Maxym S. McAllister @Chad.W. Miller @S. Kurt Schäfer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum