Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's fate (margot) - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
    Voir le deal

    Maybe it's fate (margot)
    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Mai 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Finalement, je suis loin de regretter d'être venue en Laponie. Loin de regretter d'avoir suivi mes envies pour rejoindre Ezéchiel ici, maintenant, nos corps enlacés, nos baisers qui se perdent sur les lèvres de l'autre, sur la peau, chaque parcelle que je parviens à atteindre entre nos soupirs. Le silence n'est brisé que par ça, par nous deux, et c'est juste... j'en manque de mots. Indescriptible. Et à vraie dire, ça me passe par dessus la tête, captivée par nos étreintes, par notre plaisir mutuel, jusqu'à atteindre son paroxysme. A bout de souffle, j'appuie mon front contre l'épaule du blond, immobile, et ce jusqu'à ce qu'il se laisse, doucement, glisser jusqu'à mes côtés. Au bout d'une minute à reprendre nos souffles, je pivote, doucement, pour venir embrasser son épaule. Sans un mot, puisque les paroles sont superflues dans ce genre de moment. Du bout des doigts, j'effleure la peau de son cou, de sa joue, pour attirer son visage jusqu'au mien, lui sourire, et l'embrasser.



    AVENGEDINCHAINS

    Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum