Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's fate (margot) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Maybe it's fate (margot)
    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Lui faire peur ? Non, ce n'est pas le but même si le décor prouve le contraire. Je suis assez tordu comme type à accueillir une fille chez moi dans le noir presque complet. Mais c'est la touche Ezéchiel, tu peux pas test. Margot se raidit et me traita de gros bêta. Depuis quand j'ai plus entendu ce mot ? Je souriais en lâchant un rire muet et je lui retirais son manteau. Mes doigts dessinent le tissu et les courbes de sa robe. Elle doit être sacrément élégante là-dedans. « Je ne sais pas ce que c'est. » lançai-je en lui faisant enfin face. Joueur que je suis. Je ferme enfin la porte de mon igloo et l'instant d'après, je retirais mon haut pour le foutre à terre. J'y vais pas par quatre chemins. Je lui montre mon torse et je viens capturer son visage pour l'embrasser tendrement. « J'avais besoin de ça. » soufflai-je contre ses lèvres. « Tes lèvres, ta chaleur. » mes doigts frôlèrent sa peau dans le but de lui procurer un frisson. Mon coeur se mit à battre très vite. Je ne me reconnais plus. Je la faisais tourner sur elle-même pour avoir accès à son dos. Je dégageais sa chevelure sur le côté afin de trouver la fermeture éclaire de sa robe. « Dis-moi d'arrêter maintenant, car après ça sera trop tard. » je faisais descendre la fermeture éclaire, tout en déposant des baisers dans sa nuque. Si tu veux continuer, à tes risques et périls car si je deviens accro à toi tu pourras jamais te débarrasser de moi. J'ai jamais ressenti ça et je sens que c'est puissant, que ça risque de me faire perdre les pédales.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Mai - 20:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Note à moi-même : La prochaine fois, je dirais à Rhia que ça ne sert à rien de se faire chier sur le maquillage, ou même sur la tenue. Dans l'obscurité complète, je ne distingue que de vagues ombres grâce à la lumière de la lune. Aucune autre source d'éclairage autour de nous, aucun bruit, aussi, l'igloo d'Ezéchiel étant relativement éloigné du bâtiment principal de l'hôtel, où se trouve l'animation. A sa réponse, je souris, distinguant sa silhouette qui pivote jusqu'à me faire face. Presque instantanément, j'arrête de respirer. Et j'attends que sa bouche vienne chercher la mienne comme une naufragée attend sa bouée de sauvetage. Dans le noir, chaque geste, chaque sens est décuplé, si bien qu'un frisson remonte le long de mon échine au contact de ses doigts sur la peau de mes bras mise à nu. Et ses mots.. Ses mots font dangereusement vaciller mes pulsations cardiaques. C'est mal. C'est dangereux. Pour autant, je ne m'arrête pas. Mes mains posées sur son torse nu, j'en dessine les contours avec minutie, avec une lenteur parfaitement mesurée. Je l'ai vu nu il y a quelques heures, et pourtant, j'ai l'impression de le redécouvrir. J'allais pour l'embrasser quand finalement, il m'encourage à me tourner, à lui présenter mon dos. Une main appuyée sur le mur le plus proche, j'expire, comme si j'avais été en apnée pendant trop longtemps. Peut-être, sans m'en rendre compte. « Pourquoi? » Ma voix brise enfin le silence après sa dernière phrase. Pourquoi est-ce que je l'arrêterais, alors que j'en ai envie ? Peut-être parce que lui comme moi savons que la pente sur laquelle on s'engage est dangereuse. Après Eliot et Adriel, je me suis promis de rester sans attache. Mais je ne peux pas nier l'évidence : Avec Ezéchiel, ce n'est pas qu'une histoire de cul. Je ne sais pas ce que c'est, mais je sais que ça ne l'est pas. Et si je ne m'arrête pas.. Si je ne m'arrête pas, je lui ouvre une porte. Je le laisse faire un vrai pas dans ma vie, et j'en ferai de même dans la sienne. Sauf qu'il faut se rendre à l'évidence: « Je ne veux pas que tu t'arrêtes, Ezéchiel. » Et comme pour rejoindre mes mots, je passe une main sur ma nuque pour venir entièrement dégager mes mèches rousses qu'il avait déjà poussées, pour lui offrir pleinement mon dos dans la pénombre. Mais fais attention, Ezéchiel. Derrière mes airs de joueuse, je reste à manipuler avec précaution. A la fois poupée de porcelaine, et bombe à retardement.


    AVENGEDINCHAINS


    (hj : oops, désolé pour le pavé Maybe it's fate (margot) - Page 5 1779901633 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 14:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Pourquoi ? Parce que ça veut dire que tout va changer, que dès que je verrai un homme tourner autour de toi je vais partir en furie, être méchant, voir même dangereux. Parce que je te cache que j'ai une femme et que tôt ou tard, tu vas l'apprendre et tu me détesteras sans doute avant même que je puisse te donner une explication. Pour pleins de raisons, tu ne devrais pas me laisser faire, tu devrais plutôt me demander de partir, de ne pas rentrer dans ta vie. J'ai pas assez de force et de volonté pour le faire moi, alors s'il te plaît Margot, ne me laisse pas entrer. Tu es trop fragile pour brûler à nouveau. Je contractais ma mâchoire lorsqu'elle me demanda une explication. Je ne disais rien, je continuais à défaire sa robe dans le silence. Je fermais les yeux en fronçant les sourcils. « Mauvaise réponse. » dis-je et l'instant d'après sa robe tomba sur le sol. Alors si tu le veux, je le veux aussi. On a eu un rapport plus tôt dans les sources chaudes, mais ce n'est que le début, ce n'est rien comparé à ce qu'on va vivre maintenant. Ma main glissa sur ses côtes et sur son ventre. Ses cheveux toujours dégagés, j'occupais l'épaule libre pour venir y frôler mes lèvres. J'expirais contre son épiderme, je mordillais le lobe de son oreille... Je pressais mes doigts sur sa peau, la serrant un peu plus fort contre moi.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 15:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    D'abord, y a eu le silence. Puis, ma réponse qui est venue le briser. Sincère, bien que troublée. Non, je ne veux pas l'arrêter. Je ne veux pas qu'il s'arrête, et quitte à foncer droit dans le mur, je préfère qu'on le fasse à deux. C'est égoïste, certes, mais honnêtement, comment est-ce que je pourrais le repousser ? Alors que son souffle balaie la peau de ma nuque, que ses mains descendent le long de mon dos ? Je ne peux pas. Et à sa réaction, je pince mes lèvres, et souffle. « Je sais. » Je sais que c'est la mauvaise réponse, je sais qu'on est en train de s'aventurer en terrain inconnu, et je sais que j'aurais du t'arrêter pour nous épargner tous les deux. Mais savoir ne veut pas dire vouloir ni pouvoir. Et dès lors que le tissu de ma robe rencontre le sol dans un frôlement pratiquement silencieux, je sais qu'il n'y aura pas machine arrière. Mon corps abandonné à la caresse de ses mains, qui découvrent, doucement, ma peau mise à nu, un frisson m'échappe quand ses lèvres remontent jusque mon oreille. Ma peau se soulève à son contact inlassablement, et automatiquement, je me recule pour que ma silhouette vienne mieux épouser la sienne, chercher le contact. Puis je pivote, brusquement, sans lui laisser le temps d'avoir mot à dire, pour venir chercher ses lèvres. Avec une tendresse féroce qui contraste radicalement avec la légèreté employée plus tôt dans la journée. Mes mains se perdent, parcourent, hasardeuses le long de son torse, jusqu'à trouver le bouton de son pantalon, que je détache d'un geste avant de venir embrasser son cou, parsemant sa peau de baisers et de morsures légères.


    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Okay, elle comprend. Alors brûlons à deux si dieu le veut. Parfois, provoquer le destin ça ne fait pas de mal, c'est pour éviter d'avoir des regrets. Peut-être que si on faisait pas ça ce soir, on passerait à côté de quelque chose. Faut le voir différemment maintenant que c'est lancé. On va se donner l'un à l'autre et basta pour le reste. Y'a trop de tension sexuelle pour penser au reste. Margot se mit face à moi et je regardais son corps en touchant sa peau, suivant la trajectoire jusqu'au bas de son ventre. Ma respiration changea de rythme au contact de Margot sur mon torse. Je contractais mon ventre à la sensation de ses doigts au niveau de la ceinture. Je suis pas spécialement chatouilleux mais disons sensible à cet endroit. Mais c'est pas le pire non, ce que j'aime le plus c'est ses dents sur mon épiderme. C'est chaste, léger, mais ça me fait beaucoup d'effets. J'en tremble. J'en frissonne. Je l'attrape par la taille, je la pousse pour qu'elle recule jusqu'à ce qu'elle se retrouve sur le lit. Je retire mon jeans en la dévorant du regard. Je laisse mon boxer pour qu'elle remarque à quel point j'ai envie d'elle puis je la rejoins. Je grimpe sur elle, je me faufile entre ses jambes et j'attrape ses lèvres pour les tenir prisonnières un moment. Je me colle tout contre elle, je caresse son visage et je tiens sa mâchoire. « Tu me rends fou Margot Weasley. » fou à un point que t'imagines même pas. C'est magique, y'a pas de mots.
    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 4 Mai - 21:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate





    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 17:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate





    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot


    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Mai - 19:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate





    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum