Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe it's fate (margot) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Maybe it's fate (margot)
    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Je suis le mec qui se prend le moins la tête au monde. Quand je vois que quelque chose me saoule, ou un problème arriver, j'opte même pas le pour ou le contre, je fonce dans le tas, je profite des moments présents, je suis un gars chill qui n'a besoin de rien en particulier, qui se contente juste de ce qu'il a. Et là, j'ai Margot qui m'est apparue comme par magie dans la neige et j'ai vraiment pas envie de la laisser filer pour le coup. Après s'être battu presque gentiment, je l'attrape et installe une petite bulle d'intimité rien que pour nous deux. C'est vrai, son sourire est si communicatif et son rire aussi, ça me fait toujours autant craquer. Margot tente alors d'avoir un air sérieux mais ça n'a pas bien duré longtemps. « Toi tu perdais souvent au jeu de la barbichette. » remarquai-je comme si c'était intéressant ce que je dis. Ce jeu où tu te ramasses une claque si tu rigoles ou même si tu dessines un millimètre de sourire. « Alors n'arrête jamais de sourire. » ne laisse personne t'empêcher de sourire ou d'être heureuse. La vie appartient à ceux qui rient. Je regardais ses lèvres et lentement j'écrasais un baiser sur celles-ci. Mais ce fut trop peu. Je séparais ma bouche d'un millimètre puis je succombais une deuxième fois en l'embrassant tendrement.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Il faut admettre une chose : Ezéchiel a réussi là où beaucoup ont raté depuis ma rupture inattendue avec Adriel. Il a réussi à me redonner l'envie sincère de sourire, de rire, de m'amuser sans prise de tête. L'envie de laisser les embrouilles sur le pas de la porte et de renouer avec une insouciance que je croyais perdue. Et ça fait un bien fou. Je fronce le nez à la réflexion du blond, qui affirme que je perdrais facilement au jeu de la barbichette. « Probablement. » Que j'admets avec un demi sourire. Quoique, sourire ne veut pas dire rire, elle est là, la nuance. C'est pas seulement quand on rit, la baffe ? Je sais plus. Je sais plus et à vraie dire la réflexion s'estompe assez vite, quand Ezéchiel se rapproche de moi, qui affirme au passage que je n'ai pas envie d'arrêter de sourire. Et il ne veut pas que j'arrête non plus. La seconde suivante, ses lèvres sont sur les miennes. Baiser furtif, goût d'inachevé. Un trop peu qui semble partagé puisque j'ai à peine le temps de croiser son regard qu'il revient pour un baiser plus tendre, plus marqué. Et automatiquement, je le serre plus fort contre moi. Je souris contre ses lèvres, lèvres que je caresse du bout des miennes en reculant mon visage légèrement.  « Si tu m'embrasses comme ça chaque fois que je souris, t'as raison, j'vais jamais m'arrêter. » On va pas se mentir, hein, c'est loin d'être désagréable. Bien au contraire.


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Moi je peux vous dire que je me suis déjà ramassé des baffes avec mes cousins quand je souriais à ce jeu. Mais y'a sans doute plusieurs versions. Anyway. Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'avoir une Margot changée, disons, par rapport au premier soir où je l'ai vue. Ce fameux soir où j'ai pas voulu profiter d'elle parce qu'elle était en plein chagrin d'amour. J'imagine que ça ne s'oublie pas comme ça, j'en sais rien, j'ai jamais été amoureux ou en couple tout simplement. J'aimerais lui demander si ça va mieux mais lui poser la question c'est la forcer à y repenser et je veux pas qu'elle pense à son ex quand je suis là erk. Je l'embrasse sans plus attendre car c'est plus fort que nous ? On dirait bien vu les sous-entendus qu'elle faisait. Je lâchais un petit rire et je la relâchais en la tirant par la main. « Tu passes la soirée avec moi ? » elle a peut-être quelque chose de prévu. Je déteste les au revoir avec elle. « J'avais autre chose à faire mais j'annule mes plans si tu annules les tiens. » je relâchais sa main, je ne veux pas que ça devienne... bizarre. Même si j'aime son contact. J'ai peur de m'habituer à quelque chose que je pourrai perdre.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    C'est agréable de ne pas me sentir gênée, intimidée, ou dépassée par une relation. Avec Ezéchiel, les choses viennent comme elles sont. Il veut m'embrasser, il le fait. Et qu'on se le dise, hein, c'est loin d'être désagréable, bien au contraire. Et après un nouveau baiser, il me libère enfin, tenant ma main pour me tirer loin de l'arbre sur lequel on était adossés. « Hm... » Fausse réflexion, je fais un sourire en coin avant de hausser une épaule, l'air malin. « Je dois pouvoir me libérer dans mon agenda de ministre. » Quand il relâche ma main, je la glisse avec la seconde dans mes poches, histoire de les garder au chaud. « Plus sérieusement, j'avais rien de prévu, à part vérifier si ma langue colle aux parois de l'igloo comme c'est du glaçon. » Je dis ça très sérieusement avant d'éclater de rire en haussant les épaules. « Qu'est-ce qui te ferais envie? Pour le coup, ici, j'ai pas de lac secret moi, la Laponie, c'est du terrain totalement inconnu ! »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    J'ai pas ma moto, on est pas à Boston mais ce n'est pas grave. On trouvera une autre alternative. Le soleil commençait tout doucement à se coucher et j'avais pas envie de rester dehors pour me faire dévorer par les loups. Je pense plutôt à une soirée posée dans l'igloo de l'un ou de l'autre peu importe. Qu'on se matte un film, qu'on joue à uno, je m'en fous un peu. Je veux me retrouver en tête à tête avec elle. Mais est-ce qu'elle en avait envie ? Allez savoir. Je fis une grimace suite à l'expérience qu'elle voulait faire. « Compte pas sur moi pour te la décoller. » j'aurais pas dû dire ça, j'aurais dû lui dire, mais oui vas-y trop drôle haha. Pour ensuite la voir galérer à se décoller. Quand elle me parle de lac, quelque chose me vient à l'esprit. « Je sais, il faut essayer les sources chaudes. J'ai jamais fait. » ça c'est une idée qui me botte et si Margot a pas envie bah j'irai tout seul comme un grand car maintenant que j'y pense, je suis obligé de le faire. « C'est pas mal comme plan pour se réchauffer non ? » pas d'arrières pensées, ou presque, c'est juste que si on a froid maintenant, c'est l'occasion de se réchauffer.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Si certains se sont fait tout un programme pour leur séjour, pas moi. J'avoue que je suis un peu partie en dernière minute, acceptant l'invitation - très insistante - de ma meilleure amie. Partir avec les mathers m'avait rendue dubitative, mais bizarrement, je ne regrette pas, surtout si ça me permet de passer un peu de temps avec Ezéchiel. Je pris un air faussement outré face à son manque de soutien. « Merde alors, moi qui comptais sur toi, là. » Comme si j'allais réellement coller ma langue à un igloo. Bon.. Bourrée, j'aurais pu essayer, me connaissant. Et à défaut d'avoir un lac à dispo, il propose les sources chaudes. Oh, pas con. « J'aime l'idée, j'ai jamais testé non plus. Faisons ça! » Je le dépasse alors pour filer en direction de l'hôtel. « Je vais chercher mon maillot à mon igloo, et on se retrouve au bâtiment principal ? »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 14:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Je savais qu'elle serait partante. Franchement, tout ce que je propose elle accepte avec joie. Si je lui dit qu'on va monter sur le dos des ours polaires elle serait bien capable de s'extasier. Je souris en la regardant se dépêcher d'aller chercher son maillot. « D'accord. » à tout de suite alors ma belle. J'enfilais déjà mon maillot en-dessous de mes vêtements et je pris un essuie sur mon épaule. Le mec il s'imagine qu'il va à la plage t'sais. J'attendais Margot au lieu de rendez-vous et elle accourut aussitôt. « C'est bon t'es prête ? T'as pris une serviette ? » tes palmes, ton tuba, ton bonnet de piscine, haha. J'exagère. C'est juste un bain chaud naturel pour se détendre. Et je suis bien content de tester ça avec elle. Arrivé aux sources chaudes, on prenait les vestiaires pour se changer et je fus le plus rapide car j'avais déjà mis mon maillot. J'attendais que Margot me rejoigne avant de rentrer dans une source. Là j'ai un peu les chocottes en fait.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    Hey, déconnez pas, j'adorerais cavaler dans la neige sur le dos d'un ours. Niveau insolite, ça serait le must. M'enfin. Pour le coup, ça sera sources chaudes, et l'idée est loin de me déplaire. C'est relax, détente, et je n'avais pas encore eu l'occasion d'aller y jeter un oeil depuis notre arrivée. Après avoir attendu la réponse d'Ezéchiel, je m'empresse donc d'aller à mon igloo de verre (qu'est ce que c'est beau ces trucs là bordel) pour y récupérer mon maillot et l'enfourner dans mon sac avec une serviette. Quand je reviens vers le bâtiment principal, le blond est déjà prêt. « Yep, j'ai tout pris! » Et on file jusqu'aux sources, me faufilant jusqu'à un vestiaire pour enfiler un deux pièces vert émeraude. Aka ma couleur si je me fie à Rhia ou Lara. Mes affaires rangées, serviette dans les bras, je finis par rejoindre le jeune homme qui m'attend prêt d'une source. « Je propose qu'on fonce, vite, avant de choper un rhume! » Un sourire et je le dépasse pour aller jusqu'à l'eau, laissant ma serviette sur le rebord. Et précautionneusement, je passe une jambe, puis la seconde à l'intérieur. C'est chaud, et c'est .. surprenant, quand on est dans un pays aussi froid. L'eau est claire, aussi, et c'est juste tellement agréable. Une fois calée, je me tourne vers Ezéchiel avec un sourire léger. « Viens par là ! L'eau est super chaude, c'est géant. »


    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 21:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Maybe it's fate
    FEAT Margot

    Je laissais d'abord Margot y aller en premier. Comme c'est la première fois, j'ose pas trop y foncer tête la première, pourtant je fais souvent ça. La rousse était particulièrement charmante dans son bikini. J'étais presque jaloux lorsque des étudiants la regardaient. Je commençais à frissonner et si je restais trop longtemps comme ça j'allais congeler. « Okay j'arrive. » je sentais la chaleur monter au fur et à mesure de mon corps et je me laissais emporter par ce paradis très agréable. C'est pas comme un jacuzzi, ni un bain à bulles, c'est encore mieux je vous dit. Il y avait plusieurs sources et la notre venait de se vider car deux papys sortirent aussitôt qu'on était entré. Bon bah, tant mieux, je peux m'étendre de tout mon long et faire l'étoile de mer comme ça. Bien vite, j'attrapais des plaques rouges sur le corps, c'était la chaleur contre le froid. Ce qui était encore plus beau c'est que nous étions en plein air et que le ciel était couvert d'étoiles. « Regarde comme c'est beau. » je levais la tête et je venais me poser près d'elle. C'est surement le meilleur moment que je vais passer durant ce séjour, avec elle, c'est sur.

    ✻✻✻
    CODES © LITTLE WOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Avr - 21:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ezechiel + Margot

    Maybe it's fate


    C'est étrange, mais super agréable. En fait, c'est presque aussi chaud qu'un jacuzzi, sans les bulles, et ça picote un peu, face au changement de température. Je sais déjà que ça va s'annoncer compliqué de sortir, d'ailleurs, frileuse comme je suis. Mais j'appelle Ezéchiel, l'encourage à me rejoindre, chose qu'il finit par faire rapidement. Au passage, les deux vieux qui étaient là aussi finirent par sortir. Bien bien, parce que bon, j'me sentais observée. Une fois à mon niveau, je lui fais alors un sourire, jusqu'à ce qu'il me fasse remarquer le ciel. Le nez en l'air, je découvre alors un ciel étoilé, magnifique. J'en reste.. Bouche bée. « Putain. » Je veux plus jamais sortir d'ici. Plus jamais jamais.  « Faudrait trouver un moyen de couper leurs lumières, on verrait encore mieux. » Et je baisse les yeux vers Ezéchiel en riant. C'est tellement beau, tellement agréable. Et ça me fait du bien, ce petit moment de calme, avec lui. « Ton idée est géniale. » Ouais, je dois l'admettre.


    AVENGEDINCHAINS
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum